Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [16/02] Bigblast+Louis Lingg+Personne+Sheldon+Crashed@Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matt



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: [16/02] Bigblast+Louis Lingg+Personne+Sheldon+Crashed@Paris   Lun 11 Fév - 19:12

Craze Records est fier de vous présenter pour la triple release party de Louis Lingg And The Bombs / Crashed / Sheldon Cooper's Spot :

BIGBLAST (punk-hardcore - Lyon)

Après un premier album sorti l'an dernier et plusieurs tournées européennes, les Lyonnais de Bigblast viennent enfin à Paris !

"All saviours est un excellent album. Vraiment. Pas de faute de goût, pas de temps mort, pas de titres en-dessous. Tout l’opus est soigné tant dans son mixage que dans ses structures. Une jolie maturité est affichée tout au long, laissant entrevoir le talent d’un groupe qui a travaillé son identité sonore, ses morceaux, ses enchaînements, qui a bien digéré ses influences et qui ne s’est pas présenté sans être au préalable sûr de son fait." Métalorgie
"En véritable groupe habitué à l’exercice de la scène, Bigblast a conçu sa dizaine de morceaux pour pouvoir au mieux les emmener sur la route et à ce jeu pas toujours évident, les cinq complices s’en sortent avec bien plus que les honneurs, déposant dans l’écuelle de leurs fans avides de riffs costauds et de sons puissants une grosse demi-heure de pur bonheur." zicazic

http://crazerecords.bandcamp.com/album/all-saviours

+ LOUIS LINGG AND THE BOMBS (anarcho-pop-punk - Paris)

Plus besoin de présenter les parisiens déjantés de Louis Lingg And The Bombs je pense, ils ont assez écumé les salles parisiennes. Leur nouvel (ou premier vrai) est enfin disponible !! 17 titres qui mélangent pop-punk à synthé, punkrock old school, refrains entêtants, choeurs fédérateurs et sons bizarres.

http://www.reverbnation.com/louislinggandthebombs

+ PERSONNE (punkrock - Paris)

1 album, 1 EP D.I.Y. et près de 50 concerts en France, Allemagne et Belgique (avec entre autre BURNING HEADS, OFF WITH THEIR HEADS, REAL Mc KENZIES et même GUERILLA POUBELLE, voire TAGADA JONES), voilà le palmarès de PERSONNE depuis septembre 2010. Au-delà des multiples jeux de mots douteux, Personne c’est un groupe de Paris qui joue du “Punk” rock normal, dans la digne lignée de NOFX et de FRENZAL RHOMB, avec des textes corrosifs et fleuris en français. Il y a aussi des titres en anglais, pour frimer un peu.

http://personne.bandcamp.com/

+ SHELDON COOPER'S SPOT (pop-punk - Paris)

Les ex petits nouveaux qui montent dans la scène parisienne, avec le nom de groupe le plus cool du monde ! Pop-punk revival à la Dear Landlord.
Nouveau vinyle 7" disponible le 16 février sur Thirty Hour Drive Records !

http://sheldoncoopersspot.bandcamp.com/

+ CRASHED (punkrock mélodique 90's - Paris)

Nouveaux venus de la scène parisienne, enfin pas si nouveaux que ça puisque ses membres ont officié dans High Speed Head Dolls, Personne ou Fierce, les 4 gars de Crashed sortent enfin leur 1er EP, une coproduction Craze Records / You're Fired ! Records pour votre plus grand plaisir. 6 titres, 6 tubes punkrock mélo 90's qui n'auraient pas dépareillé avec les prods fatwreck ou epitaph de la grande époque.

http://crashed.bandcamp.com/


le samedi 16 février
au Rigoletto
337, rue de Belleville - Paris 19e
métro Porte des Lilas (ligne 11)
ouverture : 19h
PAF : 5€

Revenir en haut Aller en bas
 
[16/02] Bigblast+Louis Lingg+Personne+Sheldon+Crashed@Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAUL PERSONNE - Lost in PARIS Blues Band
» Louis Spohr
» Pourquoi n'y a-t-il jamais personne sur le Tchat ?
» Louis-Théodore Gouvy (1819-1898)
» La fuite du roi Louis XVI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Infos concerts-
Sauter vers: