Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Manger dans la nature avec des adultes handicapés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Jeu 10 Juil - 13:40

Bah disons que j'aimerais bien un coin assez sauvage, et je sais pertinemment (en tout cas dans le Jura suisse) qu'une assez grande partie des coins sympa au bord de la flottes sont aménagés pour les randonneurs et les promenades du dimanches, ce qui a le dont de me faire relativement assez chier.
Mais c'est un avis perso et je suis sur qu'il doit y avoir de chouette coin aussi, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Jeu 10 Juil - 13:53

yvres a écrit:
moi la montagne, ça me gagne, chuis super chaud

+1
nikros

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Jeu 10 Juil - 14:19

Haha bientôt on va organiser une randonnée, franchir des cols et s'installer sur des pitons rocheux.

Sinon moi ça m'branche bien, mais oubliez pas que la Yorgos à un polichinelle dans le tiroir, qu'on aura pas mal de truc à transporter (enfin surtout de la picole koi) et que faudrait que les gens qui arrivent à la bourre puissent nous retrouver. Du coup un lieu relativement accessible c'est quand même mieux qu'une pure expedition dans la montagne profonde (même si ça me branche grave ça, mais c'est un autre trip).
http://troudbitindustry.propagande.org/
Mutos

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Jeu 10 Juil - 14:20

nikros a écrit:
Tiens en causant de Gerardmer y en a que ça brancherait d'aller au festival du film fantastique ?
Bon en même temps ça va ya le temps c'est en janvier
c'est assez cher, faut y aller en groupe, pour se partager les frais de logement.
Moujik Looping

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Jeu 10 Juil - 14:26

Yorgos à un polichinelle dans le tiroir

lol2 lol2 lol2
pat boutarde

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Jeu 10 Juil - 14:35

nikros a écrit:
Haha bientôt on va organiser une randonnée, franchir des cols et s'installer sur des pitons rocheux.

Sinon moi ça m'branche bien, mais oubliez pas que la Yorgos à un polichinelle dans le tiroir, qu'on aura pas mal de truc à transporter (enfin surtout de la picole koi) et que faudrait que les gens qui arrivent à la bourre puissent nous retrouver. Du coup un lieu relativement accessible c'est quand même mieux qu'une pure expedition dans la montagne profonde (même si ça me branche grave ça, mais c'est un autre trip).

oui effectivement, privilégier un plan un minimum accessible et qui relève pas de l'ascension de l'hymalaya c'est mieux, mais en trouver dans un cadre sympa ça doit être trouvable, non?
http://stylnox.propagande.org
Gonzo

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Jeu 10 Juil - 14:43

je viens de penser à ça, mais y a un terrain au bord de la semois qui est à une partie de ma famille, ca fait un bail que j'y ai plus mis les pieds, mais je pense que ca doit être faisable, mais du coup, ca fais moins montagne.
Zabos

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Jeu 10 Juil - 14:45

Ouais.

Carrément.

Le Lac des Corbeaux pourrait être un bon compromis, y'a la route et tout:

Et même, Britfox nous prouve ici qu'il est possible de s'y baigner:

C'est aménagé sans l'être vraiment, y'a une plus ou moins promenade autour, mais ça reste soft. Par contre dès fois y'a un peu des gens, mais en septembre on devrait être assez peinards.

EDIT: le coup de Gonzo le grand propriétaire terrien, ça peut l'faire aussi, là, on serait grave peinardos aussi, je suppose.
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Jeu 10 Juil - 14:57

En plus si c'est en Gelbique ça me casse direct moins les burnes pour les dates vu que je serai sûrement déjà la-bas en septembre, début ou fin. Le truc qui m'emmerde un peu serait qu'il y aie 30 personnes au mètre carré agglutinés comme des peigne-cul sur les 3 bornes de plages aménagés du lac et qu'on se farcisse la musique de la buvette du Racing Plan-les-Ouates FC, après bon...
nikros

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Jeu 10 Juil - 15:08

Ya moyen de s'enfoncer dans les forets alentour autour du lac ? Genre pour faire un campement un peu plus discret que direct sur la plage quoi.
http://troudbitindustry.propagande.org/
Zabos

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Jeu 10 Juil - 15:22

Gérable pour la forêt.

Mais y'a pas de buvette, hein, Barjikotinounet, c'est vraiment juste que c'est plus près de la ville avec une route goudronnée qui y va, pour le reste, c'est super calme.

Après, Gonzo, faudrait creuser ton truc, ça a l'air bien, c'est le terrain dont tu m'avais parlé un jour? C'est genre comment je me souviens plus en fait.
BritFox

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Jeu 10 Juil - 15:54

J'ai jamais vu ces tofs monsieur dadu l'enculé.
Zabos

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Jeu 10 Juil - 17:30

J'apprécie le monsieur...

(bé? celles de 2007, t'en as aucune de moi? Je croyais qu'elles avaient été foutues en direct live sur ton portable...)
BritFox

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Jeu 10 Juil - 18:20

Zabos a écrit:
J'apprécie le monsieur...

(bé? celles de 2007, t'en as aucune de moi? Je croyais qu'elles avaient été foutues en direct live sur ton portable...)

Je vérifierai... Mais pas tout de suite vu que le portable en question est en France.
miss babouche

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Ven 11 Juil - 12:15

Euh moi je suis dans le sud, donc je sais pas si je pourrai venir, ça risque d' être difficile. Mais j' essaierai.
Zabos

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Ven 11 Juil - 13:38

Ouais bah de toute façon on y est pas encore, hein...
Bibine

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Ven 11 Juil - 14:04

Du coup on gére quand meme un truc pour l'antifa ou pas ?
Moujik Looping

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Ven 11 Juil - 14:31

Perso cela ne me motive pas plus que cela après si je dois faire le chauffeur pourquoi pas :o)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Ven 11 Juil - 17:42

Tutututu, on ne chipote pas, on vient a l'antifa fest et puis c'est tout.
Moujik Looping

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Ven 11 Juil - 17:54

tu y vas ???
Mutos

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Ven 11 Juil - 19:49

Moi j'viens! et je tente de mener un groupe de lyonnais avec moi!
Moujik Looping

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Ven 11 Juil - 21:35

Tu y vas comment ?
Mutos

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Ven 11 Juil - 23:13

Moujik Looping a écrit:
Tu y vas comment ?

J'ai dragué un bipède possédant un véhicule.
miss babouche

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Ven 11 Juil - 23:15

C' est quand et où?
Moujik Looping

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Ven 11 Juil - 23:32

la classe mondiale le elvis....
tu viens avec Cyprien ?

Miss anar c'est à Bern le jour de la fête nationale... le 1er août et le 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Aujourd'hui à 19:04

Manger dans la nature avec des adultes handicapés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant