Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Impolitiquement correct !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Impolitiquement correct !   Ven 16 Avr - 12:22

Toujours le même discours sur la toile ! On nous désigne du doigt les coupables: Sarko, les keufs (oui, je dis pas les flics ou la police), les bankiers, les racistes, les homophobes, les sexistes, les médias...

Conditionnement de l'Opposition, ce discours ne s'en prends pas directement à la source du problème: le peuple (les électeurs potentiels).

Sarko n'est pas un dictateur, il a été élu "démocratikement" et représente la volonté de beaucoup de Français et même étrangers.
les keufs sont comme tous les travailleurs en france, certains font leur taf correctement, d'autres non. et la guerre entre les keufs et les délinkants ne me concerne pas !
les bankiers ne font ke leur taf légalement...
les racistes ne sont pas tous blancs avec le crane rasé...
les homosexuels ne sont pas tous des "gentils"...
le sexisme est un faux problème: kand on a besoin d'un taureau, on ne prends pas une vache folle !!! (j'attends des réactions...)
les médias sont des produits de consommation et nul n'est obligé de consommer ce k'il ne veut pas.

pour conclure, on ne se déconditionne pas par un autre conditionnement. un coup d'état n'est pas une révolution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Ven 16 Avr - 16:05

C'est beau c'que tu dis.
Une Autonome

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Ven 16 Avr - 17:01

Dans toutes bonnes histoires, il faut un ou des méchants.
Kels sont les méchants dans ton histoire ?
Et qui est ON qui désigne du doit ?
Ce serait intéressant de savoir qui nous manipule ? Est-ce les méchants de ton histoire ?

NewoOtaf
Une Autonome

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Ven 16 Avr - 17:04

Le peuple est la source du problème. Est-il ON ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Ven 16 Avr - 18:56

Une Autonome a écrit:
Dans toutes bonnes histoires, il faut un ou des méchants.
Kels sont les méchants dans ton histoire ?
Et qui est ON qui désigne du doit ?
Ce serait intéressant de savoir qui nous manipule ? Est-ce les méchants de ton histoire ?

NewoOtaf

Les Frères Misère l'on chanté: y a plus de noirs ou blancs, y a ke des gris.

ON ce sont ceux ki ont des intérêts, mais aussi ceux ki répètent bêtement; ceux ki se donnent bonne conscience, ceux ki veulent exister etc... ON c'est nous tous.
nous sommes tous responsables, ke nous agissions ou ke nous collaborions et même ke nous laissions faire...

le but n'est pas de montrer du doigt ceux ki montrent du doigt, mais de déclencher une réflection.

Citation :
Le peuple est la source du problème. Est-il ON ?

kand je regarde autour de moi et moi-même, je le pense.

tousensemble
Geoduck Masqué

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Ven 16 Avr - 19:35

vieuzours a écrit:

le but n'est pas de montrer du doigt ceux ki montrent du doigt, mais de déklencher une réflektion.

non mais ho
http://artkormessiaz.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Ven 16 Avr - 20:25

Oui bon c'est bien beau de pondre des pâté incompréhensibles truffés de fôtes de tografe, mais au final qu'est-ce que tu veux dire? Parce que je sais pas si je suis le seule, mais j'ai absolument pas compris où tu voulais en venir. Tout ce que j'ai pigé c'est que les gens ils font rien qu'à être nul parce qu'ils sont trop con, que le sexisme est un faux problème parce que de toute façon elles sont faites en sucre et du coups incapables de tenir un fusil et que c'est pas la faute de l'omniprésente pollution visuelle si "les gens" sont rien que de moutons consommateurs.
Newo

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Ven 16 Avr - 20:32

J'ai compris que le problème, c'est le Peuple. Définition du Peuple : les électeurs et les électeurs potentiels. Limpide.
Citation :
Conditionnement de l'Opposition, ce discours ne s'en prends pas directement à la source du problème: le peuple (les électeurs potentiels)

Geoduck Masqué a écrit:
vieuzours a écrit:

le but n'est pas de montrer du doigt ceux ki montrent du doigt, mais de déklencher une réflektion.

non mais ho
Au troisième K, c'est le coin ! ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Ven 16 Avr - 20:50

vieuzours il est canon, faut le dire quand même, j'adore
enfin quelqu'un de censé ... grrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Ven 16 Avr - 22:07

Bar-Jakk a écrit:
Oui bon c'est bien beau de pondre des pâté incompréhensibles truffés de fôtes de tografe, mais au final qu'est-ce que tu veux dire? Parce que je sais pas si je suis le seule, mais j'ai absolument pas compris où tu voulais en venir. Tout ce que j'ai pigé c'est que les gens ils font rien qu'à être nul parce qu'ils sont trop con, que le sexisme est un faux problème parce que de toute façon elles sont faites en sucre et du coups incapables de tenir un fusil et que c'est pas la faute de l'omniprésente pollution visuelle si "les gens" sont rien que de moutons consommateurs.

ske jveux dire c'est ke sur tous les forums, c'est toujours pareil: la pensée uniforme répétée. les mêmes plaintes... les mêmes solutions ki ne fonctionnent pas depuis des décennies.
donc, ma démarche est de vous heurter pour ke vous vous extériorisez un peu plus, ke vous sortiez ske vous avez dans vos tripes ou votre coeur !

exemple pour le sexisme; les nanas ont loupé leur libération. elles sont devenues des mecs et pas des femmes libérées! paske la libération, après près de 6000 ans de domination masculine avec toutes ses horreurs, c'est pas de prendre un fusil est d'être aussi con, bestial et nul k'un mec, mais d'enlever le fusil des mains des mecs ! donc vous étonnez pas d'être sous-estimées, vous n'êtes k'une pâle copie des esclaves masculins...
J'aime les femmes, mais y en a plus beaucoup...

hein
seigneuryo

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Ven 16 Avr - 23:09

C'est pas parce que tu skuat avec les même catégories de gens tous le temps, que ce qu'ils pensent est le sens commun ou la pensée unique.
Au contraire, ces idées et positions générales qui reviennent souvent sont justement en opposition à ce que tu critique (enfin je crois que tu les critiques). Compare les avec celles des "électeurs potentiels" et des personnes de pouvoir, elles prennent tout leurs sens.

C'est justement pas une mauvaise choses qu'il y est une certaine uniformisation des pensés dans les débats contestataires, j'ai envie de dire heureusement, et c'est même évidement, que l'opposition va se retrouver sur des valeurs, positions, idées blabla communes contre la domination.
Quand on y regarde de plus près, c'est plus les différences d'idées sur des détails, qui relève souvent de la branlettes intellectuelles politisé, qui au final ne mène à rien.

Ton analyse des mouvements bien caractéristique de ces milieux (homophobie, capitalisme, état, sexisme, fascisme si j'ai bien suivis), est dangereuses, pour rester politiquement correct (aha), et ne pas dire gerbante.
A force de vouloir te séparer de ce que tu vois comme une pensée uniforme, tu en viens à te rapprocher des opinions réac, enfin surtout primaire et pas très maligne... mais au risque de rajouter des conneries sur ce point en te foutant de gros jugements de valeurs, je préfère laisser à d'autre le soin de réagir sur cette magnifique analyse de l'émancipation féminine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Ven 16 Avr - 23:23

Citation :
ske jveux dire c'est ke sur tous les forums, c'est toujours pareil: la pensée uniforme répétée
Et quelle est-elle?
Citation :
les mêmes solutions ki ne fonctionnent pas depuis des décennies.
Quelles sont-elle?
Citation :
exemple pour le sexisme; les nanas ont loupé leur libération. elles sont devenues des mecs et pas des femmes libérées!
Et qui décide d'à partir de quand on peut lui coller une étiquette "libérée" sur le cul? Y'a des critères comme pour le Label Rouge ou les AOC ce genre de chose?
Citation :
paske la libération, après près de 6000 ans de domination masculine avec toutes ses horreurs, c'est pas de prendre un fusil est d'être aussi con, bestial et nul k'un mec, mais d'enlever le fusil des mains des mecs !
Absolument, mais on est pas des hippies non plus.
Citation :
donc vous étonnez pas d'être sous-estimées, vous n'êtes k'une pâle copie des esclaves masculins
Non mais c'est vrai, vous aviez qu'à être libérées, bande de radasses! C'est pourtant facile d'être libéré quoi, regardez Vieuzours, lui, c'est un homme libéré, il sait comment y faire avec la libertitude.
Citation :
J'aime les femmes, mais y en a plus beaucoup...
Ah ça, y'a plus de jeunesse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Sam 17 Avr - 1:48

seigneuryo a écrit:
C'est pas parce que tu skuat avec les même catégories de gens tous le temps, que ce qu'ils pensent est le sens commun ou la pensée unique.
Au contraire, ces idées et positions générales qui reviennent souvent sont justement en opposition à ce que tu critique (enfin je crois que tu les critiques). Compare les avec celles des "électeurs potentiels" et des personnes de pouvoir, elles prennent tout leurs sens.

C'est justement pas une mauvaise choses qu'il y est une certaine uniformisation des pensés dans les débats contestataires, j'ai envie de dire heureusement, et c'est même évidement, que l'opposition va se retrouver sur des valeurs, positions, idées blabla communes contre la domination.
Quand on y regarde de plus près, c'est plus les différences d'idées sur des détails, qui relève souvent de la branlettes intellectuelles politisé, qui au final ne mène à rien.

Ton analyse des mouvements bien caractéristique de ces milieux (homophobie, capitalisme, état, sexisme, fascisme si j'ai bien suivis), est dangereuses, pour rester politiquement correct (aha), et ne pas dire gerbante.
A force de vouloir te séparer de ce que tu vois comme une pensée uniforme, tu en viens à te rapprocher des opinions réac, enfin surtout primaire et pas très maligne... mais au risque de rajouter des conneries sur ce point en te foutant de gros jugements de valeurs, je préfère laisser à d'autre le soin de réagir sur cette magnifique analyse de l'émancipation féminine.

pourkoi paske je pense pas comme toi, tu insinues de suite ke je suis un extrémiste ? je te fais peur ? je te dérrange dans tes ambitions personnelles ?
droite et gauche c'est pareil, c'est juste ki en bénéficie ki change. le racisme, l'homophobie ou le sexisme sont créés par le même système droite/gauche ki privilégie l'individu et les associations d'individus au détriment des autres et ki n'existent pas dans un système communautaire (pas communiste car c'est du capitalisme d'état). le système actuel ki est machiévélike ne tient ke par le diviser pour mieux régner. donc plutôt ke de s'attaker à la finalité, mieux vaut s'occuper de la cause: la mentalité.
mais ça n'arrange pas ceux ki ont des privilièges...

montopic
seigneuryo

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Sam 17 Avr - 2:26

Assemblée des pseudo vérités avec des raccourcis sans sens c'est pas ce que j'appelle pensée

je crie au fake
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Sam 17 Avr - 2:48

seigneuryo a écrit:
Assemblée des pseudo vérités avec des raccourcis sans sens c'est pas ce que j'appelle pensée

je crie au fake

allumez le bûcher, Monseigneur...

(pis gaffe à bar-jakk pour les fotes de tografe)
seigneuryo

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Sam 17 Avr - 2:52

j'avoue les -ée c'est salop
Geoduck Masqué

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Sam 17 Avr - 2:55

seigneuryo a écrit:
Assemblée des pseudo vérités avec des raccourcis
sans sens c'est pas ce que j'appelle pensée

je crie au
fake

moi aussi

parce que le remplacement des "qu" par des "k" est trop systématique pour être l'œuvre d'un illettré de mon genre.

par contre ca sent malgré tout la grosse provoque relou du troll de base qui se crois malin a raconter n'importe quoi juste pour le plaisir de voir tout le monde s'indigner , mais c'est un genre de tradition ici , rien de mal a ça (n'est ce pas newo ?)

(hou comment je provoooque)
http://artkormessiaz.blogspot.com
seigneuryo

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Sam 17 Avr - 3:06

ca me rappellerait presque quelqu'un
nan pis "Je suis une huître" quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Sam 17 Avr - 3:12

Boarf, depuis quand on a pas le droit de s'amuser un peu avec les trolls? Faut au moins que ça serve à quelque chose, et si en plus ils en tirent quelque chose, c'est encore mieux, non? Bon là en l'occurrence c'est peine perdue, mais il faut pas baisser les bras!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Sam 17 Avr - 3:19

Geoduck Masqué a écrit:
seigneuryo a écrit:
Assemblée des pseudo vérités avec des raccourcis
sans sens c'est pas ce que j'appelle pensée

je crie au
fake

moi aussi

parce que le remplacement des "qu" par des "k" est trop systématique pour être l'œuvre d'un illettré de mon genre.

par contre ca sent malgré tout la grosse provoque relou du troll de base qui se crois malin a raconter n'importe quoi juste pour le plaisir de voir tout le monde s'indigner , mais c'est un genre de tradition ici , rien de mal a ça (n'est ce pas newo ?)

(hou comment je provoooque)

y a pas écrit punk ou punqu sur la devanture ?

t'es de ceux ki n'écoutent ke la zik et pas les paroles ?

contredit moi, argumente, mais ne compte pas les "k" ke je mets pour taper plus vite à la place des "qu"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Sam 17 Avr - 3:19

vieuzours a écrit:
Toujours le même discours sur la toile ! On nous désigne du doigt les coupables: Sarko, les keufs (oui, je dis pas les flics ou la police),

les keufs sont comme tous les travailleurs en france, certains font leur taf correctement, d'autres non. et la guerre entre les keufs et les délinkants ne me concerne pas !

vieuzours a écrit:
Citation :
Que toutes les personnes ayant côtoyées ce lieu incroyable de près ou de loin se sentent concernées (et je sais qu'il y'en a un bon paquet...), s'il vous plait, sans ce lieu c'est toute une partie de notre vie punk-rock parisienne DIY (et pas que...) qui s'écroule...
Repensez au nombre de concerts que vous avez pu y voir et je pense que votre cœur parlera tout seul...

je me souviens avoir pogoté le majeur dressé sur des refrains genre "vivre libre ou mourir"... donc je ne signe pas de pétition et je ne négocie pas avec les enculés. par contre, je veux bien lancer des pavés sur les CRS... hardos

Mais au fait pourquoi vous répondez à un fondblard de troll qui a posté son truc tout pourrave à pseudo polémique pour attirer l'attention et essayer de montrer à quel point il est encore plus subversif que les autres en prenant tout à contrepied. Ce qui fait pas de lui quelqu'un d'encore plus subversif mais juste un beauf quelconque .....

Le plus pathétique c'est qu'il est resté en ligne toute la journée pour voir si quelqu'un avait répondu à son post.....

touche F5 Rest in Peace.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Sam 17 Avr - 3:32

Bar-Jakk a écrit:
Boarf, depuis quand on a pas le droit de s'amuser un peu avec les trolls? Faut au moins que ça serve à quelque chose, et si en plus ils en tirent quelque chose, c'est encore mieux, non? Bon là en l'occurrence c'est peine perdue, mais il faut pas baisser les bras!

euh dis moi là ? je t'ai pas manké de respect, donc le terme "troll" tu le gardes pour toi. ok ?

je lance un débat, j'argumente et tu me contredis si t'es pas d'accord. sinon va poster ailleurs !

et cette façon de faire, de vous liguer contre kelk'un ki n'est pas comme vous et de l'insulter, cela me rappelle beaucoup le racisme, l'homophobie et le sexisme. donc soyez cohérents entre ske vous écrivez et vos actes !!!

:doigt2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Sam 17 Avr - 3:33

Inlé a écrit:

Mais au fait pourquoi vous répondez à un fondblard de troll qui a posté son truc tout pourrave à pseudo polémique pour attirer l'attention et essayer de montrer à quel point il est encore plus subversif que les autres en prenant tout à contrepied. Ce qui fait pas de lui quelqu'un d'encore plus subversif mais juste un beauf quelconque .....

Le plus pathétique c'est qu'il est resté en ligne toute la journée pour voir si quelqu'un avait répondu à son post.....

touche F5 Rest in Peace.....

Non mais tu comprends pas, on a une existence si morne et ininteressante qu'on a besoin de se ressourcer dans les paroles emplies de bon sens d'une personne éclairée.

Dernière édition par Bar-Jakk le Sam 17 Avr - 3:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Sam 17 Avr - 3:36

vieuzours a écrit:
Bar-Jakk a écrit:

euh dis moi là ? je t'ai pas manké de respect, donc le terme "troll" tu le gardes pour toi. ok ?

je lance un débat, j'argumente et tu me contredis si t'es pas d'accord. sinon va poster ailleurs !

et cette façon de faire, de vous liguer contre kelk'un ki n'est pas comme vous et de l'insulter, cela me rappelle beaucoup le racisme, l'homophobie et le sexisme. donc soyez cohérents entre ske vous écrivez et vos actes !!!

Boarf, je t'ai deja poser des question que tu as sciemment éviter, donc j'en conclu que t'as pas envie et que tu te fais plaiz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Sam 17 Avr - 3:39

vieuzours a écrit:

Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet. Le mot désigne également un utilisateur qui a recours à ce type d'action[1].

Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif.

Troll + Paranoïaque !

Peut être que tout le monde ne se ligue pas contre toi , mais plutot tout le monde ne peux pas rester indifférent devant autant de bétise .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impolitiquement correct !   Aujourd'hui à 8:57

Impolitiquement correct !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant