Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Edvige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pilou

MessageSujet: Re: Edvige   Jeu 11 Sep - 22:15

Nan mais il a raison aussi ce qui m'avait un peu fait tiquer c'était ta réaction à propos de kobisque. Moi aussi j'ai été jeune et c'est plus d'une fois qu'on m'a sorti un truc comme aç.

Bon le sujet est clos. Yorgos va aller discuter avec des ptit jeunz plus souvent et kobisque et seigneuryo vont aller soigner leurs boutons (et moi aussi ils reviennent par moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

MessageSujet: Re: Edvige   Jeu 11 Sep - 22:17

En quoi j'ai pas d'arguments, en quoi j'suis pas correct?
C'est toi qu'est toujours dans le vague, je t'agresse pas, j'aime juste discuter sur certaines choses, je trouve ça intéressant.
Je vois pas non plus en quoi tahiri viens foutre là d'dans, ni sur mes justifications (les quelles?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edvige   Jeu 11 Sep - 22:18

hu hu hu ! cela dit vous avez pas réglé mon probleme d'aspirateur !!! comment je fais pour nettoyer la poussière et les poils chez moi hein ? me dite pas le balais ca nettoie rien du tout !
Zabos

MessageSujet: Re: Edvige   Jeu 11 Sep - 22:18

Putain, mais t'as quel âge toi au fait, Pilou?

C'est pour un copain qui fait un fichier...
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Pilou

MessageSujet: Re: Edvige   Jeu 11 Sep - 22:25

Zabos a écrit:
Putain, mais t'as quel âge toi au fait, Pilou?

C'est pour un copain qui fait un fichier...

lol2

quator...... dix-neuf ans !
Tahiri

MessageSujet: Re: Edvige   Jeu 11 Sep - 22:44

non mais pour une fois que dame Yorgos raconte pas de conneries, laissez là tranquille!

hey hey Yorgossette : :lol: :lol: :lol: :lol:
http://minivomi.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edvige   Jeu 11 Sep - 22:49

Tahiri a écrit:
non mais pour une fois que dame Yorgos raconte pas de conneries, laissez là tranquille!

hey hey Yorgossette : :lol: :lol: :lol: :lol:

humpffeuh ! evidement que je raconte pas des conneries ...
d'ou tu sors des infos aussi ... enfin franchement !
:roll:

:lol:
Zabos

MessageSujet: Re: Edvige   Jeu 11 Sep - 22:53

Yorgos a écrit:
j'ai pas dis ca bordal

Ce genre de coquilles, je suis fan ultime. Ça me rappelle un très bon Deux Minutes du Peuple.
polux

MessageSujet: Re: Edvige   Jeu 11 Sep - 23:30

:thumright:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edvige   Jeu 11 Sep - 23:33

pédé !
polux

MessageSujet: Re: Edvige   Jeu 11 Sep - 23:35

Sale bidon ! T'es jalouse de mon trou noir. Un point c'est barre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edvige   Jeu 11 Sep - 23:44

pfff non absoluement pas ! je test mon nouveau mot ...
jme suis faite engueuler qu'il fallait absoluement que j'arrete de dire "fils de pute" a tout bout de phrases ... j'ai besoin d'un mot/phrase complémentaire alors j'ai trouvé "pédé" mais en faite il me convien pas trop j'aimais bien mon "fils de pute !" mais c'est devenu inquiétant quand Diego c'est mis a me mettre des gros coup dans le bide et que je l'ai amoureuement insulté de fils de pute ...
Fils de pute !
Fils de pute !
Fils de pute !
Fils de pute !
Fils de pute !
Fils de pute !
polux

MessageSujet: Re: Edvige   Jeu 11 Sep - 23:52

Si tu veux faire old-school re-stylé d'jeune-de-maintenaint, t'as : "tu fais iéch' la teub'". Ca fonctionne, des fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edvige   Jeu 11 Sep - 23:56

ouai non mais ca arrive souvent que je dise "putiiin fais chier la bite !"

on se demande cause de qui !
mais par contre la ou jminquiète c'est que ca a toujours été, j'ai toujours eu besoin de répéter la même vulgarité souvent ... avant c'étais "Enculé"
genre "wow les pates d'enculés ! t'as vu cet enculé ! jme suis acheter un tshirt d'enculé !"

:|
Ella Rach'

MessageSujet: Re: Edvige   Ven 12 Sep - 9:34

Yorgos a écrit:

jminquiète

Faut pas ! remplace les grossièretés par leur équivalent

"j'me suis acheté un tshirt de sodomisé" trolaclasse crazy
Kob.X

MessageSujet: Re: Edvige   Ven 12 Sep - 15:19

(Bis)
http://wrongway.canalblog.com/
Zabos

MessageSujet: Re: Edvige   Ven 12 Sep - 15:41

L'est moins bien celui-là.
Kob.X

MessageSujet: Re: Edvige   Ven 12 Sep - 15:46

T'as raison, celui là correspond plus à la realité
http://wrongway.canalblog.com/
miss babouche

MessageSujet: Re: Edvige   Dim 14 Sep - 17:12

Le problème avec edwige n' est pas seulement le fait que cela fiche tout le monde en tant que terroriste potentiel ou quoi, mais (arrêtez-moi si je dis une connerie) que cela fiche des gens en fonction de critère qui n' ont pas grand-chose à voir avec cette sacro-sainte sécurité dont on nous rabat les oreilles. Personnellement je ne vois pas bien en quoi le fait d' être hétéro ou bien homo, UMP ou bien FO, d' appartenir à telle ou telle association, ferait de moi une personne conforme ou non à l' idée qu' on se fait de quelqu' un de bien et de non dangereux. A la base, les ados qui ont dévasté columbine n' avaient pas d' appartenance particulière à quelque asso ou mouvement que ce soit, n' écoutaient pas marilyn manson ou quoi, et pourtant!!!!

Bref, nous rentrons de nouveau dans un processus d' uniformisation de masse infantilisant puisque fonctionnant sur la peur de se faire flag comme "terroriste potentiel", et le désir d' être "quelqu' un de bien".
Une fois de plus, Nain 1er, à l' aide sa clique, cumule les fonction, passe de président à ministre des affaires étrangère, et de bon ami du pape et de bigard à celui de Big Brother.
polux

MessageSujet: Re: Edvige   Dim 14 Sep - 19:06

Ce qui m'embête, c'est le nom. Edvige, Edwige, c'est fait un peu vieille allemande décatie. J'aurais suggéré "Priscillia" à la place.
Gonzo

MessageSujet: Re: Edvige   Dim 14 Sep - 22:29

ou Alizée :mrgreen:

Retour de w-e dans les campagnes presque française (la frontière était presque au bout du chemin). Grosse fête avec cousins amis et autres, de beaux moments surréalistes dans ce gite über feng shui, avec les animaux empaillés, les peaux de bête, fleurs en plastique dans le plus pur style chasseur ardennais. Là dessus je vais me coucher :eye:
Zabos

MessageSujet: Re: Edvige   Lun 15 Sep - 1:43

Gonzo a écrit:
[...]chasseur ardennais. Là dessus je vais me coucher :eye:

Tu te couches sur un chasseur?

Ardennais?

fastoche, j'avoue, limite malhonnête...
Ella Rach'

MessageSujet: Re: Edvige   Lun 15 Sep - 11:28

polux a écrit:
Ce qui m'embête, c'est le nom. Edvige, Edwige, c'est fait un peu vieille allemande décatie. J'aurais suggéré "Priscillia" à la place.

Ouais, franchement c'est naze comme nom EDVIGE, tu préfères sa petite (salope) soeur qui s'appelle CRISTINA ? :DD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edvige   Lun 15 Sep - 11:33

copie/colle ton resumé ma poule qui est interessant :

Elle Rach' :
Citation :
Même si ce fichier ne fait que rendre public ce qui était déjà existant, il n'en reste pas moins que c'est une sérieuse entorse aux Droits de l'Homme, à notre constitution et à fortiori à la liberté individuelle, laquelle concerne indifféremment les choix politiques, d'orientation sexuelle et de religion.

Ce fichier est loin d'aller dans le sens d'une ouverture démocrate (ce serait même plutôt l'inverse !). Il ne s'agit pas d'être parano mais juste réaliste

Contenu du fichier EDVIGE : les identités, adresses (électroniques comprises), comportements, déplacements, relations, opinions politiques et religieuses, appartenances sexuelles, ethniques, syndicales et associatives des personnes “susceptibles de porter atteinte à l’ordre public”, ou qui jouent “un rôle institutionnel, économique, social ou religieux significatif”. La différence avec l’ancien fichier (papier, et régionalisé) des RG ? Le fichage commence dès l’âge de 13 ans, et comme il sera informatisé, sa consultation sera grandement facilitée pour l’ensemble des policiers et gendarmes habilités (il suffit de demander).

Réjouissant, non ?

Vous ignorez peut-être que ce fichier a une petite soeur cachée qui porte le doux nom de CRISTINA. Ses missions : lutte contre l’espionnage, le terrorisme (là, je rigole quand je vois de quelle manière ce terme est galvaudé), protection du patrimoine économique (ce qui suppose une protection accrue des riches), et surveillance des individus et mouvements susceptibles de “porter atteinte à la sécurité nationale” (là, c'est pour les autres). Le décret portant création de la DCRI précise également qu’“elle contribue à la surveillance des communications électroniques et radioélectriques susceptibles de porter atteinte à la sûreté de l’Etat”. Bref, Cristina sera truffé de données issues des écoutes téléphoniques et internet de ceux qui auront l’affront de déplaire à notre “FBI à la française”, c'est à dire potentiellement tout le monde et n'importe qui ...

les RG passent de 4 000 à 1 000 policiers, la DST, rebaptisée Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), et présentée par MAM comme un “FBI à la française“, passera elle de 2000 à 4000 condés ! Y'a d'la joie :evil:

En général on s'en tape jusqu'au jour où ça vous tombe sur la tronche. Il n'est pas nécessaire d'être maghrébin, homosexuel et/ou syndicaliste pour ça ...
*/loumaou

MessageSujet: Re: Edvige   Mer 17 Sep - 16:34

Quelle belle merde ils nous ont encore pondu.
Le fait d'être fichés, c'est pas nouveau mais là ils vont beaucoup trop loin dans le nombre d'informations qu'ils veulent récupérer.
En tant que prof, si je me retrouve en SEGPA un jour, les loulous auront 13 ans et plus, et je serai susceptible d'être interrogée sur tel ou tel gosse pour savoir si c'est un futur délinquant. Quelle joie! Ces gamins ont déjà tant de problèmes, ont déjà une étiquette collée sur eux, si en plus on les enferme dans la case "futur délinquant", comment les aider?
"Oui mais ce genre d'informations peut être effacé au bout d'un certain temps si il n'y a pas de problème" ...super...au bout de combien de temps? au bout de combien d'actes de charité?

Je vais bien, tout va bien...
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edvige   Aujourd'hui à 12:52

Edvige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant