Le punk chez Harmondia Mundi moins cher que dans le DIY !
Auteur
Sujet: Le punk chez Harmondia Mundi moins cher que dans le DIY ! Mar 9 Oct - 0:08
On trouve chez Harmondia Mundi, en tout cas au Havre (mais ailleurs aussi sans doute), une anthologie en 10 cd, avec des albums des Buzzcocks, X-Ray Spex, Sham 69, Red Alert, GBH... pour 16 euros !!! Qui dit mieux?
svuit
Sujet: Re: Le punk chez Harmondia Mundi moins cher que dans le DIY ! Mer 31 Oct - 21:16
on est remboursé si on trouve moins cher ailleurs ?
Scramble Invité
Sujet: Re: Le punk chez Harmondia Mundi moins cher que dans le DIY ! Mer 31 Oct - 22:54
svuit a écrit:
on est remboursé si on trouve moins cher ailleurs ?
tu l'as pecho j'espere Polux
Zabos
Nombre de messages : 7159 Localisation : Entre deux guerres Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: Le punk chez Harmondia Mundi moins cher que dans le DIY ! Mer 31 Oct - 23:22
Oh dis, m'sieur, dis, si tu y retournes (ou si on arrive une fois enfin à y aller ensemble, à ce putain de Havre), tu me la prends, et je te rembourse, et tu me la files ou tu me fais un colis? Oh, dis, s'te plaît, dis!
dnf
Sujet: Re: Le punk chez Harmondia Mundi moins cher que dans le DIY ! Mer 7 Nov - 11:04
ouais l'office du tourisme du coin ils font pas les choses à moitié pour attirer du monde. faut dire que des bonnes raisons d'aller au havre yen a pas beaucoup.
polux
Sujet: Re: Le punk chez Harmondia Mundi moins cher que dans le DIY ! Jeu 8 Nov - 0:52
A part que c'est la ville la plus chouette à vivre que j'ai connue depuis Rome (Brest et Paris, je connaissais avant, bien entendu).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le punk chez Harmondia Mundi moins cher que dans le DIY !
Le punk chez Harmondia Mundi moins cher que dans le DIY !