| | Les Films qui vont sortir | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Les Films qui vont sortir Sam 27 Juin - 11:45 | |
| pisske je constate qu'on fait hommage aux film qu'on a vu mais pas a ceux qui ne sont pas encore sortis et qui meritent surement d'etre vus ... Je commence avec ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES de TIM BURTONDate de sortie mars 2010 !        le casting Mia Wasikowska Alice Johnny Depp The Mad Hatter Michael Sheen Indéfini Matt Lucas Tweedledee et Tweedledum Helena Bonham Carter La Reine Rouge Anne Hathaway La Reine Blanche Christopher Lee indéfini |
|
 | |
seigneuryo

| Sujet: Re: Les Films qui vont sortir Sam 27 Juin - 12:26 | |
| Depp dans un film de Burton???? J'aime tellement ce Walt Disney, ca peut le faire.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Films qui vont sortir Sam 27 Juin - 15:45 | |
| Un film qui s'annonce incontournable pour qui aime le style gangster du début des année 20-30, Public Ennemies. Avec de nouveau Johnny Depp-il-est-partout, Marion Cotillard et des autres types cools. Même si le titre du flim fait trop déjà-vu, la bande-annonce met l'eau à la bouche. >  < |
|
 | |
laiheault

Nombre de messages: 186 Age: 21 Localisation: Tours Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Re: Les Films qui vont sortir Dim 28 Juin - 0:58 | |
| | Bar-Jakk a écrit: | Un film qui s'annonce incontournable pour qui aime le style gangster du début des année 20-30, Public Ennemies. Avec de nouveau Johnny Depp-il-est-partout, Marion Cotillard et des autres types cools. Même si le titre du flim fait trop déjà-vu, la bande-annonce met l'eau à la bouche.
> < |
J'ai entendu 2 critiques cinoche dire que c'était le film de l'année 2009. C'est tiré d'une histoire vraie. Ca me tente |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Films qui vont sortir Dim 28 Juin - 9:40 | |
| moi ca me fais une peu chier, jcommence a faire une overdose de johnny depp ... c'est triste mais maintenant j'ai un nouvel amoureux ... Simon Pegg |
|
 | |
miss babouche

Nombre de messages: 885 Age: 22 Localisation: dans la cambrousse....... Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: Les Films qui vont sortir Dim 28 Juin - 22:32 | |
| Unglorious basterds jveux le voir!!!
Sinon, jsuis allée voir les lascars... Pliée en deux pendant le film!!!! |
|
 | |
vi(n)ce

Nombre de messages: 117 Age: 32 Localisation: Toulouse con!! Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: Les Films qui vont sortir Lun 13 Juil - 16:48 | |
| j'avais entendu parler il y a de nombreux mois d'un nouveau freddy qui narrerait les exploits de kruegger de son vivant... ça vous parle? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Films qui vont sortir Lun 13 Juil - 22:55 | |
| | laiheault a écrit: | | Bar-Jakk a écrit: | Un film qui s'annonce incontournable pour qui aime le style gangster du début des année 20-30, Public Ennemies. Avec de nouveau Johnny Depp-il-est-partout, Marion Cotillard et des autres types cools. Même si le titre du flim fait trop déjà-vu, la bande-annonce met l'eau à la bouche.
> < |
J'ai entendu 2 critiques cinoche dire que c'était le film de l'année 2009. C'est tiré d'une histoire vraie. Ca me tente |
J'ai pas du tout eu les mêmes échos, on m'a dit qu'il était très médiocre, redondant et sans grande originalité. Ça m'a pas mal refroidi, je le choperai gratos quand il sera temps, mais je garde mon pèze pour Inglorious. |
|
 | |
BritFox

Nombre de messages: 2343 Localisation: Open Space Date d'inscription: 19/09/2005
 | Sujet: Re: Les Films qui vont sortir Mar 14 Juil - 14:56 | |
| | Bar-Jakk a écrit: | | laiheault a écrit: | | Bar-Jakk a écrit: | Un film qui s'annonce incontournable pour qui aime le style gangster du début des année 20-30, Public Ennemies. Avec de nouveau Johnny Depp-il-est-partout, Marion Cotillard et des autres types cools. Même si le titre du flim fait trop déjà-vu, la bande-annonce met l'eau à la bouche.
> < |
J'ai pas du tout eu les mêmes échos, on m'a dit qu'il était très médiocre, redondant et sans grande originalité. Ça m'a pas mal refroidi, je le choperai gratos quand il sera temps, mais je garde mon pèze pour Inglorious. |
Je l'ai vu et oui pour l'instant, pour moi, c'est le film de l'année. |
|
 | |
BritFox

Nombre de messages: 2343 Localisation: Open Space Date d'inscription: 19/09/2005
 | Sujet: Re: Les Films qui vont sortir Mar 14 Juil - 15:00 | |
| J'ajouterai que je l'ai vu au cinoche et que ça démoulait sévère, à moins d'avoir une installation de riche à la maison je dirais qu'il vaut mieux le voir au cinoche.
Je veux dire tu jouis littéralement du vacarme des tommy guns, et quand tu penses que t'es au summum de la beauté sonore que peut engendrer une fusillade, y un gars qui met un coup de shotgun, et la tu découvres soudainement les basses. Sublime. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Films qui vont sortir Mar 14 Juil - 15:07 | |
| Et les fusillades mis à part, le film tient debout ou c'est encore un énième film de gangster, avec le lot habituel de fille, thompsons, money et fuite au Mexique? |
|
 | |
BritFox

| Sujet: Re: Les Films qui vont sortir Mar 14 Juil - 16:00 | |
| | Bar-Jakk a écrit: | | Et les fusillades mis à part, le film tient debout ou c'est encore un énième film de gangster, avec le lot habituel de fille, thompsons, money et fuite au Mexique? |
Ben c'est un film AVEC des gangsters, fatalement. Avec thompsons, fatalement aussi.
Et oui le film tient carrément debout, t'es immergé dans cette époque de crise. Le scénar est pas des plus compliqués, vu qu'il s'appuie sur la réalité. En même temps il prends des libertés avec la réalité pour montrer plus le mythe Dillinger que de faire une reconstitution de sa vie. |
|
 | |
pat boutarde

Nombre de messages: 921 Localisation: Banlieue sud de Paris Date d'inscription: 21/02/2005
 | Sujet: Re: Les Films qui vont sortir Mar 14 Juil - 18:12 | |
| pour moi le film de l'année pour l'instant c'est coraline... vu en 3d (ce qui a mon avis donne une valeur vraiment ajouté quant tu vas voir un film au ciné) |
|
 | |
Kob.X

Nombre de messages: 1492 Localisation: Lyon/St Etienne Date d'inscription: 19/03/2006
 | Sujet: Re: Les Films qui vont sortir Mar 14 Juil - 19:02 | |
| Désolé, le titre de film de l'année est déjà pris.  |
|
 | |
mezigue

Nombre de messages: 3095 Localisation: avignon Date d'inscription: 15/03/2005
 | Sujet: Re: Les Films qui vont sortir Mar 14 Juil - 20:14 | |
| Moi, avant de dire" le film de l'année est... ", j'attends Decembre, moi, messieurs! |
|
 | |
| | Les Films qui vont sortir | |
|