Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Manger dans la nature avec des adultes handicapés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nikros

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Mer 9 Juil - 15:45

Ça déchire !

Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Zabos

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Mer 9 Juil - 16:00

Yorgos a écrit:
"mon groupe"(private joke)

Euh, méfie-toi, y'en a un, il aime pas trop ça...

Sinon moi des coins de nature tranquilles et confortables, j'en connais plein par chez moi (genre les Vosges, mais pas que), mais j'avoue que du côté de Lyon ou Dijon, je sèche.

Ouais, moi aussi je veux bien des précisions sur le machin Groland. C'est quand?
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
pat boutarde

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Mer 9 Juil - 16:11

Moi chuis chaud!

pour la private joke, elle me fait rire mais c'est un peu long a expliquer

Le festival du groland, c'est un festival de ciné indépendant fait par les gens du groland ou il y a plein de gens saouls (un noyé l'année dernière d'ailleurs il me semble...)
http://stylnox.propagande.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Mer 9 Juil - 16:12

le suisse ?

tien dailleur hier on est aller au resto et y avait un mec qui ressemblait grave a barjakk sauf que le gar avait une longue queue de cheval ... (je parle de coupe de cheveux pour les obsédés !)
Gonzo

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Mer 9 Juil - 16:12

C'est ca je suppose

du 19 au 21 septembre, du côté de abbeville / boulogne sur mer

http://www.festival-quend-film-grolandais.blogspot.com/
polux

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Mer 9 Juil - 16:33

nikros a écrit:
polux a écrit:
Un week-end d'août à Paname, c'est pas jouable?

Rooooh le sale casanier lol2

Ben sinon pourquoi pas en Suisse au festival anti-fasciste de Berne début août?
Bibine

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Mer 9 Juil - 16:37

Je veux allez au festival du grolaaaand !
Et putain ouais y'a moy d'aller au festival antifa si on se prend pas des bombes cette année :mrgreen:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Mer 9 Juil - 16:42

j'irais pas si ca se fait au truc antifa :(
Moujik Looping

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Mer 9 Juil - 17:04

polux a écrit:
nikros a écrit:
polux a écrit:
Un week-end d'août à Paname, c'est pas jouable?

Rooooh le sale casanier lol2

Ben sinon pourquoi pas en Suisse au festival anti-fasciste de Berne début août?

Je peux faire ton chauffeur si tu veux !

avec bibine copilote si tu montes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Mer 9 Juil - 17:06

Yéyo! Cool idée le plan squattage de foret-communion avec le houblon et la nature intacte et préservée. J'serais plus dispo en août, perso, vu que septembre pour moi ça va être un mois assez blindé, avec inscription et test pour l'école à Liège et prospection d'appartement-déménagement, etc... Avec la rentrée qui se fera fin septembre. Après, si il s'agit d'un week end, tout est encore possible.
Bref, pour moi rien de vraiment certain pour l'instant, je vous tiendrai au jus.

Pour l'endroit, je suis sur qu'à Dijon y'a des tiques grosses comme mon poing et des criquets géant mangeurs d'humains. C'est pour cela que je propose innocemment les Vosges, où règnent calme et sérénité et où la nature docile se conjugue très bien avec festoyade et biture hardcore.
nikros

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Mer 9 Juil - 17:16

Les vosges perso chui bien chaud, j'crois que j'y ai jamais vraiment foutu les pieds puis c'est quand même là bas qu'on a le plus de chance de croiser du loup-garou.

Après pour le mois d'aout le père Zab' peut pas m'semble. Mais bon rien nous empêche de faire plusieurs trucs hein, mais boon c'est mieux un truc plus commun genre tous ensemble quoi !

Donc pour résumer :

Aout : Zab peut pas (du tout ?)
Septembre : c'est chaud pour les neo-belges

Possibilités de lieu :
-Les vosges
-la cambrousse de Yorgos
-Dijon
-Lyon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Mer 9 Juil - 17:27

Un sondage, un sondage! :bounce:
ubifaciunt

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Mer 9 Juil - 22:38

Moi j'irais bien dans le Jura... je surkiffe le coin et le pinard et les gens...

(ah la vallée de la Loue et le Savagnin...)

mais j'ai aucun plan.

Sinon l'Auvergne aussi c'est chouette pour camper.
http://www.article11.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Mer 9 Juil - 22:48

Il faut en tout cas un lac ou une rivière pour se baigner. Et un ballon eud'foot. Je peux apporter un ballon mais pas de lac ni de rivière.
polux

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Jeu 10 Juil - 0:14

Le ballon de football, c'est sûr ! Sinon, ce soir, j'ai cru percevoir une sorte de consensus autour du projet dans les Vosges début septembre. Why not.
Zabos

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Jeu 10 Juil - 1:50

Remarque dans les Vosges, je connais quelques coins avec des lacs, des trucs plutôt tranquilles leurs mères.

Genre par là:

En plus ça grouille de poisson.

Après le Jura c'est super pas con non plus.
l' antillais

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Jeu 10 Juil - 4:12

:face:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Jeu 10 Juil - 9:37

les vosges moi j'suis chaud patate sauf que c'est un territoire de cons et de pallavas !
Moujik Looping

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Jeu 10 Juil - 9:52

wowwww vraiment la classe des photos.... on dirait le quebecccccccc
nikros

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Jeu 10 Juil - 11:23

Ouaip, apparement début septembre le fait à peu près parmis les parigots qu'en ont causé hier.
Moujik Looping

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Jeu 10 Juil - 12:11

Tu as un nom de pâtelin prêt de l'endroit que tu proposes Zab ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Jeu 10 Juil - 12:15

Sinon j'imagine qu'il doit y avoir des cools endroits vers Gerardmer, y'a pas mal de lac et de rivières dans le coin. Et puis dans le lac de Gerardmer on peut aussi aller pêcher des obus et des avions allemands de 39-45.
nikros

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Jeu 10 Juil - 12:23

Tiens en causant de Gerardmer y en a que ça brancherait d'aller au festival du film fantastique ?
Bon en même temps ça va ya le temps c'est en janvier
Zabos

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Jeu 10 Juil - 13:16

Bon, j'ai fait mon infâme promoteur irréaliste, hein, le coin est très cool, mais faut pas mal marcher pour atteindre ce lac. Dans une optique de furax warrior (ce qui est pire que warrior), ça me botterait bien de monter avec des sherpas les packs de bière (pis de les redescendre vides, aussi, tudieu), mais je crois pas que ce soit vraiment le truc non plus. Après j'crois qu'il y a une route qui mène pas loin de la digue en aval du lac... à voir...

Le bled le plus proche du lac de l'Atenweiher de son petit nom, comme ça au pif, ça doit être Mittlach. Pour être plus réaliste, y'a des lacs qui cartonnent aussi sur l'autre versant, vers la vallée de La Bresse (elle-même voisine de la vallée de Gérardmer).

Donc voilà. Si on tombe d'accord là-dessus, j'me démmerde pour trouver un coin précis (c'est vrai que c'est juste au sud-est des terres des Diego! C'est pas plus mal, ils pourraient être de la fête)...

Sinon, je maintiens qu'Ubi a pas tort, le Jura peut être plus simple pour nos amis sudistes. Mais là, c'est sûr, je maîtrise moins.

L'avantage de c'lac c'est que tu peux pas mourir de faim.

pat boutarde

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Jeu 10 Juil - 13:20

moi la montagne, ça me gagne, chuis super chaud
http://stylnox.propagande.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manger dans la nature avec des adultes handicapés   Aujourd'hui à 16:24

Manger dans la nature avec des adultes handicapés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant