Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Loran - "incarnation" de l'esprit bérurier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Newo

MessageSujet: Loran - "incarnation" de l'esprit bérurier ?   Jeu 4 Oct - 10:02

Sur tous les forums alternatifs, et ailleurs, François (le chanteur) a été critiqué pour des positions diverses comme le fait de se sentir proche de Chevènement en 2002.
Le presque retour des BXN a fait grincer les dents de plusieurs personnes car pour elles ça ressemblait à un coup marketing et/ou ce qui a été fait n'est plus à faire.
Jusqu'à présent, je n'avais pas trop entendu de critique sur Loran (guitariste) qui, avec Malto (saxo) entre autres, fait vivre la flamme bérurière (reprise des chansons via le groupe Amputés).
Mais depuis un an, des critiques prennent forme. A tort ou a raison ?
Là est toute la question.
Alors sans cris ni déchirements, que pensez-vous de Loran, et par extension d'Amputés, et par extension du Folklore de la Zone Mondiale sur le fait qu'ils incarnent une certaine continuation de l'esprit bérurier ?

S'il y a des critiques, qu'elles soient claires, pas la peine de tourner autour du pot comme ça l'a été dans d'autres topics.

nikros

MessageSujet: Re: Loran - "incarnation" de l'esprit bérurier ?   Jeu 4 Oct - 12:21

Pfffff...
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Mutos

MessageSujet: Re: Loran - "incarnation" de l'esprit bérurier ?   Jeu 4 Oct - 13:19

Je juge pas les gens que je connais pas. C'est Mal.
ubifaciunt

MessageSujet: Re: Loran - "incarnation" de l'esprit bérurier ?   Jeu 4 Oct - 13:41

Je ne connais pas les gens que je juge, pour ma part.
http://www.article11.info
Niétro
Invité

MessageSujet: Re: Loran - "incarnation" de l'esprit bérurier ?   Jeu 4 Oct - 15:09

Ivy ma exposé le problème par rapport a Loran,
je pense que chaques etre humain est capable de bétise, alors oui c'est dégueulasse ce qu'il a fait mais loran beru ou pas c'est un bout viande qui se trimbale sur terre au même titre que nous tous ! se qu'il a fait il devait avoir ses raisons, bonnes ou mauvaises, je ne pense pas qu'on soit en droit de lui jeter la pierre ...

qui n'a jamais trahi son/sa conjoint(e) ?
qui n'a jamais trahi un ami ?
qui n'a jamais fais d'entorce a ses regles de coduites ?

je pense que dans ce cas c'est juste une question de reflexion comme dirais Mamie "chacuns vois midi a sa porte" lui jugeais surement d'avoir de bonnes raisons mais comme on pense tous differement ...

et puis quelque part pour moi c'est pas un problème quand je pense Béru je me rappelle alors mes jeans troué que j'ai toujours, mes t-shirt "fuck parental advisory" et quand dans cet ensemble ... je sautais partout dans l'appart de ma mère en braillant "l'empreur tomato ketchup", avant de gentillement me faire attrapé par l'oreille et eclaté la gueule ! que de bons souvenir ...

on ne peux pas tout pardonner aux gens mais se qui est pardonnable devrais etre pardonné !

pour vous donner un exemple quelque peu peronnel :

Ma mère ma frappé, elle ma foutu dehor a l'age de 14 ans et quelques uns ici savent un peu de quoi je parle dans sa connerie, l'autre jour c'était kippour le jour du grand pardon chez les feuj elle a voulu que je lui pardonne je ne l'ai pas fait pour des raisons religieuses de merde ... 3 jours apres je lui est pardonné et hier soir elle m'insultai de pute pour rigoler (si ca l'amuse ...) pensant que ca me ferais rire aussi ...
mais c'est ma mère et j'en ai qu'une ... elle est conne, irresponable, jlui parle jamais parceque j'ai qu'une envie c'est de lui metre ma mains dans la tronche, j'ai beaucoup a lui reprocher, mais ... c'est ma mère.

ca revien a cette phrase :

"y a un moment pour rire, un moment pour pleurer et la c'est le moment ou tu ferme ta gueule"
en gros je suis pas sure que Loran sit fière de sa connerie mais il ferme sa gueule et le mieu c'est d'en faire autant je pense qu'il se puni tou seul ....

PS : quelqu'un purrait expliquer le probleme je sais pas trop si j'ai le droit de diffuser l'info ?!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loran - "incarnation" de l'esprit bérurier ?   Jeu 4 Oct - 15:58

TOUT LE TEMPS TOUT LE TEMPS !
heinrich

MessageSujet: Re: Loran - "incarnation" de l'esprit bérurier ?   Jeu 4 Oct - 16:08

C'est quoi le problème avec Loran ???
Niétro
Invité

MessageSujet: Re: Loran - "incarnation" de l'esprit bérurier ?   Jeu 4 Oct - 16:29

heinrich a écrit:
C'est quoi le problème avec Loran ???

t'es qui et tu sors d'ou ? :lol: 🐱
heinrich

MessageSujet: Re: Loran - "incarnation" de l'esprit bérurier ?   Jeu 4 Oct - 16:38

Citation :
t'es qui et tu sors d'ou ? Laughing cat

Tu veux mes papiers ? ? :mrgreen:
Disons que je suis un peu largué par rapport à la scène depuis les années 90.
Niétro
Invité

MessageSujet: Re: Loran - "incarnation" de l'esprit bérurier ?   Jeu 4 Oct - 16:52

ha mais non c'étais pas méchant c'est juste que jte connais pas alors jdemande ;) !!!

aaah les années 80 ... ca c'était de l'époque !!! autant pour le punk que le reste !
heinrich

MessageSujet: Re: Loran - "incarnation" de l'esprit bérurier ?   Jeu 4 Oct - 17:12

Citation :
autant pour le punk que le reste !

Pour le punk, oui. :D
Pour le reste, c'était un peu moins la merde que maintenant. :?

En fait j'avais pas suivi les aventures bérurières depuis 89, tu comprends que je soie un peu "décalé".
Niétro
Invité

MessageSujet: Re: Loran - "incarnation" de l'esprit bérurier ?   Jeu 4 Oct - 17:20

a ouaiiiii ... t'es un vrai vieux con alors :p

en même teps y a rien a savoir chaques choses a son age on est jeune et rebel et on fini aigris, rebel et casé ...
heinrich

MessageSujet: Re: Loran - "incarnation" de l'esprit bérurier ?   Jeu 4 Oct - 17:37

Ouais.
Euthanasie pour les vieux rockers ! :lol:
abFab

MessageSujet: Re: Loran - "incarnation" de l'esprit bérurier ?   Jeu 4 Oct - 20:37

Niétro a écrit:
Ivy ma exposé le problème par rapport a Loran,
je pense que chaques etre humain est capable de bétise, alors oui c'est dégueulasse ce qu'il a fait

C'est quoi le problème avec Loran ?
http://leboblog.la-balayette.net
Niétro
Invité

MessageSujet: Re: Loran - "incarnation" de l'esprit bérurier ?   Jeu 4 Oct - 20:38

bo justement jlai dit je sais pas si j'ai le droit de diffuser "l'info" donc je demande si quelqu'un de plus impliqué que moi puisse diffuser !
abFab

MessageSujet: Re: Loran - "incarnation" de l'esprit bérurier ?   Jeu 4 Oct - 20:56

Niétro a écrit:
bo justement jlai dit je sais pas si j'ai le droit de diffuser

donc en gros t'as juste le droit de dire que loran est un type dégueulasse, mais t'as pas le droit de dire pourquoi.

supaire.

Là c'est clair, on n'est pas du tout dans le ragot et la rumeur...
http://leboblog.la-balayette.net
Niétro
Invité

MessageSujet: Re: Loran - "incarnation" de l'esprit bérurier ?   Jeu 4 Oct - 20:58

on vois que tu n'as vraiment rien lu !!! je defend Loran donc tes suppositions de mome de 12 ans tu te les gardes et t'apprend a lire bonhomme !
melvin

MessageSujet: Re: Loran - "incarnation" de l'esprit bérurier ?   Jeu 4 Oct - 21:04

tu peux pas t'empêcher d'insulter tout le monde toi, c'est fou...
après si on lit le topic, franchement, c'est pas très clair, on passe de suppositions en rumeurs en passant par la case je raconte mes histoires avec ma mère... désolé mais tout ça n'est pas très clair !
Niétro
Invité

MessageSujet: Re: Loran - "incarnation" de l'esprit bérurier ?   Jeu 4 Oct - 21:11

bin ca me gave jecri un bloc ou je defend se povre mec et voila ... pour l'explication c'est pour un exemple sur le "pardon", j'avais rien d'autre en tete ! c'est pas un crime ! c'est pas méchant mais avoue que si t ecris quelquechose et que personne te lis

bon je passe l'info !

Citation :
ce qui s'est passé est une collaboration proposé par Loran avec Fzm pour un concert sur Paris. Nous avons accepté. En gros on a imprimé et diffusé des flyers pour le concert. On a reservé la Miroiterie. On a accueilli les groupes et fait à manger. De plus le cachet fut horriblement cher à la dernière minute il est passé de 150 à 300 euros pour un groupe et en plus de ça Loran nous a laissé dans la merde et nous occuper de tout. Pour un ancien béru c'est chaud quoi, pour moi il nous a exploité pour faire la promotion de son label et des groupes qui sont dessus.

bref gros coup de pute ! qui ma fois ne mérite quand même pas de le descendre a se point !

Merci Newo !
heinrich

MessageSujet: Re: Loran - "incarnation" de l'esprit bérurier ?   Ven 5 Oct - 9:32

Oui, bon y'a pas mort d'homme.
Tahiri

MessageSujet: Re: Loran - "incarnation" de l'esprit bérurier ?   Ven 5 Oct - 11:24

sans defendre aucun coté, ya pas tout les elements, et surtout, personne aurait du repondre à ce topic ouvert par Newo juste pour creer une polemique et rameuter des gens sur le forum :) (deja deux non-habitués qui participent à la dicute). Laisser ce topic mourir aurait fait retomber sa gaule :lol:
Ensuite, un peu comme d'hab c'est tout le monde sauf les interressés qui parlent.
Franchement c'est pas l'affaire de l'année. Je comprend carrement la bande WSD qui ont la mort et on un peu envie de le faire savoir. De là à avoir des topics come ça.... :roll:
voila je m'arette là.
http://minivomi.free.fr
Niétro
Invité

MessageSujet: Re: Loran - "incarnation" de l'esprit bérurier ?   Ven 5 Oct - 13:29

c'est vrai mais je pense qu'il est important d'ouvrir certains point, c'est pas nouveau que newo est un fouille merde mais dans certains cas comme ici present on va dire que cetais quand même necessaire ...
Ivy crache, les gens veulent savoir pourquoi ...
c'est normal tu fais pas un post pour cracher sur la gueule de Loran sans dire a personne pourquoi !
apres la necessité de se post est là : faire taire les rumeures et les trou du culs mal veillant qui penssent pouvoir démolir, Loran, ou les consernés etc etc ...
Niétro
Invité

MessageSujet: Re: Loran - "incarnation" de l'esprit bérurier ?   Ven 5 Oct - 15:45

qui avais vérouillé ?
seigneuryo

MessageSujet: Re: Loran - "incarnation" de l'esprit bérurier ?   Ven 5 Oct - 20:55

Il est sympa loran?
Tahiri

MessageSujet: Re: Loran - "incarnation" de l'esprit bérurier ?   Ven 5 Oct - 21:35

ouai.
Will de wsd aussi.
http://minivomi.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loran - "incarnation" de l'esprit bérurier ?   

Loran - "incarnation" de l'esprit bérurier ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant