Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rassemblement Antispecisme le 29.02..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
polux

MessageSujet: Re: Rassemblement Antispecisme le 29.02..   Ven 11 Avr - 0:00

Les antispécistes me font chier. C'est juste une grosse bande de petits-bourgeois hippies casse-les-couilles. S'ils préfèrent leur gentil caniche à leur mamie, je préfère mon beauf de frère à leur hamster (en voie de disparition.) Vafanculo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement Antispecisme le 29.02..   Ven 11 Avr - 0:18

aaaaaaahahahhahhahaa !!

jte kiff poluske !

:heart:
nikros

MessageSujet: Re: Rassemblement Antispecisme le 29.02..   Ven 11 Avr - 0:25

C'est un peu gratuit quand même lol2
http://troudbitindustry.propagande.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement Antispecisme le 29.02..   Ven 11 Avr - 6:14

Bah jusqu'à preuve du contraire je ne suis ni bourgeois ni hippie. Par contre, je veux bien assumer être petit et casse-couille à mes heures perdues. Je ne suis donc pas un petit bourgeois, mais un petit casse-couille.

D'ailleurs je remangerai du steak haché le jour ou on aura nationalisé les macdo, qu'on y trouvera des Mac Benoît XVI aux rognons d'évêques et des Cops Nuggets frite dans du saindoux de jeune cadre dynamique.

Casse couille? moi? jamais...
Bibine

MessageSujet: Re: Rassemblement Antispecisme le 29.02..   Ven 11 Avr - 11:23

Ouais grave, les antispécistes c'est chiant, ils aiment trop les humains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement Antispecisme le 29.02..   Ven 11 Avr - 12:40

polux a écrit:
Les antispécistes me font chier. C'est juste une grosse bande de petits-bourgeois hippies casse-les-couilles. S'ils préfèrent leur gentil caniche à leur mamie, je préfère mon beauf de frère à leur hamster (en voie de disparition.) Vafanculo.

moi c'est les pseudo-lutteurs de classe dans les beaux appart qui me défrisent, polux, heureusement ça nous empeche pas de discuter autour d'une bière... ;)

(tiens j'ai pensé à toi en écoutant le nouvel album de keny arkana hier, "Je suis l'ordre mondial (...) tout est profit tout est marchandise telle est ma devise, j'ai inventé les classes pour que vous vous trompiez d'ennemi, Je vous ai donné des outils pour lutter contre moi, des syndicats quelques partis mais toujours cadrés par mes lois ...")
polux

MessageSujet: Re: Rassemblement Antispecisme le 29.02..   Ven 11 Avr - 16:01

Clémence Poï Poï Poï a écrit:

moi c'est les pseudo-lutteurs de classe dans les beaux appart qui me défrisent, polux, heureusement ça nous empeche pas de discuter autour d'une bière... ;)

Si par là, tu sous-entend que je suis un bourge... Je te rappelle que l'appart est un deux-pièces qu'on loue à deux pour 880 euros par mois, càd 440 euros chacun, plus du tiers de mon salaire. Si tu rajoutes les charges et frais en tout genre (assurances...), il te reste plus grand chose pour faire ton mois, voire rien du tout du tout ccomme en ce moment. Donc je te rassure, j'suis bien un prole qui hésite pas à faire grève pour défendre ses droits même si c'est dur.
Tahiri

MessageSujet: Re: Rassemblement Antispecisme le 29.02..   Ven 11 Avr - 16:23

j'en conclue que tu gagne 3 fois plus que moi, BOURGEOIS! lol2
http://minivomi.free.fr
Moujik Looping

MessageSujet: Re: Rassemblement Antispecisme le 29.02..   Ven 11 Avr - 17:06

ralalalalal quelle indécence.....

on en avait déjà parlé polux,mais bon... je maintiens que si l'on replace nos conditions de vies sur l'échelle planétaire les différences entre nous sont minimes par contre on est quand même tout en haut....
polux

MessageSujet: Re: Rassemblement Antispecisme le 29.02..   Ven 11 Avr - 17:14

Ben quand on va plus se soigner parce qu'on n'a plus les moyens d'avancer l'argent, je pense pas que ce soit des conditions de vie normales dans un pays riche. De plus, ton point de vue n'est pas juste. Ca ne résoud absolument pas le problème des rapports de classes. Au pire, c'est une façon de se faire culpabiliser les prolos des pays occidentaux et donc de délégitimer leurs luttes quotidiennes pour améliorer leurs conditions de vie. C'est un point de vue de moraliste, pas de révolutionnaire. "Un clodo en France a de meilleures conditions de vie qu'un clodo en Inde." Oui, si tu veux...
polux

MessageSujet: Re: Rassemblement Antispecisme le 29.02..   Ven 11 Avr - 17:16

D'ailleurs, va expliquer aux travailleurs des Monoprix en grève aujourd'hui qu'ils sont des privilégiés, je suis pas sûr que tu auras le droit à un accueil chaleureux.

Dernière édition par polux le Ven 11 Avr - 19:39, édité 1 fois
Moujik Looping

MessageSujet: Re: Rassemblement Antispecisme le 29.02..   Ven 11 Avr - 17:19

et blabla et blop...

Si tu arrêtes le procès d'intention et tu t'en tiens à une approche strictement matérialiste l'évidence te sautera au yeux...
polux

MessageSujet: Re: Rassemblement Antispecisme le 29.02..   Ven 11 Avr - 19:19

Tu te trompes d'adjectif : c'est pas "matérialiste" qu'il faut dire dans ton sens, c'est "empirique". Par contre, en étant matérialiste au sens marxiste du terme, on apprend à se méfier des fausses évidences.
Tahiri

MessageSujet: Re: Rassemblement Antispecisme le 29.02..   Ven 11 Avr - 21:11

toujours est-il que les généralisations insultantes à balldeu ça pue du cul.

Bon, et je crois pas que Moujik veuille dire autre chose que arrettons de se masturber sur une pose proletaire datée. non?
http://minivomi.free.fr
Moujik Looping

MessageSujet: Re: Rassemblement Antispecisme le 29.02..   Ven 11 Avr - 21:56

Le terme empirique peut s'appliquer aussi mais je pensais à matérialisme dans le sens : Le terme matérialisme désigne une disposition d'esprit qui consiste à se servir de la réalité comme base de son mode de vie et pour constituer le savoir et la connaissance. (Wikipedia)

A force de tout vouloir regarder par un prisme idéologique j'ai l'impression que tu refuses de voir la réalité sans fard, comme si tu ne prends plus cette dernière telle quelle est pour réfléchir et agir mais tu l'ordonnes comme cela t'arrange pour que cela cadre avec tes schémas préconçus. Cela rejoint ce que dit Sofia, c'est un peu lourd de toujours râbacher la phraséologie et réthorique marxiste XIXème. On a l'impression que tu es englué. Je ne dit pas que cela n'a plus aucune valeur, mais il faudrait sincèrement comprendre que le monde ne s'est pas arrêté aux écrits de Marx and Co , une mise à jour s'impose....
polux

MessageSujet: Re: Rassemblement Antispecisme le 29.02..   Ven 11 Avr - 22:29

Yo, man ! Message reçu 5/5. Mais je reste marxiste. Lénine un jour, Trotsky toujours !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement Antispecisme le 29.02..   Sam 12 Avr - 7:01

Va t'faire mettre à jour...
Moujik Looping

MessageSujet: Re: Rassemblement Antispecisme le 29.02..   Sam 12 Avr - 13:43

et oh les deux là !

nananananananananna :OP
Zabos

MessageSujet: Re: Rassemblement Antispecisme le 29.02..   Sam 12 Avr - 13:51

Waouh, j'avais pas vu que ce fameux topic avait redémarré.

Dommage, j'avais plein de trucs à dire, tous plus cools et intelligents les uns que les autres. Mais vu ma tendance actuelle à la connerie réelle, je vais fermer ma gueule en fait.
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement Antispecisme le 29.02..   Sam 12 Avr - 14:36

polux, ok.
pour en revenir au sujet de départ: que certains soient végétariens ça te fait quoi à toi? Tu crois que ça empeche autre chose? Tu crois que les gens végétariens sont des hippies je sais plus quoi, t'en connais? réponse: oui, tu nous connais pas mal et tu sais très bien que non, alors je vois pas où est le truc malin dans tout ça? tu fais de la provoc à deux balles auprès des mauvaises personnes, en tout connaissance de cause.
on peut jouer à ça (style je fais pipi sur les communistes, je chie sur marx, j'emmerde les révolutionnaires, etc) ça mène à quoi?

ah oui pardon c'est un forum internet....

---------->
polux

MessageSujet: Re: Rassemblement Antispecisme le 29.02..   Sam 12 Avr - 15:16

Les droits des animaux, je peux le comprendre comme une extension immagée de ce que nous, les pauvres humains que nous sommes, avons créés pour vivre en société. Néanmoins, l'expression en elle-même traduit une forme d'antropomorphisme et une pensée fondamentalement religieuse. L'humanité étant un produit de la nature, il faut bien qu'on fasse gaffe à ne pas détruire ce qui permet autour de nous de vivre. Sinon je me ferais bien un steak.
polux

MessageSujet: Re: Rassemblement Antispecisme le 29.02..   Sam 12 Avr - 15:49

J'adore l'intro :

http://www.animauzine.net/Les-Cahiers-antispecistes

Sinon chez les mêmes, y'a ce passage excellent :

"La souffrance de chacune des centaines de millions de poules en batterie a autant d'importance que la souffrance de la dernière des baleines bleues."

http://www.cahiers-antispecistes.org/spip.php?article15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement Antispecisme le 29.02..   Sam 12 Avr - 17:57

polux a écrit:
L'humanité étant un produit de la nature, il faut bien qu'on fasse gaffe à ne pas détruire ce qui permet autour de nous de vivre.

J'aurais plus tendance à croire que ce genre de phrase soit de la rhétorique végétarienne. Je ne voit pas en quoi manger un steak et faire gaffe à la survie de ce qui nous permet de vivre sont compatible...
polux

MessageSujet: Re: Rassemblement Antispecisme le 29.02..   Sam 12 Avr - 18:01

Non mais chez oim, y'a à boire et à manger. Sinon, faut lire les cahiers spécistes, je me paie des barres depuis un quart d'heure. Mais ils ont l'air sympas les types.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement Antispecisme le 29.02..   Sam 12 Avr - 20:34

polux a écrit:
Les droits des animaux, je peux le comprendre comme une extension immagée de ce que nous, les pauvres humains que nous sommes, avons créés pour vivre en société. Néanmoins, l'expression en elle-même traduit une forme d'antropomorphisme et une pensée fondamentalement religieuse.
Respecter ce qu'on bouffe c'est pas de la religion ou de l'anthropomorphisme.
Après parler de "droit", ok, là c'est de l'anthropomorphisme. pour le religieux c'est chelou ce que tu dis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemblement Antispecisme le 29.02..   Aujourd'hui à 15:11

Rassemblement Antispecisme le 29.02..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant