Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le punk chez Harmondia Mundi moins cher que dans le DIY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
polux

MessageSujet: Le punk chez Harmondia Mundi moins cher que dans le DIY !   Mar 9 Oct - 0:08

On trouve chez Harmondia Mundi, en tout cas au Havre (mais ailleurs aussi sans doute), une anthologie en 10 cd, avec des albums des Buzzcocks, X-Ray Spex, Sham 69, Red Alert, GBH... pour 16 euros !!! Qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
svuit

MessageSujet: Re: Le punk chez Harmondia Mundi moins cher que dans le DIY !   Mer 31 Oct - 21:16

on est remboursé si on trouve moins cher ailleurs ?
Scramble
Invité

MessageSujet: Re: Le punk chez Harmondia Mundi moins cher que dans le DIY !   Mer 31 Oct - 22:54

svuit a écrit:
on est remboursé si on trouve moins cher ailleurs ?

lol2

tu l'as pecho j'espere Polux
Zabos

MessageSujet: Re: Le punk chez Harmondia Mundi moins cher que dans le DIY !   Mer 31 Oct - 23:22

Oh dis, m'sieur, dis, si tu y retournes (ou si on arrive une fois enfin à y aller ensemble, à ce putain de Havre), tu me la prends, et je te rembourse, et tu me la files ou tu me fais un colis? Oh, dis, s'te plaît, dis!
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
dnf

MessageSujet: Re: Le punk chez Harmondia Mundi moins cher que dans le DIY !   Mer 7 Nov - 11:04

ouais l'office du tourisme du coin ils font pas les choses à moitié pour attirer du monde. faut dire que des bonnes raisons d'aller au havre yen a pas beaucoup.
polux

MessageSujet: Re: Le punk chez Harmondia Mundi moins cher que dans le DIY !   Jeu 8 Nov - 0:52

A part que c'est la ville la plus chouette à vivre que j'ai connue depuis Rome (Brest et Paris, je connaissais avant, bien entendu).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le punk chez Harmondia Mundi moins cher que dans le DIY !   Aujourd'hui à 21:39

Le punk chez Harmondia Mundi moins cher que dans le DIY !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1