Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

banalités , volume 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
*/loumaou

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 12 Aoû - 11:39

Des bisous grosse du bide ;)

Ca y est, on arrive dans la dernière ligne droite, un peu de stress, je fais des recherches régulières sur les nouveaux textes du ministère, histoire de me mettre au parfum des derniers changements de programme, je cherche des idées d'activités allant de la mater au collège...c'est très vaste, trop peut être... attendons.

Courage Dadu, j'espère que depuis la session caca ça se passe plus "tranquillement" même si avec ce genre de population, c'est jamais le calme complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 12 Aoû - 13:41

cadeau pour zabos pour te mettre la patate !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=kvDMlk3kSYg
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 12 Aoû - 13:57

Yeeees!

cimer poulette!

ça fait du bien!

Belle journée!
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Bibine

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 12 Aoû - 18:48

Trash le boulot sous la pluie, mais c'est interessant de voir le travail dans des conditions difficiles. On a trouvé des pousses de chanvres (graine pour oiseaux qui ont germées et poussées) en désherbant c'était marrant.
Sinon coup de cafard, mais bon je suis crevé donc ça doit être un peu ça.
ubifaciunt

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 12 Aoû - 20:01

Gonzo a écrit:
pis un chouette coup de téléphone de mister ubi pour un festival report, que je tenterais bien d'y être l'année prochaine.

Zabos a écrit:
Mais il a appelé tout monde, le bougre!

Je cite:

"Il m'est arrivé l'événement le plus incongru de ma petite vie de merde"

Quel talent cet Ubi!

et oui, à part avoir bu une bière avec Tiken Jah (ah ah) et proposé, ivre mort au camarade Kusturica une "french slivovica" (en l'occurrence une mirabelle home made) et un refus dudit Emir, et d'autres trucs encore grave plus incroyables avec des autochtones :

J'AI JOUE UNE 1/2 HEURE AU FRESBEE AVEC LES TETES RAIDES !

(et ça, c'est fun, bikoz le fresbee, hein, et pas que je surkiffe les têtes raides mais bon)
(et eux z'ont accepté la mirabelle du verger)

c'était bien à Villegusien !
http://www.article11.info
Gonzo

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 12 Aoû - 22:25

gros temps par ici, vite retombé alors quand ca se combine avec le coucher du soleil, ca donne des couleurs assez incroyables pendant à peine quelques minutes

Newo

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 13 Aoû - 2:59

seigneuryo a écrit:
clique droit, bloquer les images provenant de...
regarde si c'es tactiver

Malheureusement, ce n'est pas ça.

Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 13 Aoû - 8:55

Sortie en Camargue aujourd'hui. Vu l'intéressante motivation de certains vacanciers à aller de leur chambre à la douche, ça va être fun.

Go GI Joe, Go!

Sinon, j'ai envie d'éructer un bon vieux "monde de merde" en souriant crânement et en mettant des coups de pied dans les arbres, qui sont venus en bande se rassembler dans la fôret voisine.

Ma mère, votre Jacques retourne en enfer.

Hier, R., un grand gaillard complètement barge, genre qui cause tout le temps en gueulant et en sautant à pied joint à des gens qui ne sont manifestement pas là, m'a vachement ému, ce con. Pas parce qu'il a failli péter une chaise dans la gueule du directeur, mais parce que dans le bus, lors d'un jeu idiot auquel je l'encourageais, à savoir tapoter délicatement sur la tête d'une collègue lyonnaise, endormie, assoupie, déconnectée, et toutes sortes d'autres choses que je garde pour moi, et je le voyais, ce grand escogriffe, mimer le geste avec grandiloquence et chaque fois s'arrêter à quelques centimètres des cheveux de la belle, l'air contrit, souriant niaisement, incapable d'achever le geste. Il n'osait pas la toucher.

R. m'a fait penser à King Kong, lors de ce trajet. R. est un Viking contrarié, schizophrène, mais incroyablement délicat avec tout ce qui vit. Si R. a voulu lancer cette chaise, c'est que quelqu'un lui fait du mal. Car ça arrive qu'ils ne soient pas tendres entre eux, mes gaillards. Et R., ce gros nounours bourru et beuglant est une cible parfaite, tant il donne l'impression de ne rien comprendre à ce qui arrive et d'être dans son monde.

Détrompons-nous.

(banalités du matin)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 13 Aoû - 10:55

:) c'est cro meugnon Zabos tu m'étonnes que tu étais touché !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 13 Aoû - 18:37

hop la, la photo du jours de Messire Diego 8)

oui il est du coté obscure de la force ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 13 Aoû - 18:59

c'est fou ce truc! tu peux voir ton bébé en relief et tout?!

(et ouais en effet il a un beau casque, bon courage pour l'accouchement!)
Gonzo

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 13 Aoû - 19:22

Trop la classe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 13 Aoû - 19:47

ouaaaiii ^^

Sinon pour le suivie les normes sont (au même terme soit 23 SA) de :

Longueur fémorale : 38mm
Poid foetal : 450gr

en ce qui conscerne Diego on tape dans le :

Longueur fémorale : 43mm
Poid Foetal : 628gr :oops: :DD

un bébé grassouillet :jocolor:

ce que j'ai pu voir a l'écho c'est qu'il avait ma bouche et mon nez ... de tres bonnes joues et un gros kiki !!!! il est beau mon Diego :heart:
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 14 Aoû - 1:22

J., grand dadet sosie de Zidane, mais qui quoique handicapé a l'air un peu plus intelligent que le footballeur, danse depuis tout-à-l'heure sur des tubes de l'été, et à un moment, je viens faire le con avec lui, sur un air de Macarena. Il annone en dansant un "nananauaiannannaiaoauaiaoiauaiauaiaui" qui m'amuse, alors j'en fais autant quelques secondes, me penche à son oreille, et lui avoue "Moi non plus, J., je connais pas les paroles!".

Il rit, me regarde, et me lâche: "Bah moi si en fait".

Enorme.
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 14 Aoû - 3:03

J'vais au pieu.

J'suis content et assez fier de moi, quoique fin stressé, globalement, voilà un peu pour le moral. Content et fier de savoir prendre sur moi et d'être le mec patient plein de sang-froid et de recul du jour.

Stressé parce que prendre sur soi quand on est plus que très impliqué et tordu en huit de sentiments bla bla bla, bah c'est euh...

Si je me sens pas über bien moi dans mon moi de moi, je suis quand même très content d'avoir pris le dessus sur les craquages en chaîne des derniers jours et de parvenir à prendre de la hauteur. Certes, je le fais avec 3 moteurs en feu sur 4 et je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais l'altitude reste stable, alors bon et j'ai un bon radioguidage nocturne bicéphale (comment ça je parle par énigmes?)

Ouais Krokros, j'vais p'têt' raconter cette aventure handicapée par écrit sur le Combat ordinaire.
Mutos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 14 Aoû - 11:20

Zabos a écrit:
Certes, je le fais avec 3 moteurs en feu sur 4 et je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais l'altitude reste stable, alors bon et j'ai un bon radioguidage nocturne bicéphale (comment ça je parle par énigmes?)

Essai un peu moins de jouer à Fly Simulator? ;)
Bise
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 14 Aoû - 12:47

Bah j''ai de la marge, hein, hier je comparais l'amour à la guerre, et tout et tout, avec le coup des gens qui croient mener des guerres mais ne sont prêts qu'à une bataille et des tas d'autres comparaisons nulles à chier.

Genre, les moteurs, c'est limite de la poésie.

Content de vous voir toi et tonton demain soir. Besoin de boire comme un trou en causant comme un charpagnat ivrogne, mais entre gens distingués.

Sinon, le rapport du jour, tapé ce matin entre deux bols, qu'étant donné certains trucs, ça fait du bien de raconter sa vie sur un forum de punk rockers de 14 ans (ahahah)(en passant, je vois pas ce qu'il y a de mal d'être un punk rocker de 14 ans):

Petit matin difficile au centre de vacances pour adultes handicapés où je bosse. Je me suis pour une fois couché tard, passant du temps à visionner les photos de la journée, à rêvasser, à zieuter des trucs sur le net sans réellement m’y intéresser.

C’est donc l’œil plissé que j’ai débarqué à huit heures sur les tables du petit déjeuner, avec mes cachetons en main. Froissement du plastique des barquettes, faible rumeur des quelques personnes présentes.

Christian, le premier levé, comme toujours, trépigne avec lenteur, et m’interpelle, à peine le bonjour effectué : « Mes cigarettes ! ». Christian est réglé comme du papier à musique, précis, intangible, implacable. Il demandera ensuite son café. Toujours avec une nonchalance léthargique ayant comme principal raison l’organisation de sa journée autour de l’heure et des chiffres qu’il consulte et révise, qu’il questionne et observe avec sa lenteur proverbiale.

Néanmoins, Christian peut s’animer et sourire, éclairant son beau visage. Le jour où il marchera anonyme au milieu d’une cohorte de zombies, inconscient, tout comme eux, de leur fondamentale différence de nature, quand ce sera la fin du monde ou quelque chose comme ça, c’est ce qui le perdra : son beau sourire qui fend d’une ligne grise-jaunâtre de dents usées de tabac et de café son beau visage mat, tenu d’aïeux probablement maghrébins… son sourire qui apparaîtra à la vue du dernier café du monde…

Véro est là aussi, la lippe retroussé, encore calme à cette heure, elle me salue presque doucement, elle qui d’habitude te parle à un centimètre du visage en hurlant et en postillonnant. Manolito, et son physique de vieil Andalou métissé, sec et brûlé, sa voix de basse incroyable qui fait que quand il se met à chanter un lancinant « na-na-na-na-na-na » sur deux notes uniquement, tu as l’impression d’être avec un chaman tentant d’invoquer un esprit probablement exotique. Et enfin, Nathalie, petite gonzesse toute ronde, avec une face lunaire et des jupes plissées à s’appeler Sylvie, qui ne parle pas, et jette un regard de Lémurien étonné à qui lui adresse une parole.

Tout mon petit monde s’installe dans le jardin, chacun portant une pile de bols, de verres, de la confiture, du pain… Christian allume sa clope dont la fumée filtre les rayons du soleil montant, et commence à calculer combien de temps le café va mettre à descendre dans le percolateur. Christian se demande passivement plein de choses, tout en ayant magiquement l’air de s’en foutre éperdument.

Moi, je descends préparer les piluliers et médicaments du matin.

Humeur vaporeuse et résignée. Dur de sortir de la brume, ce matin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 14 Aoû - 13:30

je raconte mon reve sur l'autre post ...
le téléphone sonne, je réponds.

"Bonjour petite, puis je parler a ton papa ou a ta maman ?"

:roll: la journée commence bien !
Moujik Looping

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 14 Aoû - 14:28

discussion sur la religion au travail :

Collègue 1 : les musulmans leur dieu à eux c'est Allah

Collègue 2 : et Abraham ?

Collègue 1 : Abraham c'est le prophète des chrétiens et des juifs pour les musulmans c'est Ibrahim...

:roll: :roll: :roll:
BritFox

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 14 Aoû - 17:02

Deux expression me dérangent:
Zabos a écrit:
trépigne avec lenteur
Gu ?

Zabos a écrit:
Christian est réglé comme du papier à musique, précis, intangible, implacable.

En quoi du papier à musique serait-il intangible ?

Sinon ça fait plèz d'avoir de tes nouvelles, je pense que ça te fait un bon entraînement pour les vacances avec les aut'zigs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 14 Aoû - 17:40

Hier j'suis aller a un pic-nic géant, et en fin de soirée ils voulaient balancer plein de nourriture a la poubelle. Du coups, j'ai pu choper 12 aubergines, pareil en courgettes, des oeufs dur, un demi kilo de gruyère, 4 kilos de pommes, deux-trois kiwis et un gros poivron. J'crois bien que j'vais pouvoir faire une ratatouille géante et plein de gateaux pour les copains.
Marc

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 14 Aoû - 18:24

Eh ben, ca c'est de la récup ! C'était qui ces rigolos pour jeter tout ça ? Enfin moi j'ai vu ça seulement à un barbeuque de métalleux mais enfin bon ! :shock:

Jcroyais que la seul chose qui faisait que t'était pas végétalien c'était le lait ? Tendrait tu vers un freeganisme ? :thumleft:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 14 Aoû - 18:40

Je suis pas vraiment "freegan", mais si y'a bien quelque chose que je ne supporte pas, c'est le gros gaspillage. Et puis le fromage, je pense que je vais le donner a mon père et les oeufs ça sera pour ceux qui veulent avec la ratatouille cosmique. :)
En fait j'ai fait l'inventaire du carton et en plus (oui j'ai passablement bu hier donc je me souviens pas de tout les détails) y'avais un paquet de 5-6 tartelettes au citron et une tomme neuchâteloise.
Le pic-nic était organisé au Bikini Test pour les bénévols de la Plage des 6 pompe, un festival de théâtre de rue. Y'a eu une annonce comme quoi toute la bouffe restante pouvait être embarquée, donc la bidoche à été tabée en 2-2 et les légumes, bah étant sûrement le seul vege de tout le repas...
nikros

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 14 Aoû - 19:14

Heu ceci dit ya pas que les végé qui mangent des légumes hein...
http://troudbitindustry.propagande.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 14 Aoû - 19:20

T'es sur?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Aujourd'hui à 18:12

banalités , volume 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut