Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

banalités , volume 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 21 Sep - 14:13

Moujik Looping a écrit:
oui c'était ma question clémence merci :o)

donc si je comprends bien sur linux tu peux installer des succédané (uh uh uh) de programme tel que Word, Excel,... mais pas directement ceux de Microsoft ..???? Car en fait c'est ma principale utilisation de mon pc (Word) hormis l'internet bien évidemment. Je ne joue à aucun jeux.

Un peu comme The Gimp pour Photoshop ????

Voilà c'est comme gimp pour photoshop... tu peux tester ça s'appelle open office, ça doit meme parcher sous windows. Je te conseille de te faire graver un live cd ubuntu, comme ça tu le met dans ton pc et ça te fera une fausse installation: tu verras si totu ton matos est compatible avec linux et si tu peux faire tout ce que tu veux avec, une fois le test fait tu pourras installer.

mon utilisation du pc c word etc. et internet, écouter dla musique, lire des films, et ubuntu est largement suffisant pour ça, libre, gratuit, sans virus (ou alors faut y aller, avoir des reseaux etc.) donc pas d'anti virus à mettre, pas de souci pour les mises à jours ubuntu te les propose tous les jours et tu acceptes ou non, rien à taper en ligne de commande, tres simple quoi. En plus c'est moins truffé de logiciels à la con que tu peux pas enlever et c'est plus léger! bref, c'est super, vive ubuntu!
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 21 Sep - 17:36

AAAAARrrr !!

Journée de stress, au taf, oublie d'un truc à faire de ma part, engueulade de ma boss, prise de tête... Tout ça pour quoi ?

Putain je suis colère.
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 21 Sep - 18:10

Y'a des jours... Jon, 19 ans, déjà toxico (13 ans), déjà sorti des drogues dures (15 ans), déjà en couple (16 ans), déjà papa (17 ans) et déjà séparé (18 ans) a des dettes diverses. Il a pas le bac. Même pas le brevet. Il fait de la manutention. Il a des dettes de loyer terribles. Surtout.

Alors il travaille plus pour gagner plus. Et à force de travailler plus pour gagner plus, il est fatigué, le Jon. Alors il se plante un clou dans le doigt au boulot. Il va pas voir le docteur, parce que demain faut bosser et il a peu d'avor un arrêt de travail. Alors il continue. Un jour, il se dit quand même qu'il arrive plus à bouger le doigt. Alors il va voir le doc qui l'envoie se faire opérer d'urgence pour une méchante surinfection, en lui annonçant q'il est pas sûr de pouvoir sauver le doigt. Heureusement, le doigt est sauvé. Mais il n'a pas le droit de porter de charges lourdes. Dommage, en manutention. Pis il arrive en fin de CDD. Et bien sûr, contrairement à ce qu'il avait promis, le boss ne le prolonge pas dans ces circonstances (19 ans).

Résultat: Jon a travaillé plus pour gagner plus, a failli perdre un doigt, et au final, n'a plus de boulot.

Jon, c'est (encore un) un de mes anciens élèves.

J'vais encore finir en colère et écrire des trucs d'ouvriériste, moi.
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Niétro
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 21 Sep - 22:50

bananitées :

Jme fais chier mais en rentran de paris a ma grande supprise j'ai eu des cadeaux dont mon super nouveau bureau en verre d'angle qui se la raconte un max !!!

faut avouer que ça change de ma daube en faux bois de 80 cm .... faut avouer aussi qu'il fait patron ... mais c'est un detail, jle trouve tres bow !!!
pour le reste j'a eu un tapis vache et peins de dessins et "sculptures" en pate a sel de mon p'ti bonhomme !!!
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 22 Sep - 3:54

bourgeoise !
Niétro
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 22 Sep - 3:58

:thumleft: ouai super tien jte fais un pouce !!!!
Une Autonome

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 22 Sep - 12:13

Y a qoui ce soir de bien ?
Lucy One

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 22 Sep - 12:18

package au noumatrouff à mulhouse devil7
http://www.fente-astique.blogspot.com/
Moujik Looping

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 22 Sep - 16:40

est-ce que quelqu'un sait comment je peux faire pour avoir le jour d'une date en 1936,

en l'occurence le 26 avril 1936 ?

merci
nikros

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 22 Sep - 16:54

C'était un dimanche (avec le calendrier intégré à ton système d'exploitation tu peux remonter)
http://troudbitindustry.propagande.org/
Moujik Looping

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 22 Sep - 17:11

je croyais aussi mais en fait non, je peux remonter jusqu'en 1980 !

Mais merci quand même c'est apparemment juste, j'ai une source qui disait un dimanche une autre un mercredi donc c'est bien un dimanche !
nikros

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 22 Sep - 17:28

Encore un avantage de Linux sur windows haha (troll velu inside)
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 22 Sep - 18:36

Moujik Looping a écrit:
je croyais aussi mais en fait non, je peux remonter jusqu'en 1980 !

Mais merci quand même c'est apparemment juste, j'ai une source qui disait un dimanche une autre un mercredi donc c'est bien un dimanche !

Si tu veux je peux t'envoyer par mail un tout petit programme de calendrier perpétuel. Bien efficace.
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 22 Sep - 19:44

Journée au Froidmont, une colline pas trop loin de Nancy, très vaste, qui combine l'avantage d'une super chouette ballade, d'une vue imprenable sur toute la région, d'être très tranquille et peu fréquentée, d'être truffée de vestiges originaux de la der des ders (Ubi, faut qu'on y aille) et d'être un laboratoire à ciel ouvert pour comprendre la géologie d'une région calcaire comme la mienne.

C'pas beau la vie? J'me suis même pécho un coup de soleil.

Le tout avec un copain qu'on a pas vu depuis une paye, Libanais, de grands-parents Palestiniens, de culture anglophone, mais pro-européens, réfugiés au Liban en 1949... autant dire qu'on a refait la soirée d'hier toute l'histoire et la politique du Moyen-Orient... Moujik, t'aurais aimé être là.

P.S. Eh Nikros, petit être vivace! Quel retour en force!
nikros

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 22 Sep - 21:20

hardos
Niétro
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Sam 22 Sep - 22:35

c'est vrai Nikrokros dailleur ou c'que t'étais partis ????

Matin reveil en force par le petit chien de mamie qui passe sa vie a pleurer parceque ma chienne est en chaleur alors forcment le pauvre il a envie de niker ... mamie qui casse des noix pendant 30 minutes > (kick kick kick fait le casse noix !) bon jme lève je mange un yaourt et la Paff !!!! jle dégueule ... Titi se lève etonnament calme il prend son bibron et s'habille ...

10h dans la voiture la tete dans le vague, la nausé, envie de fumer impossible > s'endormir.

12h arrivé a Paris direction le gyneco > echographie tout ca puis rendez vous chez le chirurgien qui veux savoir si vraiment jveux me faire ligaturer ... la Niétro de mauvais poil repond froidement : "j'ai une tronche a faire d'autres momes ?"

14h rendez vous avec une copine pour bouffer au resto

21h rentrage de carcasse avec un p'tit loup endormie, j'ai froid, et se soir y a une emission a la con avec Florent pagny sur les années 80 ! moi jm'en carre ca fais une semaine entière que jsuis avec mon p'tit homme ... je suis auxx anges finalement :)

Moralité : jvais manger des oeufs a la coc' avec des mouillettes au beuh !!!!
Bibine

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Dim 23 Sep - 5:58

Nouvel occup a Genève, a coté de l'usine en plus, dejà sous menace d'expulsion (les flics attendent le "bon moment"). ça risque d'être rigolo avec arkana dans la meme journée...
Moujik Looping

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Dim 23 Sep - 13:46

C'est quel bâtiment bibine ?
Moujik Looping

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Dim 23 Sep - 13:47

Zabos a écrit:
Journée au Froidmont, une colline pas trop loin de Nancy, très vaste, qui combine l'avantage d'une super chouette ballade, d'une vue imprenable sur toute la région, d'être très tranquille et peu fréquentée, d'être truffée de vestiges originaux de la der des ders (Ubi, faut qu'on y aille) et d'être un laboratoire à ciel ouvert pour comprendre la géologie d'une région calcaire comme la mienne.

C'pas beau la vie? J'me suis même pécho un coup de soleil.

Le tout avec un copain qu'on a pas vu depuis une paye, Libanais, de grands-parents Palestiniens, de culture anglophone, mais pro-européens, réfugiés au Liban en 1949... autant dire qu'on a refait la soirée d'hier toute l'histoire et la politique du Moyen-Orient... Moujik, t'aurais aimé être là.

P.S. Eh Nikros, petit être vivace! Quel retour en force!

je l'avais pas vu...

oui oui c'est le genre de discussion qui me plait bien :o)
Moujik Looping

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Dim 23 Sep - 14:03

quelqu'un sait comment enregistrer ces mails depuis outlook express pour pouvoir ensuite les remettre après le formatage du disque ?

Où faire un fichier archive
nikros

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Dim 23 Sep - 15:08

Fichier -> exporter à priori un truc comme ça.
Après j'sais pas j'utilise pas outlook express, mais ya moyen
Moujik Looping

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Dim 23 Sep - 15:37

oui justement il y a eexporter mais il ne le fait que vers Outlook.... quel daube ce bilou
Bibine

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Dim 23 Sep - 23:36

Moujik -> 40, rue de la Coulouvrenière. C'est juste a coté de l'usine c'est assez visible quand meme, y'a toujours des gens et des banderoles.
Sinon le concert de kenny arkana, un truc phénoménal ! (et en plus on a parlé avec kenny au squat aprés nananna (vous êtes jaloux sinon ça compte pas)).
http://ch.indymedia.org/fr/2007/09/52775.shtml
Fausse couche

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Lun 24 Sep - 11:20

Luxpo j'ai pleins de cadeaux pour toi, on va etre obligé de se faire un apéro .....
:cheers:
http://www.piranhas.free.fr/
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Lun 24 Sep - 11:40

Bon les gens qui sont censés venir à la maison ces jours-ci, faut me dire, que je vous récupère, hein!

Sinon y'a eu un attentat à Pristina au Kosovo, et je suis censé y aller quelques jours début novembre. Ah ah ah. J'avais déjà eu le même coup l'année dernière avec le Liban, à plus grande échelle, et pour le seul grand voyage de ma vie, fallait que j'aille dans un pays pendant un tsunami que j'ai même pas vu. La prochaine fois que je dis que je veux aller à Bruxelles, méfiez-vous amis belges, il est probable que la ville soit bombardée par l'OTAN, la Russie et Israël, que al-Quaïda fasse s'écraser Vincent Delerm sur la R.T.T., que les digues hollandaises craquent et qu'un volcan se réveille.

M'enfin bon j'irai quand même au Kosovo sauf si "la prestation de retour à l'emploi" qu'on m'a collé au cul ce matin se confirme. Un rendez-vous par semaine, c'est queud', mais ça fout en l'air une semaine au Kosovo que j'envisageais avec un camarade à l'intelligence prétendûment supérieure (ah ah ah Brit, je pense que tu situes le gaillard)(non non c'est pas toi). Le truc, c'était d'y aller en bus parce que c'est pas cher, mais 28 heures de bus aller, idem retour... sur 6 jours c'est relou.

'tain, j'ai tellement envie de retourner dans ces pays... faut qu'je trouve un truc.

Bon sinon Luxpo, Cvijet-Fleur et Ubi, disez-moi qu'est-ce qui se passe, qui qui vient, quand etc... c'est le grand rush sur Nancy...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   

banalités , volume 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant