Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Idoser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bennou

avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Idoser   Mer 26 Nov - 0:20

Bon, pour ceux qui connaissent pas, voilà une petite description turée du site fr avant d'entrer dans le vif du sujet :

Citation :
Concrètement, i-doser sert a vous droguer légalement et sans risque en écoutant une piste audio appelée "dose".
Dit comme sa cela peu surprendre, mais ce logiciel est très intéressant, et chaque dose est différente et provoque des effets délirants !

Y en a déjà qui ont essayé ce truc ?

J'ai réussi a pécho le logiciel avec toutes les doses sur torrent - normalement chaque dose est payante et celles données avec le logiciel sont pas géniales - et on a testé ça avec un poto.
Premier essai pour moi, "Hand of God", effet peu convaincant, bon on va voir autre chose.


Un p'tit tour sur le net et on voit que tout le monde parle de "Gates of Hades", certains vont même jusqu'à dire que c'était la plus grande peur de leur vie. On regarde deux trois vidéos sur youteub, et effectivement, si c'est pas du cinoche, ça doit être un truc de fou.

C'est l'heure d'essayer. Je met le casque sur les oreilles, m'allonge, et me laisse plonger dans le son. C'est vraiment particulier, presque malsain. Au bout de 7/8 minutes je crois, je retire le casque, j'en pouvais plus. Je le remet pour tenter d'aller au bout quand même. Et la, quelques minutes tard, je commence a grelotter, un truc de dingue, pourtant, aucune fenêtre d'ouverte. Mon corps se met a convulser, j'ai de plus en plus de frissons, et la panique -mais physique, vraiment - monte de plus en plus. Je retire le casque a 70% du son. J'en pouvais vraiment plus, c'est assez inexplicable comme sensation, c'est vraiment physique, au plus profond quoi...J'ai grelotté pendant 10 minutes, toujours la peur au ventre. C'était assez dingue comme trip, vraiment...J'ai jamais osé le réessayer, de peur...

Puis c'est le tour de mon poto. Pendant 10 minutes, rien. Et puis on voit ses jambes qui convulsent, mais pas énorme quoi...
Et la, arrivé a un moment du sons (passé les 70% je crois), on entend un bruit de dingue sortir du casque, on le voit gonfler le ventre, le dos creusé comme jamais. Il nous sort un hurlement aiguë manière exorciste, et arrache (au sens propre du terme) le casque de ses oreilles.


Pendant 15 minutes, crise de panique, il convulsait de partout (le sons était fini hein), osait pas nous regardé, avait les poings crispé comme jamais.
Une demie heure plus tard quand il repensait au son, il avait encore des légères convulsions et frissons.

Donc voilà, expérience de dingue, vraiment, c'était effectivement la plus grande peur de sa vie. C'est quand même hallucinant, flippant de voir qu'un son peut produire ce genre d'effet.
Il en a essayé d'autre par la suite (vicodine et cokaine je crois) et les effets fonctionnent apparemment plutôt bien, mais seulement pendant la durée du son, mais cette fois, en mode joyeux, pas flippant.


Voilà, je sais pas si vous en aviez déjà entendu parlé, j'voulais vous faire partager cette expérience assez spéciale, de la drogue sonore...
Si certains veulent tenter le coup, je peux me démerder pour mettre le fichier quelque part pour que vous puissiez le télécharger, mais faites vraiment attention si l'envie vous prend de tenter "Gates of Hades", au moins une personne consciente a coté, j'ai vraiment cru que j'allais devoir appeler les pompiers bordel.
Certains sons ne marchent apparemment pas vraiment sur tout le monde (surement du a l'ambiance, ils préconisent de s'allonger et d'être bien installé, au calme), mais pour "Gates of Hades", tout le monde sort a peu près le même témoignage...

Ce qui fait vraiment peur la dedans aussi, c'est que notre bien aimée Rachida copine au nain, parlait il y a quelque temps de contrôler les prisonniers grâce a des ambiances sonores...

Et si vous voulez seulement vous renseigner, le site fr est par là :

http://i-doser-x.fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

avatar

Nombre de messages : 1388
Age : 26
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Idoser   Mer 26 Nov - 0:45

moi je connais http://www.bwgen.com/index.htm
J'en avais essayer, ça améliore pas beaucoup d'une "transe" genre méditation normal. J'ai du mal a dormir avec un casque donc j'ai jamais testé pleinement les preset de rêe lucide.
Sinon je sais que Robert Monroe a fait quelques travaux sur les son et le cerveau, il cherchait a reproduire des expérience de "sortie du corps".
Sinon I-doser j'ai pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
Bennou

avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Idoser   Mer 26 Nov - 1:26

J'en ai fait un qui s'appelle "Out of Body" sur Idoser, c'était vraiment space...
Apparemment ce serait une histoire d'"ondes", tu as même un son qui s'appelle "brain reset" pour te remettre le cerveau comme a neuf après une dose...
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

avatar

Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Idoser   Mer 26 Nov - 1:46

heu les differences de sons sur idoser y'en a pas. Y'a lgt on avait tout expliqué sur ça ici. ça marche, ouais, mais ça depend des cerveaux•
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
seigneuryo

avatar

Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: Idoser   Mer 26 Nov - 15:49

Ouais, perso ca m'a jamais rien fait de vraiment surprenant, même avec leurs super truc qu'il faut tester après être habitué aux autres doses, super costaud et tout ( un truc ahurissant, genre 200 balles la dose)... ben rien.
Puis j'ai essayé un moment après, dans le bus, sans vraiment me concentrer, et ça à vite fait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Bennou

avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Idoser   Mer 26 Nov - 16:48

T'as testé "gates of hades" ? Même sur mes potes les plus rétissants ça a fonctionné...
C'est vraiment celui qui m'a fait le plus d'effets.
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

avatar

Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: Idoser   Mer 26 Nov - 17:07

Heu je crois pas nan, je sais même pas si je l'ai, à vrai dire je les ai pas tous testé, deux heure de murmure dans les oreilles c'est chiant huhu.
Celui dont je parlais c'est "hand of god".
Revenir en haut Aller en bas
Bennou

avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Idoser   Mer 26 Nov - 17:37

M'a rien fait celui la...
Si tu veux je t'envoie "Gate of hades", mais je te promet que c'est vraiment flippant, physiquement.
A faire bien allongé au calme hein !
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

avatar

Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: Idoser   Mer 26 Nov - 17:48

Yé ca marche, p'têt qu'il va marcher celui ci, ca serais bath
Revenir en haut Aller en bas
melvin

avatar

Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

MessageSujet: Re: Idoser   Jeu 27 Nov - 1:20

j'ai en essayé deux ou trois, opium, viagra...
à part me foutre la race à l'envers, j'ai pas eu d'effets vraiment cheulous, par contre ils disent que les mp3 marchent mal, donc bon, j'ai que des mp3...
vous avez des trucs non compressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Bennou

avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Idoser   Jeu 27 Nov - 1:26

J'ai les fichiers au vrai format iDoser, tu peux pécho le lecteur sur le site je crois.
Effectivement les mp3 c'est pas bon, c'est un format spécial...
Je peux t'envoyer aussi les doses, ça pèse vraiment pas lourd.
J'me démerde pour foutre un lien en fin d'semaine et vous aurez accès a tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
melvin

avatar

Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

MessageSujet: Re: Idoser   Jeu 27 Nov - 2:09

cool,
par contre le lecteur doser, tu le pécho où ? j'ai pas trop capté, mais je vais retourner tej un oeil voir si je vois ça
Revenir en haut Aller en bas
melvin

avatar

Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

MessageSujet: Re: Idoser   Jeu 27 Nov - 3:49

c'est bon j'ai capté, j'ai testé VICO, ben j'suis déçu j'pensais que j'allais avoir une simulation de soirée chips, ben non...
sinon ben bon boarf...
il faudra que je me tape un autre truc plus costaud passke bon j'ai plutôt failli m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Fausse couche

avatar

Nombre de messages : 756
Age : 23
Localisation : En cage....
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: Idoser   Jeu 27 Nov - 17:38

comment tu le choppes le lecteur de dose ???
J'ai pas compris sur le liens là ???
Faut un ipod ou un programme chose de i-truc ???

ou alors faut faire le "get free dose" et apres attendre que bennou il files des doses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranhas.free.fr/
Bennou

avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Idoser   Ven 28 Nov - 1:12

Sur le site anglais tu peux télécharger le lecteur normalement. Je met un lien avec les doses ce week end.
A moins que t'ai envie de payer j'sais pas combien la dose mon ami qui danse le robot :P
Revenir en haut Aller en bas
Fausse couche

avatar

Nombre de messages : 756
Age : 23
Localisation : En cage....
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: Idoser   Ven 28 Nov - 2:18

Hé hé....
J'attends les doses..là y'en a deux "gratos"....alcool & je sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranhas.free.fr/
Bennou

avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Idoser   Ven 28 Nov - 2:47

elles puent la mouise, 'fin pour moi z'ont pas marché ces deux là, surement parce qu'elle sont gratoss !
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

avatar

Nombre de messages : 1388
Age : 26
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Idoser   Ven 28 Nov - 14:09

Bof c'est ps le paradis ce machin, vaut mieux apprendre a voyager sans.
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

avatar

Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: Idoser   Ven 28 Nov - 20:25

Effectivement, les gratuites et les mp3 sont encore plus naze il parait, bien que les originaux m'ont rien fait...
Par contre ils en ont sortit (en mp3) avec un fond de percu, c'est moins chiant à écouter, et ça colle bien avec l'ambiance... mais toujours pas de résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Idoser   

Revenir en haut Aller en bas
 
Idoser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: