Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

banalités , volume 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Bibine

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 9 Avr - 15:47

La tisane y'a rien de mieux, soit un truc en melange dejà genre tisane pour les nerfs toussa, soit de la verveine et du tilleul et eventuellement de la camomille.
Revenir en haut Aller en bas
polux

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 9 Avr - 18:22

Ben du coup je mange des rillettes avec une grosse Paulaner Hefe-Weizen...
Newo

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 9 Avr - 20:08

Citation :
Mort de Malcolm Mac Laren, manager des Sex Pistols et manipulateur punk

Malcolm McLaren, l’ex-manager du groupe punk anglais Sex Pistols, est décédé jeudi à New York des suites d’un cancer à l’âge de 64 ans, a annoncé son porte-parole Les Molloy. La santé du Britannique s’est subitement détériorée, a expliqué le porte-parole, précisant que sa famille était «effondrée».

«Il allait bien, c’est un jour triste. J’ai parlé à sa compagne», a-t-il ajouté.

Manager punk

Malcolm McLaren est considéré comme l'un des personnages-clé du mouvement punk, pour avoir contribué à la formation du groupe de punk anglais culte Sex Pistols et avoir été le manager des New York Dolls, un autre groupe punk. Par la suite, Malcom Mac Laren a mené divers projets artistiques plus ou moins réussis.

On se souvient notamment de ces titres «Paris Paris», où il met en scène catherine Deneuve ou de sa version étrotico-esthétisante de «Madame Butterfly». On est alors très loin des vociférements de Johnny Rotten, le chanteur des Sex Pistols.

Il avait également été un des précurseurs roublards de la "world music" avec l'album Duck Rock (1983) qui mélangeait sons africains, musique tradionnelle américaine et hip-hop: le seul vrai coup d'éclat musical (sous son nom) de ce provocateur né.

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Mort-de-Malcolm-Mac-Laren-manager-des-Sex-Pistols-et-manipulateur-punk_39382-1326331_actu.Htm

polux

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 9 Avr - 20:15

Le seul "coup de génie" qu'on aurait pu lui prêter, ça aurait été de repérer John Lydon et de l'associer aux autres. Sauf que cette idée, c'est pas lui qui l'a eue, mais Bernie Rhodes qui la lui a inspirée. Après il était quand même assez amusant (autant que pathétique mais, précisemment, c'est ça qu'était chouette.)
Geoduck Masqué

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 10 Avr - 5:15

bon debaras pour mc laren ...

sinon en rentrant du canal st martin jme suis endormis dans le train et reveillé au bout de la ligne , bien une heure apres que le train y soit arrivé ...
ben ca m'a fait l'ocasion d'une petite randoné ...
j'ai verifié , j'ai marché 7,5 bornes tout bouré , en longant les autoroutes et tout ... chouette

et bim !
http://artkormessiaz.blogspot.com
miss babouche

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 10 Avr - 14:13

Bon. Je suis dégoûtée, écoeurée par le genre humain.

Je vous la fais courte, parce que j'ai pas envie de m'étendre en détail sur le sujet.

En gros, j'ai appris que mon pote mort d'une rupture d'anévrisme s'est jamais fait agresser par des skins et qu'on m'a monté un gros bateau. J'explique.
Apparemment, ça faisait pas mal de temps que ça allait pas entre lui et son copain, et j'étais la seule à pas le savoir. Le soir où il se serait fait agresser, en fait il a simplement eu une grosse altercation avec son copain, qui l'a ensuite emmené aux urgences parce que c'était impressionnant. Les autres ont pas voulu me dire les vraies raisons pour lesquelles mon pote était à l'hosto, donc ils ont monté cette histoire de skins. Quand je leur ai demandé des explications, ils m'ont répondu que "une histoire où des salauds se comportent comme des salauds, c'est quand même mieux qu'une belle histoire d'amour qui dérape!". Bref.
Ca aurait pu en rester là, mais le fait est que la famille de mon pote a des antécédents, c'est une famille à anévrismes apparemment. Il en a fait une alors qu'il était à l'hosto à ce moment-là, il aurait pu en faire une à 50, 30, 45 ans, simplement c'est arrivé au mauvais moment (vous me direz, y'a pas de bons moments).
Mes "amis" se voyaient pas me dire "euh au fait, machin est mort, mais rien à voir avec des skins, on t'a montée en bateau", donc ils ont gardé le silence et ça a failli partir super loin, sachant que j'étais prête à aller voir des assoc' et à faire passer l'info.
Ce qui m'a poussée à me renseigner par moi-même, c'est qu'ils ne voulaient pas aller voir des assoc', justement, et voulaient carrément m'en dissuader. De plus, y'avait rien, aucune info qui circulait, alors qu'ils m'avaient bien dit qu'ils transmettaient le truc.
Après, j'vous dirai pas qui j'suis allée voir, comment ça s'est terminé, ou quoi, de un c'est long, de deux c'est chiant. J'ai simplement mis le post parce que quand je connaissais pas la vérité j'ai posté sur le forum, et que jme voyais pas laisser circuler une info qui s'avère être fausse au final.
Une Autonome

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 10 Avr - 20:17

Ben dis donc ... quelle histoire ! Heureusement qu'il y a eu une recherche des infos, sinon une rumeur circulait ...
Fausse couche

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Dim 11 Avr - 2:42

Grave...j'en avait meme parlé sur montreal...
Fin bon...sale histoire quand meme....

Bisous a toutes & tous !!
http://www.piranhas.free.fr/
Newo

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Dim 11 Avr - 2:58

Sale histoire quand même. Surtout que la plupart des médecins ne savent pas ou ne pensent pas que l'anévrisme soient héréditaires (question sur l'anévrisme de l'aorte quand même).
Petite info pour éviter les risques, faites attention au cholestérol, très attention au stress, faites du sport (courez vite), reposez-vous, et à partir de 40 ans, voyez régulièrement votre médecin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Dim 11 Avr - 12:55

Newo a écrit:
Petite info pour éviter les risques, faites attention au cholestérol, très attention au stress, faites du sport (courez vite), reposez-vous, et à partir de 40 ans, voyez régulièrement votre médecin.

Salut les bobos-punks ! squat
polux

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Dim 11 Avr - 13:51

Newo a écrit:
Sale histoire quand même. Surtout que la plupart des médecins ne savent pas ou ne pensent pas que l'anévrisme soient héréditaires (question sur l'anévrisme de l'aorte quand même).

Maintenant je sais comment je vais finir. Parce que pour le sport...
Newo

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Dim 11 Avr - 19:32

vieuzours a écrit:
Newo a écrit:

Salut les bobos-punks ! squat

Je suis trop bobo. Mais ce qui me sauve, c'est que je ne suis pas pounk peace

Salut !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Dim 11 Avr - 21:00

autant pour moi ! désolé ! c'est le "Contre ce Monde, pour l'Humanité." ki m'a induit en erreur. (j'avais pas vu la majuscule à Humanité)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Lun 12 Avr - 0:45

j'vais dormir et demain j'irai jouer a Pokémon sur ma nintendo DS vous etes trop con !

Newo

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 13 Avr - 15:27

Merdouille ! On s'amuse, on s'amuse, mais j'ai quelques trucs à faire cet après-midi !
J'ai pris du retard avec toutes ces conneries.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 14 Avr - 14:23

j'vais m'prendre un p'tit rdv café/thé avec Boutin !
Bibine

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 14 Avr - 21:24

P'taing, perte de 200'000.- (CHF) de subvention pour l'usine...
http://www.ville-ge.ch/fr/media/pdf/140410.pdf
http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/L-Usine-punie-pour-un-concert-non-autorise-25143160
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 14 Avr - 21:58

miss babouche

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 14 Avr - 22:56

Boooon!!!! Finalement, on est arrivés hier soir, et aujourd'hui balade en forêt avec vue de chevreuils, et aussi d'un crapaud tout mimi que mon frère voulait pas que je touche mais quej'ai quand même touché parce que j'suis une merdeuse et une ribeulz, et pis d'un écureuil tout mimi joli!!!!
J'rentre chez oim vendredi matin, pis dimanche, concert de Lofofora et Tagada Jones avec les potos hardos
merlinus

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 15 Avr - 6:56

un morceau au synthé composé a partir de l'intro du disque de mon dragon :
http://www.dailymotion.com/video/xcy259_ilos-corbus-merlinus_music
http://tfugit.free.fr/keikotsuda/home.html
miss babouche

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 15 Avr - 10:32

Newo a écrit:

J'sais pas, moi j'en ai juste parlé avec sa mère, qui m'a dit que dans la famille y'avait eu plusieurs cas et que du coup, ce serait pas étonnant qu'il y ait une relation de cause à effet.
Newo

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 15 Avr - 12:49

merlinus a écrit:
un morceau au synthé composé a partir de l'intro du disque de mon dragon :
http://www.dailymotion.com/video/xcy259_ilos-corbus-merlinus_music

Sans surprise, j'aime toujours.

seigneuryo

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 15 Avr - 22:45

Citation :

Es tu un Vampire?
Passe ce Test et découvre le! Ne perds pas de temps 3e/s
www.esunvapire.com

:lol:
juste pour le plaisir
c'est le sujet hellfest qu'a emmené ce genre de pubs?
Bibine

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Dim 18 Avr - 13:16

C'est l'hecatombe, Thomas Angrove, inventeur du cubi est mort y'a quelques semaines, recement c'est Jack Herer un des grands du "chanvre".
Woot
Sinon je m'amuse avec ce volcan qui fout le bordel haha!

Oh et en vrac petite teuf sauvage dans un train hier soir, super marrant.
Sinon vous savez comment (et ou trouver) les clef carrée ou triangle (qui ouvrent notement des trucs dans les trains, bus, ville etc...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Dim 18 Avr - 15:34

Citation :
Sinon je m'amuse avec ce volcan qui fout le bordel haha!

moi aussi ! surtout si on en vient comme y a 75 000 ans: chute de la température de 17° et hécatombe chez les humains (entre 1 et 2% de survivants y me semble...)
peur

Citation :
Sinon vous savez comment (et ou trouver) les clef carrée ou triangle (qui ouvrent notement des trucs dans les trains, bus, ville etc...)

dans tous bons magasin de bricolage et picable fastoche !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Aujourd'hui à 8:58

banalités , volume 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant