Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

soutien a la famille de Manu le 11 septembre metz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lapunkette

MessageSujet: soutien a la famille de Manu le 11 septembre metz   Sam 28 Aoû - 11:10

bin oui y a bien qu'ici que je peux annoncer un concert sans dates et sans lieux, on fait on attends les infos de ceux qui organise mais vous pouvez déjà faire tourner

http://mattoufoutu.rafale.org/manu/

Dernière édition par lapunkette le Mer 1 Sep - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soutien a la famille de Manu le 11 septembre metz   Mar 31 Aoû - 0:35

Ca vaut le coup de monter son annonce alors.
moi aussi j'mettrais une annonce de concert pas crédule, un jours je ferais jouer les Clash, mais je sais ni ou, ni quand encore.

soutenez moi les gars, dites le a tout le monde.

lapunkette

MessageSujet: Re: soutien a la famille de Manu le 11 septembre metz   Mer 1 Sep - 0:53

donc ce sera le 11 septembre à metz sous le pont prés du cormontaigne, on attends juste les confirmation des groupes
lapunkette

MessageSujet: Re: soutien a la famille de Manu le 11 septembre metz   Mer 1 Sep - 0:55

Cap'tain Niétro a écrit:
Ca vaut le coup de monter son annonce alors.
moi aussi j'mettrais une annonce de concert pas crédule, un jours je ferais jouer les Clash, mais je sais ni ou, ni quand encore.

soutenez moi les gars, dites le a tout le monde.

tu sais c'est un annonce un peu particulière pour nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soutien a la famille de Manu le 11 septembre metz   Mer 1 Sep - 2:11

genre un hommage ouai ouai ...
si j'quittais ce bas monde, ca m'ferais bien chier qu'on annonce partout que j'suis mort et qu'on saches pas encore ni ou, ni quand, ni avec qui vous allez vous mettre a l'envers sans moi (sans compter le nombre de gens qui savent pas qui je suis).
c'est moche comme promo :
"mon pote est mort, on est trop triste et si vous aussi vous etes triste venez écoutez du soooooon > plus d'infos plus tard parce que pour l'instant on a ni les groupes, ni la date ni l'endroit ! mais sachez le !!!! mon pote nous a quitté"

j'hesite vaguement entre le cynisme et le second dégré.

Les gars si j'meurs, mettez du jambon sur les toast, écoutez 1 min de makina dans une voiture, vous comblerez mon bonheur depuis les étoiles.

Hakuna Matata, les anciens sont en nous.

pote_buveur

Edit : le 11 septembre, classe. bon je réctifie alors, les gars enterrez moi le 9 septembre s'il vous plais.
pat boutarde

MessageSujet: Re: soutien a la famille de Manu le 11 septembre metz   Mer 1 Sep - 12:07

je vois pas en quoi on peut condamnner l'envie de rendre un hommage en soutien à un proche décédé.
Peut être que tu n'aurais pas voulu cela pour toi mais en l'occurence pêut être que cette personne oui.

Quand nous avons fait des conçerts hommages à Tonio, nous savions qu'il aurait préféré voir ses amis faire la fête en musique en pensant à lui plutot que dans la morosité. Je pense que la Punkette et ses amis le conaissaient suffisament pour savoir ce qu'il aurait voulu...

Makina c'est quoi c'est le truc de techno/danse pour les gens qui on des voitures avec des néons? genre la plus grande discothèque du monde volume 12?
Parcque si on fait ça il va nous falloir des néons
http://stylnox.propagande.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soutien a la famille de Manu le 11 septembre metz   Mer 1 Sep - 12:18

non mais j'doute pas du truc hein, j'trouve ca chouette l'hommage en lui même c'que je trouve déplacé c'est le principe d'avoir rien dans les mains juste pour dire "il nous a quitté",
apres c'est tout a son honneur d'avoir un sacré hommage avec tous ses copains et les gens qui le connaissent pas, c'est carrément chouette de faire une cotise pour la famille, y a peu de gens qui y auraient pensé.
Le principe juste de dire "Il est parti donc on va lui rendre hommage, mais on sait pas ou, ni quand, ni avec qui mais dites le a tous le monde !" j'trouve ca bizare et pas top. (et tu sais très bien ce que je pense de l'hommage a Tonio que je ne connaissais pas) ce n'est que mon avis apres tout ! il compte pas des masses et puis il est pas forcément interessant.

Sinon ouai la Makina c'est ca, peut de chance que je passe la béquille sous le branquard.

Bon j'renouvel le post parce que je l'ai clairement pourrit, sorry miss, et j'déplace dans les bananités.
lapunkette

MessageSujet: Re: soutien a la famille de Manu le 11 septembre metz   Mer 1 Sep - 13:22

bin tu sais quand on organise un truc dans l'urgence, la " promos" se fait de même et c'était aussi surtout un lien vers le site ... on avance en tout cas et pis la fête on l'a déjà faite lors de l'enterrement mais on pense a sa femme et ses enfants qui se retrouve sans rien , donc pas besoin d'ajouter la galère à la douleur! aprés si tu doutes du truc... a la rigueur je m'en fous !

j'ai mis ça ici pour ceux qui ont participé à l'escargot polio et qui ont pu le croiser ou même le connaitre !

lapunkette

MessageSujet: Re: soutien a la famille de Manu le 11 septembre metz   Mer 1 Sep - 13:30

lapunkette a écrit:
aprés si tu doutes du truc... a la rigueur je m'en fous !

ha pardon j'avais mal lu !!! censure

boulet jesors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soutien a la famille de Manu le 11 septembre metz   Mer 1 Sep - 13:47

tu devrais t'mettre un morceau de makina punkette,
< a découvert la makina y a pas longtemps, trouve que c'est pas d'la musique mais d'la merde et aaaaddooooore
Newo

MessageSujet: Re: soutien a la famille de Manu le 11 septembre metz   Mer 1 Sep - 22:15

Je serai absent, mais si ça aide sa famille et ça rapproche ses proches, je suis pour ce genre d'action. Même contre les rabats-joie

Newo

MessageSujet: Re: soutien a la famille de Manu le 11 septembre metz   Mar 14 Sep - 19:50

J'espère que la soirée s'est bien déroulée ...

Fofo

MessageSujet: Re: soutien a la famille de Manu le 11 septembre metz   Jeu 16 Sep - 0:30

Cap'tain Niétro a écrit:

j'hesite vaguement entre le cynisme et le second dégré.

Sinon t'avais une troisième option aussi à savoir ne rien poster si t'as rien d'intéressant à dire.

Mais apparemment c'est pas ton fort ça ici.

Brasser du vent si ça t'amuses à la limite c'est ton problème mais franchement je trouve carrément déplacées tes remarques sur ce sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soutien a la famille de Manu le 11 septembre metz   Jeu 16 Sep - 18:15

non c'est toi.

Au moins moi j'étais dans le sujet !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soutien a la famille de Manu le 11 septembre metz   Aujourd'hui à 16:41

soutien a la famille de Manu le 11 septembre metz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1