Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

alerte aux viols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité

MessageSujet: alerte aux viols   Mer 21 Nov - 3:01

Citation :

> > >
> > > Une jeune fille qui était à la boîte de nuit LE ZEN à Saint-Étienne,
> > > pendant La nuit du samedi, a été enlevée par 5 hommes.
> > > Selon les rapports d'hôpital et de police, la bande l'a violée avant de la laisser incapable de se rappeler les événements du soir.
> > > Les tests ont confirmé plus tard les viols répétés et des traces de
> > > Rohypnol dans son sang et de Progesterex, qui est une petite pilule utilisée essentiellement pour la stérilisation.
> > > Cette drogue est maintenant utilisée par les auteurs de viol dans des soirées pour VIOLER ET STERILISER leurs victimes.
> > > Le Progesterex est disponible aux vétérinaires pour stériliser de grands animaux.
> > > La rumeur est que le Progesterex serait utilisé jointement avec le
> > > Rohypnol, la drogue du viol. Comme avec Rohypnol, tout ce qu'ils doivent faire est de le laisser tomber dans la boisson de la fille.
> > > La fille ne se rappelle rien le lendemain matin de ce qui a eu lieu la
> > > nuit précédente. Le Progesterex, qui se dissout dans les boissons facilement, empêche que la victime soit enceinte à la suite du viol. Ainsi, l'auteur du viol n'a pas besoin de s'inqui> éter d'avoir un test de paternité l'identifiant quelques mois plus tard.
> > > Les effets de la drogue NE SONT PAS TEMPORAIRES, ils sont PERMANENTS. Le Progesterex a été conçu pour stériliser des chevaux. N'importe quelle femme qui le prend NE POURRA JAMAIS PLUS CONCEVOIR. Les violeurs peuvent obtenir cette drogue auprès de personnes qui étudient dans une école de vétérinaire ou n' importe quelle université.
> > > C'est aussi facile que ça et le Progesterex est sur le point d'être
> > > présent de plus en plus partout. Croyez-le ou non, il y a même des sites sur Internet donnant des explications aux personnes pour leur dire comment l'utiliser.
> > > S'il vous plaît COPIER (ne faites pas «faire suivre» car le mail
> > > deviendra rapidement illisible à cause de toutes les adresses) et
> > > ENVOYEZ ceci à toutes les personnes de votre entourage, surtout les filles. Faites attention quand vous sortez dans les bars et NE LAISSEZ JAMAIS VOTRE BOISSON SANS SURVEILLANCE. S'il vous plaît faites l'effort de PASSER ceci à tous ceux que vous connaissez...
> > > Les gars, informez, s'il vous plaît, toutes vos amies (ça pourrait être votre soeur ou votre fille!!!!)

c'est une info venant des keufs, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Plastic
Invité

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Mer 21 Nov - 3:28

ca ta tromatisé ses histoires de femmes enceintes Sty hu hu hu :lol:

cela dit c'est atroce ...
mais je crois que l'homme qui viole est un homme qui cherche a faire du mal, javais cette discution avec sofia sur les pirates,
les pirates violaient dans le but de rabaisser et de torturer, le but etant de faire du mal comme de pointer un flingue sur la tempe d'un mec et que tiré alors que le chargeur est vide.

aujourd'hui le violeur agit par pulsion sexuel ... quel est le but de cet acte ?
Newo

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Mer 21 Nov - 4:48

Quand la rumeur tue l'information
Info venant des keufs ? En 3 clics, je me suis renseigné.

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=43844

Citation :
Subject: Message provenant de la Sûreté du Québec, de Québec IMPORTANT

DITES-LE À VOS FILLES, BRUES, NIÈCES, GARDIENNES, VOISINES, ETC...

Le 10 septembre 2005, une femme au bar The Rain à Halifax a été enlevée par 5 hommes. Selon l'hôpital et des rapports de police, ils l'auraient violé avant de se débarrasser d'elle.

Incapable de se rappeler les événements de la soirée, une évaluation médicale a confirmé plus tard les viols répétitifs qu'elle aurait subi et des traces de Rohypnol dans son sang.

Ils auraient combiné ce médicament avec du Progesterex, qui est une petite pilule de stérilisation. Le médicament est maintenant utilisé par des groupes de violeurs et sert principalement à stériliser leurs victimes. Progesterex est disponible chez les vétérinaires pour stériliser de gros animaux.

Progesterex est utilisé avec Rohypnol, la drogue du viol. Comme avec Rohypnol, tout ce qu'ils doivent faire est de verser un goutte du produit dans le verre d'une fille. Le matin suivant, elle n'a aucun souvenir de la nuit précédante. Progesterex, qui se dissout facilement dans des boissons, fait que la victime n'est pas consciente du viol et le violeur n'a pas besoin de s'inquiéter que sa victime tombe enceinte et puisse procéder à un test de paternité 9 mois plus tard qui pourrait l'identifier.

Les effets du médica ment NE SONT PAS PROVISOIRES - ILS sont P*E*R*M*A*N*E*N*T*S. Progesterex a été conçu pour stériliser des chevaux. N'importe qu'elle femme qui en prend NE POURRA JAMAIS TOMBER ENCEINTE.

Les criminels peuvent obtenir ce médicament de quelqu'un qui étudie pour devenir vétérinaire ou dans n'importe quelle université. C'est facile et Progesterex est sur le point d'éclater partout.
Croyez-le ou pas, il y a même des sites sur Internet disant aux gens comment l'utiliser.

Soyez prudent quand vous sortez et ne laissez pas votre verre sans surveillance.

S'il vous plaît transmettez ce message aux filles que vous connaissez. Vous vous devez de les informer.

LÉGENDE URBAINE - Faux médicaments, vrais crimes.

Tout à coup, un inconnu vous offre un verre contenant un produit qui n'existe pas ! Une fois avalé, il est déjà trop tard pour refuser...

Un médicament qui n'existe pas peut-il être nuisible ? Sûrement oui, car depuis 1999 nos boites à lettre électronique sont régulièrement assaillies par ce hoax. Malgré les dizaines d'articles dans toutes les langues, la substance fantôme continue d'empoisonner nos soirées.

Il avait disparu de la circulation depuis quelques années, mais là, il revient en force et une mise au point s'impose. Faisons court, pour une fois :
Le Progesterex n'existe pas ! Il s'agit d'une légende urbaine. En conséquence, le message en circulation est complètement bidon.

En revanche Le Rohypnol existe bien, c'est un anxiolytique de la famille des benzodiazépines. Inodore, incolore et insipide il peut être versé dans le verre d'une personne à son insu. La prise de benzodiazépine inhibe la volonté de la personne et provoque des pertes de mémoires. Il est alors facile d'abuser d'elle sexuellement sans qu'elle s'en rappelle précisément. C'est pour cette raison que ce médicament est souvent appelé "drogue du viol" On retrouve aussi dans cette catégorie le GHB.

Alors souvenons-nous de la fable de l'enfant et du loup. A force de mettre en garde contre des périls imaginaires, on oublie les dangers immédiats.

Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Mer 21 Nov - 4:53

et non Newo.. ça existe vraiment !
là tu te plante mec.
La premiere fois que j'ai entendu ce genre d'histoire, j'avais 18 piges à faire la manche dans le metro, et j'en ai entendu des chose dans les couloirs de la gare du nord, crois moi ...
alors ne vas pas me dire que ça n'existe pas, s'il te plait.
J'ai reçu ça, plein de personne l'ont reçu et même si quelque noms ont changé, c'est un fait !
à la tienne Newo ;)
Newo

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Mer 21 Nov - 4:56

Stygmate a écrit:
et non Newo.. ça existe vraiment !
là tu te plante mec.
La premiere fois que j'ai entendu ce genre d'histoire, j'avais 18 piges à faire la manche dans le metro, et j'en ai entendu des chose dans les couloirs de la gare du nord, crois moi ...
alors ne vas pas me dire que ça n'existe pas, s'il te plait.
J'ai reçu ça, plein de personne l'ont reçu et même si quelque noms ont changé, c'est un fait !
à la tienne Newo ;)

Ah ! Ces légendes urbaines, indécrottables du macadam.
Tape Progesterex dans Google ou autres moteurs de recherche.
Il y a bien la drogue du violeur, GHB, mais ne mélangeons pas toutes les histoires, véridiques et imaginaires. ;)

Plastic
Invité

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Mer 21 Nov - 4:58

je confirme pour le medoc qu'on donne aux chevaux qui sterillise etc etc,
mais il n'y a pas que ses effets : cancer du sein, tumeurs, séquelles cérébrales, pertes blanche abondantes, cancer et abces ovariens ...

le medicament en question n'est pas utilisé comme spermicides ou sterilisation des chevaux mais suite aux opération tel que sterilisations, operaions en tout genre en rapport avec le bassin du cheval en question cest une sorte d'anesthesiant ...
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Mer 21 Nov - 5:05

tu ne comprends pas N. alors ?
je ne me souviens même pas du nom du medoc serieux, et je m'en fous total en fait.
Je ne vois qu'une histoire sordide, et arrete de vouloir mettre ça sur le compte d'une legende urbaine brodel !
ça existe vraiment !
Une fiction est souvent tiré d'un fait réel, tu ne lis jamais de polar?
Si cette "fiction", comme tu veux nous le faire comprendre, peut toucher quelques personnes, alors let's go !
Le diable existe t il? non ! mais hitler a bien existé...

edit : l'histoire d'aller fouiner sur google m'a traversé l'esprit bien sur, mais comme je sais pertinement que ce genre d'histoire arrive partout, avec ce medoc ou un autre, peut importe, j'ai mis car j'men fous de savoir que le nom du medoc est pas bon !

Dernière édition par le Mer 21 Nov - 5:12, édité 2 fois
Plastic
Invité

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Mer 21 Nov - 5:07

les medocs qui sterilisent les animaux n'existent pas !
et les chevaux ne prennent pas la pilule mais beaucoup de medicaments sont utilisé par les violeurs, des medocs que l'on se procure facilement chez un vétérinaire plus efficaces que les medocs "humain",
exemple : L'halotane, T61, TMS ... qui sont des produit pour l'euthanasie diluée sur l'humain qui provoque de grave sequelles comme la sterilisation, perte de memoire bref tout un tas de merde pour faire du mal et creer un mutant humain ...
mais aussi tout les inhibiteurs neuromusculaires qui permettent de paralyser une personne ou un animal et faisant prendre conscience a la personne ce qu'il se passe autour d'elle bref ... cette merde provoque une paralysie générale des muscles mais laisse le cerveau intact, la personne ressent, sent, entend, mais ne peux ni parler ni bouger ....
Plastic
Invité

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Mer 21 Nov - 5:08

Stygmate a écrit:
tu ne comprends pas N. alors ?
je ne me souviens même pas du nom du medoc serieux, et je m'en fous total en fait.
Je ne vois qu'une histoire sordide, et arrete de vouloir mettre ça sur le compte d'une legende urbaine brodel !
ça existe vraiment !
Une fiction est souvent tiré d'un fait réel, tu ne lis jamais de polar?
Si cette "fiction" comme tu veux nous le faire comprendre peut toucher quelques personnes, alors let's go !
Le diable existe t il? non ! mais hitler a bien existé...

tu vas loin la Sty ... les juifs aussi on existé !!!!
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Mer 21 Nov - 5:13

pourquoi? tu veneres le diable toi ?
:)

edit : connaaaaasse !

Dernière édition par le Mer 21 Nov - 5:15, édité 1 fois
Newo

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Mer 21 Nov - 5:15

Les hoax m'exaspèrent.
Brel disait que le plus grand apéritif de France est la rumeur.
La rumeur n'informe pas, au contraire.
Que l'on parle du GHB qui fait des victimes bien réelles, et qui ne se souviennent même pas de ce qu'elles ont subies, c'est important. Que l'on mélange tout, que l'on joue sur les phobies et autres peurs en diffusant des infos infondées est dangereux.

Citation :
Alors souvenons-nous de la fable de l'enfant et du loup. A force de mettre en garde contre des périls imaginaires, on oublie les dangers immédiats.

Quelques infos ici
http://www.pathol08.com/louportail/portail/NPD/article.php?sid=378&&thold=0

Plastic
Invité

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Mer 21 Nov - 5:18

non je m'aime trop pour vénérer quelqu'un !

mais Newo dit des conneries je trouve parceque c'est un putin de papyrazzi et que lui les affaires croustillantes sont les faits pris en photo par lui même !!!!
je le soupçonne de violer des vieilles pour avoir des photos interessantes le bougre !!!! on va le pendre haut et court cet enfoiré de hippie !
Plastic
Invité

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Mer 21 Nov - 5:20

Newo a écrit:

Brel disait que

tu depasses les bornes la Newo !!!! jvais te mettre une tatane !

Citation :
edit : connaaaaasse !

:cat:
Newo

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Mer 21 Nov - 5:21

Mes photos ne reflètent que la réalité, contrairement aux hoax devil7

Plastic
Invité

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Mer 21 Nov - 5:23

lol2 arrete jme fend la gueule !
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Mer 21 Nov - 5:29

decidement, tu ne comprends rien à rien.
ce message n'est pas là pour dire qu'un nouveau fuseau horaire va se créer, ou qu'un super virus va bruler toute votre carte mere, ou que la bombe, ben, elle arrivera demain à 13h53. non!
ce message est une mise en garde, et je te rassure, la foule ne va pas se pietiner la tronche apres l'avoir lu.
seulement, et accepte le s'il te plait, ça existe bien ces histoires sordides. (et ne me sort pas un couplet avec des mots scientifiques)
Plastic
Invité

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Mer 21 Nov - 5:32

Revenons au sujet principal ...

A Votre avis qu'est ce qui pousse une pulsion sexuel au viole ?
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Mer 21 Nov - 5:32

Newo a écrit:
Mes photos ne reflètent que la réalité, contrairement aux hoax devil7
ha ok, j'avais compris : Mes hoax ne reflétent que ma réalité, contrairement à mes photos
hé hé :)
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Mer 21 Nov - 5:34

Plastic a écrit:

et là j'ai envie de dire : léche cul !

désolé, je ne pouvais vraiment pas m'en empecher, elle etait bien non?... non?
Newo

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Mer 21 Nov - 5:37

lol
Il y a différentes formes de hoax
Là, c'est un hoax de désinformation.
Le message "informe" de tel ou tel fait généralement scandaleux et propre à faire bondir n'importe quel internaute normalement constitué.
Je remets justele message primaire dans son contexte. Les hoax polluent les boîtes mails (voire les forums ;) ) et on ne le sait pas suffisamment, mais ça fait partie de ces petits désagréments qui ralentiisent le réseau mondial. C'est bien ça : le hoax n'est pas informatif mais ralentisseur.

Mais je te sais de bonne foi. Dommage que l'on parle des dangers du viol sur une rumeur.

Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Mer 21 Nov - 5:41

Newo a écrit:
Dommage que l'on parle des dangers du viol sur une rumeur.

Le viol n'est pas une rumeur Newo ;)
Plastic
Invité

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Mer 21 Nov - 5:43

Stygmate a écrit:
Plastic a écrit:

et là j'ai envie de dire : léche cul !

désolé, je ne pouvais vraiment pas m'en empecher, elle etait bien non?... non?

et là j'ai envie de dire : Y a un moment pour rire, y a un moment pour pleurer et là ... c'est le moment ou tu fermes ta gueule !

désolé, je ne pouvais vraiment pas m'en empecher, elle etait bien hein?... hein?
Newo

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Mer 21 Nov - 5:50

Stygmate a écrit:
Newo a écrit:
Dommage que l'on parle des dangers du viol sur une rumeur.

Le viol n'est pas une rumeur Newo ;)

Le Progesterex et l'histoire qui s'en suit, si ;) ;) ;)

Plastic
Invité

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Mer 21 Nov - 5:54

d'accord !
Newo

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Mer 21 Nov - 5:59

Puis lisez les liens que j'ai donnés. Que cette rubrique profite pleinement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alerte aux viols   Aujourd'hui à 6:40

alerte aux viols
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant