Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Impolitiquement correct !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Sam 17 Avr - 3:41

Bar-Jakk a écrit:
Inlé a écrit:

Mais au fait pourquoi vous répondez à un fondblard de troll qui a posté son truc tout pourrave à pseudo polémique pour attirer l'attention et essayer de montrer à quel point il est encore plus subversif que les autres en prenant tout à contrepied. Ce qui fait pas de lui quelqu'un d'encore plus subversif mais juste un beauf quelconque .....

Le plus pathétique c'est qu'il est resté en ligne toute la journée pour voir si quelqu'un avait répondu à son post.....

touche F5 Rest in Peace.....

Non mais tu comprends pas, on a une existence si morne et ininteressante qu'on a besoin de se ressourcer dans les paroles emplies de bon sens d'une personne éclairée.

ahahaha +20
Revenir en haut Aller en bas
Geoduck Masqué

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Sam 17 Avr - 3:44

vieuzours a écrit:
Bar-Jakk a écrit:
Boarf, depuis quand on a pas le droit de s'amuser un peu avec les trolls? Faut au moins que ça serve à quelque chose, et si en plus ils en tirent quelque chose, c'est encore mieux, non? Bon là en l'occurrence c'est peine perdue, mais il faut pas baisser les bras!

euh dis moi là ? je t'ai pas manké de respect, donc le terme "troll" tu le gardes pour toi. ok ?

je lance un débat, j'argumente et tu me contredis si t'es pas d'accord. sinon va poster ailleurs !

et cette façon de faire, de vous liguer contre kelk'un ki n'est pas comme vous et de l'insulter, cela me rappelle beaucoup le racisme, l'homophobie et le sexisme. donc soyez cohérents entre ske vous écrivez et vos actes !!!

:doigt2

tu lance pas un debat , tu fait de la provoc' en prenant ouvertement les gens pour des cons , falais pas t'attendre a des réponses sympa.
http://artkormessiaz.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Sam 17 Avr - 3:45

encore une fois TROLL !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Sam 17 Avr - 3:47

Inlé a écrit:
vieuzours a écrit:
Toujours le même discours sur la toile ! On nous désigne du doigt les coupables: Sarko, les keufs (oui, je dis pas les flics ou la police),

les keufs sont comme tous les travailleurs en france, certains font leur taf correctement, d'autres non. et la guerre entre les keufs et les délinkants ne me concerne pas !

vieuzours a écrit:
Citation :
Que toutes les personnes ayant côtoyées ce lieu incroyable de près ou de loin se sentent concernées (et je sais qu'il y'en a un bon paquet...), s'il vous plait, sans ce lieu c'est toute une partie de notre vie punk-rock parisienne DIY (et pas que...) qui s'écroule...
Repensez au nombre de concerts que vous avez pu y voir et je pense que votre cœur parlera tout seul...

je me souviens avoir pogoté le majeur dressé sur des refrains genre "vivre libre ou mourir"... donc je ne signe pas de pétition et je ne négocie pas avec les enculés. par contre, je veux bien lancer des pavés sur les CRS... hardos

Mais au fait pourquoi vous répondez à un fondblard de troll qui a posté son truc tout pourrave à pseudo polémique pour attirer l'attention et essayer de montrer à quel point il est encore plus subversif que les autres en prenant tout à contrepied. Ce qui fait pas de lui quelqu'un d'encore plus subversif mais juste un beauf quelconque .....

Le plus pathétique c'est qu'il est resté en ligne toute la journée pour voir si quelqu'un avait répondu à son post.....

touche F5 Rest in Peace.....

t'es ki toi ? de kel droit tu me juges ? de kel droit tu m'accuses de ce ke tu fais sûrement ? je ne t'ai pas appelé ke je sache ? et je ne t'ai pas vu sur les tofs de la manif du 14 mars pour la miroiterie ! donc "fondblard de troll" tu le dis à celui ki est entre tes cuisses mais pas à moi ok ?
pasbien
Geoduck Masqué

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Sam 17 Avr - 3:49

de kel droit tu vien faire la lecon au gens ?
et moin nomplus je t'ai pas vu a la manif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Sam 17 Avr - 3:53

Bar-Jakk a écrit:
vieuzours a écrit:
Bar-Jakk a écrit:
Boarf, depuis quand on a pas le droit de s'amuser un peu avec les trolls? Faut au moins que ça serve à quelque chose, et si en plus ils en tirent quelque chose, c'est encore mieux, non? Bon là en l'occurrence c'est peine perdue, mais il faut pas baisser les bras!

euh dis moi là ? je t'ai pas manké de respect, donc le terme "troll" tu le gardes pour toi. ok ?

je lance un débat, j'argumente et tu me contredis si t'es pas d'accord. sinon va poster ailleurs !

et cette façon de faire, de vous liguer contre kelk'un ki n'est pas comme vous et de l'insulter, cela me rappelle beaucoup le racisme, l'homophobie et le sexisme. donc soyez cohérents entre ske vous écrivez et vos actes !!!

Boarf, je t'ai deja poser des question que tu as sciemment éviter, donc j'en conclu que t'as pas envie et que tu te fais plaiz.

je n'ai pas répondu à certaines de tes kestions paske t'as k'à lire ske j'écris, les réps y sont. et d'autres sont trop puériles. et contrairement à ske pense ta camarades, je ne suis pas toujours devant mon ordi et g pas ke ça à foutre. donc écrit comme une adulte et je te réponds volontier !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Sam 17 Avr - 3:56

Moi j't'ai pas vu à Rostok en 2007 caillasser les condés et cramer leur bagnoles... Et c'est pas avec des remarques sur la sexualité de Inlé que tu va paraître plus crédible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Sam 17 Avr - 3:56

Geoduck Masqué a écrit:
de kel droit tu vien faire la lecon au gens ?
et moin nomplus je t'ai pas vu a la manif.

je n'ai fait aucune leçon, j'ai exprimé mes idées. mais apparemment ici faut rentrer dans le moule !

l'asso du castor ne m'a pas prévenu paske ça c'est décidé la veille et je suis à 1000 km. sinon j'y aurait été, comme j'y serai sûrement le 7 mai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Sam 17 Avr - 4:00

vieuzours a écrit:
Bar-Jakk a écrit:
vieuzours a écrit:
Bar-Jakk a écrit:

Boarf, je t'ai deja poser des question que tu as sciemment éviter, donc j'en conclu que t'as pas envie et que tu te fais plaiz.

je n'ai pas répondu à certaines de tes kestions paske t'as k'à lire ske j'écris, les réps y sont. et d'autres sont trop puériles. et contrairement à ske pense ta camarades, je ne suis pas toujours devant mon ordi et g pas ke ça à foutre. donc écrit comme une adulte et je te réponds volontier !
Mais mon cul, tout ce que t'arrives à faire c'est aligner des inepties foireuses qui n'ont aucun sens. J'sais pas si il faut avoir 2 grammes dans le sang pour y biter quelque chose, mais là franchement c'est la misère. Une série de lieux communs bancals qui servent à rien c'est pas plus compréhensible si on y colle une grammaire désastreuse. Désolé boy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Sam 17 Avr - 4:05

Bar-Jakk a écrit:
Moi j't'ai pas vu à Rostok en 2007 caillasser les condés et cramer leur bagnoles... Et c'est pas avec des remarques sur la sexualité de Inlé que tu va paraître plus crédible.

rostok ça a rien à voir avec le punk et je ne suis pas sympatisant de l'altermondialisme prôné.
et je ne parle pas de sa sexualité, je lui fait comprendre ke chuis pas son pote, donc k'elle modère ses écrits.

pis merde ! si mon sujet vous plait pas, aller voir ailleurs !
Geoduck Masqué

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Sam 17 Avr - 4:08

ho tu sait moi , les manif ou tu vas en vrai j'en ai pas grand chose a cirer. j'habite a 4000 bornes de paris.

c'est marrant cette défense "ouais j'ai exprimé mes idées mais ici faut rentrer dans le moule".
avant de poster ton truc t'avais bien du prendre la température de ce forum (tiède donc) et saisir que tes conneries réactionnaires ferais pas l'unanimité ici, donc t'a poster en conscience de cause et donc viens pas te plaindre de pas être accueilli chaleureusement.
et pour inlé , c'est pas ton/ta pote nomplus , donc modère toi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Sam 17 Avr - 4:13

Non non, j'vois pas pourquoi j'me casserais. C'est pas comme si y'avait rien à redire sur c'que tu baves.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Sam 17 Avr - 4:13

Bar-Jakk a écrit:
vieuzours a écrit:
Bar-Jakk a écrit:
vieuzours a écrit:
Bar-Jakk a écrit:

Mais mon cul, tout ce que t'arrives à faire c'est aligner des inepties foireuses qui n'ont aucun sens. J'sais pas si il faut avoir 2 grammes dans le sang pour y biter quelque chose, mais là franchement c'est la misère. Une série de lieux communs bancals qui servent à rien c'est pas plus compréhensible si on y colle une grammaire désastreuse. Désolé boy.

ah, dire au gens ke s'ils sont dans la merde c'est de leur faute, c'est une ineptie ? pourkoi ça serait toujours de la faute aux autres et pas la notre ?
Geoduck Masqué

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Sam 17 Avr - 4:17

si c'est ta faute si t'es dans la merde,alors je suis désolé .
mais rien ne t'empêche de te sortir les doigts du cul et de devenir cadre, si c'est que ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Sam 17 Avr - 4:20

vieuzours a écrit:
Bar-Jakk a écrit:
vieuzours a écrit:
Bar-Jakk a écrit:
vieuzours a écrit:
Bar-Jakk a écrit:

ah, dire au gens ke s'ils sont dans la merde c'est de leur faute, c'est une ineptie ? pourkoi ça serait toujours de la faute aux autres et pas la notre ?
Parce que c'est d'un simplisme absolument affligeant. Y'a toute la dimension contextuelle, différente pour tous, que tu zappes comme si elle n'existait pas. Si tu te bases sur ton expérience personnelle pour dire ça, alors t'as bien de la chance de n'avoir jamais été contraint à quoique ce soit d'humiliant -physiquement ou moralement- pour pouvoir continuer à vivre. Ce n'est pas la faute aux autres, c'est un concours de circonstance qui dure toute la vie et que chacun appréhende de manière différente suivant son bagage éducationnel et culturel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Sam 17 Avr - 4:22

Geoduck Masqué a écrit:
ho tu sait moi , les manif ou tu vas en vrai j'en ai pas grand chose a cirer. j'habite a 4000 bornes de paris.

c'est marrant cette défense "ouais j'ai exprimé mes idées mais ici faut rentrer dans le moule".
avant de poster ton truc t'avais bien du prendre la température de ce forum (tiède donc) et saisir que tes conneries réactionnaires ferais pas l'unanimité ici, donc t'a poster en conscience de cause et donc viens pas te plaindre de pas être accueilli chaleureusement.
et pour inlé , c'est pas ton/ta pote nomplus , donc modère toi aussi

j'ai lu "punk" et je pensais vu les sujets abordés ke vous étiez tolérants, ouverts etc... k'il y aurait peut-être un débat, mais pas un lynchage. c'est koi une secte ici ? faut avoir une carte de vote et d'un parti ? vous vous autocongratulez ?
et de kel droit tu désignes ske j'écris de "conneries" et de kel droit tu me demande de me modérer kand on m'insulte ? dis-le à Inlé ça d'abord, c'est elle ki a commencé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Sam 17 Avr - 4:34

Bar-Jakk a écrit:
Parce que c'est d'un simplisme absolument affligeant. Y'a toute la dimension contextuelle, différente pour tous, que tu zappes comme si elle n'existait pas. Si tu te bases sur ton expérience personnelle pour dire ça, alors t'as bien de la chance de n'avoir jamais été contraint à quoique ce soit d'humiliant -physiquement ou moralement- pour pouvoir continuer à vivre. Ce n'est pas la faute aux autres, c'est un concours de circonstance qui dure toute la vie et que chacun appréhende de manière différente suivant son bagage éducationnel et culturel.

donc, je suppose ke tu as eu affaire à des keufs ripoux... mais ça ne donne pas le droit de dire ke tous les keufs sont ripoux. tout comme si jme fais bastonner par des rebeux, jvais pas dire ke tous les rebeux sont agressifs.

j'ai eu mon lot de traumatismes aussi, mais ça ne m'empêche pas de rester objectif, sinon je ne vaux pas mieux ke ceux ke je combat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Sam 17 Avr - 4:38

Euh rien a voir avec les keufs pour le coups... Mais bon c'est aussi applicable.
Le keuf de base est intrinsèquement pourri de part la fonction même de caniche qu'il occupe sur l'échiquier institutionnel. Après ouais, y'a des doux rêveurs au grand cœur qui ont moins tendance à jouer au cowboys, mais la proportion est carrément négligeable. Même si je refuse d'en faire une généralité.

Dernière édition par Bar-Jakk le Sam 17 Avr - 4:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Sam 17 Avr - 4:40

Geoduck Masqué a écrit:
mais rien ne t'empêche de te sortir les doigts du cul et de devenir cadre, si c'est que ca

je ne suis plus dans la merde. mais ce n'est pas de ça dont je cause. je dis ke ça sert à rien de dire ke ça va pas si on fait rien pour ke ça change. et le changement, c'est pas on prend les mêmes et on recommence !

devenir cadre ! XPTDR ! chuis anti-système convaincu ! je préfère crever la dalle ke devenir esclave !
Geoduck Masqué

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Sam 17 Avr - 4:41

Citation :
c'est marrant cette défense "ouais j'ai exprimé mes idées mais ici faut
rentrer dans le moule".

Citation :
c'est koi une secte ici ? faut avoir une carte de
vote et d'un parti ? vous vous autocongratulez ?

ici on est des gros méchants intolérants t'avais pas capté ? on voue une haine profonde aux hommes et aux blanc , c'est ce qu'on entendais par "punk".

Citation :
dis-le à Inlé ça d'abord, c'est elle ki a
commencé !

merde , ca c'est de la repartie qui claque ... je ne sais plus quoi dire...
Citation :

j'ai lu "punk" et je pensais vu les sujets
abordés ke vous étiez tolérants, ouverts etc...

ouais t'a raison j'vais faire preuve de tolérance a fond :
nan c'est vrai quoi , si les filles voulaient qu'on les respecte , elles on cas pas roter et s'occuper mieux des gosses, et puis les arabes ils sont plus raciste que nous , et puis si la France est dans la merde c'est a cause que les gens ils votent pour sarko...

haaaa , on se sent mieux
Geoduck Masqué

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Sam 17 Avr - 4:44

vieuzours a écrit:
Geoduck Masqué a écrit:

je ne suis plus dans la merde. mais ce n'est pas de ça dont je cause. je dis ke ça sert à rien de dire ke ça va pas si on fait rien pour ke ça change. et le changement, c'est pas on prend les mêmes et on recommence !

devenir cadre ! XPTDR ! chuis anti-système convaincu ! je préfère crever la dalle ke devenir esclave !

ha ouais nan en fait t'es trop plus rebelle que nous , j'avais pas capté ...
j'pensais que pour changer les choses ils fallais rien faire , et si javais ca changeais quand même , il fallais refaire pareil qu'avant...si j'avais su ... ce topic m'auras au moin apris un truc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Sam 17 Avr - 4:47

Putain c'est vraiment ouf, c'est vrai. En fait quand on fait des chose, ça change le truc, du coups quand on veut changer des trucs, faut faire des autres trucs!!! Putain! Limpide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Sam 17 Avr - 4:47

Bar-Jakk a écrit:
Euh rien a voir avec les keufs pour le coups... Mais bon c'est aussi applicable.
Le keuf de base est intrinsèquement pourri de part la fonction même de caniche qu'il occupe sur l'échiquier institutionnel. Après ouais, y'a des doux rêveurs au grand cœur qui ont moins tendance à jouer au cowboys, mais la proportion est carrément négligeable. Même si je refuse d'en faire une généralité.

je suis d'ac avec toi sur le principe de caniche. c'est koi ke j'ai mis ki t'a mis en rogne ?
Geoduck Masqué

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Sam 17 Avr - 4:56

mmmhh vieuzours , on ferias peut etre bien de regler ca sur la chatbox du forum , ce serais sans doute plus courtois et on s'embrouillerais moin a croiser les reponses...
barjak et moi y sommes deja conectés, on t'atend
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Sam 17 Avr - 5:36

Quel dilettantisme, ça fout les boules...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Aujourd'hui à 3:59

Impolitiquement correct !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant