Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

banalités , volume 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ubifaciunt

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Dim 3 Jan - 2:50

Zabos a écrit:
Hey, Bar-Jakk, j'en ai vu un en vrai. J'ai essayé de le voler, mais j'avais oublié de dézinguer l'antivol, j'm'ai fait pécho.

Eh puis hé, un vrai de connard, "prise de guerre" et tout.

Bon, c'était pas un soviétique, alors ça vaut pas, d'un autre côté.

un T-62 !!!

tu viendras avec à la prochaine manif ???

Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Dim 3 Jan - 5:08

Un coup à finir sur CNN ça encore... j'négocie l'essclusivité et j'te dis après.
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
ubifaciunt

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Dim 3 Jan - 5:53

(musée des blindés de Saumur ?)
http://www.article11.info
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Dim 3 Jan - 14:15

Non non, du tout, je me suis introduit dans une base militaire ultra-secrète où des militaires très qualifiés étudient des T-62 dans le but de comprendre pourquoi nous avons cet intérêt pour les T-62.

C'est un peu redondant, mais c'est des militaires à la fois.

(oui)
Bibine

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Dim 3 Jan - 16:26

Au pire on choppe des plans hein et on en construit un. Nan je dis pas ça parceque je rentre pas dans un normal. <.<
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Dim 3 Jan - 16:28

Ah mais ça c'est pas con du tout.
miss babouche

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Dim 3 Jan - 16:44

Histoire de bien commencer l'année jm'apperçois au tréfond de mes tripes que les banques c'est des sacrées salopes, quand même...
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Dim 3 Jan - 16:46

T-62, la miss. La solution à tout.
Gonzo

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Dim 3 Jan - 20:42

Bon, j'ai déjà trouvé un (des) haut fourneau pour nous couler ça, l'affaire avance! Enfin j'ai appris qu'il faut +- 1 an pour préparer un allumage, c'est moyen discrèt
miss babouche

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Lun 4 Jan - 1:08

Un T-62, ça permet d'avoir une discussion sérieuse avec son choum sans qu'il prenne la poudre d'escampette?
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Lun 4 Jan - 2:02

Je pense qu'il court moins vite qu'un obus. Et que son intérêt est donc de rester. Et de t'écouter. Attentivement. Ou alors de faire vachement bien semblant.
miss babouche

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Lun 4 Jan - 15:30

Il est mauvais comédien. Y'a moyen de t'en commander un?
Bibine

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Lun 4 Jan - 15:38

Il a peur d'affronter. Faut que tu fasse la dur et que tu lui calle un "putain maintenant on parle ou c'est pas la peine."
miss babouche

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Lun 4 Jan - 15:59

Mouaif. J'ai l'impression qu'il y a des trucs dont il ne se rend pas bien compte. Par exemple, si votre chérie vous dit "j'ai des problèmes jsuis un peu dans la merde en ce moment", vous chercherez plus à savoir ce qu'il se passe, ou vous répondrez "okay, bonne chance biz"?
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Lun 4 Jan - 16:57

Mais roule-lui dessus [avec un T-62] et qu'on en finisse!
Newo

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Lun 4 Jan - 23:29

Bon tout !

BritFox

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 5 Jan - 1:03

miss babouche a écrit:
Mouaif. J'ai l'impression qu'il y a des trucs dont il ne se rend pas bien compte. Par exemple, si votre chérie vous dit "j'ai des problèmes jsuis un peu dans la merde en ce moment", vous chercherez plus à savoir ce qu'il se passe, ou vous répondrez "okay, bonne chance biz"?

Ben non. Si il te répond ça c'est que soit
1) Il en a rien a foutre des tes problèmes (en ce cas là une séparation à l'amiable (ou au T62) est à envisager)
2) ou bien il a de gros problèmes qui lui occupent l'esprit et dans ce cas tu dois aussi être attentive à lui et pas seulement à toi sinon vous allez pas vous en sortir.

Bon il faut avant tout bien réaliser que ces conseils te sont offerts par moi ce qui les rend douteux.
miss babouche

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 5 Jan - 2:09

Ben, le truc, c'est que quand il a des problèmes, il refuse que je l'aide. C'est ptêtre con, mais si ton copain/ta copine n'est pas là pour t'aider, ça sert à quoi? C'est une vraie question, hein! Jdis pas qu'un couple, c'est forcément partager à deux les problèmes qu'on n'aurait pas tout seul, mais quand y'en a un qu'est pas bien, l'autre est censé l'épauler, nan? Passque jme sens limite inutile du coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 5 Jan - 14:39

J'vais p't'etre te dire un truc naz mais ...
De part ma grande experience de "vie de couple" il y a des phases,
Elle commence par la notion d'exeprience.
1- la phase des 1 mois ou tout n'est que "jeu et experience sexuel"
2- la phase des 1 ans ou l'on sait si l'ont est capable de vivre ensembles ou non

Ensuite il y a la notion de "couple"
j'n'aime pas bien ce mot "couple" parcequ'il porte a confusion,
un couple ca veut bien souvent dire, etre 2 mais ne faire qu'un, prendre tout et mixer pour faire une vieille bouillasse, problemes en tout genre, sorties etc etc, ce qu'on oublie bien souvent c'est que non un couple ca ne veut pas dire fusionner, ni même n'etre qu'un.

Ton conjoint n'est pas non plus ton ame soeur ni ta moitié parce que tu es un individu et ton compagnon aussi et le mot est tres explicite et péjoratif.
prendre conscience que malgrés l'amour et le partage corporel tu es une entité a part et que ton compagnon aussi ca implique aussi de ce dire que tes problemes tu les règles et les siens il les règles.

Essayer de rentrer dans le probleme de quelqu'un ou de faire entrer quelqu'un dans son probleme c'est comme forcer une personne et souvent les gens ils aiment pas ca.
Parce que avant la barre des 1 ans on est sur de rien et la confiance est pas totalement présente, la confiance chez l'humain elle est perplexe,
chaques individu est different et avec le temps actuel j'ai remarqué que bien souvent les gens n'ont soit pas confiance soit ils donnent tout a 2000% pour se faire éclater en milles morceau injustement mais certainement exessivement de la part de la personne qui donne sa confiance pour une vibration sur se cable de confiance.
En gros soit tu n'aimes pas assez parce que trop détruit soit tu aimes trop et le fait de ne pas etre aimé de la même façon en retour detruit ta confiance.

Il faut savoir prendre assez de recul dans un premier temps/notion sur la personne avec qui ont voudrait se partager et lui laisser tout l'aire dont il a besoin pour lui faire accepter la notion de couple et souvent ca s'adresse plus aux mecs qu'aux nana, malheureusement c'est une théorie vérifiée, les femmes sont plus sujetes a la notion de couple que les hommes qui leurs font peur.

y a pas de remède miracle a ca, la notion de couple c'est comme une rencontre entre une nana et un chat d'la rue, toi t'es peinée de voir ce chat alors tu veux l'emmener chez toi pour le soigner mais lui il a l'habitude de faire de la bagare avec ses copains chats et de se débrouiller tout seul pour se trouver a manger et en même temps il se dit que putin un appart avec de la moquette et un radiateur c'est vach'ment chouette (jparle materiel parce que les chats c'est des connards ils pensent qu'a eux ce qui n'est pas toujours le cas d'un homme), alors tu t'approche, il recule, tu attends, finalement il relève les oreilles, il s'approche, tu bouges pas ...
apres y a deux cas de figure soit le chat se barre parce qu'il préfère ses copains chats et continuer de foutre le bordel dans les poubelles du quartier, soit il vient avec toi, tu le nourris, tu le soigne mais il faut toujours lui laisser la porte ouverte qu'il comprenne que peut importe sa décision il est un individu et qu'il est le bienvenu s'il veut rester, mais qu'il a aussi le droit de repartir dans ses poubelles, soit il repart soit le chat comprends qu'il peut rester et aimer son humaine mais continuer a voir ses copains chats en vieillissant il préfèrera se coller sur ton ventre et ronronner quand tu es malade que d'aller dehors, il préfèrera te regarder faire toutes ses choses qu'il ne connait pas et partager des moments chouette sympa, il fermera la porte de lui même ...

apres y a les "couples ame soeur" mais c'est une autres histoire bien plus tordue !

Dans le cas ou le chat il pisse partout et qu'il a des crises hormonal, T-62 !

et pour la p'tite anecdote,
Ca fait 2 jours que je dors pas /peu parceque ma chienne fait une grossesse nerveuse et qu'elle pleure toute la nuit
(etant sensible a mon bébé chien merveilleuse la plus belle, j'me suis levée pour lui faire des calins tellement elle est malheureuse)
et donc hier j'envois un sms a Pat Boutarde pour lui dire que j'suis déchirée de fatigue et que j'arriverais meme pas a porter notre fils pour faire quoi que se soit mais que je peux pas aller me coucher parce que c'est bientot l'heure du repas bref le cercle infernal ...

Manque de bol il était en répète avec Stylnox et il m'appelle en me disant "mais si tu vas y arriver ! t'es une super maman !j'te connais t'es forte !"

j'me suis retrouvé sans voix meme si tout les noms d'oiseaux me sont passés par la tete, bin finalement jme suis pausée 20 min, et j'ai carburé parce que c'était mon probleme sur le moment et que lui bin il pouvait rien pour moi.
J'ai un chien jl'ai voulu si je dort pas c'est de ma faute et pas celle de Pat Boutarde qui n'a jamais voulu de chien et derière bin faut que j'assure pour le gosse parce que Papa il travail et il s'accorde qu'une soirée dans la semaine avec ses copains chats pour etre dans sa poubelle.

Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 5 Jan - 15:50

L'écoute pas. C'est beaucoup plus simple que ça.

T-62...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 5 Jan - 16:57

T'es barjo Zab !
Geoduck Masqué

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 6 Jan - 10:51

c'est beau ce que tu dit nietro peace
http://artkormessiaz.blogspot.com
Moujik Looping

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 6 Jan - 12:54

Ah ouai je pense que cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un poste aussi digne d'intérêt sur ce forum :o)

BRAVO NIETRO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 6 Jan - 14:40

Merci ! Merci les amis !

Sachez que je prendrais soin de vous et de vos couples aussi longtemps que je vivrais,
la vie de super hero n'est pas toujours facile vous savez, mais vous voir, vous et vos compagn(on)/(e)s rempli ma vie de bonheur !!!

je tiens surtout a remercier, ma famille sans qui j'n'aurais jamais compris,
et puis je voudrais donner un message d'amour a mon tendre :

"Hors de question que je fasse la vaisselle !"

et pour finir je voudrais remercier les trois personnes les plus importantes de cette morale ... Maurice, Jean-Pierre et Guimauve, mes trois chats de la rue !

jesors
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 6 Jan - 14:52

Cap'tain Niétro a écrit:

T'es barjo Zab !

Non. Je suis barja(kk). Zob.

danseska
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Aujourd'hui à 8:57