Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ames sensibles s'abstenir (sans déconner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niétro
Invité

MessageSujet: Ames sensibles s'abstenir (sans déconner)   Sam 29 Sep - 0:42

Pas de photos, pas de video, juste un article et une petition a signer mais cela n'engage que vous ...

je tien a préciser avant tout que ce n'est pas un bide, ni une grosse connerie, ca c'est vraiment passé, ca vien de mon asso, c'est moche et j'en tremble encore ...

Ames sensibles s'abstenir ...

[color=#006600]
Citation :
[color:93d2=#006600:93d2]Chiot battu, attaché, pénétration anale avec un bâton de fer brulant et puis brulé jusqu'à ce qu'il meurt.
Ce sont 2 jeunes qui l'ont fait. Cela s'est passé en Argentine. signez et faites suivre, pour que tout le monde lise ce que ces 2 jeunes cruels, lâches et malades ont fait subir à ce pauvre chien.

http://www.thepetitionsite.com/takeaction/615442335
Revenir en haut Aller en bas
Newo

MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir (sans déconner)   Sam 29 Sep - 20:35

Y a les mêmes cons en France

Citation :
Meaux - La Société Protectrice des Animaux (SPA) a décidé de porter plainte et de se constituer partie civile dans l'affaire de quatre hommes qui, suite à un différend, ont torturé à mort les deux Saint-Bernard de leurs voisins.

Meaux - La Société Protectrice des Animaux (SPA) a décidé de porter plainte et de se constituer partie civile dans l'affaire de quatre hommes qui, suite à un différend, ont torturé à mort les deux Saint-Bernard de leurs voisins.

Les animaux, attachés à une voiture, ont été traînés sur plus de 4 kilomètres puis ont été battus à coups de battes de base-ball. Un chien est mort immédiatement, l'autre a dû être euthanasié.

"C'est un acte cruel qui, nous l'espérons, sera sévèrement puni par le tribunal. La SPA a décidé de se porter partie civile. Dernièrement, la justice a rendu un jugement exemplaire pour acte de mauvais traitement, nous souhaitons que ce sera le cas cette fois-ci encore", déclare Caroline LANTY, Présidente de la SPA.

Les quatre hommes âgés de 22 à 25 ans comparaîtront devant le tribunal correctionnel de Meaux le 16 août prochain. Nous espérons que le verdict sera à la hauteur.

http://spa.blogautomatik.co

mezigue

MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir (sans déconner)   Dim 30 Sep - 17:55

Pin, la loi du talion, là, ça serait un putain de defouloir...
http://bimbokillers.free.fr/
Niétro
Invité

MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir (sans déconner)   Dim 30 Sep - 23:38

je pense pas que se soit une sqolution en revanche faire bosser ses personnes a la spa du genre, soigné les chiens, néttoyer la merde etc etc fera peut etre ouvrir les yeux de ses gens ?!!!
seigneuryo

MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir (sans déconner)   Lun 1 Oct - 20:35

Hm, ou une jolie marque au fer rouge sur la rondelle ça leurs feras ouvrir très grands les yeux...

Je "connais" des chiens qui ont été maltraité aussi, et maintenant malgré qu'ils soient avec d'autres personnes, ya toujours des séquelles, c'est fou comme certaines personnes traitent les nanimaux comme d'la merde...
Gonzo

MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir (sans déconner)   Lun 1 Oct - 23:08

Humour cinglant TM
natacha

MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir (sans déconner)   Lun 1 Oct - 23:14

oh c'etait vilain, ça!
hihi!

mais tres drole aussi.
encore hihi!
Scramble
Invité

MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir (sans déconner)   Mar 2 Oct - 13:47

devil4 incroyable cette barbarie de certain, ça m'fout en l'air !
je pense que quand tu as le courage (connerie) de faire ça, tu l'as aussi pour un etre humain....
mais les animaux (chiens entre autre) sont trop confiant (des st bernard putain!!!)
ça mfout en l'air.... y pas tres longtemps en concert, j'ai vu un connard frapper son chien à coup d'latte... j'ai rien dit, d'autre l'ont fait pour moi. encore pas tres longtemps, pareil, mais là j'ai ouvert ma gueule (c'etait des keupons les gars).
je pense, personnellement, que nous, etre humain , sommes une espece d'animaux sur cette terre, et que nous sommes des milliers de race d'animaux sur cette terre, alors faudrait peut etre penser à vivre en osmose tous ensemble...

Chiens, chat,lion, crocodile, homme, Sofia, fourmie, igwan, elephant, oiseaux, chevaux, brebis, vache, etc, etc, etc, ... MÊME COMBAT !
donc , en toute logique, plus de combat si on est tous unis :)
(ne pas prononcer le S à plus)
Niétro
Invité

MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir (sans déconner)   Mar 2 Oct - 13:52

Roxy ma puce, si papa vois que tu as posté sur le forum jpense qu'il va brailler !

:lol:
mezigue

MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir (sans déconner)   Mar 2 Oct - 15:34

lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2
pour nietwow
et
lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2
pour
Citation :
Chiens, chat,lion, crocodile, homme, Sofia, fourmie, igwan, elephant, oiseaux, chevaux, brebis, vache, etc, etc, etc, ...
http://bimbokillers.free.fr/
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir (sans déconner)   Mer 3 Oct - 16:13

:D hi hi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir (sans déconner)   

Ames sensibles s'abstenir (sans déconner)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1