Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

banalités , volume 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 22 Déc - 18:47

Bon les ptits loups, j'ai un défi pour vous. J'ai pécho le film "PIECES" ou "Mil gritos tiene la noche" en vo, il est en espagnol donc et j'ai pas trouvé un seul fichier de sous-titre sur les sites conventionnels. Si quelqu'un arrive a dénicher ces subs en français ou anglais, je lui offre une pizza la prochaine fois qu'on se croisera.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 22 Déc - 20:16

Cap'tain Niétro a écrit:

vous regardez le pq apres avoir fait caca

C'est complètement faux!

Moi je regarde direct le caca.

Paske le PQ ça déforme le caca qui est pureté.
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
seigneuryo

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 22 Déc - 20:25

Je démens aussi, perso j'utilise pas de pq.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 22 Déc - 20:57

j'en peux plus de rire et de pleurer j'ai mal au ventre je vous en fait cadeau !!!

Ce mec est genial, sur ce je pars dans le sud, je vous souhaite a tous un joyeux noel et pleins de cadeaux les coupaings
Bibine

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 22 Déc - 21:25

Hahaha!
Sinon on se gratte les couilles parcequ'on peut pas se gratter la moule.
Et je deteste les piles, putain de piles a la mauvaise taille, BAM genre 13 euro (environs, je fais la conversion a l'arrache). BAM DANS MA GUEULE. Fait chier.
Demain c'est les vaccances, c'est chouette.
Et puis, amoureux, la premiére fois pour de vrai. Je sais toujours pas trop quoi en penser, mais ça me plait.
Et bordel de merde, trop de revision a faire et pas envie du tout.
miss babouche

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 22 Déc - 21:31

Jlavais déjà vue cte vidéo, j'avais choppé un fou rire, jme souviens.
Hé niétro, si tu passes dans le sud, plus précisément à toulouse, préviens-moi, qu'on se fasse une bouffe!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 22 Déc - 21:53

j'vais a bergerac ma poule, c'est pas la porte a coté
miss babouche

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 22 Déc - 22:13

Effectivement...
Ben, si tu passes sur toulouse un de ces quatre, préviens-moi!! (ça vaut aussi pour les autres, hein)
miss babouche

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 22 Déc - 23:38

Erf... Jdevais aller à un concert ce soir: annulé.
Moujik Looping

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 23 Déc - 17:52

ah ben tiens, par rapport à ce que tu as écris Miss Bacouche, sur un autre forum (CCC Forum), une féministe radical a écrit :

"Quand les mecs s'intéressent un peu au féminisme, au pire, c'est pour se taper des féministes, au mieux, ils ont beau avoir la certitude que tout le monde a à y gagner à lutter contre le sexisme et la société hétéropatriarcale, ils attendent que des féministes de choc leur disent quoi penser, leur donnent le feu vert pour penser ci ou ça."

Est-ce que c'est aussi sexiste cela, Tahiri
miss babouche

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 23 Déc - 19:58

Ouais, chais pas...
En même temps, je suis pas trop dans les milieux dits féministes, vu qu'à chaque fois que j'ai voulu faire partie d'une assoc', au final jm'appercevais que c'était une lutte pour que les femmes soient suprieures aux mecs, ce qui me convenait pas tellement... J'ai vu des nanas prendre la parole et dire qu'il fallait prendre une revanche sur les hommes, et "démontrer" par X+Y qu'une femelle vaut mieux qu'un mâle (sic), et que de toutes façons les recherches scientifiques prouvaient que dans quelques années, on pourrait se reproduire par parthénogénèse. Pour cette dernière affirmation, c'est ptêtre le cas, mais ça me convient pas trop (ben oui, j'aime bien les coups de bite...).
Bref, pour ce que j'ai dit plus tôt, jviens de me relire, faut m'excuser, j'étais un peu, beaucoup, passionnément bourrée, je me rappelais même pas avoir posté... Rappelez-moi de ne plus boire après une dispute...
Bibine

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 23 Déc - 20:43

Oui, il est bon de boire en tout situation, haha!
Putain je suis saoul et en vaccance.
Et je suis toujours badeux sur les histoires d'amour, tiens sa m'apprendera a demander un truc compliqué parceque c'est plus interessant. Ca l'est, mais c'est plus douloureux aussi.
On boit un verre?
miss babouche

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 23 Déc - 20:49

Ouich, moi j'y vais ce soir!!
Monsieur vient de me demander en quoi il m'avait blessée. Après deux jours de boudoir, c'est pas trop tôt, mais mon portable refuse d'envoyer des textos alors que j'ai encore du crédit... (qui va se faire engueuler au sav d'sfr demain?) et moi, conne que je suis, trop fière pour passer un appel. Donc je retire définitivement ce que j'ai écrit, vu que je suis une fille et que je déteste avoir tort.
Sinon, en dépit de la lingette absorbante que j'y avais foutu, mon pantalon rouge à carreau a bel et bien teint mon pyjama lors de la lessive.
Sinon, j'ai rgardé robin des bois, j'enchaîne sur les 101 dalmatiens. En attendant les concerts de ce soir hardos
Moujik Looping

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 23 Déc - 21:47

Tahiri : en même temps ce qu'a dit Miss babouche n'est pas complètement faux non plus

Miss babouche : ton dernier post m'a bien fait rire (il n'y a rien de péjoratif). Si tu passes par Genève fais moi signe :o).
miss babouche

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 23 Déc - 22:14

Hé ouais moujik, j'ai une vie passionnante, t'as vu!
Bon, jvais me maquiller, histoire de me faire moche, et jvous fais un compte-rendu du concert une fois rentrée. Jvais ptêtre voir l'ami Vince, vu que c'est aux pavillons sauvages et qu'il bosse parfois là-bas
Ah, pis jviens de relire le post de l'ami Zabos, je plussoie, je regarde jamais le caca sur le PQ, toujours le caca direct. C'est vrai quoi, y'a des fois, tu peux être fièr(e) de ce que t'as sorti, limite impressionné(e)... Et puis, toute cette variation de couleur, ça vous émeut pas franchement?
Ah oui, y'a pas que mon pyj' qu'est imbibé; Mon T-shirt et mes cucu aussi. Allez vous étonner de pourquoi j'ai des fringues noires ou vertes ou grises après...
polux

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 24 Déc - 1:00

Il paraît que c'est Noël. Demain faut qu'je me lève pour faire trois heures au taf le matin avant d'être en vacances. Ca me saoûle. Demain soir, ça va être bières et pizza devant la téloche. Mais m'en fous, je suis à Marseille samedi soir.
polux

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 24 Déc - 1:03

Sinon, sur le féminisme, je pense que c'est les nanas qui sont le mieux placées pour défendre leur cause. Je me contente, pour ma part, de partager les tâches ménagères avec ma copine. J'estime que c'est un bon début.
polux

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 24 Déc - 1:48

Ah oui. Bon. L'anti-sexisme, je maîtrise pas spécialement. C'est-à-dire que sur ce terrain, je théorise pas trop. A mon niveau j'essaie de faire au mieux pour que les vieux réflexes machos qui nous sont inculqués par tous les pores de la sociétés ne viennent plus faire chier (j'ai de la chance que dans ma famille ça n'existait pas trop.) Je constate que les inégalités existent et j'essaie de faire au mieux pour ne pas trop faire l'idiot. Après je prétends pas, en ce qui me concerne, qu'il n'y a pas parfois de vieux restes merdiques.
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 24 Déc - 2:15

polux a écrit:
Il paraît que c'est Noël. Demain faut qu'je me lève pour faire trois heures au taf le matin avant d'être en vacances. Ca me saoûle. Demain soir, ça va être bières et pizza devant la téloche. Mais m'en fous, je suis à Marseille samedi soir.

Moi je suis en vacances depuis ce soir. Et demain, nous auront un noël très symétrique (pizza, films...). Mais j'aurai quand même l'exotisme d'être à quarante bornes de chez moi.
polux

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 24 Déc - 2:24

Pizza/bières, c'est concept, non? Je vais même peut-être pousser le vice à me repasser le dernier As Roma-Lazio remporté par La Louve... L'indicible et voluptueuse joie de Noël.

Dernière édition par polux le Jeu 24 Déc - 2:28, édité 1 fois
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 24 Déc - 2:28

Sinon aujourd'hui, un type faisait la manche en jouant de la gratte et en bonimentant en même temps dans mon quartier:

"S'il vous plaît, une petite pièce pour que j'épargne le sac à main d'une petite vieille!" qu'il disait...

Ça m'a bien fait rire.
polux

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 24 Déc - 2:29

D'un point de vue marketing, c'est un bon argument.
Moujik Looping

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 24 Déc - 10:45

Zabos a écrit:
Sinon aujourd'hui, un type faisait la manche en jouant de la gratte et en bonimentant en même temps dans mon quartier:

"S'il vous plaît, une petite pièce pour que j'épargne le sac à main d'une petite vieille!" qu'il disait...

Ça m'a bien fait rire.

lol2 lol2 lol2
miss babouche

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 24 Déc - 15:20

j'avoue.
putain, qulle soirée hier!! les concerts c'était trop bien, j'ai retrouvé un vieux pote que j'avais pas vu depuis longtemps, suis rentrée chez moi à 4h du mat' après m'être endormie comme une merde sur un canapé. c'tait fun.
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 24 Déc - 23:17

polux a écrit:
Pizza/bières, c'est concept, non? Je vais même peut-être pousser le vice à me repasser le dernier As Roma-Lazio remporté par La Louve... L'indicible et voluptueuse joie de Noël.

Alors, c'est qui qui gagne?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   

banalités , volume 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant