Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LISTE ROUGE (IIIe édition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   Sam 23 Juil - 13:09

flurpy a écrit:
Il est midiiii...
Aaa taaable !
J'vais vomir, là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   Sam 23 Juil - 13:34

Bono
raph
Invité

MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   Sam 23 Juil - 17:48

Tous les moches et cons qu'on va voir là :

"MESSE POUR PETAIN - L'association pour la défense de la mémoire du maréchal Pétain fait célébrer une messe samedi 23 juillet à 18h30 à l'église St-Eloi, à l'occasion du 54ème anniversaire de la mort du maréchal Pétain sur l'ile d'Yeu."
----> Il est nécessaire de réagir !
Un appel à rassemblement est lancé pour
samedi 23 juillet, 18h00 place St-Michel
avant de partir en manifestation vers l'église St-Eloi
goergette77

MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   Sam 23 Juil - 18:10

Donc tous les bouffons qui vont aller place st-michel à 18h pour le maréchal putain !
Et pis aussi parce que ca me tiens particulierement à coeur , les controleurs qui vous mettent une amande de 35 euros et que quand vous les avez pas , ils vous rajoute 22 euros pour les frais de dossier soi-disant ! Au final vous allez bosser l'été pour payer cette amande ...merci qui ? bah l'état voyons ....
Mutant

MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   Dim 24 Juil - 18:35

Michael Moore
http://rebellyon.info/article990.html
Mordoc
Invité

MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   Dim 24 Juil - 18:49

pourquois michel moor ?
natacha

MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   Dim 24 Juil - 22:19

ouai... moi non plus j'irai pas le mettre dans la liste rouge Michael Moore, il est surement pas tout blanc et tout parfait mais là c'est franchement dur pour un gars qu'a un chti peu de conscience et qui se bouge un peu pas mal aussi, (me semble t-il...)
Mutant

MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   Dim 24 Juil - 23:06

Attendez là vous remetez en question ma liste rouge?! Je vous signale que c'est le premier nom que j'y inscrit, alors on me laisse tranquile!

Michael Moore a bien plus de raison d'être dans cette foutue liste que beaucoup d'autre cité avant.

PS : lachez vos comm
Mordoc
Invité

MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   Dim 24 Juil - 23:29

bah justement on te demandes ces raisons :)
P'tit Biscuit

MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   Dim 24 Juil - 23:35

Moore est peut-être un démago.
C'est peut-être un gars qui profite bien de la thune que lui ont rapporté ses docs.

D'accord c'est pas THE révolutionnaire, loin de là.

Mais ce mec a quand même une putain de capacité d'investigation (dans ses docs y'a quand même des choses qui te trouent le cul, tu demandes comment il a pu aller chercher ça !).

Et en plus, il a le don de présenter ça comme un cinéaste, même si ça nuit forcément un peu à l'analyse et l'objectivité, son ironie et son humour font qu'on passe de bons moments sans s'abrutir bien au contraire (parce que ses affirmations reposent quand même toutes sur des preuves).

Enfin, je dirais que ça permet d'ouvrir les yeux de millions d'américains qui sont nourris de désinformation et qui n'ont surement pas la curiosité nécessaire pour écouter ou lire des analyses plus complexes mais aussi plus prise de tête...

Bref, c'est pas le premier à blâmer.
http://biger.free.fr
P'tit Biscuit

MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   Dim 24 Juil - 23:37

Et puis en règle générale, j'aime pas quand on critique des initiatives dans le genre. Quelque soit son ampleur, ou son degré d'implication, c'est quand même une initiative qui est de notre côté. Il a pas non plus fait des films fachos.

Y'a d'autres trucs à critiquer avant.
toto

MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   Lun 25 Juil - 0:11

Les mecs qu'ont écrit le bouquin de propagande mormon que la mere d'un pote m'a passer entre en premiere ligne des gens a décapiter.

Ca me fait chier, un de mes meilleurs potes est mormon, ça doit peut etre l'aider lui... :(

Il me dit que je suis intolérant quand je dis "Catwoman c'est dla merde", mais pour lui l'homophobie c'est pas de l'intolérance, un etre humain ne fais pas ce qu'il veux de son corps.
Tin qu'est-ce qu'on peux rentrer comme conneries dans la tete des gens, c'est affligeant :\
Rien que de lire "L'activité homosexuelle est un péché grave." Genèse 39:1-12; Doctrine et Alliances 38:42 ça ma plomber ma soirée.
Mordoc
Invité

MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   Lun 25 Juil - 0:14

stevenseagal a écrit:
Les mecs qu'ont écrit le bouquin de propagande mormon que la mere d'un pote m'a passer entre en premiere ligne des gens a décapiter.

Ca me fait chier, un de mes meilleurs potes est mormon, ça doit peut etre l'aider lui... :(

Il me dit que je suis intolérant quand je dis "Catwoman c'est dla merde", mais pour lui l'homophobie c'est pas de l'intolérance, un etre humain ne fais pas ce qu'il veux de son corps.
Tin qu'est-ce qu'on peux rentrer comme conneries dans la tete des gens, c'est affligeant :\
Rien que de lire "L'activité homosexuelle est un péché grave." Genèse 39:1-12; Doctrine et Alliances 38:42 ça ma plomber ma soirée.

arg
P'tit Biscuit

MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   Lun 25 Juil - 0:49

Et ouais... Moi pareil j'ai été dégouté quand j'ai lu ça en commentaire d'une photo et d'un texte sur les homos (sur mon blog) :

De amaya, posté le Vendredi 22 juillet 2005 à 10:11

ta pa onte de mettre cete foto c une maladi lomosexualité!!! si la terre été peuplé ke domosexuele lumanité saréteré ! la v c un ome te une femme no o mariage omosexuel et a ladoption denfan comen veu tu kil soi normo c goss apré !!!! on laisse tro de liberté a lanarchi o omo ou va ton ?,,,???

Voilà... Y'a encore du boulot !

Ma réponse irréfléchie fut :

De Bidutchou, posté le Vendredi 22 juillet 2005 à 10:30

Bon, espèce de trisomique, apprend à parler et à écrire, et après tu pourras revenir.

Grosse conne, l'homosexualité c'est depuis la nuit des temps tu crois quoi. Va te pendre. Je te souhaite d'avoir des enfants homosexuels, comme ça tu seras au pied du mur et tu sera forcée d'accepter tes enfants, et de les trouver normaux.

Et puis l'homosexulité n'est pas une "maladie qui se propage". C'est un trait de la personnalité. Et ça ne concerne que moins de 10% des individus : l'espèce n'est pas en danger, t'inquiètes pas, y'aura toujours des hétéro pour proliférer...

Si je t'avais en face de moi je te fouterai bien une claque...
Merde, les homophobes c'est comme les racistes.
toto

MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   Lun 25 Juil - 0:56

L'homophobie hypocrites est encore plus gerbante que l'homophobie tout court, les connards qu'aime pas les gay, mais qu'on la trique des qu'ils voient 2 lesbiennes se toucher, ça me fait gerber.
Ou les abrutis contre l'adoption par un couple homosexuel qui utilise comme arguments "C'est destabilisant pour le gosse etc...", surment moins que de passer son enfance a la DASS.

Tiens ceux la aussi sur la liste.

C'est quoi ton blog Bidutchou? Par contre le "espece de trisomique"... moyen :\

Dernière édition par le Lun 25 Juil - 1:00, édité 1 fois
toto

MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   Lun 25 Juil - 1:00

Et de toute façon, meme si l'homosexualité est une maladie, est-ce que la meuf dirait la meme chose d'un lepreux ou du mec qu'a la grippe? pourtant c'est des maladie aussi.
P'tit Biscuit

MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   Lun 25 Juil - 1:44

Ouais, pour "trisomique" j'en suis pas fier, c'est pour ça que j'ai mis "ma réponse irréfléchie"...

Mon blog c'est http://bidutchou.skyblog.com

Mais je vais le supprimer bientot parce que y'a des trucs que j'ai écrit avec lesquels je suis même plus d'accord... Ca remonte, et ma pensée évolue "trop" vite pour que je me permette de la fixer comme ça. Ca deviendrait une idéologie politique, et je veux pas ;). (Bien sûr je reste d'accord avec les grands principes que j'énonce, mais sur certains détails que j'hésite...).
goergette77

MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   Lun 25 Juil - 16:44

France 3 car hier dans strip tease , ils ont passé un doc sur l'israel avec des colons qui invitaient les fancais juifs a venir s'installer las - bas ( encore ca je m'en fiche ) mais c'était un ramassi de propos haineux , racistes et je suis choqué qu'on montre ça à la télé ... ce genre de doc ne fait qu'alimenter la haine et franchement c'est carrément debile au lieu de montrer les initiatives faites pour rapprocher les deux peuples qu'y ont beaucoup plus de choses , qu'il ne croient , en commun ! on montre ça !
:( ...
Mordoc
Invité

MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   Lun 25 Juil - 16:58

j'avai deja vu ce genr de doc avec de gros israelien bien racistes ca m'avais limite foutu la gerbe , mais c'est vrai que dans un pays "pro-palestinien" comme le notre (et il a surment raison de l'etre) on prefere montrer les israelien comme d'infames fachos
goergette77

MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   Mar 26 Juil - 18:20

mordoc a écrit:
j'avai deja vu ce genr de doc avec de gros israelien bien racistes ca m'avais limite foutu la gerbe , mais c'est vrai que dans un pays "pro-palestinien" comme le notre (et il a surment raison de l'etre) on prefere montrer les israelien comme d'infames fachos

mwai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   Jeu 4 Aoû - 22:15

Luc Besson
...
Mutant

MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   Jeu 4 Aoû - 23:24

goergette77 a écrit:
France 3 car hier dans strip tease , ils ont passé un doc sur l'israel avec des colons qui invitaient les fancais juifs a venir s'installer las - bas ( encore ca je m'en fiche ) mais c'était un ramassi de propos haineux , racistes et je suis choqué qu'on montre ça à la télé ... ce genre de doc ne fait qu'alimenter la haine et franchement c'est carrément debile au lieu de montrer les initiatives faites pour rapprocher les deux peuples qu'y ont beaucoup plus de choses , qu'il ne croient , en commun ! on montre ça !

Le principe de strip tease est justement de montrer des choses qui choque. Ils sont souvent tres bien réalisé et permettent sans propagande Moorienne (voila pourquoi je n'aime pas Moore) au spectateur d'être stupefié voir horifié par se qu'il voit. De lui même sans personne pour lui dire "Eux c'est pas bien, mais pense comme moi, moi c'est bcp mieux".
goergette77

MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   Ven 5 Aoû - 0:01

Mutant a écrit:
goergette77 a écrit:

Le principe de strip tease est justement de montrer des choses qui choque. Ils sont souvent tres bien réalisé et permettent sans propagande Moorienne (voila pourquoi je n'aime pas Moore) au spectateur d'être stupefié voir horifié par se qu'il voit. De lui même sans personne pour lui dire "Eux c'est pas bien, mais pense comme moi, moi c'est bcp mieux".

Le truc c'est que ce genre de doc peut alimenter la haine c'est peut etre pas le but , je sais , mais les gens ( je les sous estimes surement ) ne font pas la difference entre juifs et extremistes ( je te parle en etat de cause ) comme entre musulmans et extremistes ...
Et ce genre de documentaire peut donner des exemples de plus aux extremistes ...
voila tout !!!
C'est trop facile de balancer des docs comme ça !!! mais faut reflechir aux conséquances après !
Mutant

MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   Ven 5 Aoû - 0:19

goergette77 a écrit:

Le truc c'est que ce genre de doc peut alimenter la haine c'est peut etre pas le but , je sais , mais les gens ( je les sous estimes surement ) ne font pas la difference entre juifs et extremistes ( je te parle en etat de cause ) comme entre musulmans et extremistes ...
Et ce genre de documentaire peut donner des exemples de plus aux extremistes ...
voila tout !!!
C'est trop facile de balancer des docs comme ça !!! mais faut reflechir aux conséquances après !

Je comprend ta position, mais il ne faut pas sous estimer les spectateurs, ils sont comme toi et moi, ils sont choqué eux aussi. Les extremistes... sont extremistes! :D ce n'est un documentaire qui y changera quelquechose. De plus faut l'avouer Strip Tease n'est pas une emission tout public, ça cible tout de même une certaine population assez intelectualisé, et a même parfois des documentaires ayant pour sujet la betise de la population (oula pas de truc attif sur cette expression, si vous avez vu quelques fois Strip tease vous comprendrez)
goergette77

MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   Ven 5 Aoû - 0:27

Mutant a écrit:
De plus faut l'avouer Strip Tease n'est pas une emission tout public, ça cible tout de même une certaine population assez intelectualisé, et a même parfois des documentaires ayant pour sujet la betise de la population (oula pas de truc attif sur cette expression, si vous avez vu quelques fois Strip tease vous comprendrez)

Tiens raisons de plus , je peux pas saquer les docs elitistes , pour speudo intellectuelle de merde ( quelle vulgarité !!! ) ...
On est tous cons sache-le !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   Aujourd'hui à 23:40

LISTE ROUGE (IIIe édition)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant