Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vous êtes du magasin ? Non je range pour le plaisir CONNARD!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newo

MessageSujet: Vous êtes du magasin ? Non je range pour le plaisir CONNARD!   Dim 7 Mar - 6:25

Dans la même lignée de Vie De Merde, trouvé sur un groupe de facebookiens. C'est du copié/collé

Merci à Nico. Employé courageux. Nico : "Merci de noter la date, 'lu et approuvé' et votre signature SVP." - Le client : "Ok" - *30 secondes passent* - Effectivement, le client avait bien noté : "Lu et approuvé et votre signature". Après on dit qu'ils ne sont pas dociles ?

Merci à Élodie. La cliente : "Euh ... pardon, si ça va pas, vous remboursez ? - Elle : "Bien sûr madame, c'est noté : avoir, échange, ou remboursement : c'est comme vous le voulez. - La cliente : "C'est vrai ?" - Elle : "Non, madame, c'est pour du faux, j'avais juste envie de faire une blagounette entre deux !" .. CONNASSE !

Merci à Roxanne. La cliente : "Euh ... ça se lave comment ça ?" - Elle : "Alors, .. bonjour, et pour info, vous le mettez dans votre machine, vous ajoutez de la lessive, et vous faites tourner." CONNASSE ! ...

Merci à Amandine : À l'accueil d'un hyper, un client arrive : "Bonjour madame, je peux rentrer dans le magasin avec mon pantalon ?" - Elle : "Euh .. *hallucinée* .. Celui quee vous avez sur vous ?", - Lui : "Bah oui .. mais comme je l'ai acheté ici ..." - Elle : " *choquée* " .. Et là t'as envie de répondre : "NON NON CONNARD, A POIL ET QUE ÇA SAUTE !"

Une énorme "blague" aujourd'hui : Moi : "Votre date de naissance SVP ?" - Elle : "Septembre 77" - Moi : "Et le jour ?" - Elle : "..." [grand moment de pause intense] Moi : *Halluciné* - Elle : "Vendredi." NON MAIS OK CONNASSE ! Et sinon le 01 ? 02 ? 03 ? ... Comment voulez-vous qu'on avance ... C'est pas possible ça !

Dernière édition par Newo le Dim 14 Mar - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newo

MessageSujet: Re: Vous êtes du magasin ? Non je range pour le plaisir CONNARD!   Dim 7 Mar - 6:27

Merci à Ludovic : Une cliente : Sans bonjour, ni merde : "Pour laver le linge?" Ludo : "Une machine à laver ?" Elle: "La lessive !" Ludo : "De l'assouplissant ?" Elle : "Quoi ?" Ludo : "Ah mais on est pas en train de jouer à Pyramide là ? Dans ce cas là moindre des choses, même si c'est pas de saluer, c'est de former des phrases complètes..." CONNASSE !!!

Merci à Pascale : "Bonjour, je cherche Harry pot de fleurs .." - Moi j'vous le dis : on a du soucis à se faire, et le pire dans l'histoire, c'est qu'on leur paie leurs retraites !! Et l'espérance de vie AUGMENTE. On est mal mal mal !!!

Merci à Elodie, et Alain pour leurs phrases : "Bonjour, vous avez des TV LSD ?" .. "LCD CONNARD !!" .. et dans le même style : "Bonjour, vous avez des plaques à déduction ?" ... "Euh .. INDUCTION CONNARD !" .. non mais, on a de quoi s'affoler quand même.

Merci à Laetitia. La cliente : "Heu excusez-moi, mais regardez (en montrant la date) vos oeufs en rayon sont tous périmés", et de répondre : "C'est normal, ça, c'est la date du jour de ponte !"

Merci à Marie : La cliente "Bonjour, je voudrais voir le pull à col roulé en vitrine, mais je ne le trouve pas dans le magasin" - "Ah ? Lequel ? Le marron ?" - "Le pull montant à col roulé .. le beige !" - "Je ne vois pas .. montrez-moi !" - "Celui là .." ... C'EST LE TISSAGE REMBOURÉ DU MANNEQUIN CONNASSE !

Merci à Marc : 13h15, manteau sur le dos, magasin éteint, et sac à l'épaule, une cliente rentre - "Ah, Madame, je ferme, je vais manger, je réouvre à 14:00" - La cliente : "Ah mais ça ne m'arrange pas de devoir repasser moi !" et de répondre "Ouais bah moi, ça ne m'arrange pas de pas manger !" CONNASSE...

Merci "XXX". La cliente : "Excusez-moi, où se trouve le riz" - "2ème rayon à gauche Mme" - "Et la mayonnaise ?" - "Après le rayon Alcool Mme" - "Et ..." et de répondre : "Bon tu sais quoi ? Passe-moi ta liste je vais te faire tes courses, ça sera plus rapide CONNASSE !"

Newo

MessageSujet: Re: Vous êtes du magasin ? Non je range pour le plaisir CONNARD!   Dim 7 Mar - 6:33

Merci à Mickael pour ce fou rire mémorable que j'ai eu en lisant son histoire. Mickael sur son tire pale électrique et une palette de liquides : Le client "Excusez-moi .. vous êtes du magasin ?!" et de répondre : "Bah non tu vois bien ce sont les nouveaux chariots et je fais mes courses !" CONNARD ! Hahaha.

Merci à Gilles. La cliente : "Excusez-moi ... Excusez-moi ..." et de répondre : "Madame, je suis au téléphone" - "Ah, vous êtes au téléphone ??" - "Non non, j'avais comme une irrésistible envie de mettre le combiné près de mon oreille !" CONNASSE.

La cliente : "Excusez-moi de vous déranger ... Mais .. Vous pouvez m'aider svp !? et de répondre : "Non connasse je ne t'excuse pas et ... Concrètement, je peux ... mais j'ai pas envie de t'aider."

Merci à Franck : Dans le magasin un samedi en caisse : le client lui donne un billet de 100€ pour payer lui dit : "Vous pouvez ne l'encaisser que lundi SVP ?" ... Celle là on ne me l'a jamais faite et si on me l'avait faite ... je serais tombé par terre.

Merci à Elodie : La cliente : "Bonjour, vous êtes du magasin ?" et de répondre : "Non non madame, j'antivole tous les vêtements car j'suis bénévole" CONNASSE.

Merci à Menel : La cliente "Je pourrais essayer ce pantalon SVP ?" et de répondre : "Oui bien sûr, il vous faut quelle taille?" - "Bhé ma taille !" - Deux cas de figures : "Bah oui Ginette ça fait 30 ans qu'on vit ensemble hein ?" CONNASSE ! Ou .. ma préférée : "Un petit 52 c'est ça ?" CONNASSE ! (ceci ne se veut pas discriminatoire, juste pour noter l'absurdité des répliques que nous avons parfois).

Merci à Catherine : Le client : "Madame, le client est roi" et de répondre : "Mais Mr, un roi ça se guillotine" CONNARD !

Merci à Steff : 8h30, un ou deux tours de clefs, les portes automatiques s'ouvrent et là LE retraité, celui que vous connaissez TOUS, qui attend depuis 10 minutes, (il n'a que ça à faire) .. il se dirige vers l'accueil et me dit : "C'est ouvert ?" "Non non j'aère le magasin" CONNARD !

Merci à Marie : Un client de 80 ans impatient, s'énerve et dit "J'ai fait votre travail avant vous .. et j'étais bien plus compétent" et de lui répondre "Genre vous aviez un pc qui buggue en 1930 ?"

Merci à Pascal : La cliente : "Je voudrais une cartouche noir et blanc". 15mn de recherches intenses après ... Pascal lui trouve enfin sa cartouche de noir. Et là, le client répond : "Ha, mais c'est que du noir, et pour le blanc ?" -> "Le blanc c'est ta feuille, CONNARD !"

Merci à Boris : Au moment de noël : Le client : "J'ai acheté ce DVD et il n'y a pas d'images ! Je veux être remboursé !" et de répondre : "Monsieur ... C'est un CD que vous avez acheté ..." CONNARD !

Merci à Régis : Le client : "Vous n'avez que ça comme appareil photo ?" et de répondre : "Non non, bien sûr que non, on cache tout le reste histoire de ne pas les vendre !"

Dédicace à Boris : Une cliente : "C'est le bon prix sur ce cd?" et de répondre "Oui, oui Madame" - La cliente : " Ha bah .. il est 5 centimes moins cher dans l'autre magasin X, je vais l'acheter là bas" (ndlr : à plus de 10 km ) ... "Vous allez en avoir pour plus cher d'essence" ... "Je m'en fiche j'ai un diesel" ... OK CONNASSE !

Merci à Céline : Il est 20h02 - Le client : "Vous fermez à quelle heure ?" Et de répondre : "Il y a deux minutes ! Aller au revoir !!!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes du magasin ? Non je range pour le plaisir CONNARD!   Dim 7 Mar - 13:07

C'est tres drole mais je n'aime pas le "connard/connasse" de la fin, jle trouve agressif.
Fut un temps ou j'ai voulu faire des études commerciales et pendant 1 ans j'ai vécu (si si je vous jure) en talons/tailleurs, 3 mois dans l'import-export de livres algerie/france et 8 mois chez Optical Conseil a la croix blanche a sainte geneviève des bois.
A l'époque ou je travaillais comme apprentie Opticienne (allez savoir pourquoi, j'me suis dit "et si je faisais comme maman, avec maman et que je finissais un BEP VAM et qu'apres je passais mon diplome d'optic en candidat libre, bref ma mère a reussit elle, pas moi.)
En tout cas des Clients cotons on en avait un paquet, déja parceque la Croix Blanche c'est forcément réputé pour etre une Z.I de bonne fréquantation (loulou land) mais en plus parce que nous étions que 2 femmes a bosser dans le magazin.

Et un jours un homme est venu au magazin ...
Lui : "Bonjour, c'est ici qu'on achète des lunettes ?!"
Moi : " Ah non Monsieur ici on test des matelas"
Lui : "ho ho bin dis donc vous etes matinale !!!"
Moi : "Bon aller viendez j'vais m'occuper de vous, vous voulez un café ?" (Oui Niétro et sa maman on toujours fait pas mal de chiffre d'affaire cette année la principalement parce que proposer un café au client le fait se sentir a l'aise, apres tout nous on est la pour etre proche du visage des gens et c'etait jamais tres agréable)

Bref je lui fait son café et la je commence a enregistrer le dossier ...
Moi : Alors Nom et prénom s'il vous plais ...
Lui : Ne riez pas surtout Monsieur P. de Lavergedéprés.
Moi : Non ?
Lui : Sisi (et la il me sort son ordonnance)
Moi : Hou houhou c'est genial !!! l'esprit de la campagne tout ca !

Du coups comme je l'avais fait beaucoup rire pendant 2 mois il appellait au magazin souvent en laissant des messages genre "Oui Bonjour, c'est Monsieur de Lavergedéprés, je voudrais faire grimpé en haut de mon verger la petite dame"
ou
"Oui Bonjour, c'est Monsieur de Lavergedéprés, si la p'tite dame est de mauvaise humeur dites lui qu'elle peut monter sur ma baguette anti sorcières hahaah !"

Au final j'ai du quand même lui dire que s'il continuais je devrais porter plainte parce que ca devenait lourdingue.
Newo

MessageSujet: Re: Vous êtes du magasin ? Non je range pour le plaisir CONNARD!   Dim 7 Mar - 14:10

Citation :
C'est tres drole mais je n'aime pas le "connard/connasse" de la fin, jle trouve agressif.
C'est pourquoi j'ai écrit que c'était du copier/coller pour me "désolidariser" de ce terme.
Mais c'est le ton du groupe. Et puis sûrement un ras-le-bol de l'initiateur.
Ca reste quand même drôle.

Newo

MessageSujet: Re: Vous êtes du magasin ? Non je range pour le plaisir CONNARD!   Dim 7 Mar - 23:07

Si quelqu'un a des bêtisiers sur les vendeurs, je suis preneur :)

Dédicace à Stéphanie : La cliente : "Je voudrais une facture svp" et de répondre en souriant : "Oui bien sûr. Je la met a quel nom ?" Et là, la réponse qui tue : "Ben au mien...." .. et là, le : "Mme CONNASSE ça ira ?"

Dédicace à Alicia : La cliente : "Euh, on peut faire vite SVP, car je travaille moi .." et de répondre : "Ah parce que moi non ?" CONNASSE ! Faut tous les piquer moi j'dis.

dédicace à Elyza : Le client : "Excusez-moi c'est long ... vous êtes toute seule pour servir ??" et de répondre : "Bah non ! mes collègues se sont planqués dans le placard CONNARD !"

Merci à Virginie, enceinte de 7 mois et en caisse pour les fetes - La cliente : "Ah vous êtes enceinte ?" et de répondre : "Non non, je fais de l'aérophagie CONNASSE !"

dédicace à Caroline qui m'a bien fait rire avec : "Vous fermez le soir ?" "Nan nan du tt...on fait des nocturnes, on dort dans la réserve et on fait un roulement de caissières... C O N N A S S E !!!!"

Merci à Muriel pour : Le client : "Vous serez ouverts le jour de Noël?" et de lui repondre : "Mais bien sûr on vient tous ici avec nos gosses pour ouvrir les cadeaux!" CONNARD

"Bonjour, vous êtes ouverts aujourd'hui ?" "Non non, on me paye exprès pour répondre au tel et dire que nous sommes fermés! CONNASSE !"

Qui n'a jamais eu le téléphone qui sonne, et le "Bonjour, vous êtes ouverts ?" ... "Non non, j'ai fait un transfert d'appel sur ma ligne perso CONNASSE !"

Dans un magasin de téléphonie mobile : "bonjour je voudrais acheter un téléphone" "Ahhhh c'est con vous m'auriez dit une pizza j'en avais hier !" ... on est pas sauvés.

du vécu pas plus tard que ce matin à la banque dans la file d'attente : La cliente : "Bonjour, je veux parler à qqun" et la fille à l'accueil a craqué (je suppose) et a dit : "Pourquoi ? J'suis un porte manteau ?" - Enorme.

Exemple de question "conne" de notre quotidien : Emilie : "vous etes du magasin?" "non non j'aime juste porter la tenue du magasin parce que je trouve ça fashion connard." ^^ ! (merci Emilie)

Newo

MessageSujet: Re: Vous êtes du magasin ? Non je range pour le plaisir CONNARD!   Mer 12 Mai - 19:58

Citation :
Bonjour, je travaille dans une boutique photo dans laquelle je réalise (entre autre) des tirages. Aujourd'hui une cliente demande : "je voudrait faire tirer 1 photo svp" je lui répond "bien sur", elle me sort "c'est sur du papier photo?" envie de répondre: "bha non connasse on tire sur du papier toilette haute qualité"...

bonjour je bosse dans une bijouterie le 8 mai une collegue appelle une cliente pour un S.A.V cette derniere dit a ma collegue "mais vous etes ouvert aujourd'hui". ma collegue "oui oui" la cliente "MAIS VOUS ETES SUR QUE VOUS ETES OUVERT" ..... NON connasse on se fait tellement Ch*** quand on est pas au taf qu'on appell...e les clients de chez nous!!!

un client rentre dans le magasin pour demander un tarif.sa reponse obtenue,il demande a ma collegue"on sort ou de ce magasin?"
ma collegue : par le meme chemin que vs avez emprunté pour rentrer!!!
je prend un fou rire en caisse,le client a du se rendre compte de la stupidité de sa question!!!

ayant bossé au jouets d'une grande surface pendant quelques années, a l'approche de Noel , une cliente avec une liste qui voulait une ferme playmobil, ou lego ou autre, je n'avais qu'une envie ,lui dire sinon j'ai la ferme "ta gueule" ..... il faut de la patience

En voici une quelques mois après mon accouchement:
la cliente:"Ah bonjour! ben décidément toutes les vendeuses font des bébés! vous en êtes à combien?"moi: " a plus 9 mois pourquoi?" elle:"Je sais vous avez mis le 2ème en route!" moi:" non non c'est les restes du 1 er" elle(insistante)"pppffff vous me faites marcher!" ...moi (gonflée) " Je vous montre les pantalons en taille 42 comme d'habitude?" elle "mais je fais du 40..." moi (ironique) "autant pour moi, j'ai du confondre...."

Je bosse dans un centre auto et un client me demande "si je met de l'azote dans un ballon il s'envole" "bah monsieur on met sa dans les pneus et pour le moment les voitures elles s'envolent pas..."

bonjour moi c'est laura employée dans un petit supermarché,j'ai une cliente qui vient et depose sur la caisse ses courses au moment ou je prends ses affaires pour les pointer,elle me demande:'ahhhhhhh, vous devez les scanner''bein no connas***ils vont se scanner tous seuls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Newo

MessageSujet: Re: Vous êtes du magasin ? Non je range pour le plaisir CONNARD!   Mer 12 Mai - 20:14

Sur la restauration

Citation :

Quand tu fermes la boutique et que les chaises sont retournées sur table et qu'il y a un bouffon qui passe et qui te dit "VOUS ETES FERME"

j'ai déjà entendu aussi un client demander à une serveuse," mon tartare je le veux à point" la serveuse , monsieur le tartare c'est cru, le client, moi je le veux à point, pauvre tache!!!!!!!!!!!!!

"bonjour, je voudrai un coca", ce sera du pepsi monsieur...
"ah ben non alors, j'vais prendre du coca light ou du zero".. Ce sera quand meme du pepsi max monsieur...
"Bon ben donnez moi du sprite".. Ce sera du seven up m'sieur
(!!!!!LIS TA PUTAIN DE CARTE BORDEL!!!!)

Perso, j'ai une certaine pitié pour la pétasse qui ce tape une fondue et qui te demande un coca light ou un coca zéro mdr !!!!

les clients "spéciaux" du dimanche, des gens qui n'ont rien d'autre a foutre dans leur vie de merde...Vous avez pas de maison? de potes? de famille? attendre 45 min devant la porte, "desfois" qu'on ouvre avant...arrivé a 14h32 et me dire "vous etes deja fermé?"-va a la poste a 18h02, tu me diras si c ouvert...Me demand...er un truc qui n'est pas sur la carte, Hein???... mettez moi quelques pommes frites! Mais c'est des nuggets mec...Me demander de la purée et me dire seulement après que tu veux un steack bien cuit, mais pas trop quand meme! ....Toujours pleurnicher pour avoir plus...ou encore mieu du "gratuit"...et tout ca c'est que aujourd'hui...en tout cas on est pas payer cher mais on rigole bien!!! "d'eux"

"un peu plus que saignant mais pas trop cuit hein ?" (une vieille), "la cuisson ? Ben normale quoi !" (une bourge), "des pâtes carbo sans les lardons, c'est possible ? (une blonde dont je taierai la société que tout le monde connaît), "Tiens on va se mettre là... heu... non là ! Ben non, on va plutôt se mettre ar là, l...à c'est bien" (à peine tournés le dos, ils sont déjà installés à l'autre bout de la salle) ! Et j'en passe !
Bon, ce groupe me fait énormément rire, mais là il faut que je me prépare pour y retourner, un troupeau de Hollandais et leur horde de gamins m'attendent !

Même quand on est pas serveur mais cuisinier on peut parfois ressentir la connerie sidérale et l'irrespect le plus total de certains clients.
Réservation pour 8 à 22h. Arrivée des clients à 22h30 (alors que toi t'attends comme un con de débaucher parce que ce sont les derniers clients de la soirée) T'as tout préparé, t...'as rien nettoyé pensant tout resalir...et ces cons là..."oh non, finalement, on ne va pas manger, mais juste boire un verre"
Et là, tu ne sais pas pourquoi, t'as des pulsions meurtrières.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous êtes du magasin ? Non je range pour le plaisir CONNARD!   

Vous êtes du magasin ? Non je range pour le plaisir CONNARD!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1