Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Miroit', Stygmate, Diego Pallavas, Fiction Romance, 26/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newo

avatar

Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: La Miroit', Stygmate, Diego Pallavas, Fiction Romance, 26/02   Lun 28 Fév - 8:57


Après une journée de taf, je suis arrivé tard.
La Miroiterie. Ça faisait un bail que je n'étais passé dans ce lieu. Ce soir-là, des groupes appréciés d'un public qui les suit se produisaient sur scène.
Deux vidéos, deux photos. Je n'ai rien fait de plus pour garder des souvenirs. La Miroiterie, c'est consommer moins et c'est bien. Problème, c'est qu'il n'y a pas de lumière sur la scène pour les photographes et vidéastes amateur. Stygmate aura le droit à ses bouts de vie sur le net de ma part. Sty, pilier de la scène alternative parisienne. Pol, ancien batteur de Capucine a toujours autant d'énergie à frapper avec ses baguettes.
Autre soucis du lieu quand le public se déplace en masse : la promiscuité. Il était difficile de se mouvoir dans la foule tellement les gens souhaitaient mater les groupes sur scène. Ça fait plaisir de voir tant de monde, pas la peine de la gâcher en se mettant devant la scène et photographiant à tour de bras au milieu de pogos endiablés.
Pour une fois, donc, peu de photos, peu vidéos dans la Chronique. Peu de phrases sur le concert même. Des mots aussi pour décrire ma soirée comme je le faisais il y a quelques années.
J'ai croisé plein de têtes que je n'avais croisé depuis des lustres et ça a réchauffé mon cœur. Soirée qui nous a rappelé les bons moments quand plusieurs personnes du forum se rencontraient lors de concerts.
Polux, heureux d'avoir revu ta bouille et d'avoir écouté ta voix. Heureux aussi de te voir heureux de nous revoir. Comme tous les adultes, nous nous sommes promis de nous revoir au plus vite. J'espère que ce serait fait rapidement. Je te souhaite un bon rétablissement après ta future opération.
Nikros, merci de ces discussions sur la vie, la politique, nos déceptions. Malgré nos brouilles virtuelles, nous avons échangé des bières et des mots sur un canapé une bonne partie de la soirée en écoutant les groupes joués en fond sonore. Bien sympathique.
Yann Hardcorre, bien deux ans que je ne t'avais vu, et tu n'as pas changé ;) Avec nikros, on se disait que peu de personnes travaillaient dans un métier qui leur plaisaient. Merci de m'avoir montré par ton expérience que l'on peut tout plaquer pour choisir une voie qui nous corresponde mieux. Rien n'est perdu.
Starsky, tu n'es pas une boule de nerfs, mais une boule d'émotions. Quand comprendras-tu que la très large majorité des personnes qui te côtoient t'apprécient ? Que personne ne peut être apprécié par tout les êtres du monde entier et que même si tu portes avec allure ton armure, beaucoup savent ce qu'il y a derrière. La bise faite sur ta joue était sincère.
Tom, portier d'un soir. Bien relou quand des relous ne souhaitent même pas donner 3 euros pour entrer dans la salle alors qu'ils ont bu pour plus de 15 euros d'alcool. Lire les feuillets de Trauma Social sur la consommation de bière en Europe et te voir gérer des cas bien imbibés me faisaient sourire.
Yvres, je te sentais joyeux et ça m'a rempli de joie. Même si tu n'aimes pas la tournure qu'à pris le forum car je suis un pur connard virtuel. Je t'avais demandé aussi si l'interview des Stylnox était bientôt prêt, tu m'as répondu que tu devais prendre encore un peu de temps pour y répondre. Sache que je l'ai reçu hier par Gui ;) Ne te prends plus la tête.
Les parigots chantaient sur Diego Pallavas et ça a donné du baume au cœur de Mitch et Bat Bat. on le ressentait. Superbe album que je me suis procuré aussi. Bel objet, belles photos de Zabos (t'assures mec), beau graphisme de Yann, et belles prestations musicales. Elena, merci pour m'avoir aidé à retirer le plastique du CD. J'ai mis trop de temps à batailler pour cette ouverture.
Fiction Romance fut une bonne ambiance sonore pour accompagner nos discussions ou notre temps d'attente interminable devant le chiotte quand on a une vessie plus que remplie.
Je ne vais pas causer de toutes les personnes rencontrées comme Jean-Louis, Florian, souvent présents dans les grandes ou petites soirées.
la Miroiterie, niveau lumière et son, n'est pas le Zenith. Mais c'est quand même un endroit magique.


_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo


Dernière édition par Newo le Lun 28 Fév - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newo

avatar

Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: La Miroit', Stygmate, Diego Pallavas, Fiction Romance, 26/02   Lun 28 Fév - 8:59

Petite info
Concert des Prouters, Garage Lopez et Brigitte Bop le samedi 19 Mars.
Les deux vidéos postées demain.

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
 
La Miroit', Stygmate, Diego Pallavas, Fiction Romance, 26/02
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [25/04/12] Diego Pallavas(nouvel album)/Stygmate/Lords O.T.P
» [fan fiction] depuis se jour ou tout a changer ...
» Dora et Diego
» Dora l'exploratrice et Diego
» Diego Stocco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Chroniques et Photos de concerts-
Sauter vers: