Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tous unis contre le bolchévisme alimentaire !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marjorie de La Gondre

MessageSujet: Tous unis contre le bolchévisme alimentaire !!!   Jeu 11 Sep - 13:04

"Laissez Les Vivre" et "SOS Tout-Petits-lapins", en collaboration avec les Autorités d'Occupation enjoignent aux modérateurs de ce forum de dénoncer auprès de la Kommandantur les personnes de confession viandiste, en premier lieu ceux qui sortent de leur rang sous-humain.
Faute de quoi, ils seront considérés comme traîtres à la Race et en subiront les conséquences légales.

Marjorie De La Gondre, mère de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous unis contre le bolchévisme alimentaire !!!   Jeu 11 Sep - 13:06

lol2 lol2 lol2
pat boutarde

MessageSujet: Re: Tous unis contre le bolchévisme alimentaire !!!   Jeu 11 Sep - 13:11

salut lizzie ! ;-)
http://stylnox.propagande.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous unis contre le bolchévisme alimentaire !!!   Jeu 11 Sep - 13:12

je contrattaque avec ma nature juive et j'ouvre un proces a l'encontre de Marjorie de la Gondre pour diffamation rasciste envers les Tapires !
j'engage Maitre Gonzo, il sera mon avocat !

ainsi le procès débute qui est le maitre d'audience s'il vous plait une equipe complète !!!
Gonzo

MessageSujet: Re: Tous unis contre le bolchévisme alimentaire !!!   Jeu 11 Sep - 13:16

Elle est folle, déjà mettre bolchévisme dans un titre de topic ca frise l'hérésie, mais en plus pour parler des ptits lapin même pas en sauce, j'en connais un qui va débarquer dans pas longtemps :mrgreen:

Kob.X

MessageSujet: Re: Tous unis contre le bolchévisme alimentaire !!!   Jeu 11 Sep - 13:17

Yorgos a écrit:
je contrattaque avec ma nature juive et j'ouvre un proces a l'encontre de Marjorie de la Gondre pour diffamation rasciste envers les Tapires !
j'engage Maitre Gonzo, il sera mon avocat !

ainsi le procès débute qui est le maitre d'audience s'il vous plait une equipe complète !!!

Chuis l'témoin j'assure j'ai tout vu j'té là moi j'tout vu j'suis sur c'est lui c'est elle ça c'est passé comme ça, puis d'un coup y'a eu l'autre haha d'ailleurs il m'a un peu fait penser au mec là, moi j'sais moi j'sais vu comment j'ai tout vu.
Ouais.
http://wrongway.canalblog.com/
Zabos

MessageSujet: Re: Tous unis contre le bolchévisme alimentaire !!!   Jeu 11 Sep - 13:19

Bah moi ça m'fatigue un peu ces antimarjospams qui deviennent du spam.
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous unis contre le bolchévisme alimentaire !!!   Jeu 11 Sep - 13:19

Marjorie je vous conseille de prendre un avocat de taille ! le mien est belge et alcoolique qui plus est c'est le meilleur de tous et il defend la tribu des Tapires Juifs de France (La TJF).

il est ou le juge la ?!!!!
Kob.X

MessageSujet: Re: Tous unis contre le bolchévisme alimentaire !!!   Jeu 11 Sep - 13:54

Zabos a écrit:

Ca te gave?

Je soooooooors
http://wrongway.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous unis contre le bolchévisme alimentaire !!!   Jeu 11 Sep - 13:59

Zabos il est trop vieux et her-mité pour comprendre qu'il a lui aussi besoin de s'amuser !!!
il prefère resté au chaud dans son roking-chair !

<fais un bisous sur le crane et donne une tasse de thé chaude a son vieux Zabos>

:lol: :P
Zabos

MessageSujet: Re: Tous unis contre le bolchévisme alimentaire !!!   Jeu 11 Sep - 14:13

C'toi rocking-chair!

;)

N'empêche que ça m'gave au moins autant que les posts officiels à Marjo-qui-mérite-pas-ça.
Ella Rach'

MessageSujet: Re: Tous unis contre le bolchévisme alimentaire !!!   Jeu 11 Sep - 15:41

Zabos a écrit:

'tudieu ! j'avais lu "sperme" ... peur

jesors
Zabos

MessageSujet: Re: Tous unis contre le bolchévisme alimentaire !!!   Jeu 11 Sep - 16:10

Ah bah au moins ça aurait un peu d'intérêt, du coup.

L'alchimie, c'est cool, transformer le spam en sperme, tout ça...
polux

MessageSujet: Re: Tous unis contre le bolchévisme alimentaire !!!   Jeu 11 Sep - 17:28

J'aurais dit le "stalinisme végan" parce que le bolchévisme c'est quand même cool.
polux

MessageSujet: Re: Tous unis contre le bolchévisme alimentaire !!!   Jeu 11 Sep - 17:36

Zabos a écrit:

Je suis d'accord. Ce qui m'embête, simplement, c'est pas que les végans postent des messages pour défendre leurs causes (c'est libre, ici, presque) , c'est qu'ils comprennent qu'on puisse se moquer d'eux gentillement quand on n'est pas d'accord.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous unis contre le bolchévisme alimentaire !!!   

Tous unis contre le bolchévisme alimentaire !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1