Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

alerte aux viols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Newo

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Mer 21 Nov - 20:51

funkytom a écrit:
je vous en suplie prévenez moi quand vous vous retrouverez tous les 3 à un concert en vrai , il FAUT voir ca en live ! :D

C'est déjà fait.
Pour ma part, je l'ai les apprécie tous les deux. Puis en concert, je discute peu avec les gens, je regarde les groupes. Ca évite les bastons ;)
De leur côté, ça c' s'était bien passé. Je dirais que ça s'est bien passé diplomatiquement.
Faut dire qu'ils avaient bu.

edit lolo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Mer 21 Nov - 22:37

j'avais cru constater une marge de sécu entre vous 3 a la pena festayre :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Mer 21 Nov - 23:02

j'avais pourtant mis le :D

:D allez jvous laisse avec mon esprit trop jovial .... c'est mieux...
ubifaciunt

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Mer 21 Nov - 23:13

Il est des choses et des gens dont je me tamponne autant que de mes premières règles : le cours du marché au porc de Plérin, la situation socio-économique au Bangladesh, le prochain album de Michel Sardou, et Stygmate.

Vraiment rien à treuf.

L'insignifiance.

Le temps de ma vie n'est déjà pas assez suffisant pour être partagé avec les gens et les choses que j'aime pour être perdu avec des considérations à la con.

Que Stygmate soit jaloux de je ne sais quoi vis-à-vis des gens que j'aime et ne comprenne pas qu'il ne soit pas le seul être désirable au monde, ce n'est pas ma faute.

Si Stygmate règle sa conduite et ses pensées sur ce que pense quelqu'un d'autre que lui, c'est son problème, pas le mien.

Si Stygmate a besoin de se rassurer sur sa virilité (qui est, comme chacun le sait, l'exclusif critère d'intelligence) en traitant des personnes de balais à chiottes et de lunettes de WC, avec force allusions homophobes, tant mieux pour lui.

Je ne pourrai cependant jamais supporter qu'on vienne sans raison me balancer des considérations d'une bêtise sans nom à la gueule, et encore moins sur les personnes qui me sont chères.

Je ne pourrai jamais supporter l'amalgame, comble de la malhonnêteté intellectuelle ("tout le monde sait ici que Sofia et Ubi..." Ah ouais ???? sérieux, commence déjà par essayer de savoir ce que tu penses toi-même avant de parler des autres, abruti, tu verras, ça peut servir...)

Quant au "balai dans le cul", puisque je préfère le prendre au sens propre, à l'instar d'Ekkeh (qui n'a certes pas besoin de mon assentiment pour ça -effectivement, bien que nous ne nous connaissions peu avec le dit Ekkeh, je pense qu'il y a une estime réciproque, en ce sens que ces mots et ces posts correspondent à la réalité que je connais de lui, comme certain-e-s autres sur ce forum ; il ne cherche pas à être, il est...-) j'estime que la moitié masculine de l'humanité comprendrait bien mieux une bonne part de l'autre moitié de l'humanité si elle s'était déjà fait enculer, au sens propre.

La frustration, ça se travaillle, il n'y a aucune honte à consulter, pas plus qu'il ne doit y avoir de scrupules à vouloir se prendre un "balai dans le cul" (soupir d'aise et de désir)

Je n'ai pas plus de temps à perdre avec quelqu'un dont les posts brillent de la lumière de la clairvoyance, de l'humour et de l'intelligence et dont la musique n'a jamais réjoui les enceintes de ma chaîne.

(Maintenant, si ça fait un peu rire et vibrer ce forum qui manquait singulièrement d'animation ces derniers temps, pourquoi pas...)
http://www.article11.info
*/loumaou

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Mer 21 Nov - 23:37

Non sans blague, ça me manquait les embrouilles à deux balles. :DD (pas que je dise que le sujet est à deux balles, au contraire, mais les vieilles tensions ressurgissent au coin de n'importe quel topic, c'est impressionnant.)
Vous avez tous vos raisons, blabla, mais voila, je tenais juste à dire que ça m'avait fait sourire dans ma pause-entre-deux-fiches-de-préparation-pour-mes-affreux-jojos.
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Mer 21 Nov - 23:38

finalement je reviens ... pour un appel au calme , je ne suis ni modo ni admin ni personne pour demander cela mais merci d'areter de poster pour rajouter des couches de haine en putréfaction , chaquin sa vision de la musique , son humour ( nul pour ma part ) , son orientation sexuelle et sa mauvaise orthographe .

merci de vous aimer les uns les autres , et la c'est pas de l'humour ...

n'en rajoutez pas merci ...
Gonzo

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Mer 21 Nov - 23:39

T'es pas en grève louloute?
Moujik Looping

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Mer 21 Nov - 23:42

t'as des gosses Newo :shock: ?
*/loumaou

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Mer 21 Nov - 23:42

Citation :
T'es pas en grève louloute?

Je voudrais, j'ai failli hier mais disons que je suis tellement en galère de thunes qu'un retrait de salaire serait la très mal venue ce mois ci en particulier (impôts). Donc non, malheureusement... :/
ubifaciunt

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Mer 21 Nov - 23:43

Wohhh, héééé, faut pas déconner les z'ami-e-s non plus, je balance un commentaire sur ce topic et me fais agonir, je réponds sans insulter avec un minimum d'argumentation et sans sortir la moindre insulte ni une seule photo de balai à chiottes ou de cuvettes de WC.

Point barre.

Merci les bisounours...

("il y a des colères qui sont saines, M. Sarkozy..." qu'elle disait, l'autre)
http://www.article11.info
Gonzo

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Mer 21 Nov - 23:44

c'est aussi la saison pour moi, les impots, heureusement, c'est pas trop chaud pour moi (22€)
*/loumaou

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Mer 21 Nov - 23:49

ubifaciunt a écrit:
Wohhh, héééé, faut pas déconner les z'ami-e-s non plus, je balance un commentaire sur ce topic et me fais agonir, je réponds sans insulter avec un minimum d'argumentation et sans sortir la moindre insulte ni une seule photo de balai à chiottes ou de cuvettes de WC.

Point barre.

Merci les bisounours...

..euh..tout ça parce que j'ai dis que ça m'avait fait sourire dans ma pause et que ça me faisait sourire(bis) de voir que les vieilles querelles ressurgissent souvent?
Youpi... :(
Kob.X

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Jeu 22 Nov - 0:28

ubifaciunt a écrit:

Oh l'autre comment tu viens de tout détruire ton argumentation :lol:
http://wrongway.canalblog.com/
Plastic
Invité

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Jeu 22 Nov - 0:30

Bon jvais recadrer les choses bien au claire ...

Dame pipi parle !!!!

Les uns comme les autres vous avez été stupides,
je suis déçue par l'attitude de Stygmate cependant vu l'etat d'esprit actuel je l'excuse et comprend tout a fait un pétage de plombs.

Ekkéh je crois avoir eu une discution avec toi a propos de tout ca et je vois que je dis des choses dans le vide,

Ubi, ta superiorité on s'en branle et je pense pas que tes mots soient fort intelligent par consequant je trouve ton post a l'egard de stygmate super naz,

Fleur aussi je suis déçu sur la haine que tu peux eprouver dans un truc ou on s'en branle un peu et surtout qui ne te touche a 200% pas du tout !

Funkypomme encor une remarque du genre et jte colle ma main dans la
bigne.(parcequ'habituelement c'est le boulot de Newo de foutre la merde)

Je cherche pas a defendre Stygmate, mais comme dab on constate un forum uni jusque dans l'absurdité et la segregation !
comme dab quelqu'un essaie de l'ouvrir et tout le monde lui saute dessus et comme dab ca se revendique anarco mes ovaires et c'est pas capable
d'accepter les differents points de vues.
Newo, Stygmate et moi avons eu une conversation sans lendemain parcequ'on etait pas chaud pour aller dodo, il n'y a rien de mal dans tout ca, stygmate y a été un peu fort et ca peu se comprendre en se moment c'est pas le top et puis c'est tout.

maintenant le sujet principal je le répète c'est pas le mail envoyé ... c'est le viole ... donc si y a quelque chose a ouvrir c'est de parler de ses ressentiments envers cet acte horrible et pas de s'envoyer chier les uns les autres. On a tous commis des erreurs et la plus belle des intelligence c'est de se pardonner et d'en discuter calmement en mp et sans insultes et mots crados svp :)

jvous fais quand même des gros bisous d'amour a tous, Fleur, kéké, ubi, sty, newo, funkypomme et tout les autres en direct live de Bergerac.
et puis Zonzo j'ai des debut de couplet pour la chanson babar que je t'enverrais plus tard !

beuzouch plein d'ameurch.

Niétro plastic
melvin

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Jeu 22 Nov - 0:33

ah ah ça change pas ici...
vous changez l'eau du bocal de temps en temps ?
Plastic
Invité

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Jeu 22 Nov - 0:43

melvin a écrit:
ah ah ça change pas ici...
vous changez l'eau du bocal de temps en temps ?

jai pas l'impression dailleur ca s'encrasse les flocon a la crevettes ca rend les paroies gluantes !
natacha

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Jeu 22 Nov - 3:17

Plastic a écrit:
Fleur aussi je suis déçu sur la haine que tu peux eprouver dans un truc ou on s'en branle un peu et surtout qui ne te touche a 200% pas du tout ! (....) stygmate y a été un peu fort et ca peu se comprendre en se moment c'est pas le top et puis c'est tout.

et bien que te dire....?
bah sois déçue par ma pomme ma belle, tu seras pas la première.
mais ne me dis pas que ça ne me touche pas du tout avec des chiffres à deux balles, même.
paske ça me touche même si tu ne le perçois pas.

et puis oh pardon s'il est un peu tristounet en c'moment l'garçon... je savais pas... puis ça doit surement être le seul entre nous tous, surement.

laisse les etincelles se faire si y'a besoin. c'est pas bien grave et c'est pas une histoire de haine.
sur ce forum on a tous des amis et puis y'a d'autres gens aussi et c'est normal, c'est la vie.

à part ça bonne nuit les gens.
Newo

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Jeu 22 Nov - 3:30

Mmmmmmmhh !
J'aime l'eau du bocal qui n'est pas changée.

Pour en revenir au viol
http://www.sosfemmes.com/violences/viol_chiffres.htm

Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Jeu 22 Nov - 5:02

:shock: quand même
whouaouuu ! faut redescendre braves gens...
je n'irais pas vous damner dans votre sommeil, promis :)
Ubi, j'ai même pas lu ton truc en entier car j'ai trouvé ça trop naze dés le depart, du genre "j'men fout total de tout ça mais j'ecrit trois pages quand même"
funkynazebrok, ben ecoute, tu te la ramenes juste pour te la ramener, comme un nazebrok
Melvin, tu devrais bien t'entendre avec funkynazebrok,j'crois qu'c'est le genre fan de toi en plus
Fleur, t'es toute mimi, j't'adore aussi tout plein (on s'connait au fait???)
Plastic, t'as du piston mais n'en profite pas trop non plus.
Sofia, ben... bonne nuit !

Bon, Newo, on en etait où hier à la même heure déjà ...
Nicolas S. VS Ze WoRlD

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Jeu 22 Nov - 8:51

Moi je reste super fan du sens de la repartie de certain ici...

Oui ça fait avancer le débat et j'en suis fier (ou presque)
Newo

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Jeu 22 Nov - 11:34

Moujik Looping a écrit:

Nan, j'ai deux chiens qu'Ekkeh kiffe grave.

P'tit Biscuit

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Jeu 22 Nov - 13:36

Newo a écrit:
Pour ce qui est du fantasme du viol, qui nous éloigne sensiblement du sujet initial, il est assez répandu paraît-il (je n'ai aucun chiffre"scientifique" à donner Wink ).
Ce fantasme reste dans la notion du jeu sexuel pour la femme, où elle garderait un minimum de contrôle et en serait l'initiatrice.
Se faire prendre de force, psychologiquement, pourrait les dédouaner de leurs envies, de leur plaisir face à une éducation stricte qu'elles auraient pû avoir (tout ça reste au conditionnel, je ne connais pas spécialement le sujet).
Le fantasme du viol n'a rien à voir avec le viol (crime).

Newo a écrit:
Le cerveau est complexe.
Il y a des fois où tu désires tuer quelqu'un, mais tu ne le fais pas.
Le sadomasochisme (SM) entre dans une autre démarche (plaisir par la souffrance). Ne mélangeons pas tout ! Wink

==> http://biger.free.fr/IMG/pdf/mars2007.pdf ==> lire p. 4

(j'aime bien l'autopromo :P... Non mais c'est une réponse parmi d'autres aux questions que la plupart des gens se posent sur le BDSM, moi elle m'apprend plein de trucs)
http://biger.free.fr
Moujik Looping

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Jeu 22 Nov - 14:06

Newo a écrit:
Moujik Looping a écrit:

Nan, j'ai deux chiens qu'Ekkeh kiffe grave.

ah ok,

l'humanité est rassurée :o)

au fait tu as quel âge Newo...

tu peux me le dire en pm si tu es timide :o)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Sam 24 Nov - 15:31

Bon alors, elle est ou cette caméra cachée?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alerte aux viols   

alerte aux viols
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3