Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 1er mai 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Une Autonome



Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/02/2005

MessageSujet: 1er mai 2010   Lun 26 Avr - 11:38

Citation :
Bêêêê !

L’homme ne descend pas du singe, mais plutôt du mouton. Pour une fois soyons objectifs et poussons la logique "républicaine" jusqu’au bout... Liberté, Egalité, Fraternité ?. Quelle égalité existe-t-il lorsque le citoyen est salarié, c’est-à-dire sans aucun droit de regard et de décision sur la politique de l’outil de production ? Aucune.

Quelle égalité existe-t-il lorsque le citoyen, par référendum, fait savoir à ses représentants qu’il ne veut pas d’un Traité européen fondé sur la « concurrence loyale et non faussée » ? Aucune.

Quelle égalité existe-t-il lorsque l’État renfloue le système financier et les patrons qui ne manquent jamais l’occasion de couiner lorsqu’ils sont « victimes d’une mauvaise conjoncture » et refuse d’en faire autant pour le citoyen ? Aucune

Quelle égalité existe-t-il lorsque la règle est de « privatiser les profits et socialiser les pertes » ? Leur but c’est de garder les profits pour les plus riches et mettre les pertes sur le dos de "la société", des travailleurs, des citoyens ?

Aucune.

Ce à quoi nous assistons est tout simplement du VOL, pur et simple. Du siphonage de la richesse par une minorité qui veut en plus, nous convaincre que ces dettes sont les nôtres. La seule solution, à terme, pour être vraiment dans l’Égalité, c’est la GRATUITE et la redéfinition des outils de production en relation à une évaluation collective des besoins sans pourrir la planète. C’est ce que prônait Charles Fourier, bien avant que les marxistes ne viennent nous servir des « lois de l’histoire » qu’ils sortent de leur chapeau comme un lapin de prestidigitateur.

La conclusion logique, c’est que nous pouvons déjà économiser sur les dépenses des Inutiles : FMI, Banque Mondiale, États, Armées, Finances, Commerces, Intermédiaires parasites (agences d’intérim, chasseurs de tête, directeurs artistiques, agences immobilières…) Et résoudre la « sécurité ». S’il n’y a plus rien à convoiter, il n’y a plus rien à voler. Il est temps de passer de la civilisation de l’Avoir à l’Harmonie de l’Être. Car le capitalisme/marxisme (les deux faces du même dollar) coûte trop cher à l’évolution de l’espèce humaine.

Rendez vous 1er Mai 11 heures places des fetes


Dernière édition par Une Autonome le Lun 26 Avr - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Une Autonome



Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/02/2005

MessageSujet: Re: 1er mai 2010   Lun 26 Avr - 11:40

Citation :
Appel à un rassemblement à la mémoire de Brahim Bouarram et contre les crimes racistes

par Collectif

Brahim Bouarram, 29 ans, profitait seulement d’une journée ensoleillée, il ne savait pas que des mains criminelles allaient le précipiter dans la seine et mettre fin à ses jours. Les auteurs venaient de quitter le défilé du front national. C’était le 1er Mai 1995.Depuis, d’autres noms sont venus allonger la sinistre liste des victimes de crimes racistes. Si toutes les victimes ne connaissent pas la fin tragique de Bouarram, les actes sont, eux, tout aussi immondes, car ils se nourrissent de la même source : la haine et suivent la même trajectoire : le rejet de l’autre.

Les auteurs sont confortés dans leurs agissements. Les poursuites, quand elles ont lieu, ne sont pas à la hauteur de la gravité des faits. Des fois les criminels ne sont même pas inquiétés.

En France le débat sur l’identité nationale a délié les langues, le projet de réforme du CESEDA engagé dans la foulée en est le prolongement. Par l’instauration de restrictions strictes des droits des migrants, il criminalise et stigmatise une catégorie de la population : les immigrés

En Europe les législations anti- immigrés inspirent les états et suscitent des évènements comme ceux de janvier dernier à Rosarno en Italie.

Les organisations signataires appellent à un nouveau rassemblement le 1er mai 2010, à 11h au pont du Caroussel * Pour rendre hommage à la mémoire de Brahim Bouarram et à toutes les victimes des crimes racistes

Pour dénoncer les politiques racistes et xénophobes qui criminalisent les immigrés et violent leurs droits

Pour exiger la poursuite en justice et la condamnation sévère des crimes racistes

RASSEMBLEMENT le 1er mai 2010, de 11h à 12h Pont du Caroussel. Paris 75001
Envoyez vos signatures à : National 4GX atmf.org


Premiers signataires : Association des travailleurs maghrébins en France ATMF, Mouvement contre la racisme et pour l’amitié entre les peuples MRAP, Parti des indigènes de la république PIR

Pour ajouter des informations cliquez-ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1er mai 2010   Lun 26 Avr - 12:29

"ouai on est des connards de moutons qui travaillent !!!" > "Ouai allons tous faire une manif de la moutonnade le premier mai !!! prétextons un crime rasciste d'il y a 15 ans pour défiler aux coté de la cgt, faisons entendre nos voix parce qu'on est mal payé, cest terrible ce que ses connards de faf on fait a Mr Bouarram!!!"

Sinon le 1er Mai c'est devenu la fête du muguet aussi ...
cest moins brouillon, on mélange pas les genres, ni les déboires.
Je vois aucuns rapports entre la "fête du travail" qui se trouve etre un samedi ! et un pov type mort y a 15 ans ?!

et puis bon il est mort quoi, on va pas en faire toute une sauce alors qu'il y a des gens qui vivent encore et qui se battent pour des vraies causes pour d'autres gens vivants ...
genre l'ivg pour toutes, le travail pour tout le monde, l'accès aux études (parce que c'est pas encore ca en Fance) enfin bref l'avenir quoi.

Ca m'énerve ses branles couilles qui te ressortent une affaire d'il y a des années et des années et qui se disent "tiens ! et si on remettais ca sur le tapis et qu'on allait gueuler dans le rues comme ca on s'oppose a l'etat et on est rebelz ..."

moi j'dis un coup de pied au culs a ses connards qu'ils aillent bosser pour payer ma retraite cawot mewda !
Revenir en haut Aller en bas
Une Autonome



Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/02/2005

MessageSujet: Re: 1er mai 2010   Lun 26 Avr - 12:40

Hier, y avait une journée de la commémoration de la déportation. Et plein de connards se sont remémorés une vieille période où la France déportait vers des camps de concentration ou d'extermination des personnes vivant sur son sol.
Les connards n'ont pas pris une minute pour penser à ta putain de retraite, les raclures !


Dernière édition par Une Autonome le Lun 26 Avr - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Une Autonome



Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/02/2005

MessageSujet: Re: 1er mai 2010   Lun 26 Avr - 12:50

Pour se recentrer sur le rassemblement, le lieu est l'endroit où a été retrouvé mort B. Bouarram un 1er mai en marge d'une manifestation frontiste.
Le but
Citation :
Pour rendre hommage à la mémoire de Brahim Bouarram et à toutes les victimes des crimes racistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1er mai 2010   Lun 26 Avr - 16:01

Une Autonome a écrit:
Hier, y avait une journée de la commémoration de la déportation. Et plein de connards se sont remémorés une vieille période où la France déportait vers des camps de concentration ou d'extermination des personnes vivant sur son sol.
Les connards n'ont pas pris une minute pour penser à ta putain de retraite, les raclures !

tu sais très bien ce que je pense de cette belle periode.

a cause de connards comme vous maintenant ont est trop sur terre ...
j'en ai même du mal a respirer, c'est dingue.
et puis le 20 c'étais la comémoration de la naissance de Mein Fuhrer et j'en fais pas tout un plat pourtant j'ai bu une vodka framboise et des bières toute la journée et le 30 c'est la comémoration du meurtre du Fuhrer et j'en fais pas tout un plat non plus par contre je vais prier a l'église du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: 1er mai 2010   Lun 26 Avr - 18:00

Meurtre de Tonton ? T'as des infos dessus ou est-ce que ça fait partie d'une nouvelle légende urbaine ?

Puis, la commémoration de l'anniversaire du meurtre de Brahim est devenu pour certain-e-s militants un rassemblement anti raciste.
En lisant le texte ci-dessus, je lis que cela va au-delà du cas Brahim

Citation :
En France le débat sur l’identité nationale a délié les langues, le projet de réforme du CESEDA engagé dans la foulée en est le prolongement. Par l’instauration de restrictions strictes des droits des migrants, il criminalise et stigmatise une catégorie de la population : les immigrés.
En Europe les législations anti- immigrés inspirent les états et suscitent des évènements comme ceux de janvier dernier à Rosarno en Italie.

Et pour information, ils ne se rassemblent pas pour la première fois cette année, ou ne recherchent pas un prétexte pour sortir sous le soleil. En cherchant bien dans les archives du forum, tu t'apercevras que tous les ans il y a un post invitant à ce rassemblement.

Le petit soucis, c'est que vers la même heure, il y a le rendez-vous du défilé cntiste, métro Pyrénées. Et sur le forum, les personnes qui défilent ou qui vont défilées se retrouvent plutôt là-bas.

Puis les commémorations ne sont pas ma tasse de thé. N'empêche que ça aide les proches de ne pas oublier par un acte symbolique (jetée de fleur dans la Seine par exemple). Ca fait réfléchir sur un acte plus ou moins horrible (meurtre, génocide, catastrophe naturelle, accident ...). C'est aussi un message : plus jamais ça ! Bien que l'on sait que ça se reproduira.
Ca rassemble de personnes qui ont besoin d'être rassemblées.

Donc je donne l'info pour les personnes qui souhaitent être rassemblées sur ce sujet.

Pour les égoïstes comme toi, allez cueillir du muguet. Voire pire : achetez-en chez le fleuriste. :)

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Geoduck Masqué



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: 1er mai 2010   Lun 26 Avr - 18:26

juste pour le plaisir de faire chier :

Newo a écrit:
Ca fait réfléchir sur un acte plus ou moins horrible (meurtre, génocide, catastrophe naturelle, accident ...)

tu lis vraiment ce que tu écris newo ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: 1er mai 2010   Lun 26 Avr - 18:41

Franchement, non. Je réfléchis vite-fait (c'est pourquoi les monologues), puis je pose un texte sur le forum comme d'autres déposent un cake dans leur cuvette. Et le pire, c'est que je ne me relis pas.
Maintenant, si l'acte te gêne dans l'accident, auprès de chez moi il y a souvent des accidents mortels et des gens se recueillent et laissent des fleurs sur les poteaux pendant des semaines, des mois voire des années.
Sur les catastrophes naturelles, prenons ce qui s'est passé sur les côtes françaises il y a quelques semaines. Les actes qui vont faire réfléchir durant quelque temps sont les autorisations de construire dans des zones inondables. Dans 6 mois, dans un an et/ou dans 10 ans, il y aura des rassemblements pour se souvenir des disparu-e-s. Et pendant ce recueillement obligatoirement on recherchera les coupables. Coupables d'actes signés ?
Les commémorations servent à rassembler des personnes. Et à réfléchir sur le pourquoi du comment car surtout pour les proches des victimes, une réponse aux questions peut les soulager.

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo


Dernière édition par Newo le Mar 27 Avr - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: 1er mai 2010   Lun 26 Avr - 18:45

Pour Niétro
http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_du_Travail
Et ne me remercie pas.

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Geoduck Masqué



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: 1er mai 2010   Lun 26 Avr - 19:16

Newo a écrit:
Franchement, non. Je réfléchis vite-fait (c'est pourquoi les monologues), puis je pose un texte sur le forum comme d'autres déposent un cake dans leur cuvette. Et le pire, c'est que je ne me relis pas.
Maintenant, si l'acte te gêne dans l'accident, auprès de chez moi il y a souvent des accidents mortels et des gens se recueillent et laissent des fleurs sur les poteaux pendant des semaines, des mois voire des années.
Sur les catastrophes naturelles, prenons ce qui s'est passé sur les côtes française il y a quelques semaines. Les actes qui vont faire réfléchir durant quelque temps sont les autorisations de construire dans des zones inondables. Dans 6 mois, dans un an et/ou dans 10 ans, il y aura des rassemblements pour se souvenir des disparu-e-s. Et pendant ce recueillement obligatoirement on recherchera les coupables. Coupables d'actes signés ?
Les commémorations servent à rassembler des personnes. Et à réfléchir sur le pourquoi du comment car surtout pour les proches des victimes, une réponse aux questions peut les soulager.

c'est deja plus clair :)

pour les accident/catastrophe naturelle , je ne tiquais pas sur le fait de les commémorer , mais simplement sur le fait que bon , le terme "acte" désigne "la manifestation concrète des pouvoirs d'action d'une
personne, ce que fait une personne." (wikipedia) (paye tes sources haha)
et que donc , il n'y a pas vraiment de volonté de provoquer un accident , sinon c'est pas un accident. et une catastrophe naturelle peut être considéré comme un acte divin , mais je sais que ce n'est pas ton genre ;)

fin voila quoi , pas franchement matière a débat , sauf si tu veut jouer avec moi sur les mots.

pour les inondations en Vendée , les familles seraient chier d'accuser qui que ce soit d'avoir laisser construire dans des zones inondables , alors qu'a l'heure qu'il est ils sont tous en train de râler de plus pouvoir y vivre , dans les zones inondables ...
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: 1er mai 2010   Lun 26 Avr - 19:23

Citation :
pour les inondations en Vendée , les familles seraient chier d'accuser qui que ce soit d'avoir laisser construire dans des zones inondables , alors qu'a l'heure qu'il est ils sont tous en train de râler de plus pouvoir y vivre , dans les zones inondables ...

Pour être encore plus précis, mais pas pour débattre, hein, des familles sont contentes de partir. Il y a eu traumatisme quand même.
C'est vrai que pour d'autres, et elles se font le plus entendre dans les media, elles se battront pour rester.
C'est le choix des individu-e-s. On pourrait peut-être les laisser, mais comme l'Etat et les assurances connaissent les risques, qu'elles ne s'attendent pas à recevoir être couvertes en cas de nouvelles inondations.

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1er mai 2010   Lun 26 Avr - 19:51

Newo a écrit:
Meurtre de Tonton ? T'as des infos dessus ou est-ce que ça fait partie d'une nouvelle légende urbaine ?
Pour les égoïstes comme toi, allez cueillir du muguet. Voire pire : achetez-en chez le fleuriste. :)

1- la légende c'est de dire qu'il c'est suicidé, ce qui est faux parce qu'un homme aussi "grand" que lui n'aurait pas eu cette faiblesse

2- entre temps jai été cueillir du muguet dans un jardin pas a moi, je l'ai offert a mes parents et maintenant comme je suis "mignone" je vais a mon rdv galant avant de remonter sur Paris, j'ai eu une p'tite pensée "émue" pour toi en coupant les tiges d'une fleur qui sens la bombe a chiotte mais qui est néanmoins éstéthique.

Sur ce je dois finir de me préparer pour manger avec un jeune homme du périgord.
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: 1er mai 2010   Lun 26 Avr - 20:00

On ne sait pas trop ce qu'il s'est passé. Et tu parles de meurtre. Une légende en balaie une autre ...
Le muguet en bombe à chiotte, ça doit être sympa mais pas très écolo.
Bon, c'est quoi ce rendez-vous pour que tu en parles 2 fois en 3 lignes ?

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
pat boutarde



Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: 1er mai 2010   Mar 27 Avr - 1:27

heu, pour me titiller sur le forum peut être...?
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: 1er mai 2010   Mar 27 Avr - 1:47

Même pas. Toi, t'es au courant. Elle parle de son père ?

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1er mai 2010   Mar 27 Avr - 9:58

@ Pat Boutarde : non, même pas.

@ Newo : ca m'étonnerais.

pour éclaircir tout ca, jai mangé aux chandelles avec Diego, on a refait le whitemonde tout ca. (façon fuhrer biensur)
Revenir en haut Aller en bas
pat boutarde



Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: 1er mai 2010   Mar 27 Avr - 10:20

Cap'tain Niétro a écrit:
@ Pat Boutarde : non, même pas.

admets que c'est bizarre quand meme de placer ça à deux reprises dans ce débat passionnant.
Cela dit j'espère que ce repas avec ce petit être autoritaire et capricieux (mais beau gosse) c'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1er mai 2010   Mar 27 Avr - 10:37

entre un parano et un paparazzi raté j'suis pas sortie de la verge ...

sinon ouai c'était cool, raviolis a la vache kiri pour lui, salade de fruits de mer for me, les yeux dans les yeux il a envoyé sévère avec 2 p'tits suisses derière, calin et gros dodo pour lui et p'tit coup de jaja pour moi avec Jawau
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: 1er mai 2010   Mar 27 Avr - 11:07

Le don de faire du hors-sujet sur une rubrique.
Je ne comprendrai jamais ce forum.
Puis il n'a pas à être jaloux patou avec sa tête de jeune premier et sa chevelure de guerrier.

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1er mai 2010   Mar 27 Avr - 11:12

et son sexe turgescent !
Revenir en haut Aller en bas
pat boutarde



Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: 1er mai 2010   Mar 27 Avr - 11:23

Cap'tain Niétro a écrit:
entre un parano et un paparazzi raté j'suis pas sortie de la verge ...

sinon ouai c'était cool, raviolis a la vache kiri pour lui, salade de fruits de mer for me, les yeux dans les yeux il a envoyé sévère avec 2 p'tits suisses derière, calin et gros dodo pour lui et p'tit coup de jaja pour moi avec Jawau

Je ne suis pas parano, c'est mon environnement qui est hostile et me donne des imformations qui m'induisent en erreur dans mes suppositions

La mauvaise foi est en passe de devenir une religion chez moi, je dois vous en informer
Mais c'est de la faute des autres, ça
hardos
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1er mai 2010   Mar 27 Avr - 11:27

Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: 1er mai 2010   Mar 27 Avr - 11:34

Ch'uis pas les autres !

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1er mai 2010   Aujourd'hui à 5:28

Revenir en haut Aller en bas
 
1er mai 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théâtre du Capitole de Toulouse - saison 2010/2011
» Nouveautés Prog 2010 [News]
» Opéra de Lyon - saison 2009-2010
» Royal Opera-House 2010-2011
» Théâtre de Caen 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Manifs-
Sauter vers: