Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Manger dans la nature avec des adultes handicapés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mutos



Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Sam 12 Juil - 1:22

Moujik Looping a écrit:
la classe mondiale le elvis....
tu viens avec Cyprien ?

tien c'est une idée de lui demander!
Revenir en haut Aller en bas
Bibine



Nombre de messages : 1388
Age : 26
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Sam 12 Juil - 12:44

oh pitain c'est le 1er aout en plus j'y avais pas penser ! Au moins les faf ils seront tous autour d'un feu les 3 doigt en l'air :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo



Nombre de messages : 2384
Age : 35
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Sam 12 Juil - 16:56

Pour le coup de au bord de la semois, ca risque d'être assez compliqué au niveau du terrain qui devrait être fauché pour que ce soit un minimum praticable, en espérant qu'il ne soit pas complètement sous eau. Du coup je planche sur un autre plan, en France, près de la frontière Belge (du côté de Chimay -> petite viste ;) ), y a de la forêt pas très loin, et un lac pas mal (mais faut y aller en tuture) et on aurais accès également à des commodités sanitaires de base (pasque je suis pas fan du caca au fond des bois ^^). Juste faudrait que je sache assez vite si ça vous tente et quelles dates, pour savoir si y a disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
nikros



Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Sam 12 Juil - 17:27

Heuu l'idéal ce serait quand même un endroit où on peut accéder relativement facilement en train (ou du moins pas trop loin que ceux qui ont des caisses fassent pas 50km à chaque fois si ya besoin de pécho quelqu'un).

Sinon chier au fond des bois t'aime pas ? Bah ya toujours moyen de faire ça dans le lac ou la riviere du coin, c'est même plus cool !
Près de la Gelbique c'est bieng, mais pour ceux du sud chai po si ça va l'faire des masses, enfin faut qu'ils disent hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Zabos



Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Sam 12 Juil - 19:13

Bah si ça se trouve ils veulent pas venir, hein.

On part toujours sur le dernier week-end de septembre ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Dim 13 Juil - 14:24

Le dernier ou le premier?
Revenir en haut Aller en bas
nikros



Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Dim 13 Juil - 14:59

Ha dernier ça risque d'être plus tendu pour les copains neo-belge je pense...
A mon avis premier c'est plus miuex, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Dim 13 Juil - 15:26

Je suis d'accords. Le premier ça serait plus mieux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos



Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Mar 15 Juil - 0:26

Moi j'dis ça, c'est qu'en fait le premier y'a des chances que je sois pas là en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Mar 15 Juil - 0:30

nikros a écrit:

Sinon chier au fond des bois t'aime pas ? Bah ya toujours moyen de faire ça dans le lac ou la riviere du coin, c'est même plus cool !


gros dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
nikros



Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Mar 15 Juil - 1:21

J'ai jamais pris autant de plaisir à chier que la fois où je l'ai fait dans une rivière, nan mais c'est vrai en plus !!!
Puis ya rien de degueulasse ya avait plein de vaches qui l'avaient fait avant moi.


Dernière édition par nikros le Mar 15 Juil - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
ubifaciunt



Nombre de messages : 1743
Age : 38
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Mar 15 Juil - 2:06

du moment que c'est pas les 6 et 7 septembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
Zabos



Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Mar 15 Juil - 9:20

Bah voilà, soit je serai chez mon voisin Ubi, soit je serai bourré au vin jaune dans un coin paumé du Jura, le 6-7.

Remarque, si je suis chez Ubi, je serai peu-être aussi fort attaqué.

On aurait à trinquer à un (dirait-on) chouette inconnu, avec un rhum en main. Mes pensées à ta douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
mezigue



Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Mar 15 Juil - 21:32

COOL tout ça, j'ai bien envie de ramener ma gueule, si j'ai les sous et que ma formation n'a pas débuté...

Et sinon, nikros, Gerardmer, je suis chaud!!

voili voilou

zoubis
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Zabos



Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Mer 16 Juil - 1:35

Gérardmer ça revient chéros sa race de dormir dans le coin, mais faudra voir comment qu'on peut s'goupiller le truc. C'est un scandale, mais je suis à côté (enfin, à une bonne grosse heure -et demie- de route) et j'ai jamais été à ce festoche...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
nikros



Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Jeu 31 Juil - 17:13

Ralalala !!!
Bon ben ouais heuuu ok ok ok.
bon ben pour Gerardmer on a un peu de temps vu que c'est en janvier. Si d'ici là j'arrive à avoir mon permis j'pense que camping sauvage à la sauvage (ouais ouais) entre deux séance de loup garou ça peut le faire. Enfin on verra (ou alors se foutre en bénévole et rien branler à part aller mater les films gratis).
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
mezigue



Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Jeu 31 Juil - 17:25

En janvier à gerardmer, tu l'oublie, le camping sauvage... lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
nikros



Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Jeu 31 Juil - 17:30

Merde t'as raison... Bon on a 5 mois pour se faire des potes qui habitent là bas sur des forums de films de zombie et autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
mezigue



Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Jeu 31 Juil - 18:31

t'es ouf? Ceux là sont bookés par des gens qui ont eu cette idée pendant 10 ans.

Il faut se faire des potes du coin qui n'y connaissent rien en film de ,trouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Zabos



Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Jeu 31 Juil - 21:08

Les Diego Pallavas pourraient-y pas nous aider?

Z'ont bien des potes avec des toits qui doivent traîner par là, nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Lun 1 Sep - 12:14

et ca ca donne quoi la !
Revenir en haut Aller en bas
Zabos



Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Lun 1 Sep - 12:53

Bah ça donne que comme prévu je pars demain matin aux aurores pour le Jura, et que je reviens pas avant le 9 ou le 10.

Et sinon, bah euh, on dirait que ça va se faire genre au printemps, vu comme c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Lun 1 Sep - 13:06

bin comme ca jpourrais larguer le mome chez la grand mère et venir boire un coup !!! (peut etre le premier en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Mar 2 Sep - 13:20

Bah si vous faites un truc en septembre ca va etre sans moi. Trop de truc a faire. Printemps c'est cool, ya plein de fleur et des abeilles dedans. Ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Aujourd'hui à 19:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger dans la nature avec des adultes handicapés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'on mange ?
» petit scarabe ne joue plus avec son zizi !!!
» Enrique dans Rendez-vous avec mon idole
» Bizareries dans la nature
» » Nouvelle vidéo avec Wisin y Yandel «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: