Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

banalités , volume 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 12 Mar - 23:57

il a pris de lheroine ...
il s'en rappellera pas ...
et jai vraiment pas envie de lui parler dans ses moments la !
Revenir en haut Aller en bas
chombax

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 13 Mar - 0:13

courage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 13 Mar - 0:20

ca va en faite jsuis pas trop triste ...
enfin si jai pleuré toute a lheure, mais depuis jai fais le ménage et jai mangé un hamburger maison.

en faite jle connais pas bien mon père, a part que physiquement je lui ressemble comme deux gouttes d'eau,

je savais qu'il allait mourir a un moment donné, il a l'hepatite B, C et la scyrose ... l'année dernière sa femme m'annonçais qu'il lui restait deux a tirer, il y a un mois j'ai réalisé que ca f'sais déja un ans.
je m'y préparais un peu, mais quand on a une sous merde de drogué et alcoolique comme pere on se dit "qu'on pleurera pas parceque de toute façon c'est lamentable de pleurer pour ca/lui"

il est vulgaire, il est provocateur, il est violent avec les hommes qui s'approchent de sa femme et sa fille, il tise du pastis de 9h du mat a 2h du mat ...

mais c'est mon père.
alors jsuis partager entre la tristesse et la colère.
Bibine

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 13 Mar - 11:15

:bisous:

Puis je fais des essais de musique sur fruity loops c'est fonky (meme si sa fait un moment dejà que je m'amuse dessus).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 13 Mar - 15:45

Zabos a écrit:
Kob.X a écrit:
Epinal c'est assez surprenant, y'a pas enormement de gens qui s'y presentent. Faut vouloir être dans un coin paumé pendant 3ans aussi.

T'es ouf, toi, c'est quasiment la banlieue de Nancy... :)

(si un Vosgien me lit -et y'en a-, il a l'autorisation de ma flinguer, hé hé)

:glare:
Je ne te ferai même pas le plaisir de répondre.

Sinon j'ai de la fièvre, c'est d'autant plus con que y'a Gonzo a Liège ce soir... Donc repos, infusion de tilleul, kiwi et tartines au miel.
Gonzo

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 13 Mar - 18:07

Et puis un café vodka :bave:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 13 Mar - 18:45

Bah désolé de te décevoir mais je crois que le concert c'est mal barré pour ma gueule... J'sais même pas si je vais foutre un pied dehors du coups.
Bibine

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 13 Mar - 22:13

Question. Question. Question. Biere. Question. Reponse. Biere. Question. Question. Biere cassis. Reponse. Question.
Sac de noeud, rone les noeud off course.
Everything and nothing is fine. Paradoxe. Paix et conflit.
J'aime posé des mots pour phrase.
J'aime posé des mots.
Et je reduirais pas cette phrase a "j'aime".
Mais je me demande.
Classique. Mauvais mais classique.
Youhouh.
Biere Cassis. Creme de cassis j'entend.
Des histoires. Encore.
J'aime les histoires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 14 Mar - 2:53

Bordel de merde ! rien que le concept est absolument genial ...

me demandez pas ce que je foutais sur ce site
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 14 Mar - 12:14

Bonjour les ...
les leves tard du samedi !!!

petit cours sur les drogues ...

le MDMA c'est dégueulasse

Chapitre 1 Pourquoi ne pas en prendre ? :

Trois à quatre jours après la prise, on constate souvent un état d'angoisse, de dépression et de grande fatigue qui serait dû au « manque » de sérotonine.

Souvent la journée suivant la prise d'ecstasy est pénible et paraît ennuyeuse pour le consommateur. Celui-ci peut parfois même sombrer dans une légère dépression.
En cas d'usage régulier : amaigrissement, affaiblissement, irritabilité, insomnie, anxiété, dépendance voire troubles de la personnalité.

Il peut aussi être toxique pour le foie, allant parfois jusqu’à la cirrhose.

Il existe un effet retour ou flash back récurrent qui peut replacer l'usager dans l'état généré par la consommation de la substance psychotrope sans en consommer, et ce plusieurs mois après la dernière prise.

Plusieurs cas de « syndrome post-hallucinatoire persistant » ont été recensés, à savoir angoisses, phobies, état confusionnel, dépression voire bouffées délirantes aiguës.

Certains travaux scientifiques tendent à mettre en évidence une possible dégénérescence des cellules nerveuses pouvant entraîner des maladies dégénératives (troubles de la mémorisation à long terme type maladie de Parkinson) ou des dépressions. Des expériences sur le singe ont mis en évidence que la consommation d'ecstasy provoque une destruction irréversible des neurones de l'individu.

et ouiii !!! c'est pas pas bon !!! non ! c'est mauvais ! hum !

Chapitre 2 comment en fabriquer ?

-MDA 3,4 méthylène-dioxy-amphétamine
-MDEA 3,4 méthylène-dioxy-éthylamphétamine
-MBDB 2-méthylamino-1 3,4-méthylènedioxyphényl/butane

ou :

-2CB 4-bromo-2,5-diméthoxyphénethylamine
-DOM 2,5-diméthoxy-4-méthylamphétamine, DOB 2,5-diméthoxy-4-bromoamphétamine

Mais surtout ca c'est la veritable recette et croyez pas que ce que vous vous enfiler il y a ca dedans ... bin oui c'est pas bénéf du tout ! alors les p'tits gars qu'est ce qu'on met dans la MDMA pour que ce soit rentable ???

-amphétamine
-méthamphétamine

oui ses deux p'tites choses qui travaillent la tripes et qui vous fait faire caca liquide, mais les p'tits gars c'est encore un peu lourdingue la non ??? alors comment qu'on fait de la MDMA de vrai connard ???
Oui ??? toi la bas, avec tes lunettes, oui toi le suce boule de la classe, vas y exprimes toi ? qu'est ce qu'on met d'autre ???

-caféine
-sédatifs
-hormones
-antipaludéens
-corticoïdes
-barbituriques

et le plus souvent il faut dire dans un cachetons on trouvre 50% de ??? :
-craie
-talc
-lessive
-pierre alun

voila dans quoi passent vos 5 euros !!!
Kob.X

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 14 Mar - 16:10

http://www.topchretien.com/groupes/view/411/alcolismes-drogues-violence-besoin-de-delivrance.html
http://wrongway.canalblog.com/
miss babouche

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 14 Mar - 21:14

Hey ho!!! Jsuis de retour, comment ça va les gens?

Citation :
j'avais dit a miss babouche qu'il etait vraiment sexy

J'admets que là, rien que de le voir, avec sa jolie peau toute lisse rougeoyant au soleil... Miam!!! Jveux faire partie du harem moi aussi!!!
Hey captain, fais-la enfermer, ta vieille, elle perd la tête, elle se souvient plus qu'elle voulait des chiots? C'est Alzheimer!!! Fais-la soigner!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Dim 15 Mar - 0:39

ca va ma toute belle, c'est pas bientot les exams pour toi ^^ ?

Bon aujourd'hui jai été au salon du livre ca a tout déboité !
Bat-moutarde il ma offert un livre super jolie avec plein d'images (hééé ouaip !) mais la nana elle c'est bien cassé le cul c'est tout en platre et en polystyrene !!! ca déboite grave ce qu'elle a fais, on a visiter les stands de livre de cul des années 20 j'ai surkiffer ... on a chercher dans tout les sens le livre "le livre secret des gnomes"

>

pas trouvé.

Vu Bilal, vu Veronique jeunest, vu Stephane Guillon (qui est vnu nous demander un renseignement en sortant de la voiture), vu Cathrine benguigui ... :DD

Et surtout ... Vu Starsky, a qui, Diego a fait pleins de sourir du genre "t'es rigolo toi !"
Vu aussi et ca ma fait beaucoup de bien m'sieur Hardcore :blush:

Allez au salon du livre bande de naz, y a plein d'ouvrages super mega beau, qui donnent envie de chialer ...
D'autres qui valent pas la peine, néanmoin je préviens tout de suite parceque c'est cool, -26, RMISTE, Chomeurs c'est gratuit mais le parking pour les voitures c'est 7,20€ les 2h ...

voila voila ...

:bisous:
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Dim 15 Mar - 1:45

Cap'tain Niétro a écrit:
on a chercher dans tout les sens le livre "le livre secret des gnomes"

Moi je l'ai! Moi je l'ai!

Citation :
Allez au salon du livre bande de naz, y a plein d'ouvrages super mega beau, qui donnent envie de chialer ...
D'autres qui valent pas la peine, néanmoin je préviens tout de suite parceque c'est cool, -26, RMISTE, Chomeurs c'est gratuit mais le parking pour les voitures c'est 7,20€ les 2h ...

Cool.

Ils offrent les billets de train à 120 euros aller-retour aussi? Hu hu hu.
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Lun 16 Mar - 8:22

Bonjour le peuple,

alors les p'tits gars (et les p'tites meufs)
comment qu'c'étais le vikinde ?
Bennou

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Lun 16 Mar - 12:53

Yop !

Et bien pour une fois, c'était un week end tranquilou !
Vendredi, rien de bien fou, je devais aller m'entrainer à la boxe le samedi matin donc bon, pas d'excès ! On a fait une démo le samedi en fin d'après - midi c'était plutôt sympa, surtout de rencontrer d'autres gens d'autres disciplines.

J'ai vu (presque pour la première fois) du Kendo - combat au sabre japonais si je ne m'abuse - , et ça envoie, et puis l'armure qu'ils ont, c'est la classe !
J'ai découvert aussi le Jet Kun Kali (pas sûr de l'orthographe), et c'est vraiment intéressant, une sorte de Kung Fu mais vraiment complet, très souple et très fluide, je kiffe quoi. mais la seule école près d'ici est dans le 13eme, on attendra l'année prochaine !

Et un bon samedi soir entre copain, suivit d'un dimanche collé devant Resident Evil 5, que j'ai pécho samedi, comme un gosse.

Mine de rien (de crayon, de fer, de diamant, etc...), ça fait du bien de se reposay de temps en temps !

Et pour vous ?!
Bibine

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Lun 16 Mar - 13:55

Pas top.
J'ai bien picolé vendredi et pas bourré. Mais enfait j'ai vu des potes que je vois rarement et ça enfait m'as fait trés trés trés plaisir.

Samedi tout bourré personne pour bouger au concert ça m'as cassé les couilles un peu et pas envie d'y aller tout seul. Tout bourré. J'ai apellé des gens je sais plus trop ce que je leur ai dis mais c'etait sympa.

Dimanche avec le sentiment d'être samedi. Bien relou de se dire que non, c'est dimanche.

Je suis crevé et je sais pas quoi faire. J'ai pas envie de faire mes putains de papiers. Relou 3'000.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Lun 16 Mar - 15:31

J'suis quand même allé au concert malgré l'ersatz de fièvre que j'me trimballais, parce que bon, merde, c'est pas toujours que y'a le Gonz' à la maison. Vu Lexomyl, plutôt sympa, fat aimer le genre mais c'est vraiment bien fagoté. Y'avais un autre groupe de crust dont j'ai oublier le nom... pas mal du tout aussi.
Bref j'avais pas l'air con au milieu de tous ces connards arrachés jusqu'à la moelle à boire mon Banga, tout sobre, contemplant le triste spectacle que peut être une clique de crusty bourrés dansant sur ABBA avec des paillettes plein la gueule.
Dimanche en mode grosse paupiette, rien foutu, joué à Sim City toute la journée, et cest malin j'ai deux planche de BD a rendre demain et j'ai encore pas finis les crayonnés. Donc cet aprem ça va chier de bulles.

Ah ouais et j'ai remis quelques merde sur Kroostibat SàRL! Youpi la vie! picolo
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Lun 16 Mar - 17:14

J'ai joué de la musique, j'ai mangé une raclette avec un vin du Jura, j'ai tiré avec un gros fusil dans un stand de tir qui m'a déboîté l'épaule, j'ai gardé ma ch'tite filleule qui m'a roté à la gueule comme un vrai bébé, j'ai réécouté du Nirvana, j'ai vu Mongol, c'est nul à chier, j'ai joué à Mount & Blade et Red Orchestra et j'ai oublié comme un sale branque d'aller à une AG d'un festival où je dois exposer des tofs. J'ai aussi eu les boules de rentrer tard hier soir, bikoze lever et train fort tôt ce matin.

Cool hein?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Lun 16 Mar - 18:36

bin vos week end sont moin bien que les miens lol2

Vendredi > rien
Samedi > salon du livre + starsky + Mr Hardcorre
Dimanche > rien suivie de balade a saint jean de beauregard (quelle nom de ville merveilleux !)

par contre ce matin on attaque fort avec ...
Examen pour Diego a l'hopital trousseau a Paris, 8h > 16h, il a juste de la chance que l'infirmière qui s'occupai de lui toute la journée était plus que carrement craquante avec ses beaux yeux orange.

bilan : on a chauffé a la lampe l'oreille de Diego pour lui faire des trous dedan et lui pomper du sang,
on l'a empecher de dormir et de manger,
on l'a tendu par les bras et par les jambes en mode immobilisation pour le faire chialer,
on l'a déshabillé et coller dans une salle de radio sans personne pour le rassurer (parceque les parents on pas le droit de venir la bas)

... pas une journée facile pour mon bébé loup d'amour ...

du coup on a fait une boutique et j'ai découvert des peluches super marrantes et j'hesite entre mon kiff pour le homard trop naz et mon amour pour les rats ... (sachant qu'il a déja beaucoup beaucoup beaucoup de peluches et doudou et fringues en rapports aux rats u_u)

:DD

vala vala !!!
bon jvais me reposer maintenant bisous les coupaings !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Lun 16 Mar - 20:34

Bien ouej les nouveaux trucs sur Mini vomi! J'aime bien tes dessins qui partent dans tous les sens, ca a de la gueule. ;)
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Lun 16 Mar - 20:40

Roh tiens, j'ai récupéré un chouette bouquin sur la BD yougoslave indépendante de 1930 à nos jours. "Stripovi". C'est chouette.

Je le bouffe littéralement, le bouquing.
BritFox

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Lun 16 Mar - 22:10

Zabos a écrit:
J'ai joué de la musique, j'ai mangé une raclette avec un vin du Jura, j'ai tiré avec un gros fusil dans un stand de tir qui m'a déboîté l'épaule, j'ai gardé ma ch'tite filleule qui m'a roté à la gueule comme un vrai bébé, j'ai réécouté du Nirvana, j'ai vu Mongol, c'est nul à chier, j'ai joué à Mount & Blade et Red Orchestra et j'ai oublié comme un sale branque d'aller à une AG d'un festival où je dois exposer des tofs. J'ai aussi eu les boules de rentrer tard hier soir, bikoze lever et train fort tôt ce matin.

Cool hein?

Mongol je l'ai pas trouvé à chier. Vu en VO ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Lun 16 Mar - 22:11

et en plus : http://www.deezer.com/track/2437594
seigneuryo

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Lun 16 Mar - 23:03

Les pisseuses et les péteux, ceux qui se disent tes potes et les paumés, les connards et p'tit cons... c'est tellement bête de les haïr, alors que le vrai problème c'est moi.
Mais j'ai trop donné putain...
Chute libre, et le pire, c'est que j'ai déjà vécu ça, mais j'suis incapable de maitriser quoi que ce soit.
Si, le seul truc que je peux être sûr, c'est que je me la pète pour avoir l'air, je me dis pote alors que je ne sais pas communiquer, j'suis totalement paumés et j'reste un connard.

Haaaa c'est totalement con ce que je dis.
Mais ca fait du bien de se lâcher, au moins sur un clavier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Aujourd'hui à 21:34

banalités , volume 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant