Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

l'adultère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niétro
Invité

MessageSujet: l'adultère ?   Ven 5 Oct - 20:13

Apres une discution avec un ami je me suis posé une question ...

Voila mon pote est marié malgré tout il a un petite amie et sa femme ne dit rien ... bon !
alors je lui ai demandé ... Pourquoi tu la "trompe" si tu l'aimes ?
a ca il a répondu :

" c'est pas si simple, jai besoin d'amour et de sexe autrement qu'avec ma femme donc soit je passe a coté de quelque chose d'extra et je regrette soit je m'éclate mais je fais pas le coq !"

bon bon pour ma part je crois avoir été qu'une fois fidèle dans ma vie ... mais je comprend pas qu'on puisse aimer quelqu'un et aller ayeur ?! vous en pensez quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
natacha

MessageSujet: Re: l'adultère ?   Ven 5 Oct - 20:21

putain de bordel de merde, ma nietro, tu fais pas simple là avec ton nouveau topic du vendredi...
bah déjà c'est tres different suivant les situations genre ça peut etre aller voir ailleurs et que l'autre le sache et le prenne bien ou pas ou le fasse aussi... puis apres y a la tromperie quand c'est pas dit, là c'est un peu vilain qd même...
puis y'a aussi l'etat d'esprit dans lequel c'est fait, puis les raisons de chacun ne sont pas les mêmes aussi.
arf... c'est trop l'bordel.
moi j'dis qu'ça.

à vous.
polux

MessageSujet: Re: l'adultère ?   Ven 5 Oct - 20:30

L'adultère, je trouve ça un peu tristounet. Et ça me fait penser aux pitreries grotesques de ce porc de bourgeois de bas étage de Feydeau, et là ça me donne envie de foutre le feu aux Folies Bergères.
Niétro
Invité

MessageSujet: Re: l'adultère ?   Ven 5 Oct - 20:35

oui mais dans un ménage heureux pourquoi aller voir ayeur, tu vois en général soit il y a de l'eclate de la part des deux personnes du couple, soit c'est mis comme un accord qui ne derangerais pas l'autre ou qui l'accepte ...
mais un ménage heureux ou seul une des deux personnes va voir ayeur et que quelque part il fait souffrir l'autre dans le cas de mon pote ils on deux enfant de 13 et 9 ans et sa femme est malheureuse mais trop bete et amoureuse pour le quitter ...
Enfin, on peux pas "tromper" par simple envie d'une autre personne ... y a forcément un manque ou une souffrance !!!
polux

MessageSujet: Re: l'adultère ?   Ven 5 Oct - 20:39

Je pense que les gens font ce qu'ils veulent du moment que tout est clair au départ. L'amour libre, pourquoi pas? C'est pas trop mon truc. Après y'a des accidents, c'est sûr. Par contre, la mariage, c'est un truc à abolir absolument !
Niétro
Invité

MessageSujet: Re: l'adultère ?   Ven 5 Oct - 20:49

;) non je pense pas c'est chouette les mariages s'ils sont libre ... soit pas officiel mais ca c'est un autre sujet !;)

:D pour le sujet c'est inquiètant parceque qu'admettons que se soit une situation banale ... ca veux dire que quelqu'un qui manque de confiance en soit ou en son/sa conjoint(e) deviendrait parano !!! :|
moi par exemple j'suis parano ... pas pour a parceque ca jm'en balance que mon mec me trompe ou pas et qui le dise ou pas, mais la ou ca me rend parano c'est qu'on peu pas avoir confiance aux gens :silent: et que peut etre demain en allant au marché le prix des céréales aura encor augmenté :evil: tout ca parceque le connard de marchant pouvais pas baiser sa grosse en utilisant un présevatif et se retrouve avec 15 momes a charges donc il doit augmenter les prix pour gagner plus et ca mes amis c'est une phrase qui vien de chez sarko !!!!

mais la je m'ecarte du sujet ... bref ca peu doc rendre parano et la Nouvelle question peut on avoir confiance ?!!!
Bibine

MessageSujet: Re: l'adultère ?   Ven 5 Oct - 20:54

C'est une question partagée, y'a toujours des gens bien digne de confiance, mais y'a aussi de sacré batard qui vous plante dans le dos, alors qu'on leur a donné confiance.
Alors c'est oui, mais a vos risque et peril.
Je crois.
seigneuryo

MessageSujet: Re: l'adultère ?   Ven 5 Oct - 21:02

Majoritairement en occident c'est mal vue, à cause de l'histoire blablabla, mais dans d'autres cultures ya des ménage à un mec 10 filles, le contraire, chaque femme change suivant le mois, le contraire etc.
Après pour moi ça dépend du contexte, de la personne, des raisons, c'est beaucoup trop relatif pour faire une loi universelle, l'adultère c'est mal, c'est bien.
Voilà...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'adultère ?   Ven 5 Oct - 21:59

et il existe une culture où c'est la fille qui a 50 gars?
seigneuryo

MessageSujet: Re: l'adultère ?   Ven 5 Oct - 22:04

Justement de ce que j'ai étudié l'année dernière en éco, où de ce que j'ai lu, entendu, je me rappelle pas exactement, mais des fois la fille avait "beaucoup de pouvoir" sur le mec, je pourrais pas te donner des exemples.
polux

MessageSujet: Re: l'adultère ?   Ven 5 Oct - 22:33

Elle pouvait lui interdire de regarder un France/Nouvelle-Zélande en quart de finale de soupe du monde par exemple?
seigneuryo

MessageSujet: Re: l'adultère ?   Ven 5 Oct - 22:35

Ben non tu sais bien, c'est dans des pays pauvres, et noir en plus, ils ont pas de télés là bas.
polux

MessageSujet: Re: l'adultère ?   Ven 5 Oct - 22:39

Ben moi non plus j'ai pas la télé.
seigneuryo

MessageSujet: Re: l'adultère ?   Ven 5 Oct - 22:41

C'est parce que t'es noir et pauvre.
polux

MessageSujet: Re: l'adultère ?   Ven 5 Oct - 22:43

Ah ben oui, c'est vrai, j'suis con...
natacha

MessageSujet: Re: l'adultère ?   Sam 6 Oct - 3:06

hahahaha, du grand n'importe quoi cette conversation

*C'est gonzo plus tres frais au fait*
ubifaciunt

MessageSujet: Re: l'adultère ?   Sam 6 Oct - 3:12

kisssss gonzoooooooo et embrasse ta logeuse, putain que vous me manquez bande de caves

fait chier
http://www.article11.info
bast'

MessageSujet: Re: l'adultère ?   Sam 6 Oct - 7:02

polux a écrit:
Ben moi non plus j'ai pas la télé.

hum 'm'semble qu'en rev'nant d'Italie, y avai bien une téloche chez toi pour regarder je sais plus trop quel match de foot pendant la coop du monde...Il m'semble hein...;)
polux

MessageSujet: Re: l'adultère ?   Sam 6 Oct - 11:19

Pour plus d'exactitude, selon le souhait de Bast', je n'ai plus la télé.
*/loumaou

MessageSujet: Re: l'adultère ?   Sam 6 Oct - 12:05

Pour revenir au sujet, à une époque je ne pouvais pas comprendre cet acte, je le rejetais. Depuis des discussions avec notamment un pote sur la question, j'ai compris que parfois ça pouvait venir d'un accord entre les deux personnes. Malgré ça, parfois l'un des deux en souffre, ça dépend de ce que l'un ou les deux cherchent, si c'est du court-long terme, ne pas vouloir l'autre pour soi tout seul, accepter que quelqu'un d'autre le touche. blabla
Enfin moi perso, j'suis avec mon roro et ca me suffit déjà bien :p
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
polux

MessageSujet: Re: l'adultère ?   Sam 6 Oct - 17:24

Pour revenir à ma télé, je tiens à préciser de nouveau que la télé qu'a vue Bast' ne m'appartenait pas mais à mon ancienne qui l'a récupérée il y a au moins un an et demi et du coup je peux plus voir les matchs de coupe d'Europe de foot. Sauf dans les bars mais en fin de mois c'est souvent plus possible, c'est dire si c'est chiant.
nikros

MessageSujet: Re: l'adultère ?   Sam 6 Oct - 18:33

QUOI !!! Tu veux dire que tu as raté la coupe du monde de rugby ? Mais tu es maudit par le saint coq tricolore mon ami ! Fuiiiiiiiiiiiiis !!!!
http://troudbitindustry.propagande.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'adultère ?   

l'adultère ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1