Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Marchandage si j'veux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Marchandage si j'veux !   Jeu 17 Juil - 13:47

Parce qu'avec mon gros bidon j'peux pas faire grand chose et il faut absoluement que jm'occupe alors je reprend mes activités écolo/hippies avec mon amie dégeantée ...
et donc évidement je vous en fait profiter.

-------------------------------------------------------------------------------------

Notes :

-Ce que je met c'est ce qui va etre fait sur et certain mais dans le cadre ou vous aimeriez quelque chose de bien spécifique on peut s'arranger sur commande !

-Je peux egalement (je pense aux amis belges, suisses et a ceux qui on choisis l'éxil parisien ) envoyer les colis mais les frais de port je les laisse entre vos mains !

-Pour l'alcool il faut savoir qu'il me reste des pots de fruits a l'eau de vie les plus vieux ayant 2 ans, mais il m'en reste qu'un nombre limité, rien ne nous empeche de faire mettre en verre ou en pot ce que vous désirez et de le garder précieusement chez vous, le liquide est réalisé a base d'une eau de vie que mon arrière grand père avait mis en bouteilles il y a une bonne 60 ènnes d'années.

-------------------------------------------------------------------------------------

Coté bouffe !

Confitures (suivant la saison pour les fruits)

-Kiwi Banane
-Abricot Amande
-Sureau Cannelle
-Citron vert Vanille
-Fraise Gingembre

L'alcool

-Poire
-Pomme
-Abricot
-A votre guise (sauf nature ! dans le cadre de votre santé)

Les fruits a l'eau de vie

-Cerise
-Citron
-Orange

(a savoir : les fruits de types agrumes mis sous gniaules sont confit pour garder une certaine rigidité !)

Les Yaourts :

-Natures
-Fraise
-Framboise

(en s'en fou p'tet pas : faits dans une Yaourtière datant de 1940)

Le reste :

-Brioches
-Gateaux arabes a base de pate d'amande et de miel

C'est parfois utile !!!

-Liquide vaisselle
-Shampooing
-Savon
-Laissive

Ca aussi c'est utile ...

on a a notre disposition une machine a coudre et une montagne de tissus que se soit recyclé ou du tissus acheté au metre ainsi que des patrons ... si quelqu'un a besoin de quelque chose on peut s'en occuper.

(c'est bon a savoir : on a fait une jupe au Barjajak a partir d'une vieille jupe et d'un rideau qu'on a reteint par la suite !)

Tarifs :

Confitures 50 cts 400gr (taille pot de confiture normal)

Alcool en bouteilles 7 euros 1L

Fruits a l'eau de vie 2 euros en pots de confiture 400gr

Yaourts (pot en verre) 5cts par yaourts

Brioches environ 700 gr 4 euros

Gateaux miel/amandes par 200 gr 2 euros

liquide vaisselle, shampooing, savon, laissive 2 euros par litres

tout ce qui conscerne les tissus, ca dépend du travail demandé, les retouches types ourlets c'est cadeau.
Revenir en haut Aller en bas

Marchandage si j'veux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1