Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

banalités , volume 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 5 Fév - 3:14

tien monsieur fleur bleu se la ramène c'est assez impressionant, chevalier des temps moderne, l'ami ubi ici présent la ramène souvent quand on ne lui demande pas, se battant evidement pour des causes inexistantes et n'ayant pas ouvert les yeux assez tot sur la vie pour se rendre compte a quel point il était pathétique de croire en un pouvoir sexuel blazant entre le cubi de blanc et la monotonie de Gottigen, passé maitre en la matière du foutage de gueule. tu vois Ubi c'est facile de juger sur les fautes d'orthographe ca l'est encore plus sur la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 5 Fév - 3:15

Zabos a écrit:

Ah oui, c'est comme les Arabes, ils sentent pas bon?

jsuis d'accord avez toi zabos j'ai beau me laver il reste un peu d'odeur du bled sur moi c'est navrant :)
ubifaciunt

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 5 Fév - 3:26

yep yep, les combats perdus m'attirent effectivement autant que les cubis de blanc et les rosiers de Göttingen et l'orthographe grammairienne à peu près respectée.

(cela dit, il ne me semble pas que ton message trashy-haineux ne fût pas adressé à la cantonnade sinon un MP au pti-bi aurait suffi, et c'est un peu le principe d'un forum il semble...)

quant à juger sur la vie, humpfff, ah oui, sans doute, celle que je ne connais pas plus que je n'ai lu Marx...
http://www.article11.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 5 Fév - 3:45

la pression est redescendu c'est bien !
a l'avenir avant de s'emporter on laisse les gens avoir leurs opinions et c'est pas la peine de brailler dans tout les sens au scandal parceque je pense que les gens du hardgore ne sont pas interessant.

tu aurais pu faire de même ubi pour un petit MP c'est le but des forum tu la dis toi même, de toute façon on s'en fou hein ?!

...
Newo

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 5 Fév - 6:12

Et moi qui me disais quel était cet énergumène qui critiquait l'autre forum ;)
Si j'avais été Tahiri, j'aurais pensé que c'était Newo !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 5 Fév - 10:43

toutes ces engueulades pr ne finalement pas parler de ce qui a faché clairement. La belle esquive.
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 5 Fév - 11:21

Boarf, bon, après y'a tous les comptes persos à régler et qui ne le sont pas, bon. C'est p'têt' pas cool de faire des grands ensembles-tout-le-monde-dans-le-même-sac, juste.

'fin après j'm'en fous, j'aime bien tout le monde, les verts, les couteaux et même les Troudbits, et j'ai de comptes à régler avec personne. Tiens, hé, même si on s'est bien pris la tête l'aut' fois, j'aime bien le père Sty. J'suis pas OK avec tout ce qu'il fait ou dit, mais c't'un type que je respecte. Exemp' récent. Y'en a p'têt' qui se disent "hin hin Zabos et Sty ils s'aiment pas". Bof. Pas vrai. Une prise de tête, c'est ponctuel, ça fait pas un avis définitif. Un jour il m'a corrompu offert une bière, je peux pas le détester. Pis plus en vrai il a surtout été super gentil dans un contexte où j'étais un peu mal, un jour de Diego Pallavas ;)

C'est pour ça d'ailleurs que j'aime pas les généralisations abusives, p'tite frappe!... 'fin, j'suppose que tu comprends ça pis tu me connais assez pour le savoir, les catalogues, ça me saoûle... après, c'est dommage que les comptes persos se règlent sur le dos de l'ensemble d'un groupe. Perso, c'est perso, ça se règle ou pas, mais ça embrigade pas de fait les autres, c'est pas logique. Enfin si, mais ça devrait pas.

"Eux c'est des cons. Bah alors ils sont où les gens biens?"

Du coup c'est un peu absurde. On a tous déjà déconné à un moment ou à un autre, et si c'est pas encore fait, ça viendra.

Putain, je suis pacifiste, merde.

Pis j'aime pas les groupes à la mode exclusive. C'est con les groupes comme ça. Caca. Ça sert à prouver des trucs qui existent pas Bon j'ai plus rien à dire sur le sujet.

Pis de quoi j'me mêle d'abord?

Bon, sinon il flotte sa race, c'est dommage, je suis d'humeur à zoner les rues ces temps-ci et les cambrousses. Aujourd'hui, ça va être moyen.

Vivement la neige.
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 5 Fév - 11:44

P'tite Frape a écrit:
on remarque evidement les commentaires toujours aussi construits des personnes du hardgore,

j'ai pas dis que c'était des gros cons les gars arretez ;)

et Zabos je vois pas le rapport avec Sty ^^ je vois pas ce qu'il viens faire dans la conversation le pauvre.

et j'ai aucuns differents personnel avec Ubi, tout le monde sait que jsuis dégueulasse et une p'tite frappe en locurence je pense que se personnage a été bien loin pour un avis personnel sur le non interet des gens du hardgore que je porte. et comme l'avais predit barjakk et sofia en essayant deseperement d'excuser "la chose" avec des : vous inquiétez pas c'est la cloche et on s'en fou, c'est une belle provoque de la pars de l'ami Ubi a la quelle j'ai répondu merdiquement (provoque merdique reponse merdique!), lorsque celui ci ouvrit les yeux et se rendi compte que c'etait moi la pression est redscendu et je trouve ça navrant :)
BritFox

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 5 Fév - 12:23

P'tite Frape a écrit:
P'tite Frape a écrit:
on remarque evidement les commentaires toujours aussi construits des personnes du hardgore,

j'ai pas dis que c'était des gros cons les gars arretez ;)

et Zabos je vois pas le rapport avec Sty ^^ je vois pas ce qu'il viens faire dans la conversation le pauvre.

et j'ai aucuns differents personnel avec Ubi, tout le monde sait que jsuis dégueulasse et une p'tite frappe en locurence je pense que se personnage a été bien loin pour un avis personnel sur le non interet des gens du hardgore que je porte. et comme l'avais predit barjakk et sofia en essayant deseperement d'excuser "la chose" avec des : vous inquiétez pas c'est la cloche et on s'en fou, c'est une belle provoque de la pars de l'ami Ubi a la quelle j'ai répondu merdiquement (provoque merdique reponse merdique!), lorsque celui ci ouvrit les yeux et se rendi compte que c'etait moi la pression est redscendu et je trouve ça navrant :)

Au fait t'es qui ?
Sinon je suis bien d'accord avec toi sur le hardgore
hahahahahaha ! Déterrer des préhistrolls, c'est un métier.
Newo

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 5 Fév - 12:33

Citation :

Du coup c'est un peu absurde. On a tous déjà déconné à un moment ou à un autre, et si c'est pas encore fait, ça viendra.

Ca ne m'est encore JAMAIS arrivé de déconner. Je suis pressé de voir ça.

Un forum peut servir de défouloir. C'est bon un défoulir. En général, dans la vie réelle, les gens ne se prennent jamais autant la tête et ça peut amener des frustations, des sourires jaunes, de l'hypocrisie.

Dernière édition par le Mar 5 Fév - 12:44, édité 1 fois
BritFox

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 5 Fév - 12:37

Newo a écrit:
Citation :

Ca ne m'est encore JAMAIS arrivé de déconner.

*kof kof *
P'tit Biscuit

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 5 Fév - 12:47

Wolala.
Moi je capte rien de rien.
On s'fait toujours embrouiller pour du vent ici.
Bon, vu que j'ai l'air de pas comprendre qui est qui (vive les pseudos qui changent toutes les semaines), j'ai du mal à voir où j'en suis.
Il parait que y'a des embrouilles perso.
Moi je sais pas avec qui j'suis embrouillé, tenez moi au courant.
Mais vu que la plupart du temps je ne fais que croiser les gens, je pensais pas que je pouvais m'embrouiller avec quiconque (les forums c'est merveilleux pour la vie sociale :? )... Enfin voilà. Je suis pas sûr de connaître sufisamment les gens pour avoir un jugement aussi radical sur eux, et je pensais que personne ne me connaissait assez pour faire la même dans l'autre sens.

Bon bah continuez à vous cracher dessus, un jour je comprendrais peut-être qui déteste qui :| . (ça serait encore plus facile si une bonne ame m'envoyait un mp, sans parti pris si c'est possible).
http://biger.free.fr
Moujik Looping

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 5 Fév - 12:57

oh bon toi ta gueule...

jesors
BritFox

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 5 Fév - 13:08

Moujik Looping a écrit:
oh bon toi ta gueule...

jesors
Hahaha! Qu'il est con cui là.

Sinon mais ptit biscuit, je te connais pas mais je crois que tu as pris ces dernier échanges trop au sérieux. Je crois pas que tu te sois fais embrouiller, les gens évoquent juste des souvenirs en passant, comme des vieux discutant sur un banc.

Par contre d'accord avec toi sur les pseudo :)
P'tit Biscuit

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 5 Fév - 13:13

Ok ok... lol
Non mais ché pas y'avait des répliques assez acides quand même. :)
J'préfère les mots d'amour de Moujik :)
http://biger.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 5 Fév - 13:47

J'ai appris qu'aujourd'hui c'est le carnaval et que c'est un truc chrétien et qu'on est mardi gras aussi, et que carnaval ça vient d'un mot latin qui signifie pas manger de viande, parce que les mecs qui font le careme sont censés pas en manger pdt 40 jours. J'en ai appris des trucs aujourd'hui!!!!
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 5 Fév - 13:50

Ah bah c'est cool alors.

Sinon je causais de Sty, parce que comme ça je casais c'que j'avais à dire.

En loucedé.

Et sinon, Brit, P'tite Frappe, c'est quelqu'un que t'as rencontré un soir où on a failli rester sur le trottoir avec un pack à la main et des sandwiches de merde, si tu n'avais pécho la porte qui se refermait...

Tu vois?

L'un de ses "amis" m'a même foutu parterre pour me lécher la tronche.
Bibine

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 5 Fév - 14:17

Moi je fait le carême de la viande toute l'année hardos

Et le pack sur le trotoire tu peux pas test.
Et ma mémé trop stylée m'a fait un pull en laine tout rouge et noir. Trop Do It You Herself
BritFox

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 5 Fév - 14:31

Zabos a écrit:
Ah bah c'est cool alors.

Sinon je causais de Sty, parce que comme ça je casais c'que j'avais à dire.

En loucedé.

Et sinon, Brit, P'tite Frappe, c'est quelqu'un que t'as rencontré un soir où on a failli rester sur le trottoir avec un pack à la main et des sandwiches de merde, si tu n'avais pécho la porte qui se refermait...

Tu vois?

L'un de ses "amis" m'a même foutu parterre pour me lécher la tronche.

Nan mais c'est bon un de mes informateurs m'a envoyé un mp. Merci quand même fidèle zabos.
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 5 Fév - 14:32

De rien, brave Britfox.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 5 Fév - 16:31

BritFox a écrit:
Moujik Looping a écrit:
oh bon toi ta gueule...

jesors
Hahaha! Qu'il est con cui là.

Sinon mais ptit biscuit, je te connais pas mais je crois que tu as pris ces dernier échanges trop au sérieux. Je crois pas que tu te sois fais embrouiller, les gens évoquent juste des souvenirs en passant, comme des vieux discutant sur un banc.

Huhuhu moujik !!!!

ouai jpaye ma tourné jeudi soir si sa vous botte ! a panam (désolée Dadu je t'envoie une binouse par la poste si tu veux ... ta race, sa race !)
BritFox

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 5 Fév - 16:40

Hmmm jeudi soir j'accueille mon pote le juif errant qui est chez zab en ce moment (ou dans les parages). Tiens au courant de où tu fais ça.

Sinon là j'ai oublié mes lunettes chez moi donc je m'apprête à passer une sale aprèm à sentir fondre mes yeux petit à petit.
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 5 Fév - 19:59

Ah bah tiens, je vais au badminton ce soir avec le divorcé perpétuel et le juif errant en question, héhé.
seigneuryo

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 5 Fév - 20:15

nikros a écrit:

http://www.worldometers.info/fr/
C'est fiable ton lien là? O_o
Gonzo

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mar 5 Fév - 20:16

Une facture de 670€ qui me tobe dessus sans crier gare :pale: