Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

la Rachida Dati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rispa19

MessageSujet: la Rachida Dati   Jeu 29 Nov - 2:54

Rachida Dati
Est une nuisible, une malfaisantes !
Elle a supprimé les grâces des détenues (elle les appelle les remise de Paine) elle croix que c’est un du !
Et non ; les 2,5 ou 3,5 jours par mois, suivant les taules si mérite. Tous les 4 mois ils sons convoqués dans le bureau de directeur pour signer leurs grâces, et si ils ont eu de mauvais reports, s ils sons passées au prétoire ils ne toucheront pas ou qu’une parties de leurs grâces, c’est si qui retient les détenus et prévenus de se rebeller, de se mutiné de ne pas se battre de ne pas taper les tonmas etc. ce qui m’amuse : c’est libéré pour bonne conduite alors que cela est pour non mauvaise conduite !
Mais si il n’y a plus cet enjeu il vont enfin pouvoir faire tous cela et même organisée des viols collectif de l’assistante sociale et kébra le jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpl.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la Rachida Dati   Ven 30 Nov - 15:52

et donc ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la Rachida Dati   Ven 30 Nov - 16:31

non c'est pas assez ... comme je disais a mon banquier ce matin ... se n'est pas un manque constructif de votre part mais un personnel visiblement pas compétant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la Rachida Dati   Aujourd'hui à 5:26

la Rachida Dati
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1