Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Photos d'un candidat FN faisant le salut nazi : attention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mic dax_20ans_après



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2011

MessageSujet: Photos d'un candidat FN faisant le salut nazi : attention   Sam 26 Mar - 3:03

Le candidat FN dénonce un complot anarchiste : voici la preuve

Confronté à un cliché de lui faisant le salut hitlérien devant un drapeau nazi, Alexandre Gabriac, jeune candidat FN aux cantonales, dit ne pas reconnaître l'image : "Cela ne me dit rien du tout. De toute façon, j'avais reçu il y a quelque temps une lettre anonyme m'avertissant que des montages effectués par des anarchistes circuleraient", s'est justifié celui qui est qualifié pour le second tour de ce dimanche, à Grenoble 6, avec un score de 20, 30 %.

Revenir en haut Aller en bas
mic dax_20ans_après



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2011

MessageSujet: Re: Photos d'un candidat FN faisant le salut nazi : attention   Sam 26 Mar - 3:04

Le candidat FN fait le salut nazi : on nous cache quelque chose

Alexandre Gabriac, confronté à une photo de lui - à droite sur le cliché - faisant le salut hitlérien devant un drapeau nazi, nie farouchement : «Cela ne me dit rien du tout. De toute façon, j'avais reçu il y a quelque temps une lettre anonyme m'avertissant que des montages effectués par des anarchistes circuleraient», assure le jeune frontiste de 20 ans, , qualifié pour le second tour des cantonales à Grenoble.

Revenir en haut Aller en bas
mic dax_20ans_après



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2011

MessageSujet: Re: Photos d'un candidat FN faisant le salut nazi : attention   Sam 26 Mar - 3:05

Le candidat FN dénonce un complot anarchiste : voici une deuxième preuve

Gabriac dément mollement, se disant «pas du tout au courant de ces photos» et raconte avoir reçu «une lettre anonyme l'avertissant que des montages effectués par des anarchistes circuleraient». Sur son blog, ce vendredi, il se plaignait déjà d'être la «victime d'une tentative d'intimidation», disant avoir découvert, la veille, «une balle de calibre 7,62» sur le siège de son véhicule.

Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Photos d'un candidat FN faisant le salut nazi : attention   Dim 27 Mar - 2:51

Citation :

Alexandre Gabriac, qui apparaît sur plusieurs photos le bras tendu, ne représentera finalement pas le FN au second tour des cantonales. Il doit être exclu du parti.

L'image parle d'elle-même. Mais Alexandre Gabriac, confronté à une photo de lui - à droite sur le cliché - faisant le salut hitlérien devant un drapeau nazi, nie farouchement : «Cela ne me dit rien du tout. De toute façon, j'avais reçu il y a quelque temps une lettre anonyme m'avertissant que des montages effectués par des anarchistes circuleraient», assure au Nouvel Observateur le jeune frontiste de 20 ans, qualifié pour le second tour des cantonales à Grenoble.

Rien ne prouve cependant que la photo ait été manipulée. D'autant qu'un autre cliché compromettant de ce responsable régional du FNJ - les jeunesses frontistes - en Rhône-Alpes circule sur Internet : datée de 2008, la photo aurait été prise lors d'une manifestation pro-franquiste en Espagne, et montre Alexandre Gabriac, bras tendu.

Condamné pour injures racistes en 2009

Un coup dur pour le FN à deux jours d'un second tour crucial. Un désaveu, aussi, pour Marine Le Pen qui a basé son succès sur la dédiabolisation du parti. Dans un communiqué, la présidente du Front national a rapidement réagi : «Il faut que chacun sache que le Front national n'admettra pas en son sein ce type de comportement inadmissible porteur d'une idéologie répugnante». Quelques heures plus tard, le secrétaire général du FN Steeve Briois, indiquait que le candidat était «suspendu du FN et d'ores et déjà, ne représente pas le FN au second tour des cantonales». Et d'ajouter qu'il y avait «de fortes chances pour que cette photo soit réelle» et qu'en conséquence, Alexandre Gabriac «sera exclu».

Contactée, la direction du parti assure ne pas connaître le jeune militant, qui serait plus proche de Bruno Gollnisch que des «marinistes». Membre du comité central du Front national et élu au conseil régional de Rhône-Alpes, Alexandre Gabriac n'est pourtant pas un «candidat fantôme». Condamné en 2009 pour pour «apologie de crime contre l'humanité, injures à caractère raciste et violences volontaires», il a tout de même été investi par le FN pour les élections cantonales.

Réagissant à la publication de la photographie, SOS racisme a estimé dans un communiqué que le candidat du FN «montrait là le vrai visage du parti de Marine Le Pen, un parti viscéralement gangréné par le racisme et l'antisémitisme (...) nostalgique du nazisme et de ses méfaits».

Le Figaro

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Photos d'un candidat FN faisant le salut nazi : attention   Dim 27 Mar - 2:53

Citation :
Alexandre GABRIAC (FNJ) Soutien un criminel de guerre !
Thursday 13 May 2010 par anonymOus, Indymedia

Radislav Krstić est un général serbe de Bosnie condamné par le Tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie comme l’un des organisateurs du massacre de Srebrenica, commis contre des Bosniaques lors de la guerre de Bosnie, en juillet 1995.

Le 2 août 2001, le TPIY l’a reconnu coupable de génocide et l’a condamné à 46 ans de prison pour son rôle dans le massacre de milliers de Bosniaques à Srebrenica.

Le Massacre de Srebrenica, également connu sous le nom de Génocide de Srebrenica désigne le massacre d’environ 8 000 hommes et jeunes hommes Bosniaques Musulmans, dans la région de Srebrenica en Bosnie-Herzégovine par des unités de l’Armée de la République serbe de Bosnie (VRS) pendant la Guerre de Bosnie-Herzégovine en juillet 1995. En plus des unités de la VRS, une unité paramilitaire de Serbie, les Scorpions ont participé au massacre.

Le massacre de Srebrenica est qualifié de « pire massacre commis en Europe depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale ».

Le général responsable de ce génocide a été égorgé dans sa cellule et demeure dans un état critique.

Dans un article de soutien, Alexandre GABRIAC, Conseiller Régional du Front National et responsable de la jeunesse du FN, y explique que par "massacre de srebrenica" il faut comprendre "défendre son peuple contre les islamistes" et que la condamnation ne serait pas justifiée puisqu’il aurait "sauvé de fait des dizaines de milliers de civils serbes d’une mort certaine"

Ce qui en dit long sur la mentalité de ce fameux "Alex38", qui a le culot de défendre publiquement un criminel de guerre !

http://jeunesse-ra.hautetfort.com/archive/2010/05/13/un-general-serbe-egorge-dans-une-geole-britannique.html

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Alexandre Gabriac   Dim 27 Mar - 2:58

Citation :
L’étrange affaire de Saint-Andéol

La cour d’Assises de Lyon juge du 8 au 12 février l’ancien militaire qui avait tué un gendarme en voulant voler des armes dans un stand de tir. Mais derrière ce fait divers, on découvre un groupuscule de jeunes extrémistes de droite ...

(...) Mais en fait, il est toujours dans son “trip militariste“ qui vire rapidement en militantisme politique. Au printemps 2007, il invite chez lui plusieurs jeunes qui se sentent proches des idées du Front National et qu'il a rencontrés avec son frère dans des associations réunissant des supporters de foot. Parmi eux, Alexandre Gabriac, alors responsable de la section jeune du Front National dans l’Isère. Morat leur sort le grand jeu en leur racontant ses “exploits“ militaires. Il affirme s’être battu, avoir vu “des scènes d’horreur“ et même avoir tué des ennemis au combat. En réalité, il en rajoute puisqu’il n’a pas dépassé le stade des stages commando. Puis il prend chacun en tête-à-tête, avec son frère, Adrien, pour leur présenter son projet : constituer un groupe paramilitaire pour “faire taire les gauchos”. Il leur propose alors d'organiser des entraînements en forêt. Et il demande même à Gabriac si le FN ne pourrait pas les subventionner. Ce dernier ne prend pas d’engagement mais promet d’étudier la question. Le petit groupe se prend alors au jeu. Ils seront au total sept garçons et filles, dont les deux frères Morat, à participer à des bivouacs dans les bois avec cours de self-defense et batailles au paint-ball. Utilisant ses connaissances en chimie, il fabrique même des grenades avec des explosifs qu’il déclenche avec des téléphones portables trafiqués. Ce qui impressionne fortement ses amis. Florent Morat envisage également d'équiper son petit groupe d’uniformes militaires, de talkie-walkie, de jumelles à vision nocturne et surtout d’armes. De plus, alors qu'il vient de passer son permis de chasse au stand de Saint-Andéol-le-Château, il leur propose de voler dans ce stand de tir des fusils de chasse pour les transformer en ”armes de précision“. Deux d’entre eux acceptent ainsi que son frère Adrien. Finalement, un de deux jeunes se défilera au dernier moment et sera remplacé par un copain qui va jouer la sentinelle. Le petit groupe prépare donc en secret son opération. Florent Morat s’équipe d’un fusil de chasse, de deux grenades de sa fabrication, d'une lampe frontale, d’un couteau et de gants de cuir. Il reconnaîtra plus tard avoir été dans l’état d’esprit ”d’une opération d’infiltration en territoire ennemi.” Alors qu’Alexandre Arnaud prend un pistolet et qu’Adrien Morat emporte des outils. C’est lui qui ira en éclaireur découper le grillage pour permettre à ses complices de s’introduire sur le site du stand.
(...)

http://www.mag2lyon.com/article/10764/Letrange-affaire-de-Saint-Andeol

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Photos d'un candidat FN faisant le salut nazi : attention   Dim 27 Mar - 3:10











Sa page Dailymotion
http://www.dailymotion.com/alex_38#videoId=xc1ncp

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Photos d'un candidat FN faisant le salut nazi : attention   Lun 28 Mar - 17:46

Citation :
Le candidat FN qui faisait le salut nazi progresse au second tour
Le candidat battu a gagné 185 voix de plus qu'au 1er tour, atteignant 24.27% des voix.

Alexandre Gabriac, le candidat FN dont Nouvelobs.com avait publié une photo sur laquelle on pouvait le voir faire le salut nazi, a progressé entre le 1er et le deuxième tour.

Le candidat, battu dans le canton de Grenoble 6 par son adversaire socialiste Gisèle Perez, a tout de même gagné 185 voix de plus qu'au 1er tour, atteignant 24.27% des voix selon les résultats publiés par le ministère de l'Intérieur.

Alexandre Gabriac, 20 ans, est également conseiller régional FN Rhône-Alpes et membre du comité central du FN sur la liste de Bruno Gollnisch, challenger de Marine Le Pen au dernier congrès du parti frontiste.

Peu après la publication des photos, Steeve Briois, secrétaire général du Front national avait affirmé qu'Alexandre Gabriac serait exclu du parti. Il a été dans un premier temps suspendu.
En photos

Nouvelobs.com

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Photos d'un candidat FN faisant le salut nazi : attention   Aujourd'hui à 21:40

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'un candidat FN faisant le salut nazi : attention
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rest In Peace RON ASHETON!!!!
» Le salut du Catalan (qui a perdu le bouclier)
» salut les copains
» [SORTIE] Michael Jackson fait du shopping à Las Vegas (PHOTOS +UP 3 VIDEOS !!)
» Salut bande de moux du Glands!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: