Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Emeutes Algérie-Tunisie et + si affinités 2010/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Emeutes Algérie-Tunisie et + si affinités 2010/2011   Dim 9 Jan - 21:14

Citation :
Des blogueurs et des rappeurs tunisiens arrêtés après les troubles de Sidi Bouzid

Plusieurs cyber-dissidents ont été arrêtés et leurs ordinateurs ont été confisqués. Le Parti Pirate se dit également "sans nouvelles" d'un de ses membres franco-tunisien. La présidente de la FIDH craint qu'ils "soient désormais torturés".

Face à l'agitation sociale à Sidi Bouzid et son onde de choc en ligne, le gouvernement tunisien a choisi de durcir la répression. Des blogueurs, des cyber-dissidents et des rappeurs ont été arrêtés et leur ordinateur ont été saisi, jeudi 6 et vendredi 7 janvier, dans différentes villes de Tunisie.

Reporters Sans Frontières dresse ainsi une liste --"qui pourrait être plus longue"-- de cyberdissidents arrêtés : Hamadi Kaloutcha, Hamada Ben Aoun, Slim Amamou, Azyz Amamy et Slah Eddin Kchouk.

"Beaucoup plus de personnes auraient été arrêtés, mais nous n'avons pas de chiffre exact", affirme la présidente de la Fédération internationale des droits de l'homme (FIDH), Souhayr Belhassen. "Ils essayent de remonter les filières d'internautes qui alimentent les sites interdits et la contestation en ligne."

Même constat chez RSF : "de nombreux blogueurs sont également injoignables et ce n'est pas forcément bon signe". "Ces arrestations seraient liées au mouvement des Anonymous [qui lancent des attaques informatiques contre les sites web officiels tunisiens, NDLR]", explique Lucie Morillon, responsable du dossier chez RSF. "Le gouvernement tenterait d'identifier les responsables des cyberattaques et de remonter aux responsables, tout en étouffant l'élan des journalistes-citoyens qui s'est manifesté sur les réseaux sociaux" après les événements de Sidi Bouzid.

Sans nouvelles d'un franco-tunisien

Le blogueur et militant Hamadi Kaloutcha a été arrêté à son domicile de Tunis jeudi "aux alentours de 6 heures du matin par quatre ou cinq policiers en civil", rapporte RSF. Les policiers ont affirmé à son épouse qu'ils n'avaient que "quelques questions à lui poser" et que "cela ne prendrait que quelques heures", raconte Lucie Morillon. Son ordinateur et son unité centrale ont été saisis.

Les cybermilitants et membres du Parti Pirate tunisien Slim Amamou, Azyz Amamy et Slah Eddine Kchouk ont également été arrêtés, à Tunis pour les deux premiers et à Bizerte (60 km au nord-ouest de Tunis) pour le troisième. Leurs ordinateurs ont également confisqué.

Slim Amamou serait actuellement interrogé au ministère de l'Intérieur, selon ses proches qui ont pu le géolocaliser via son téléphone. Selon des informations de RSF, les blogueurs pourraient être regroupés au ministère de l'Intérieur par la police politique. La présidente de la FIDH craint que les jeunes hommes "soient désormais torturés".

Le président du Parti Pirate français, Paul Da Silva, affirme être "sans nouvelles de Slim [Amadou] depuis hier [jeudi] vers 13h30". Inquiet, il évoque également "la disparition" d'un franco-tunisien, membre du Parti Pirate français, sur place pour aider les militants tunisiens.

Dans un message posté sur Facebook, le Parti Pirate tunisien appelle "la communauté internationale à faire pression sur le gouvernement tunisien à libérer nos membres". Dans un communiqué commun, les Partis Pirate de 21 pays demandent "avec force que les gouvernements européens agissent fermement vis-à-vis de la Tunisie".



Après les blogueurs, des rappeurs tunisiens arrêtés

Par ailleurs, la vague d'arrestations concernerait aussi des rappeurs tunisiens, dont les morceaux et clips vidéo s'échangent via Internet.

Le rappeur tunisien Hamada Ben Aoun, dit "El Général", a lui été arrêté à Sfax (270 km au sud-est de Tunis). Dans son morceau "Président, ton peuple est mort", le chanteur interpelle le président Ben Ali sur la corruption et le chômage.

Selon RSF, cinq autres rappeurs auraient été arrêtés. "Les rappeurs BMG, MC Bilel, DJ Costa, Psyco-M et L'Imbattable auraient pu être arrêtés, mais cela reste encore à confirmer", avance Lucie Morillon. "Ces rappeurs sont très populaires auprès des jeunes tunisiens, en particulier de par leurs vidéos diffusées sur Internet et qui dérange le pouvoir", poursuit-elle.



Le Quai d'Orsay "suit de très près la situation en Tunisie"

"Ces arrestations se déroulent alors que les autorités tentent, en renforçant la censure sur le web, d'étouffer les mouvements de contestation sociale et politique qui agitent le pays et de maîtriser les cyberattaques dirigées contre des sites gouvernementaux", résume RSF.

De son côté, la France dit suivre de près la situation en Tunisie, a déclaré la porte-parole adjointe du ministère français des Affaires étrangères, Christine Fages. "Nous continuons de suivre de très près la situation en Tunisie et souhaitons que les tensions, qui ne sont dans l'intérêt de personne, s'apaisent. Il n'appartient pas à la France, pas plus qu'à un autre État, de conseiller les autorités tunisiennes dans le domaine économique et social", a-t-elle ajouté.

La ministre des Affaires étrangères, Michèle Alliot-Marie, doit rencontrer ce vendredi à 18h son homologue tunisien, Kamel Morjane.

Une rencontre dont n'attend pas grand chose la présidente de la FIDH. "Les autorités sont autistes à nos appels, y compris dans l'opposition", lance-t-elle. Souhayr Belhassen y voit "un soutien clair au régime de Ben Ali" : "on ferme les yeux sur [Zine el-Abidine] Ben Ali, sur [Hosni] Moubarak, mais on critique [Laurent] Gbagbo. Quelle est la différence ?", interroge-t-elle. En Tunisie, "il y a un mouvement populaire évident, mais il n'y a pas de pétrole, pas de nucléaire... donc on laisse Ben Ali tranquille et on laisse tomber les jeunes Tunisiens", tranche la présidente de la FIDH, d'origine tunisienne.

(Boris Manenti - Nouvelobs.com)

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo


Dernière édition par Newo le Jeu 27 Jan - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Emeutes Algérie-Tunisie et + si affinités 2010/2011   Dim 9 Jan - 21:16






_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Emeutes Algérie-Tunisie et + si affinités 2010/2011   Dim 9 Jan - 21:17

Citation :
Algérie: les violences reprennent et s'étendent

Les affrontements entre jeunes manifestants et forces de l’ordre ont repris vendredi en Algérie, notamment à Alger et Oran, et se sont étendus dans l’est du pays et en Kabylie, malgré les appels au calme des autorités et de plusieurs imams.

Un Conseil interministériel est par ailleurs prévu samedi pour examiner les moyens de juguler la flambée des prix des produits de base, à l’origine depuis une semaine des émeutes dans le pays, avec notamment de violentes manifestations jeudi.

A Alger vendredi après-midi dans le quartier populaire de Belouizdad (Belcourt), des groupes de jeunes ont affronté avec des pierres et des bouteilles en verre des policiers déployés en masse et lourdement armés, selon des correspondants de l’AFP. Les policiers se sont opposés aux manifestants en faisant usage de canons à eau et de gaz lacrymogènes.

Pluie de pierres

A Annaba, épargnée jusqu’à présent par la contestation qui a touché une dizaine de départements, de violents incidents ont éclaté après la grande prière du vendredi dans le quartier populaire dit «gazomètre», selon un correspondant de l’AFP.

Les incidents ont commencé vers 15H00 (14H00 GMT) quand des centaines de jeunes se sont mis à lancer une pluie de pierres contre des policiers déployés depuis la veille, notamment autour des bureaux de la wilaya (département).

Les échauffourées se sont ensuite étendues à la cité voisine des Lauriers-Roses avant que les manifestants ne coupent avec des barricades la principale artère menant vers le Centre hospitalier universitaire de la ville, selon la même source.

En fin de journée, les manifestants ont saccagé les sièges de la direction de l’hydraulique et d’un institut de la formation professionnelle avant de dérober leurs équipements, a précisé un correspondant de l’AFP.

A 230 km plus à l’est, des affrontements ont aussi éclaté à Tebessa, ville toute proche (50 km) de la Tunisie, elle-même déchirée par des tensions sociales très vives depuis trois semaines.

En Kabylie aussi

Des manifestants ont attaqué une maison de jeunes du centre-ville où ils ont dérobé du matériel informatique et ont pu échapper à la police, tandis que les incidents s’étendaient à d’autres quartiers.

A Oran, la grande métropole de l’ouest algérien, où plusieurs édifices publics avaient été saccagés mercredi soir, les échauffourées ont repris vendredi après-midi dans le quartier périphérique du Petit-Lac. Des dizaines de jeunes ont attaqué avec des pierres des policiers qui ont riposté avec des grenades lacrymogènes, selon un correspondant de l’AFP.

A Tizi Ouzou, principale ville de Kabylie (est d’Alger), de violents heurts ont opposé des jeunes du quartier des Genêts et des policiers qui ont fait usage de grenades lacrymogènes, selon des habitants.

Les manifestants ont également coupé plusieurs rues de la ville avec des barricades. A Béjaïa (250 km à l’est d’Alger), les émeutes, qui avaient secoué jeudi la localité d’Akbou, où les manifestants avaient attaqué un tribunal, ont gagné les villes voisines de Tazmalt et Sidi Aïch, selon des résidents.

Depuis plus d’une semaine, de petits groupes de jeunes dénoncent un peu partout dans le pays ce qu’ils appellent leur «mal-vivre», que ce soit faute d’emploi -plus de 20% des jeunes sont chômeurs- ou faute de logements.
«La sérénité et le calme sont de grandes grâces d’Allah»

Les autorités sont par ailleurs sorties de leur silence vendredi: le ministre algérien de la Jeunesse et des Sports Hachemi Djiar a appelé les jeunes manifestants à «dialoguer de façon pacifique».

La violence «n’a jamais donné des résultats, ni en Algérie ni ailleurs, et cela nos jeunes le savent», a dit M. Djiar lors d’une visite à Constantine (430 km à l’est d’Alger).

Il a appelé la jeunesse tournée vers la violence à «réfléchir et à voir tout ce qui a été réalisé en Algérie en un laps de temps quand même record» et à «dialoguer de façon pacifique et civilisée».

Lors de la grande prière hebdomadaire, les imams d’Algérie ont appelé au calme. «La sérénité et le calme sont de grandes grâces d’Allah. Il faut les préserver», a lancé un prédicateur dans un sermon retransmis en direct par la radio nationale. Le ministre du Commerce Mustapha Benbada a annoncé une réunion interministérielle pour samedi afin de tenter de juguler les hausses de prix.

(Source AFP)
Libé

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Emeutes Algérie-Tunisie et + si affinités 2010/2011   Dim 9 Jan - 21:18








_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Emeutes Algérie-Tunisie et + si affinités 2010/2011   Dim 9 Jan - 21:19



Jeunesse en danger au Maghreb.

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Emeutes Algérie-Tunisie et + si affinités 2010/2011   Dim 9 Jan - 21:21




Marrant


_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Emeutes Algérie-Tunisie et + si affinités 2010/2011   Dim 9 Jan - 21:22










_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Emeutes Algérie-Tunisie et + si affinités 2010/2011   Dim 9 Jan - 21:24

Citation :
La violence monte d'un cran en Algérie

Les heurts entre policiers et manifestants qui protestaient contre la cherté de la vie ont fait deux morts et 400 blessés, ont confirmé les autorités.

Citation :
Le régime tunisien accusé de pirater les mots de passe internet

L'Agence tunisienne d'internet s'empare des identifiants Facebook, pour la plus vive inquiétude des opposants.

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Emeutes Algérie-Tunisie et + si affinités 2010/2011   Dim 9 Jan - 21:25



Citation :
Le gouvernement tunisien reconnaît la mort de deux manifestants

Les violents affrontements survenus samedi à Tala "ont entraîné le décès de deux personnes parmi les assaillants et la blessure de huit autres", indique le ministère de l'Intérieur.


_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Emeutes Algérie-Tunisie et + si affinités 2010/2011   Dim 9 Jan - 21:36




_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Emeutes Algérie-Tunisie et + si affinités 2010/2011   Lun 10 Jan - 2:50









_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Emeutes Algérie-Tunisie et + si affinités 2010/2011   Lun 10 Jan - 23:48

Citation :
Tunisie : Ben Ali évoque des "actes terroristes impardonnables"
Depuis quand sous la dictature de Ben Ali les terroristes s'expriment. L'Etat terrorise tellement que la les terroristes se terrent.
Dire que les syndicats parlent de 35 morts. 35 terroristes ? A ce rythme-là, le Ben Ali va éradiquer le terrorisme international en une semaine.

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Emeutes Algérie-Tunisie et + si affinités 2010/2011   Mer 12 Jan - 1:50



Citation :
A Kasserine, le «chaos» relaté par les internautes tunisiens

De nombreuses vidéos circulent sur le mouvement social en Tunisie. Notamment depuis ce week-end et les manifestations violemment réprimées par les autorités. La Fédération internationale des ligues des droits de l'homme évoque ce mardi un bilan de 35 morts depuis le week-end, des sources syndicales font état de 50 morts rien qu'à Kasserine, ville fortement touchée depuis samedi et où ont encore eu lieu de violents affrontements ce mardi. Un syndicaliste parle ce mardi d'une situation de «chaos».

L'une des principales sources de documents vidéo est Nawaat, site collectif d'opposants tunisiens, qui dédie un espace spécial à ce qui est souvent nommé, sur Twitter, «la révolte de Jasmin» (en référence à la fleur, symbole national). Voir notamment ce film, où défilent de nombreuses personnes. Slogan crié par les manifestants, rapporte Nawaat: «Nous acceptions de vivre seulement avec du pain et de l'eau, mais nous ne voulons pas de Ben Ali.»

Une vidéo tourne aujourd'hui sur tous les réseaux sociaux et sites faisant état de la mobilisation. Filmée selon plusieurs sources à l'hôpital de Kasserine, lundi soir, elle est d'une grande violence: on y voit un homme se faire réanimer et le corps d'un autre homme, vraisemblablement mort, le crâne défoncé. La vidéo a été retirée de YouTube, qui juge que «son contenu ne respecte pas les conditions d'utilisation» du site, qui refuse les «vidéos choquantes d'accidents, de cadavres ou autre chose de ce genre». Elle n'a pas été retirée de Dailymotion ou Viméo. Une censure, dénonce ReadWriteWeb, le site auquel collaborait Slim Amamou, l'un des blogueurs arrêté la semaine dernière.

Les utilisateurs de Twitter font également état d'une mobilisation particulière de la population: une centaine de Tunisiens seraient venus donner leur sang pour aider les victimes de Kasserine.

Enfin, pour un retour sur les événements récents, ce document, tourné hier. Des manifestants décrochent d'un bâtiment un portrait géant du président Ben Ali.

Enfin, ce petit film tourné, à en croire Nawaat, dimanche, pendant l'enterrement d'un «martyr», tué pendant les manifestations, montre la police tirant à balles réelles et envoyant des gaz lacrymogènes sur le convoi funéraire.

Libé

Vidéos
http://24sur24.posterous.com/tag/kasserine

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Emeutes Algérie-Tunisie et + si affinités 2010/2011   Mer 12 Jan - 1:54

La violence à l'état brut par un État Brut.
Vidéo très choquante. Âme sensible s'abstenir.


_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Emeutes Algérie-Tunisie et + si affinités 2010/2011   Mer 12 Jan - 2:01


_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Emeutes Algérie-Tunisie et + si affinités 2010/2011   Mer 12 Jan - 15:38

Réponse de la France

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Emeutes Algérie-Tunisie et + si affinités 2010/2011   Jeu 13 Jan - 0:39


















Attention quand même aus rumeurs dans ces périodes de troubles ...

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Emeutes Algérie-Tunisie et + si affinités 2010/2011   Ven 14 Jan - 2:04










Ames sensibles s'abstenir.






_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Emeutes Algérie-Tunisie et + si affinités 2010/2011   Ven 14 Jan - 20:42

Ben Ali aurait quitté le pays :-)
Remplacé par quoi ? Un régime démocratique ? Islamiste ? Militaire ?

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Emeutes Algérie-Tunisie et + si affinités 2010/2011   Ven 14 Jan - 20:46






_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Emeutes Algérie-Tunisie et + si affinités 2010/2011   Ven 14 Jan - 22:57


_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Emeutes Algérie-Tunisie et + si affinités 2010/2011   Ven 14 Jan - 23:00


_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Emeutes Algérie-Tunisie et + si affinités 2010/2011   Sam 15 Jan - 0:48

Attention, Jordanie !

Citation :
Les manifestations contre la cherté de la vie qui secouent une partie du Maghreb ont atteint vendredi la Jordanie, où des centaines de protestataires sont descendus dans les rues de plusieurs villes, dont la capitale Amman. A Karak, dans le sud du royaume, les manifestants ont scandé des slogans hostiles au Premier ministre Samir al Rifaï.

Cette manifestation, qui s'est déroulée dans le calme, a eu lieu malgré les mesures annoncées à la hâte par le gouvernement concernant une baisse des prix de certaines denrées et du carburant.

Des manifestations ont eu lieu dans trois autres villes du pays, ont rapporté des témoins. On signalait 300 à 400 manifestants à Karak, autant dans la capitale Amman et à Irbid, une ville du Nord, et 200 à Dhiban, au sud d'Amman. "Nous protestons contre la politique du gouvernement - les prix élevés et la fiscalité - qui pousse le peuple jordanien à la révolte", a expliquéTaoufik al Batouch, un ancien maire de Karak, lors de la manifestation devant la mosquée Al Omari de la ville.

Voici trois jours, alors qu'Algérie et Tunisie étaient en proie à des émeutes contre la cherté de la vie, le chômage et la baisse du niveau de vie, les autorités jordaniennes ont annoncé des baisses de prix concernant certains types de carburant et des denrées de base comme le sucre et le riz.

D'autres pays arabes ont pris des mesures analogues. La Libye a aboli les droits de douanes et les taxes sur certains produits alimentaires, et le Maroc a pris des mesures pour garantir la stabilité de l'approvisionnement en blé à la suite d'une forte hausse du cours de cette céréale.

"Les mesures gouvernementales ne sont qu'un écran de fumée", a estimé Dergham Halassa, l'un des organisateurs de la manifestation de Karak. "Dans le contexte arabe, nous sommes tous logés à la même enseigne. Nous vivons tous sous la férule de dirigeants répressifs", a-t-il continué.

Le Fig

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Emeutes Algérie-Tunisie et + si affinités 2010/2011   Sam 15 Jan - 2:18

http://www.dailymotion.com/hub/x10h_tunisie-emeutes-benali-demission#videoId=xgkm4b

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo


Dernière édition par Newo le Sam 15 Jan - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Emeutes Algérie-Tunisie et + si affinités 2010/2011   Sam 15 Jan - 2:35

Répression en Algérie mais des poches de résistance verbale existent.




_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emeutes Algérie-Tunisie et + si affinités 2010/2011   Aujourd'hui à 5:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Emeutes Algérie-Tunisie et + si affinités 2010/2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» actu...
» Patrick en Tunisie, mai 2011
» Festival International de Musique Militaire Paris 2009
» Takhralifih (Photos Inside)
» Attention arnaque sur le net:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Manifs-
Sauter vers: