Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

banalités , volume 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
BritFox

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 20 Sep - 16:42

Ce soir le sale gut vient à notre répèt, c'est cool.. Samedi nous allons au mariage d'un ami à Tours, avec un troisième larron.
Et malgré la nature de l'évènement, je crois que ce sera bien, je me dis que tous réunis autour d'un open bar, ça peut qu'être réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 20 Sep - 18:23

Fous-y une baffe de ma part, au Güt' de merde.

Sinon, ce matin, croisé en ville la dragonne en chef... tu laisses des mômes de 12 ans après ton boulot, et deux ans après, ce sont de vrais ados... c'est chelou. Je me dis qu'à part avec un cancer bien dégueulasse, ça ne nous arrive plus, à nos âges, de changer d'apparence aussi vite...

La dragonne en chef entre au conservatoire, elle est violoniste... et tu sais ce qu'elle dit?

"Le discours de rentrée du directeur, ça m'a fait penser à Education & Esclavage de Mon Dragon..."

C'te gamine, elle arrache tout, et en plus, avec l'âge, elle se gaule de ces yeux qu'elle va en faire chialer plus d'un(e). Tous à couvert, les ados...

Et ce soir, vu le David, un ancien du même collège, maintenant en seconde. Il avait un soucis et un doute sur son orientation. Alors avant d'aller au Centre d'Orientation, il voulait mon avis. Mes anciens élèves m'appellent pour ça. Alors bon, ils font sûrement une grosse connerie, parce que bon, mes conseils sont violemment subjectifs, même si je les préviens, mais en attendant, ça me fais vache de plaisir. J'me dis que j'ai pas été "juste un pion" quand j'étais juste un pion.
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Moujik Looping

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 20 Sep - 20:30

question ordinateur ?

3.19 GHZ et 0.99 de Ram, c'est bien ?

bordel mon pc me fait des ralentissement de la mort alors que j'ai juste le lecteur mp3 ouvert word, mail et la mule qui tourne !!!!!

autre question, est-ce que cela ralentit moins le pc si j'achète un disque dur externe et que je mets tous les fichiers sons, films ... ?
seigneuryo

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 20 Sep - 21:31

[quote="Moujik Looping"]question ordinateur ?

[/quote
Si c'est pour quelque jeux avec mule et msn ouais, si c'est pour les derniers jeux config au max nan.

Citation :

bordel mon pc me fait des ralentissement de la mort alors que j'ai juste le lecteur mp3 ouvert word, mail et la mule qui tourne !!!!!

autre question, est-ce que cela ralentit moins le pc si j'achète un disque dur externe et que je mets tous les fichiers sons, films ... ?
Oui si ton disque dur acutel est remplis à plus de 75% ^^
nikros

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 20 Sep - 21:48

installe linux
http://troudbitindustry.propagande.org/
Moujik Looping

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 20 Sep - 22:11

linux c'est un système d'exploitation, non ?

c'est le pingouin ?
Moujik Looping

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 20 Sep - 23:39

nan sérieusement tu as testé linux ? mais après tu as un programme libre style word où c'est compatible avec word de microsoft ?
nikros

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 21 Sep - 0:13

t'as à peu près tous les progs utiles en équivalent libre.
Pas de compatibilité avec les produits écrits pour windows, donc pas de gros jeux commerciaux ou autre kikoololerie, mais ça vaut l'coup de tester si tu utilise pas ton pc comme une console de jeu. (ya un topic sur ubuntu je crois kekpart)
Newo

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 21 Sep - 3:22

Mon Pc refonctionne :)

Moujik Looping

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 21 Sep - 10:10

oui c'était ma question clémence merci :o)

donc si je comprends bien sur linux tu peux installer des succédané (uh uh uh) de programme tel que Word, Excel,... mais pas directement ceux de Microsoft ..???? Car en fait c'est ma principale utilisation de mon pc (Word) hormis l'internet bien évidemment. Je ne joue à aucun jeux.

Un peu comme The Gimp pour Photoshop ????
Moujik Looping

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 21 Sep - 10:15

[quote="seigneuryo"]
Moujik Looping a écrit:
question ordinateur ?

[/quote
Si c'est pour quelque jeux avec mule et msn ouais, si c'est pour les derniers jeux config au max nan.

Citation :

Oui si ton disque dur acutel est remplis à plus de 75% ^^

ok merci, je vais formater mon disque dimanche avec un pote.

Quand j'ai acheté mon pc, le disque dur était scindé en deux. Est-ce qu'il est possible de faire péter cette division ?
Quel intérêt il y a d'avoir son disque dur partagé en deux partitions ?

merci
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 21 Sep - 11:26

Disons que d'un côté tu stockes des données, et de l'autre tu installes ton système (linux, windows...) et du coup, quand ton système a la rubéole ou la fièvre aphteuse, et que tu dois le formater, bah tu formates que la partition avec ton système et tu laisses intacte celle avec tes données.
Fausse couche

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 21 Sep - 11:29

Pourquoi les gens au taff ils me demande si mes cheveux c'est des vrai ??? :scratch:
http://www.piranhas.free.fr/
Moujik Looping

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 21 Sep - 12:10

Zabos a écrit:
Disons que d'un côté tu stockes des données, et de l'autre tu installes ton système (linux, windows...) et du coup, quand ton système a la rubéole ou la fièvre aphteuse, et que tu dois le formater, bah tu formates que la partition avec ton système et tu laisses intacte celle avec tes données.

ah ok... mais quand tu surfes sur internet les spyware tout cela qui ralenti le pc (à ce qu'on m'a dit) ils ne vont pas se loger sur les 2 partitions ?
nikros

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 21 Sep - 12:27

Spyware, virus c'est quoi ça ? Ha pardon je me souviens plus ça fait si longtemps... (hahahaha).
En général ils se foutent sur la partoche principale vu q'ils attaquent le système, m'enfin ya des vicieux comme partout hein.
Mais un bon pti formatage ça fait jamais de mal quand on tourne sous windaube
BritFox

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 21 Sep - 13:02

Moujik Looping a écrit:
Zabos a écrit:

ah ok... mais quand tu surfes sur internet les spyware tout cela qui ralenti le pc (à ce qu'on m'a dit) ils ne vont pas se loger sur les 2 partitions ?
Non, ils se logent dans la partition système, la plupart du temps dans les fichiers temporaires internet.

Si tu ne connais pas déjà, télécharge spybot (gratuit), qui détecte et élimine les trucs de ce genre, et te dis où il les a trouvé.

C'est instructif, tu le lances une fois par mois et il en trouve à chaque fois, quelque fois une dizaine.

Et je t'oublie pas pour le bibliorom, mais j'ai un pote qui dors chez moi donc j'ai pas trop de moments tranquilles une fois que je rentre à la maison :)
Moujik Looping

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 21 Sep - 13:12

merci brit.

je vais le pomper ce soir
Kob.X

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 21 Sep - 13:26

Me suis fracassé le coude sur l'angle de mon bureau hier....bobo. Jpeux plus plier le bras.
Le prof a quand même voulu que je nage...avec un bras c'est top.
J'ai eu 0/20 en natation la semaine dernière.

Trop bien la journée.
http://wrongway.canalblog.com/
Gonzo

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 21 Sep - 13:34

BritFox a écrit:
Moujik Looping a écrit:
Zabos a écrit:

Non, ils se logent dans la partition système, la plupart du temps dans les fichiers temporaires internet.

Si tu ne connais pas déjà, télécharge spybot (gratuit), qui détecte et élimine les trucs de ce genre, et te dis où il les a trouvé.

C'est instructif, tu le lances une fois par mois et il en trouve à chaque fois, quelque fois une dizaine.

Et je t'oublie pas pour le bibliorom, mais j'ai un pote qui dors chez moi donc j'ai pas trop de moments tranquilles une fois que je rentre à la maison :)

Un tout bon programme aussi, CCleaner, je l'utilise depuis 2 ans et mon cher windows tourne a merveille, je me rappelle pas l'avoir formaté / réinstallé depuis. En gros, ca empêche pas les virus, mais ca permet de nettoyer la base de registre, repérer des erreur et les corriger, supprimer des fichiers temporaires etc... Avec un bon antivirus (Avast marche très bien) ben j'ai plus eu de problème majeur depuis un bail (et mon pc peut rester une ou deux semaines allumé sans plantage)
Moujik Looping

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 21 Sep - 13:38

merci gonzo,

il est gratuit le programme, on peut le downloader ?
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 21 Sep - 13:41

Ouais, gratos.

Je t'ai fais trois pages de résumé de comment faire bien les choses en MP ;)

http://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm

Faut pas faire n'importe quoi avec car ça touche à des données sensibles du système, mais en lisant deux ou trois tutos sur le net, c'est vrai que c'est un outil assez cool...
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 21 Sep - 13:45

A y est j'ai des lunettes.

De ma chaise, je peux voir Newo imprimer une facture pour une machine à laver, Bar-Jakk usiner un mécanisme de montre et là-bas au fond à droite, y'a même Moujik qui flingue son PC en suivant mes conseils.
Gonzo

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 21 Sep - 13:46

Et pour ce qui est spywares et autres merdes, HijackThis est vachement bien mais pas évident
Gonzo

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 21 Sep - 13:46

Zabos a écrit:

De ma chaise, je peux voir Newo imprimer une facture pour une machine à laver, Bar-Jakk usiner un mécanisme de montre et là-bas au fond à droite, y'a même Moujik qui flingue son PC en suivant mes conseils.
:mdrmaisphoto
Moujik Looping

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 21 Sep - 13:47

Zabos a écrit:

MDR non non je vais essayer de pas le flinguer et ainsi pas devoir en racheter un d'ici 6 mois !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   

banalités , volume 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant