Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Re re changement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Newo

MessageSujet: Re re changement du forum   Sam 23 Jan - 3:35

Pour éviter de polluer le topic Banalités où si déroulent des super débats comme celui de Super Nanny, je propose que l'on se cause des changements à apporter sur le forum dans ce sujet.
Personnellement, je pense comme la plupart que le forum à évoluer (en blog ?).
Chacun y met ce qu'il souhaite ( sa vie, des articles lus, des recettes, ...), et j'aime bien le mélange des genres. J'espèrerai mettre une rubrique "Débats houleux" mais pas sûr que ça apporte un plus ;)
Il faudrait qu'on organise un brain storm comme dans les entreprises qui laissent leurs cadres réfléchir deux heures dans une salle close sur ce qu'est leur entreprise, qu'elle image véhicule t-elle, et dans quelle direction doit-elle se rendre. Ce serait ach'ment amusant, nan ?

Déjà, punk-rock, je trouve que ça fait vulgaire, et je ne vois pas ce que fais ce mélange de mot ici. Qui est pounk dans la place ?
Musiques alternatives ... mouais ... Enfin on entend pas trop de musique. Y a des forums qui fournissent une multitude de liens musicaux et qui n'ont comme sujet de discussion que la musique, et non le quotidien de nos vies d'internautes et d'ailleurs.
Garden Party Underground, je trouve que ça claque. Mais ça ne calque pas à ce forum. Enfin ... c'est ce que je pense. Si encore on organisait des pique-nique plus régulièrement, comme dans l'bon vieux temps. Est-ce le temps qui est vieux ou non qui vieillissons ? A méditer.

Humour cinglant et gifs animés. Gifs animés, je ne sais pas où l'on avait pêché ça. Mais c'était bien marrant. Humour cinglant : en lisant les lignes ci-dessus, on remarquera qu'il n'existe pas. Faut dire que je ne suis pas très drôle.

Je pense qu'il n'y a que la bannière avec les lettrages et les couteaux que l'on devrait garder. C'est super bien fait et presque tout le monde sait par qui, puis pour moi ça représente l'identité du forum. Ca me trouerait un second trou du cul qu'on le rejette.

Bon, j'attends de lire impatiemment vos suggestions les bloggeurs-euses !

Newo

MessageSujet: Re: Re re changement du forum   Sam 23 Jan - 3:38

Dernière chose pour maintenant, les couleurs rouge et noir habillent superbement le forum. Ca me trouerait un troisième tou du cul qu'on le rhabilla en rose fushia ou bleu électrique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re re changement du forum   Sam 23 Jan - 13:46

j'ai écrit un super pavé et j'ai cliquer sur ctx, ca ma tout effacé jsuis une merde

bon pour faire court sur ce que je disais ...

J'ai un forum privé dont je suis l'admin et la créatrice, c'était un bon paliatif pour travailler avec les éleveurs avec qui je bossais et etant mes amies proches, c'est un bon moyen de pouvoir débiter sur le perso sans que le peuple soit au courant.

Cela dit je ne pense pas CTX soit fait pour le privé et Newo n'est certainement pas pres a tourner la page.

Je crois que ce post aboutira nulle part puisque les forumeurs (a par moi) s'en carre royal !

Mais comme je ne travail pas,
je me propose pour :

1) Refaire la plus part des titres concerts (avec dates et noms) pour facilité la fonction recherche qui est inutile puisque la plus part des posteurs ne précise pas ca, ainsi que dans le forum chroniques.

2) Virer toutes les merdes inutiles (dont je suis responsable pour la plus part ) du forum.

3) Virer la partie VIP qui n'est plus animée depuis le départ de Nikros

Ce que je pense qui est bon a changer :

C'est con a dire mais imposer des règles de courtoisies (présentation et obliger les posteurs a préciser vraiment leurs sujets, comme pour les concerts) déja ca faciliterais pas mal la communication, moi je supporte pas (vous l'auresz remarquer) les gens qui viennent poster sans se présenter.

"Ok tu fais un concert mais t'es qui ? tu sors d'ou ?"

exemple tout bête de mon forum perso :

Citation :
c'est aussi l'ancien règlement de l'ancien forum, il est bien donc je conserve !

Il n'y aura pas de règles particulières sur ce forum.

Il n'y a pas et aura pas de Modérateurs, il y a 2 Admin :

- Lizzy
- Tartouille

on ne vous bottera le cul qu'en cas d'insultes.
Il n'y a aucune raison de fermer un post s'il ne dérive pas au règlement de compte.
On évitera aussi les lynchages, que se soit sur des gens connus d'autres forums ou de celui-ci.

Pour le confort des yeux de tous :

Nous pouvons communiquer librement, aussi, faites en sorte de ne pas écrire en language sms.
Il existe une fonction EDIT rappelez vous en.
Evitons les propos : injurieux, xénophobe et racial.
Les signatures en image ne devront pas dépasser un total de 650px de largeur, 150px en hauteur, et ne devront pas peser plus de 100Ko, ceci pour faciliter la lisibilité du forum.

Vous avez le droit de citer des marques, le droit d'être vulgaire (dans la mesure ou ça ne touche pas un membre), le droit de mettre des liens vers vos forums et sites.

Je vais être très claire sur un sujet :

Lorsqu'un débat est ouvert, respectez les membres, n'imposez pas vos idées, c'est un forum de discussion et de partage !!!

Vous aimez vos rats et souhaitez exprimer vos idées ? Nous aussi ça tombe bien on va se donner des plans sympas !

Bonne continuation.

ca marche et c'est sympa pour la communauté des Morues.

il y a aussi beaucoup (trop) de modérateurs sur le forum et rien a modéré, perso j'm'en fou d'etre modé, même si je l'ai demander, c'est plus une structure hiérarchique/ancienneté sur le forum qu'autre chose.
je vote pour que Zabos reste Modérateurs avec Gonzo, avec 2 modés + 3 admin le forum devrait s'en sortir

et puis bin il reste aussi la com sur le forum,
faire venir des gens et arriver a les garder.

C'était pas gagner quand jsuis arrivée sur le forum pour moi, j'écrivais très mal (aussi bien sur le forum que dans la vraie vie), vous m'avez appris a bien écrire, a avoir des points de vus plus mature et plus objectif, développer mes arguments.
J'étais une vraie purje/cruche jsuis devenue une enfoirée sympa.
et ce grace a Starsky surtout mais aussi Zabos, Gonzo et Mordoc qui m'ont ouvert grand les bras et ont pris le temps nécessaire pour moi.

Les autres/Nouveaux peuvent pas etre pires que moi

l'autre problème c'est que la plus part d'entre nous ont grandit/muris, par exemple Loumaou qui ne vient plus sur le forum parce que pas le temps sont taf est a 1h30/2h de chez elle, quand elle rentre elle a juste envie de se détendre et voir son chéri. Starsky qui pépare ses trucs de son coté et qui se préparais secretement a devenir papa. Je mentionne aussi quelqu'un que je ne vois plus et que j'aimais vraiment beaucoup, Buck. Qui n'a malheureusement pas souvent eu son mot a dire et qu'on a "insulté" (jai bien mis les guillemets) parce que son opinion était différente de certains.

Buck si tu passes par la : tu me manques

Et puis les embrouilles perso et très malheureuses/tristes qui ont détruit certains membre et la je ne parle pas de l'embrouille Hardgore VS Ctx.

Il y a aussi que le "cercle" CTX (mais ca a toujours été je crois) est assez fermé et a du mal a accepter les nouveaux, jsuis la première a raler contre les gens qui postent pas souvent parce que j'aime pas les autres

Je ne sais pas si le Hardgore existe encore Géoduck si tu passes par la ...
Il est peut etre temps de réunir tout le monde et de dialoguer vraiment pour les changements ou le confort des forumeurs, etre a l'écoute et faire son possible pour que les gens aient envie de poster.
Géoduck c'est réinscrit sur le forum c'est donc qu'il est peut etre temps de faire la paix hein et de renouer des liens.

Moi y a pleins de gens qui me manquent, Géoduck/Mordoc, Soï, Idefix, Buck ... que des gens dont j'ai peu/pas de nouvelles

et j'ai quand même fini par refaire mon pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re re changement du forum   Sam 23 Jan - 13:50

Citation :
C'est con a dire mais imposer des règles de courtoisies (présentation et obliger les posteurs a préciser vraiment leurs sujets, comme pour les concerts) déja ca faciliterais pas mal la communication, moi je supporte pas (vous l'auresz remarquer) les gens qui viennent poster sans se présenter.

"Ok tu fais un concert mais t'es qui ? tu sors d'ou ?"

Pat boutarde me dit que le but du forum etait de pouvoir poster des concerts sans se prendre la tete etc,
j'entends par la que dans la présentation, pour les groupes ca peut etre aussi un moyen de chercher des contacts qui organisent
comment chercher un organisateurs s'il n'y a pas d'interlocuteur connu en face ?!
Moujik Looping

MessageSujet: Re: Re re changement du forum   Sam 23 Jan - 14:04

Personnellement je me demande si on ne fait pas tout un flan pour rien ?

Je suis assez d'acc avec Jo, Yvres et Gonzo, le forum est devenu un peu un blog à plusieurs mains avec possibilité de poster des concerts et de dire ce qu'on a vu, entendu etc....

C'est déjà pas mal, après si tu (nietro) te sens l'âme de faire une relooking pourquoi pas mais il me semble pas que cela soit essentiel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re re changement du forum   Sam 23 Jan - 14:59

en l'occurrence je parle pas du relooking
mais d'une net amélioration de la fonction recherche déja.

mais de toute façon comme j'ai précisé plus haut, ça n'intéresse que moi et peut être Newo, vous en avez rien a foutre et c'est pas nouveau
Gonzo

MessageSujet: Re: Re re changement du forum   Sam 23 Jan - 15:24

Cap'tain Niétro a écrit:
en l'occurrence je parle pas du relooking

Nietro, la Evelyne Thomas des couteaux

Maintenant j'ai les vieilles salopes en tête

@Newo : pour les gifs animés, je pense que ça vient des clash entre hans caniche et Mic Dax
seigneuryo

MessageSujet: Re: Re re changement du forum   Sam 23 Jan - 15:33

Citation :
Les autres/Nouveaux peuvent pas etre pires que moi
Sisi...
J'suis sûr que certains se rappelle encore de mon premier post Aha.
Geoduck Masqué

MessageSujet: Re: Re re changement du forum   Sam 23 Jan - 18:02

Gonzo a écrit:

@Newo : pour les gifs animés, je pense que ça vient des clash entre hans caniche et Mic Dax

haaaa toute une epoque :)

@seigneur yo : et encor , t'a pas vu les debuts de barjak ;)
http://artkormessiaz.blogspot.com
Zabos

MessageSujet: Re: Re re changement du forum   Sam 23 Jan - 18:20

Geoduck Masqué a écrit:
Gonzo a écrit:

haaaa toute une epoque :)

@seigneur yo : et encor , t'a pas vu les debuts de barjak ;)

Et mon premier post... hu hu hu, bon dieu.

Ouais, c'étaient de belles prises de bec qui avaient d'la gueule.

La fonction recherche en mieux: oui, carrément.

La section VIP: à garder, peut toujours servir.

Le reste... pfrrrt! Pareil que Moujik.
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Tahiri

MessageSujet: Re: Re re changement du forum   Sam 23 Jan - 21:34

hey mais zabos, ton premier post c'etait meme pas ici!
Barjak et mordoc cheplu...
j'me rapelle meme pas du post de seigneuryo, vazy balancez les dossiers!
http://minivomi.free.fr
Moujik Looping

MessageSujet: Re: Re re changement du forum   Sam 23 Jan - 21:54

Quel fouteur de merde ce Tahiri lol2
polux

MessageSujet: Re: Re re changement du forum   Dim 24 Jan - 0:03

C'est quoi le problème, au juste? Pige pas. Les gens, ici, ils racontent ce qu'ils veulent. Forum ou tchat, qu'est-ce qu'on s'en fout. Tant qu'y a pas de nazillons qui traînent, franchement.

Par contre, là où je suis d'accord avec toi Newo, faudrait refaire des piques-niques. Mais en ce moment, c'est un peu glacial.
Gonzo

MessageSujet: Re: Re re changement du forum   Dim 24 Jan - 0:09

C'est vrai que ça fait longtemps que j'ai plus bu de bières au bord du canal saint martin, mais je suis assez d'accord pour attendre un temps un peu plus clément
polux

MessageSujet: Re: Re re changement du forum   Dim 24 Jan - 0:24

Salut super-héros belge ! Tu viens quand nous rendre visite? (c'est du tchat, ça?)
Gonzo

MessageSujet: Re: Re re changement du forum   Dim 24 Jan - 0:51

J'espère pouvoir descendre quelques jours en février, mais rien de bien planifié pour le moment.
Zabos

MessageSujet: Re: Re re changement du forum   Dim 24 Jan - 12:31

Gonzo a écrit:
C'est vrai que ça fait longtemps que j'ai plus bu de bières au bord du canal saint martin, mais je suis assez d'accord pour attendre un temps un peu plus clément

C'marrant, on a les mêmes choses en tête.

Ouais pour les pique-nique, sachant que je suis encore pour au moins un an et demie dans la dèche chronique. Mais je voudrais bien descendre aussi en février si j'arrive à sauvegarder des euros.
polux

MessageSujet: Re: Re re changement du forum   Dim 24 Jan - 15:12

Je pensais, on pourrait faire une section sport. Ou foot seulement. Ou juste dédiée au Stade Brestois, à l'AS Roma et à l'OM. La Roma a été splendide hier contre la Juve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re re changement du forum   Dim 24 Jan - 19:46

Bah nos premiers posts c'était sur le Forum Rock... J'devais avoir quelque chose comme 16 ans. Ou un poil plus. Avec la candeur qui va avec.

Concernant le reste, amusez vous, faites ce que vous voulez, changer c'que vous voulez, mais conservez juste les archives des topics cinéma et littérature/bd s'il vous plait. Le reste j'm'en cogne un peu.
Zabos

MessageSujet: Re: Re re changement du forum   Dim 24 Jan - 21:03

Ouais, les premiers post, ouais bon. J'parlais pas forcément du support, j'parlais de "avec vous" et quelques autres.
Newo

MessageSujet: Re: Re re changement du forum   Dim 24 Jan - 21:45

Sympa la direction que prend la conversation. On part du changement du forum, on arrive sur le fait qu'on souhaiterait se faire un pique-nique.
En somme, la majorité ne souhaite pas de changement ;)

BritFox

MessageSujet: Re: Re re changement du forum   Mar 26 Jan - 0:00

On pourrait imaginer de n'avoir deux rubriques, une avec la dizaine de sujets actifs, une avec les autres.

Parce qu'avoir les trucs sur les film etc dans "loisir" et les banalité dans "ici on discute de..." c'est plus relou qu'autre chose.
Geoduck Masqué

MessageSujet: Re: Re re changement du forum   Ven 5 Fév - 19:07

heu pour les parigots qui regrettent la belle epoque du forum et veulent fair un apero , barjak et moi meme serons a paris du 13 au 20 fevrier /o/
http://artkormessiaz.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re re changement du forum   Ven 5 Fév - 19:27

j'essayerais de venir vous faire la bise, bande de connards.
Par contre Barjakk jle vois obligé, on a un contrat lui et moi !
polux

MessageSujet: Re: Re re changement du forum   Ven 5 Fév - 23:25

Ben le 11 février j'aurai l'âge du Christ au moment de sa crucifixion. Donc si ça branche Bar-Jakk, Géoduck et tous les autres, y'a moyen de refaire la Cène version ultra-vomi.

Le 13 au soir?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re re changement du forum   

Re re changement du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant