Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 toujours rien punk rock saint etienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skubeu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: toujours rien punk rock saint etienne   Lun 18 Jan - 13:45

yo les chauds , je profite de mon passage pour mettre un lien vers le blog de mon groupe :
http://toujours-rien.blogspot.com (tu trouveras sur le blog , du son , présentation , interwiew , extrait zines , déja un peu mieux qu'un myspace quoi ..)
on a sortit une k7 en fèvrier dernier épuisée depuis mais qu'on devrait ressortir d'ici peu ...
Toujours Rien , on vient de saint-etienne plutot branchés par les BONS groupes français d'antan (camera silens , cadavres , oth ,heimatlos , la souris ) , la vieille oi anglaise de bon gout (blitz , menace ) , le vieux punk espagfnol , et des groupes modernes comme peligro social no hope for the kids ... on est aussi en recherche de dates pour la fin du mois de mars ... jvais poster sa dans les annonces concerts ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: toujours rien punk rock saint etienne   Lun 18 Jan - 14:16

Pour vous chers amis j'ai été sur le blog,
et j'ai lu, écouté, regardé ...

mon avis la dessus,
fatalement c'est sympa, ca s'écoutes bien, ca a l'aire sympachouette ...
Simplement parce que c'est du vu, revu et corrigé.
Les paroles on comprends rien ca règle la question en meme temps voila les concerts ca se tiens tout ca ...
La musique surtout y a rien de nouveau, ca pue le déja fait, surfait, un peu comme une vache, maché, recraché, marché, recraché jusqu'a ce qu'il y en ai un qui finisse par avaler.

par contre j'ai kiffé les seins qui se baladent dans le publique !
Revenir en haut Aller en bas
Skubeu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: toujours rien punk rock saint etienne   Lun 18 Jan - 16:06

héhé ... j'ai pas compris grand chose a ton message (tout comme tu dois pas comprendre pas grand chose a mes paroles.. laisse toi bercer par la poèsie erferferf ) mais en tout cas sa fais plaisir
et sa m'a l'air brillant d'objectivité... pour le refais tout a fais d'accord (beuarf y'en a qui le font un peu moins bien quand même )... sans me défendre je dirais qu'en 2010 tout ce qu'on peux faire avec une gratte une basse et une batterie a déja été fais ... et que les seuls trucs qu'on nous présente comme un peu "avant gardistes sa tombe dans la noise assez plutot inchiable je dirais ..d'ou la reprise des bonne vieilles recettes de terroir ...
en même temps je te dirais que le ska rock alternatif pouètisant ne touche plus ma sensibilité depuis belle lurette....
le plus énigmatique restes les fameux "seins" a quoi donc fais tu alusion ???

bref , soyons amis !

edit : en fait a la relecture de ton message odorant d'ambiguité jme dis aussi qu'on est pas obligé d'être m'enfin n'exagèrons rien on est sur internet ...


Dernière édition par Skubeu le Lun 18 Jan - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: toujours rien punk rock saint etienne   Lun 18 Jan - 16:18

ca a rien de méchant c'est mon avis, après de l'objectivité ... j'suis loin d'etre objective en général hein !
par contre j'suis pas d'accord avec ca :

Citation :
je dirais qu'en 2010 tout ce qu'on peux faire avec une gratte une basse et une batterie a déja été fais

La musique ca s'exploite et surtout y a pas mal de groupes d'aujourd'hui que j'écoute et ou j'peux dire : "truc de ouf, ca me dis rien, c'est bisare !"
mais a la deuxieme ou troisième ecoutes dire j'aime ou j'aime pas.
Apres ca dépends des groupes/gens, genre t'as des gars qui vont monter un groupe pour se défouler et triper et d'autres qui vont vraiment s'investir a fond dans leurs sons et puis des qui font les deux.

Pour résumer mon précédant post :
J'aime bien mais ca manque d'originalitée.
Et pour les seins bin la >



31eme seconde dans le publique.

(Oui j'ai des yeux partout et pervers.)

Revenir en haut Aller en bas
Skubeu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: toujours rien punk rock saint etienne   Lun 18 Jan - 16:33

okay ... fin bon ....
bref sans agressivité aucune (peut être avec un problème d'égo aussi zolé )
je crois comprendre que tu joues dans sylnox (que j'écoutais quand j'avais 15-16 ans ) je crois pas que la ska festif soit au summum de l'invention musicale , et bon je pourrais comparer sa aux groupes de ma jeune adolescence post-rock alternatif genre marcel e tson orchestre ou la ruda salska... qui eux même copiaient la mano et le vieu xrock alterno français .. après entre le rock alterno français et l'école chaos international (pas seulement en france ... )
mon choix est vite fais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: toujours rien punk rock saint etienne   Lun 18 Jan - 16:37

je joue pas dans Stylnox je couche avec le guitariste, mais pas le guitariste chanteur. (et il est pas gay, je suis une fille)
Ensuite meme si j'aime beaucoup Stylnox, ils arrivent pas a la cheville de Skalariak, et en plus ils jouent souvent très faux parce qu'ils sont saoul (stylnox pas skalariak)

Et puis j'suis pas musicienne en plus d'ou le fait que je te dise que jsuis pas objective, jsuis juste tres bonne?! critique.

Revenir en haut Aller en bas
Skubeu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: toujours rien punk rock saint etienne   Lun 18 Jan - 16:46

okay :)
en vrai c'était surtout le mot "puant" qui me dérangeait...

bon ben on svoit au concert
des skapeurs pompiers ??? des skartiflettes ?? des bronzés font du ska ??
ou de (la meilleurs qu'on m'aie jamais sortie ) kk ska ???

:) :) :)

(ta critique reste quand même plutot classe ou tout du moins sincère et sa c'est cool )


Dernière édition par Skubeu le Lun 18 Jan - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat boutarde



Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: toujours rien punk rock saint etienne   Lun 18 Jan - 16:48

par contre moi je joue dedans et je refuse catégoriquement toute association à du ska-pouet-ruda-festif. Si on a pu assimiler nous assimiler à ça c'était vrai y a 10 ans, mais ça a aujourd'hui bien changé. A vrai dire aujourd'hui il y a quelques contretemps dans notre zik mais de moins en moins de ska (après ce qu'il ya sur internet a toujours un bonne longueur de retard par rapport à ce quon joue actuellement, on est du genre lents a sortir une prod...)
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Skubeu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: toujours rien punk rock saint etienne   Lun 18 Jan - 17:05

okay c'est noté je suis surtout pas la pour taper sur stylnox.. juste un apport pour dire qu'une bonne critique punk rock sa demande peut être un peu de culture du truc..après ouais sur que par exemple pour moi le ray c'est toujours la même chose du fait et refait ... le truc c'est que je connais pas vraiment le ray donc j'en parles pas hem...

bref sur ce j'arrête avec les problèmes d'égo virtuel et je sors au dehors y fais beau vais boire un pack ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: toujours rien punk rock saint etienne   Lun 18 Jan - 17:52

Skubeu a écrit:
pour dire qu'une bonne critique punk rock sa demande peut être un peu de culture du truc...

non surtout une bonne dose de Cynisme et de Mauvaise fois,
ce que par chance je maitrise parfaitement,
ensuite c'est pas une critique de zine ou un article c'est plutot une critique de ma part et donc elle est ni bonne, ni mauvaise, c'est la mienne.
si vous avez des fan et des groupies c'est bien après mon avis sur la plus part des concerts c'est soit ca vaut vraiment le coup, soit une excuse pour boire avec les copains et aller s'agiter devant un groupe ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: toujours rien punk rock saint etienne   Lun 18 Jan - 18:10

J'ai écouté vite fais le vidéos, j'sais pas trop quoi dire. On verra en live le 28 mars, on essayera de se traîner au Carlo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: toujours rien punk rock saint etienne   Lun 18 Jan - 18:17

vu, revu et corrigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: toujours rien punk rock saint etienne   Lun 18 Jan - 18:31

Bhouais, bah comme il disait, c'est du paink, quoi. La dedans, à part quelques groupes assez novateurs plutôt rares, faut avouer que la plupart des groupes sont pas hyper originaux, et que quand tu vas écouter du crust toutes les semaines, t'as un peu l'impression de tourner en ronds, sauf si c'est un genre que t'apprécie vraiment beaucoup et que t'es a même de reconnaître les subtilités. C'est un reproche sans en être un, ça peut aussi être très agréable si c'est bien fait et chiant a mourir parce que trop prétentieux dans la quête de l'originalité. Donc bon euh...
Revenir en haut Aller en bas
Skubeu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: toujours rien punk rock saint etienne   Lun 18 Jan - 18:45

scuz cap'tain je manque un peu de dérision des fois ... le gros problème d'internet étant que n'ayant pas la personne en face de toi c'est difficile de savoir a quelle sauce prendre les réflexions ...

bon sur ce bonne bourre a tous !
peut être a plus tard en vrai .. fin mars... dans la réalité on est quand même des gars achement plus sympathique que sur le net bb_buveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: toujours rien punk rock saint etienne   Lun 18 Jan - 18:48

ouai alors que nous on est quand meme des vrai connards
mais ca me f'rais bien plaisir de vous voir jouer
Revenir en haut Aller en bas
Skubeu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: toujours rien punk rock saint etienne   Lun 18 Jan - 19:02

Héhé.. c'est marrant que tu dises "connard" par ce que c'est un mot quE J'utilise fréquemment dans la vraie vie (plusieurs dizaines de fois dans les grands jours )et sur internet et souvent y'en a qui l'interprètent mal ...

pourtant pour moi on est tous des connards ... jveux dire c'est normal c'est normal c'est comme ça c'est la nature...la théorie du connard vouay j'aurais du mal a l'expliquer comme ça un jour quelq'un me l'a dévelopé en redescente d'acide depuis je suis resté définitivement bloqué dessus .. bref si un jour on se croise en vrai jdéveloperais , jte jure c'est pas du van damme ..

bb_buveur bb_buveur bb_buveur
Revenir en haut Aller en bas
pat boutarde



Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: toujours rien punk rock saint etienne   Lun 18 Jan - 19:05

j'adhère fortement à cette théorie
"we are all des connards"
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: toujours rien punk rock saint etienne   Lun 18 Jan - 19:10

j'utilise "connard" aussi plusieurs fois par jours,
surtout quand jcours derière eux, et puis parceque ca me permet de remplacer physiquement/oralement le point d'exclamation,
et donc d'accentuer un peu plus la phrase afin d'affirmer la gravitude et l'importance de ce que je dis/vis/fais.
une sorte de marque egocentrique je dirais ...
mais des fois ca peut etre de l'admiration pour quelqu'un qui a dit quelque chose de "vilain" a quelqu'un d'autre, je ricane en disant "mais quel connard" y a une sorte de marque de respect la dessous du fameux "j'aurais pas dis-fais mieux !"

En général la difference entre le positif et le négatif avant le mot connard chez moi, s'exprime par le "Putain" qui va avec la phrase, si y a Putain+Connard ... c'est négatif !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: toujours rien punk rock saint etienne   Lun 18 Jan - 19:12

pat boutarde a écrit:
j'adhère fortement à cette théorie
"we are all des connards"

a ouiiii ????!
Donc jveux plus t'entendre me dire que jdois arreter de le dire !

Et TOC in your face, son of cauliflower !
Revenir en haut Aller en bas
pat boutarde



Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: toujours rien punk rock saint etienne   Lun 18 Jan - 19:16

oui mais desfois tu dis putain en même temps, c'est pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: toujours rien punk rock saint etienne   Lun 18 Jan - 19:21

nooooon ...

Revenir en haut Aller en bas
pat boutarde



Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: toujours rien punk rock saint etienne   Lun 18 Jan - 19:39

oh les joli ptits chats
dommage que les t-shirts avec des gifs animés ça existe pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: toujours rien punk rock saint etienne   Lun 18 Jan - 19:45

j'suis pas d'accord avec toi ...
ils existaient c'est parce que tes parents ne te les ont jamais offerts ...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: toujours rien punk rock saint etienne   Aujourd'hui à 20:20

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours rien punk rock saint etienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.O.T.O. + Ypérite: du punk rock mercredi 15/10 à la Méca !
» Inoguration du Zénith Saint-Etienne Métropole
» J'ai été voir mon équipe Saint-Etienne
» asso Positive Education Saint-Etienne
» Saint-Etienne, saison 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Musique-
Sauter vers: