Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

banalités , volume 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Newo

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 19 Aoû - 11:50

Ce post ne me parle pas. Je n'entends que des sous-entendus. J'ai du le survolé, comme trop souvent. Il est bien placé dans le topic ... banalités.

Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 19 Aoû - 11:51

Ouais, ça s'tient.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
ubifaciunt

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 19 Aoû - 14:05

Tes états d'âme sont pour moi Eric
Comme les états d'Amérique
Je les visite un par un Eric
Dans leur ordre alphabétique
Tes états d'âme sont pour moi Eric
Comme les états d'Amérique
Je les visite un par un Eric
Dans un état d'amnésie

J'adore

merci Luna Parker !
http://www.article11.info
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 19 Aoû - 14:18

Paraît que ma grand-mère est en train de mourir. Et moi j'suis à l'autre bout de la France, et j'ai des larmes qui coincent dans la gorge.

Les nouvelles, c'est chiant, surtout les mauvaises. Vivra, vivra pas?

Chelou cet été, je retrouve les émotions estivales que j'avais môme. De l'intensité, du rire et des larmes. Un interminable bain de chaleur qui grille le cerveau, et fait suer du coeur.

J'ai l'impression d'être dans un film français avec Darmont ou Daroussin.

C'est cool et c'est l'horreur.
melvin

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 19 Aoû - 14:42

Bar-Jakk a écrit:
Moui bof... je vois pas trop le rapport. Quand tu perd un pote, quand tu te sens trop seul, quand ta meuf te lâche ou quand tu prends un poing dans la gueule, que tu sois kazakh ou céfran, bah tu chiales pareil.

pas si t'es un cimmérien, là tu pleures pas, mais t'as des potes qui pleurent pour toi...
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 19 Aoû - 14:58

melvin a écrit:
Bar-Jakk a écrit:
Moui bof... je vois pas trop le rapport. Quand tu perd un pote, quand tu te sens trop seul, quand ta meuf te lâche ou quand tu prends un poing dans la gueule, que tu sois kazakh ou céfran, bah tu chiales pareil.

pas si t'es un cimmérien, là tu pleures pas, mais t'as des potes qui pleurent pour toi...

Ou tu tapes un chameau. ça défoule.

:face:
Fausse couche

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 19 Aoû - 15:17

Zabos a écrit:
melvin a écrit:
Bar-Jakk a écrit:

Ou tu tapes un chameau. ça défoule.

:face:

lol2 ... c'est drole j'ai eu une envie de revoir conan hier....
http://www.piranhas.free.fr/
BritFox

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 19 Aoû - 16:26

Zabos a écrit:
Paraît que ma grand-mère est en train de mourir. Et moi j'suis à l'autre bout de la France, et j'ai des larmes qui coincent dans la gorge.
La mienne est morte la semaine dernière. Pas de larmes.
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 19 Aoû - 16:27

Ah bah c'est ironique des fois la vie. J'apprends le même jour que ma deuxième grand-mère est aussi à l'hôpital en mauvaise voie.

J'pars y'a deux semaines avec deux grand-mères d'enfer à la maison, et je risque de revenir avec plus d'grands-parents du tout.

C'est la lose, des fois.
Newo

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 19 Aoû - 17:27

Zabos a écrit:
Ah bah c'est ironique des fois la vie. J'apprends le même jour que ma deuxième grand-mère est aussi à l'hôpital en mauvaise voie.

J'pars y'a deux semaines avec deux grand-mères d'enfer à la maison, et je risque de revenir avec plus d'grands-parents du tout.

C'est la lose, des fois.

...

Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 19 Aoû - 19:07

Après avoir fait le "régisseur son" (genre) pour la répétition de théâtre (qui bastonne -et c'est quasi-objectif), je viens de guetter la baignade à la piscine. Mais comme il fait fraichou, y'avait qu'une personne à l'eau, donc ma collègue sauveteur de baignade machin (une cool fille en passant, mais je bosse avec une très cool équipe) et moi, on avait pas trop de boulot.

Du coup je viens de me faire 1H30 de nage violente, et ça défoule bien, ça vide la tête (et ça fait mal aux jambes).

Là, je sèche lentement et je vais sortir voir si les chambres de mes gars ont bien été lavées. Ils sont cools mes gars, en passant, franchement gentils et tout, j'les aime trop bien. Vont m'manquer à la fin de ce séjour.
ben

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 20 Aoû - 2:20

editer, ca n'a pas sa place ici ;)

Dernière édition par ben le Mer 20 Aoû - 10:27, édité 1 fois
http://www.skalopes.com
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 20 Aoû - 10:19

9H17 et en nage, déjà des tas de couilles, infirmières en retard pour une injection, bus en rade, boulangerie fermée donc pas de pain...

En théorie, aujourd'hui, c'est parc d'attraction OK Corral.

Wéééé.... que ne suis-je pas en congé...
pat boutarde

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 20 Aoû - 10:34

ben a écrit:
editer, ca n'a pas sa place ici ;)

bah si pourquoi? mis a part que c'est pas une banalité...
http://stylnox.propagande.org
ben

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 20 Aoû - 14:23

j'etais rébou hier, et je pense pas que ca s'annonce sur un forum tel un article dans un canard. ceux qui sont au courant c'est qu'ils devaient l'etre. mais si tu pense qu'il faut le faire, libre a toi de l'annoncer.
BEn
http://www.skalopes.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 20 Aoû - 23:53

Mon PAYYYYYYYYYYSSSS VAAAAAAAAAAA MAAAAAAAAAAAAALLLLLLL !!!!

http://www.dailymotion.com/video/xaaw6_tiken-jah-fakoli-le-pays-va-mal

je déclare officielement cette chansobn la plus nule a chier du monde !!!
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 21 Aoû - 9:08

Joli petit matin, levé tôt car couché tôt et une bonne nuit de 6 heures, enfin, ça commençait à manquer.

Les gens s'évertuent à mourir autour de moi, et j'ai toujours la tête sciée en deux (belles).

Et malgré ça, j'me sens paisible, d'une certaine manière, vraiment paisible.

J'dois être un genre de vampire ou p'têt' bien un zombie. Ou un militant LCR. Enfin, un truc apathique qui réalise pas bien, quoi.

Ce matin, je suis de ménage avec mes zouaves. Nettoyage des chambres et lessives avec deux des gars du bungalow dont je m'occupe. J'adore ça, ce sont des moments calmes et pépères où on a le temps de bien causer et se marre ensemble en écoutant de la zique.

Hop, je change d'avatar et je fous à l'honneur un autre de mes pensionnaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 21 Aoû - 13:48

j'ai une entorce au doigt ...
hier j'étais plutot genre super vénère avec des contractions de merde tout ca et puis en sortant de chez moi je vois Lasirène avec le nouveau collier du Groh dans la gueule en mode "jle machouille jsuis jalouse il en a un et pas moi !" je lui prend la elle me montre les crocs ... Lasirène a de plus en plus du mal a se controler sur "sa domination" elle a déja mordu la Mamie deux fois, attaqué un enfant et la elle ma montrer les crocs et puis c'est la deuxieme fois que jl'épargne ... j'aurais du la faire piquer il y a deja quelques mois ... enfin bon du coup jlui ai démonté la gueule et comme j'étais énervée bin j'ai eu du mal a m'arreter du coup elle pissait le sang de la gueule et moi j'ai mal au doigt ... jme sens a moitié coupable, juste parceque j'y ai été un peu fort ... mais depuis ce matin je songe serieusement a l'enmener au véto, avant qu'elle finisse vraiment par faire mal ... et ca m'attriste parceque ca reste ma Poupette, parceque j'ai vécu pleins de choses avec elle, parceque c'est la seule qui sait "faire la pute", parceque c'est aussi elle qui est venu lécher mes larmes sur le bord du canal saint martin, parcequ'elle me faisais les puces dans les cheveux (avant quand elle était chouette dans sa tete) ... j'arrive pas a prendre de bonne décision et puis jme sens vraiment pas l'ame de choisir le droit de vie ou de mort sur elle :pale:

journée de merde !

jvais chercher un panier a linge aujourd'hui (youpee) pour mon futur chez moi (un jour) ...
et puis trouver des trucs qui servirons a rien pour mon Diego ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 21 Aoû - 14:09

la belle discution du jour :

Citation :
Mamie : "Tu vois les 150 mort dans l'avion ca c'est un coup des arabes !"
Yorgos : "Hooo bin oui, c'est Ben Laden ?!!!"
Mamie : "Oui, figure toi qu'ils l'ont toujours pas attrapé !"
Yorgos : "p'tetre parceque ce pauvre homme est mort !"
Mamie : "A non ! tu sais les Talibans ..."
Yorgos : "Ils sont immortels ?!"
Mamie : "Ils vivent plus vieux que nous ! tu m'énerves a la fin ! puisque je te dit que c'est des terroristes !"
Yorgos : "Hooo ouiiii ... fais ta minute de silence ca t'évitera de dire des conneries !"
seigneuryo

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 21 Aoû - 15:09

Zabos, j'avoue avoir pas très bien suivis tes péripéties, tu bosses dans un Hôpital psychiatrique c'est ça?
Car j'ai un pote qui bossait dans une cantine là bas, et j'avoue que ca me gênait la facon dont il parlait des types interné, comme quoi c'était vraiment des trizos dangereux, et que c'était nécessaire de les enfermer.
C'est vrai que les belles théories concernant la folies sur lesquels je me masturbe, c'est bien jolie sur papier, mais concrètement qu'est-ce que tu vois des méthodes utilisées, de l'état d'esprit de ces gens, enfin de ce qui se passe réellement?
Si tu bosses en psychatrie bien sûr, car j'crois qu'il y a aussi des établissement pour "accueillir", les trisomiques, j'crois que c'est pas vraiment pareil.
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 21 Aoû - 15:22

Non mais moi en fait là c'est bonne ambiance, vu que c'est un centre de vacances pour adultes handicapés, et y'a de tout, des gens quasiment "normaux" (grrrrrr, c'est pas c'que j'veux dire, mais les périphrases, bon...) à des trisomiques ou des gens qui sont dans un mutisme assez généralisé...

Je suis responsable des médocs, mais en même temps je déteste ça. J'ai une collègue qui fait du théâtre avec eux, une pièce justement sur l'enfermement, la normalité, l'uniformité et la camisole chimique ou non. C'est super chouette, et y'a un perso de docteur absolument effroyable qui distribue des médocs, et je dois avouer que quand ils jouent ce personnage, vu que c'est moi qui les distribue en vrai, bah ça me fous mal à l'aise. Mais en même temps, le fait que ça passe par du théâtre, ça me fait un défouloir (catharsis, c'est ça?) et à eux aussi.

Bref, je m'éclate quand même, ce sont tous des gens qui ont un truc à m'apprendre, même V. dont le principal moyen d'expression est de se chier dessus.

quant aux trisomiques et même à la grande majorité des gens qui sont ici, si on les laissait en totale liberté, aussi bien chimiquement que géographiquement, si n'est psychologiquement, c'est surtout nous, les normaux, et nos vies et nos logiques et nos sociétés à la con qui seraient dangereux pour eux et non l'inverse.

Pis bon, j'ai le nez dedans, pas encore le temps de prendre du vrai recul, alors mon avis est relativement de la merde en fait. Enfin, c'est des impressions, pas un avis posé et réfléchi...
polux

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 21 Aoû - 16:07

C'est la nouvelle du siècle (quin'a pas dix ans) : les Pistols préparent un nouvel album dont ils ont joués certains morceaux à leurs derniers concerts. Il paraît même que ceux-ci sont excellents mortels.
Bibine

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 21 Aoû - 19:19

http://fr.youtube.com/watch?v=xGjk1Y_j8QE
Newo

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 22 Aoû - 0:11

Je reviens de chez un pote et en bas de sa tour des dizaines de flics s'embrouillaient avec des dizaines de jeunes : noms d'oiseaux lancés, bousculades, gazage, sortie de flash ball. J'ai fait des videos avec mon mobile mais la qualité est vraiment pourrie.
Et dire que l'on m'a informé qu'avec la nouvelle équipe des policiers du coin ça s'était calmé ...

Newo

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 22 Aoû - 0:20

Citation :
"Tuer Siné ?", par Delfeil de Ton
NOUVELOBS.COM | 20.08.2008 | 12:42

Où l'on voit que l'acharnement contre Siné n'est pas beau à voir et en a ridiculisé plus d'un.

Nicolas Sarkozy, président de la République, se rend en Israël. Patrick Gaubert, président de la Ligue contre le racisme et l'antisémitisme, la Licra, confie à cette occasion à Libération (23 juin), qui le rapporte en style indirect, que "le fils de Nicolas Sarkozy, Jean, vient de se fiancer avec une juive, héritière des fondateurs de Darty, et envisagerait de se convertir au judaïsme pour l'épouser".
Dix jours plus tard (numéro du 3 juillet) le Nouvel Observateur présente en couverture "La France des héritiers". Sous-titre: "Les riches s'enrichissent, les pauvres s'appauvrissent". Suit une liste, toujours en couverture, de sept de ces "héritiers". En tête: Jessica Darty. En quatrième position: Jean Sarkozy. Le dossier s'ouvre sur la photo d'un couple: "Jean Sarkozy et sa fiancée Jessica Sebaoun-Darty".
Rien d'anormal à tout ça. La presse fait son travail d'information. De son côté, Siné, chroniqueur humoristique à Charlie-Hebdo, fait le sien. Il lit la presse pour s'informer de ce dont on parle, la presse de gauche en l'occurrence, ce qu'il serait malvenu de lui reprocher.
Dans le même temps que "les héritiers" Sarkozy et Darty font la une, l'héritier Sarkozy, Jean, âgé de 21 ans, déjà conseiller cantonal, est élu président du groupe UMP (le parti politique de son père) du Conseil général des Hauts-de-Seine, connu pour être le département le plus riche de France. Venant de grimper ainsi les deux premières marches d'une carrière politique qui s'annonce prospère, il se trouve que le jeune homme passe en justice. Rien de grave: un délit de fuite, qu'il aurait commis sur un scooter en octobre 2005, et qui aura donc mis près de trois ans pour arriver au tribunal.

Que fait Siné? Rapprochant les révélations du président de la Licra sur la conversion de Jean Sarkozy qui souhaite épouser une héritière juive (voir plus haut) et cette affaire de délit de fuite, il donne cette brève dans sa chronique, que voici in extenso et qui lui a valu d'être mis à la porte de Charlie-Hebdo:
"Jean Sarkozy, digne fils de son paternel et déjà conseiller général UMP, est sorti presque sous les applaudissements de son procès en correctionnelle pour délit de fuite en scooter. Le Parquet (encore lui) a même demandé sa relaxe! Il faut dire que le plaignant est arabe! Ce n'est pas tout: il vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d'épouser sa fiancée, juive et héritière des fondateurs de Darty. Il fera du chemin dans la vie, ce petit !"
Pour cette brève, que je viens de situer dans son contexte, Siné est cité à comparaître à Lyon, le 9 septembre, pour pas moins que "complicité de provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence". La plainte vient de la Licra, alors que c'est son président qui a lancé le bobard d'une conversion de Jean Sarkozy!

Cette histoire devient nauséeuse. Quelques-uns, à la Licra, ont certainement conscience du ridicule. Pour donner du poids, paraître équitable, la Licra produit maintenant deux autres brèves, pas plus convaincantes, mais celles-ci censées offenser, outre les juifs, les musulmans. Antisémite ne suffit plus. Le procès qu'on fait à Siné prend des airs de chasse à l'homme. On l'a déjà déshonoré. On veut le tuer? Depuis toujours antiraciste, quand le mot n'était pas dans les dictionnaires, pourquoi est-il soudain si nécessaire de faire croire qu'il est le parangon du racisme français?
Moins que jamais, pour ma part, je ne regrette d'avoir passé ces dernières semaines à m'élever contre si grande injustice, à dénoncer cette affaire extravagante où l'on a vu les pétitionnaires pro-Siné se faire traiter de «bataillons quelque peu cacochymes» par le directeur de Libération et se voir reprocher, dans le Figaro, d'avoir "la bassesse de Drumont". La palme revient pourtant à Mme Albanel, ministre de la Culture. A propos du persiflage de Jean Sarkozy, elle a tenu à faire savoir au peuple, par un communiqué, le dégoût qu'elle éprouve devant "le dessin de Siné". La malchance a voulu que de dessin, il n'y en avait point.

Delfeil De Ton

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Aujourd'hui à 20:58

banalités , volume 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant