Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Francis Collet, guitariste des Ashtones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Francis Collet, guitariste des Ashtones   Mer 12 Jan - 1:12

Pas banal, et bien triste.

Citation :
Un musicien lillois tué par un chasseur alors qu'il était au volant près de Dijon

Publié le lundi 10 janvier 2011 à 16h56 - CHRISTELLE JEUDY ET MATTHIEU MILLECAMPS

C'est un drame absurde. Francis Collet, musicien nordiste, était au volant d'une camionnette qui ramenait son groupe d'une tournée de concerts dans le sud. Alors qu'ils traversaient le département de la Côte d'Or, il a reçu une balle dans la tête, tirée par un chasseur.

Dimanche, vers 16h30, Francis Collet était au volant de son fourgon sur l'A31, dans le département de la Côte d'Or. Il rentrait avec les quatre autres membres de son groupe, les Lillois de Ashtones, après avoir donné plusieurs concerts, dont le dernier à Marseille, à l'Enthropy. Alors que la camionnette longeait un bois, en bord d'autoroute, il a reçu une balle en plein visage. Si une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Beaune, la thèse de l'accident de chasse est, pour l'instant, privilégiée.

Un chasseur mis en garde à vue, puis libéré

Les gendarmes ont d'ailleurs commencé dès dimanche à interroger les chasseurs qui étaient en maraude sur la commune de Chorey-les-Beaune. L'un des chasseurs soupçonné d'avoir tiré le coup fatal est âgé d'une cinquantaine. Il a été placé en garde à vue dimanche soir, puis remis en liberté dans la nuit de dimanche à lundi. Selon nos confrères du Bien Public, il a été reconvoqué pour les besoins d'une reconstitution en cours ce lundi après-midi.

A l'heure actuelle, on ne sait toujours pas si la balle qui a tué Francis Collet a été déviée ou si le chasseur a effectué un tir en direction de l'autoroute. Une autopsie de la victime a débuté ce lundi également, à l'institut médico-légal de Dijon.

« Nous nous relayions pour conduire, lui et moi. C'était son tour »

Francis Collet, âgé de 42 ans, était le guitariste des Ashtones, un groupe de punk de Lille affichant sa filiation avec les New York Dolls. Il en était également l'un des membres fondateurs. Gérard Colombani, le chanteur du groupe, effondré, parle de lui comme de son « ami le plus proche ». « On revenait de deux dates dans le sud, à Toulouse et Marseille », explique le chanteur du groupe, encore sous le choc de la mort de son ami et des circonstances dans laquelle elle est survenue.

« Nous nous relayions pour conduire, lui et moi C'était son tour », explique-t-il. Au moment de l'accident, Gérard Colombani a « entendu comme une grande implosion ». Il n'a pas même eu le temps de réaliser ce qu'il se passait. « J'ai tourné la tête et j'ai vu mon pote, inconscient, la tête en sang. J'ai pris le volant pour redresser le fourgon », raconte Gérard Colombani. Une fois le véhicule stoppé, il a « essayé de faire un point de compression », en vain. Les secours, à leur arrivée, n'ont pu que constater le décès de la victime.

Dans la région où ce drame absurde est survenu, l'affaire fait d'autant plus grand bruit qu'un drame similaire s'était déjà produit quasiment au même endroit il y a plusieurs années. Une femme, assise à l'arrière d'une voiture entre ses deux enfants, avait été atteinte d'une balle en pleine tête. Le coup était parti du fusil d'un chasseur, qui avait été identifié et avait été condamné, à l'époque, à un an de prison avec sursis.

http://www.nordeclair.fr/Actualite/Depeches/2011/01/10/accident-chasse-ashtones-lille-cote-or-beaune.shtml

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Ashtones   Mer 12 Jan - 1:13



http://www.myspace.com/ashtonesfrance

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Francis Collet, guitariste des Ashtones   Mer 12 Jan - 1:14

http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=ashtones+chasseur&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=d8d05f46d4b5d7a7

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Francis Collet, guitariste des Ashtones   Mer 12 Jan - 1:15

Citation :
5 morts en 9 jours pour commencer l’année.
C'est vraiment dangereux la chasse. Et pas que pour les animaux.

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Francis Collet, guitariste des Ashtones   Mer 12 Jan - 1:18

Citation :


2000 : Trois fanatiques de Rock furieux nourris des STOOGES, NEW YORK DOLLS, DEAD BOYS et RAMONES fondent ASHTONES.
Ashtone Max : guitare - Ashtone Gé : basse / chant - Ashtone Pierre Jean : batterie

Compos de 2’30 et reprises emblématiques „Pills“ de BO DIDDLEY revisité NEW YORK DOLLS, „Another girl, another planet“ des ONLY ONES.

2001 : Pierre Jean quitte la région lilloise et deux nouveaux musiciens rejoingnent le groupe.
Ashtone Dav‘ : basse - Ashtone Oliv‘ : batterie

2002 : Premières prestations saignantes notamment à la Malterie en première partie des BELLRAYS.
Naissance du concept Basement Trash (enregistrement des répétitions avec 2 micros d’ambiances) dont les 2 premiers volumes sortent en CD démo au prix du CD vierge.

Fin 2002 : Entrée d’un nouveau musicien, ou plutôt d’une musicienne.
Ashtone Débo‘ : basse

Le groupe comprend désormais 2 guitaristes puisque Ashtone Dav‘ vient épauler Ashtone Max sur cet instrument.
Sortie du Basement Trash vol.3 avec quelques morceaux live qui rendent compte de la folie que le groupe génère sur scène.

2003 : Quelques prestations de prestige avec la 1ère partie des SONS OF CYRUS à la Malterie et d‘ OBERKAMPF à la Cave aux Poètes.
En mai, enregistrement sous le houlette de Fred 666 (AMIANTE PRODUCTIONS) d’une démo 11 titres intitulée „Rock’n’Roll Junkies“.

2004 : Ashtone Olivz‘ remplace Ashtone Oliv‘ à la batterie.
Participation à 2 compilations (Presto spécial Punk et S.M.A.L.).
Nouveau concert avec les SONS OF CYRUS, concert pour la sortie Presto spécial Punk, concert à De Kreun en Belgique etc...
Le groupe continue de se caractériser par son énergie dévastatrice, sa sauvagerie et sa fureur.
Ashtones devient groupe résident du seul club Punk/Rock & Roll lillois (Urban Chaos r.i.p.) et se fait remarquer aux cotes des Gee Strings et des Boss Martians pour ne citer que les plus fameux.
Le groupe enregistre un nouveau cd auto-produit : "Santa Rocka Rolla" et voit un de ses titres (Alive in a carcrash) figurer sur la compilation FGL "Punk en France vol. 2".

2005. Ashtones donne de nombeux concerts,s’exporte notamment en Belgique,en Allemagne et en Hollande (En Septembre 2005,Ashtones est le seul groupe français du légendaire festival WASTED qui a lieu au Melkweg à Amsterdam).
En Juin,4 titres sont enregistrés pour une compilation du label Nova Express par le maitre des lieux Lucas Trouble. Parmi ces titres le déjà fameux "A date with Ingi" dédié à Ingi Pop,la chanteuse des Gee Strings,et une reprise : le "Search & Destroy" des Stooges ou on entend le kaiser faire le "bruit" du Napalm aux claviers (voilà qui s’imposait pour un Vietnam Veteran).
En Mai 2006 apres un concert flamboyant en premiere partie des Buzzcocks,Ashtone Dav quitte le groupe...Il est remplacé par Ashtone D.Stroy. Ashtones,en Août 2006,enregistre en 4 jours son 1er véritable album. C’est Mike Black qui enregistre et mixe les 9 titres de "A She-Devil is my Dope Fiend". Le 10" (vinyle) sort en Décembre officiellement et bénéficie d’excellentes critiques en France (Punk Rock/Dig It/442eme Rue/Rock Hardi/Tous en Tong...) et en Europe (Ox-Fanzine/Mutiny Zine/Planet Trash/Up Yours/High Heels Slut...).
En Mars 2007,le "She-Devil Tour" booké par Kill City conduit Ashtones en Hollande,en Allemagne et s’achève dans le sud de la France...
En Novembre,Ashtones signe avec le Label italien Nicotine Records qui sort "Hellfire and Paradise Falls",un cd qui compile des titres studio et des titres live.Ashtones repart tourner du côté de l’Italie. En 8 mois,le groupe aura aligné 40 gigs en France et en Europe,visitant le White Trash à Berlin,la Chemiefabrik à Dresde,le Schlessinger à Stuttgart,l’Orkz à Groningen,la Pianoro Factory pres de Bologne et bien d’autres clubs.
Avril 2008,apres 4 gigs en ex Allemagne de l’Est,Debo quitte le groupe. JJ Alien est sollicité pour rejoindre le groupe mais de graves problèmes de santé repoussent cette échéance de presqu’un an. Quelques intérimaires tiendront la basse pendant cette période.
Fin 2008,Ashtones enregistre les 11 titres qui vont constituer le vrai second album "Mainline Rockets".
2009 : JJ Alien rejoint Ashtones à la basse (il avait précédemment officié dans Ze Watchmainz et est responsable de l’artwork de "Mainline Rockets). L’album doit sortir chez Nicotine Records en cd et chez Tornado Ride Records (sous license Nicotine)en vinyle, pour Septembre. Le "Mainline Rockets Tour" est programmé pour Novembre et doit visiter la Belgique, la Hollande,l’Allemagne..
2010 : Nouveau line-up,MAD I.T. remplace JJ Alien à la Basse. Fin Juin Ashtones rentre au Studio Midnight pour enregistrer 5 inédits en vue d’un split 10" avec Asphalt Tuaregs.
En Novembre,le "Undefinite Monster Tour" conduira le groupe au Nord de l’Italie via l’Est de la France

RAW PUNK’N’ROLL KEEP ON LIVING...

DEMOS :
Basement Trash Vol. 1,2,3

Rock & Roll Junkies (2003)

Santa Rocka Rolla (2004)

ALBUMS :
A She-Devil is my Dope Fiend (2006)

Hellfire and Paradise Falls (Nicotine Records/2007)

Mainline Rockets (cd) (Nicotine Records/2009)

Mainline Rockets (vinyl) (Tornado Ride Records/2009)

COMPILS :
SMAL (the way you crucified me)

PRESTO Special Punk (the Slip)

PUNK EN FRANCE Vol.2 (Alive in a Carcrash) FGL 2004

THE KAISER FUCKS THE NEW FRENCH ROCK (A date with Ingi/So Scared about you/Search & Destroy) Nova Express 2006

UNCLE FABRIK (Burn,Baby) 2007

LE PRADO (Hate Me) 2007

GRAND PRIX N°4/Rock Hardi N°36 (Search & Destroy/Blonde Danger) 2007

GRAND PRIX N°7/Rock Hardi N°39 (I Swear/Toxic Troopers) 2010

http://www.ashtones.com

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Francis Collet, guitariste des Ashtones   Mer 12 Jan - 1:21


_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Francis Collet, guitariste des Ashtones   Mer 12 Jan - 1:25


_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Francis Collet, guitariste des Ashtones   Mer 12 Jan - 1:27

Citation :
Chasser le long des autoroutes, c'est interdit

BALLE PERDUE - Après la mort accidentelle de Francis Collet, guitariste du groupe lillois Ashtones, fauché par une balle à gros gibier au volant de son van, sur l'autoroute A31, la direction départementale de la chasse et de la nature de Côte d'Or est formelle : chasser le long d'une autoroute est interdit.
L'arrêté préfectoral signé le 15 juin 1999 par le préfet de la région Bourgogne a le mérite de la clarté. Article 2 : "Il est interdit de tirer avec des armes à feu dans un périmètre de moins de 150 mètres des emprises d'autoroute". Or, la partie de chasse au chevreuil se déroulait le long de l'A31, les chasseurs étant clairement visibles des automobilistes, d'après des témoignages d'internautes.

Respectaient-ils les distances de sécurité ? D'après le procureur de la République de Dijon, Eric Lallement, ils étaient juste à la limite de cette distance réglementaire. "Ce qui est certain, c'est que la distance entre celui qui est présumé comme l'auteur du coup de feu et l'automobile était très largement supérieure à 200m, de l'ordre de 300 à 400m", précise-t-il. "mais les armes à gros gibier restent dangereuses sur plusieurs kilomètres." Le même arrêté interdit également formellement de tirer en direction d'une route.

L'enquête essaye désormais de déterminer si Francis Collet a été touché par un ricochet de la balle, pour vérifier si le chasseur placé en garde à vue, puis relâché, a respecté cette règle de base. D'après le procureur, les deux thèses, le ricochet ou le tir en direction de l'autoroute, "existent toujours aujourd'hui." Il va demander l'ouverture d'une instruction judiciaire dans les prochains jours, pour homicide involontaire.

Stéphanie Maurice

LibeLille

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo


Dernière édition par Newo le Mer 12 Jan - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Francis Collet, guitariste des Ashtones   Mer 12 Jan - 1:29

Citation :
Le guitariste du groupe punk lillois les Ashtones tué par un chasseur

Drame dimanche près de Dijon. Le guitariste du groupe punk de Lille les Ashtones a été tué par la balle d'un chasseur près de Dijon. Francis Collet, 42 ans, conduisait le van de son groupe de retour d'un concert à Marseille. A 16h30, il se prend une balle en pleine tête alors que cette portion d'autoroute longe un bois. Une battue était alors en cours. Un chasseur a été mis en garde à vue par la gendarmerie de Beaune puis relâché. A l'heure actuelle, on ne sait pas si Francis Collet a été touché par une balle perdue ou par un tir vers l'autoroute. Une enquête est ouverte et une reconstitution va avoir lieu. Mais la théorie de la balle perdue semble la plus plausible.

Les Ashtones existent depuis 2000 et s'affilient à un punk rock'n'roll 77 dans la lignée de celui des New York Dolls, Stooges, Dead Boys, Johnny Thunders and The Heartbreakers ou encore les Ramones. Le groupe a sorti Mainline Rockets, son troisième album en 2009. Il était en tournée au moment du drame. "On revenait de deux dates dans le sud, à Toulouse et Marseille", a expliqué le chanteur à la presse. "Nous nous relayions pour conduire, lui et moi. C'était son tour. Au moment de l'accident, on a entendu comme une grande implosion . J'ai tourné la tête et j'ai vu mon pote, inconscient, la tête en sang. J'ai pris le volant pour redresser le fourgon..." Un drame absurbe d'une connerie insondable. L'affaire est d'autant plus scandaleuse qu'un évènement similaire s'est déroulé au même endroit il y a plusieurs années. Une femme, assise à l'arrière de sa voiture entre ses deux enfants, avait reçu une balle en plein tête. Le chasseur responsable fut accusé d'homicide involontaire et écopa d'un an de prison.

http://musique.jeuxactu.com

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Ashtones   Mer 12 Jan - 1:37







_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Francis Collet, guitariste des Ashtones   Mer 12 Jan - 1:59


_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Francis Collet, guitariste des Ashtones   Mer 12 Jan - 2:17


_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Francis Collet, guitariste des Ashtones   Mer 12 Jan - 2:29

Même si ce n'était pas une chasse à courre comme sur les vidéos qui suivent, un chasseur est un homme ou une femme. Et une arme dans les mains apportent un sentiment de pouvoir décuplé. Et quand un con ou irréfléchi à une arme, les accidents peuvent malheureusement arrivés.
2009-2010, 174 accidents, 19 décès.
2008-2009, 146 accidents, 22 décès.








_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Une Autonome



Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/02/2005

MessageSujet: Re: Francis Collet, guitariste des Ashtones   Mer 12 Jan - 19:29

Citation :
Le guitariste abattu par un chasseur dimanche en Côte d'or était originaire de Grande-Synthe

Francis Collet, 42 ans le guitariste et compositeur du groupe punk lillois Ashtones a été abattu par la balle perdue d'un chasseur, dimanche, sur l'autoroute A 31 près de Dijon alors qu'il conduisait le van du groupe après un concert

C'est un terrible drame, à peine croyable, qui s'est joué lundi en Côte d'Or. Alors qu'il conduisait la camionnette de son groupe de punk, Ashtones, qui revenait d'un concert, le guitariste et compositeur grand-synthois Francis Collet a été fauché par une balle perdue, tirée par un chasseur.


« Son corps a molli tout de suite »

Assis à ses côtés au moment du drame, le chanteur, Gérard Colombani, encore groggy, raconte : « Nous roulions sur l'autoroute.
Francis s'est pris une balle en pleine tête. Comment avons-nous fait pour nous en sortir ? Le corps de Francis a molli tout de suite et son pied a lâché l'accélérateur. J'ai eu le réflexe de donner un coup de volant vers la bande d'arrêt d'urgence et la camionnette a calé... » Les silences sont évocateurs. La peine ressentie est incommensurable. « Aujourd'hui, je ressens de la révolte et du dégoût. Au moment des faits c'était plutôt de l'impuissance. On ne pouvait rien faire pour lui. » Que va t-il se passer désormais ? « Je n'en sais rien. L'enquête est en cours. Je sais que le corps de Francis est à l'institut médico-légal pour autopsie. Il s'agit de déterminer l'angle de tir. » Les parents de Francis Collet, qui résident toujours à Grande-Synthe, risquent d'attendre quelques jours le corps.

« Francis était un bon musicien »

Amis, Gérard et Francis avaient monté le groupe, passé semi-professionnel il y a dix ans.
« On jouait sur des labels européens, italiens et allemand. Nous avions produit trois albums et nous en préparions un quatrième. Le groupe ne va pas s'arrêter, ce n'est pas ce que Francis aurait souhaité. Ce quatrième album, on va le faire pour lui. En même temps sera une thérapie. » Ironie du sort, bien que lillois, le groupe Ashtones n'avait jamais percé dans son nord natal. « Nous ne sommes pas reconnus dans le Nord de la France. Nous ne sommes même jamais venus jouer à Dunkerque. Parce qu'on ne voulait pas de nous. Alors que nous signons de nombreux concerts en Allemagne ou en Italie. Par-dessus tout, je voudrais qu'on sache combien Francis était un bon musicien et un bon compositeur et qu'on se souvienne de lui comme tel. » L'épouse de Francis Collet attend un second enfant, à naître en mars.

Damien ENGRAND

http://www.lepharedunkerquois.fr
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Francis Collet, guitariste des Ashtones   Ven 14 Jan - 21:55

Citation :
ACCIDENT |

Francis Collet, 42 ans, guitariste du groupe de punk rock lillois Ashtones, a trouvé la mort dans un accident aussi tragique qu'impensable. ...

Dimanche après-midi, alors qu'il conduisait son fourgon en Côte-d'Or, sur l'autoroute A31 dans le sens Beaune - Dijon, cet habitant de Bruille-lez-Marchiennes, près de Douai, a été tué d'une balle dans la tête. Immédiatement après l'accident, une cinquantaine de gendarmes et un hélicoptère ont été mobilisés pour tenter d'identifier le tireur à l'origine du drame.
Partie de chasse

http://www.lavoixdunord.fr

Au moment des faits, une partie de chasse au chevreuil se déroulait dans un bois à plusieurs centaines de mètres de l'autoroute. Les quatre participants ont été auditionnés dimanche. L'un d'eux, un homme d'une cinquantaine d'années, a reconnu avoir visé un chevreuil, tout en niant avoir tiré en direction de l'autoroute. Il a été placé en garde à vue pendant quelques heures avant d'être remis en liberté. Le dépistage d'alcoolémie sur les chasseurs s'est révélé négatif.

Hier après-midi, le procureur de la République de Dijon, Éric Lallement, a procédé à une mise en situation sur place en compagnie des quatre chasseurs entendus la veille. Le magistrat a ouvert une information judiciaire pour homicide involontaire. À ce stade, l'hypothèse de l'accident de chasse est privilégiée.

Un accident violent et surtout inimaginable pour les rescapés, quatre autres musiciens du groupe Ashtones. « On vient de faire un album, on était partis en faire la promotion avec deux dates à Toulouse et Marseille », racontait hier Gérard, chanteur. Lui et Francis Collet avaient monté cette formation devenue semi-pro il y a dix ans. « Je pense que c'était mon meilleur ami », confiaitGérard, abasourdi.
« Un bon camarade »

Les rescapés de l'accident étaient hier après-midi encore à Beaune. « On attend d'être rapatriés en taxi », disait le chanteur, trop assommé par le chagrin pour évoquer le souvenir de son ami. Un photographe, qui a connu Francis Collet « par le milieu du rock », disait hier soirdu guitariste : « C'était quelqu'un de très enjoué, rien à dire sur le bonhomme. C'était un bon camarade. »
Et Gérard d'ajouter avant de raccrocher : « Sa femme attend un second enfant pour mars. »

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Francis Collet, guitariste des Ashtones   Lun 17 Jan - 3:40





_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: ashtones   Lun 31 Jan - 0:43


_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Francis Collet, guitariste des Ashtones   Aujourd'hui à 16:15

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis Collet, guitariste des Ashtones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gildas le Pape, guitariste du groupe Satyricon
» Le guitariste et chanteur Phillip Walker est décédé
» LUCKY Q. : URGENT RECHERCHE GUITARISTE !!!
» Interview du guitariste Slash: il mentionne Michael Jackson
» p'tit guitariste/chanteur de la Belgique se presente....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: