Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

De l'utilisation du Taser dans les écoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gonzo

MessageSujet: De l'utilisation du Taser dans les écoles   Mar 18 Sep - 23:07

Faut pas s'étonner de recevoir des coups de taser quand on dépasse son temps de parole :shock:

Citation :
Andrew Meyer, 21 ans, est étudiant à l’université de Floride, rapporte le quotidien Miami Herald. Lundi, après un discours de John Kerry, l’ex-concurrent de Bush à la présidentielle de 2004, l’étudiant a adressé une série de questions au sénateur démocrate sur la contestation du résultat des élections de 2004, sur l’impeachment de Bush, sur son appartenance à une société secrète. Et Andrew Meyer suggère même la lecture d’un livre à Kerry.

Mais très vite, des policiers -vraisemblablement présents pour assurer la sécurité du sénateur- interviennent pour l’éloigner du micro. Puis Meyer est vigoureusement saisi pour être expulser de la salle. Il se défend, se dérobe un peu avant d’être repris. Il crie plusieurs fois à l’aide et demande ce qu’il a fait pour mériter ce traitement.

Andrew Meyer est ensuite isolé, jeté au sol et reçoit une décharge électrique d’un pistolet Taser affirment plusieurs sites Internet dont on trouvera une sélection sur la page perso de Meyer. On entend alors les cris de douleur de l’étudiant.

«Il avait outrepassé le temps de parole qui lui était alloué, a commenté Steve Orlando, le porte-parole de l’Université de Floride. Le micro a été coupé et il s’est alors énervé.»

Ce n’est pas exactement ce que montre les images. Plus inquiétant, la vidéo montre qu’Andrew Meyer n’a pas reçu de soutien de la part des autres étudiants à part quelques cris. Le sénateur John Kerry n’est pas intervenu, il s’est proposé de répondre aux «questions importantes» de l’étudiant. Mais en pleine arrestation, ses réponses n’avaient guère d’intérêt.

Andrew Meyer a été arrêté. Il sera présenté aux juges ce mardi. Il doit répondre de résistance à officier avec violence et de perturbation d’une réunion scolaire.
Une marche en soutien à l’étudiant se tient mardi sur le campus de l’université de Floride.

Le lien avec la vidéo (notons la non réaction du public)

http://www.liberation.fr/actualite/monde/279299.FR.php
Revenir en haut Aller en bas
Niétro
Invité

MessageSujet: Re: De l'utilisation du Taser dans les écoles   Mar 18 Sep - 23:58

Quelle horreur !!! :no
Kob.X

MessageSujet: Re: De l'utilisation du Taser dans les écoles   Mer 19 Sep - 0:18

Les commentaires sont pas mal non plus.

Sinon c'est violent comme vidéo. beuh. Moi ça mremue ce genre de truc.
http://wrongway.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De l'utilisation du Taser dans les écoles   Mer 19 Sep - 9:23

et donc chez nous y'a aussi ces machins maintenant, c'est ça?
Fausse couche

MessageSujet: Re: De l'utilisation du Taser dans les écoles   Mer 19 Sep - 10:28

bientot bientot !!! devil7
http://www.piranhas.free.fr/
BritFox

MessageSujet: Re: De l'utilisation du Taser dans les écoles   Mer 19 Sep - 11:07

J'aurais bien aimé avoir des tasers au lycée pour quand on jouait au parc sainte marie entre deux cours...
Lucy One

MessageSujet: Re: De l'utilisation du Taser dans les écoles   Mer 19 Sep - 11:23

hum :/
http://www.fente-astique.blogspot.com/
Zabos

MessageSujet: Re: De l'utilisation du Taser dans les écoles   Mer 19 Sep - 12:21

BritFox a écrit:
J'aurais bien aimé avoir des tasers au lycée pour quand on jouait au parc sainte marie entre deux cours...

A coups de marrons et de bouts de bois géants, c'était déjà pas mal.

Tu te souviens de l'arbre où on cachait "les armes"?

Tu te souviens du bombardement de marrons dont une vieille dame fut un dommage colatéral?

Tu sais que le banc du Gros Gérald, ils l'ont enlevé, voilà de ça quelques années?
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
mezigue

MessageSujet: Re: De l'utilisation du Taser dans les écoles   Mer 19 Sep - 12:47

Je sais pas si je suis plus choqué par la vidéo ou par les commentaires...
http://bimbokillers.free.fr/
Moujik Looping

MessageSujet: Re: De l'utilisation du Taser dans les écoles   Mer 19 Sep - 13:16

Autant je trouve pitoyable les hools qui avait agressé le gendarme nivelle...

autant dans ce genre de situations si la flicaille ramasse, comme dirait l'autre... elle l'a bien cherché !!!!!
BritFox

MessageSujet: Re: De l'utilisation du Taser dans les écoles   Mer 19 Sep - 15:04

Zabos a écrit:
BritFox a écrit:

A coups de marrons et de bouts de bois géants, c'était déjà pas mal.

Tu te souviens de l'arbre où on cachait "les armes"?

Tu te souviens du bombardement de marrons dont une vieille dame fut un dommage colatéral?

Tu sais que le banc du Gros Gérald, ils l'ont enlevé, voilà de ça quelques années?

Ben ouais mais ça aurait eu plus de gueule si la vieille s'était bouffé un coup de taser collatéral.

Dernière édition par le Mer 19 Sep - 15:07, édité 1 fois
Moujik Looping

MessageSujet: Re: De l'utilisation du Taser dans les écoles   Mer 19 Sep - 15:05

gérontophobe va !!!!!!!!
seigneuryo

MessageSujet: Re: De l'utilisation du Taser dans les écoles   Mer 19 Sep - 20:29

Merde c'est flippant...

Citation :
Policiers incapables ?
Ce qui m'interpelle le plus dans ses images, c'est que 5 policiers (cinq !) sont incapables de maîtriser un jeune homme de 21 ans et qu'ils sont « forcés » de lui mettre un bon coup de taser alors qu'il est au sol. Dans la plupart des pays d'Europe, je pense qu'un ou deux policiers auraient pu emmener ce jeune dehors, sans agressivité mais fermement. Une simple clé de bras suffisait à le diriger calmement vers la sortie (même si je ne pense pas qu'on embarquerait en Europe un étudiant pour temps de parole dépassé). J'ai rarement vu des policiers aussi incompétents.
:lol:
natacha

MessageSujet: Re: De l'utilisation du Taser dans les écoles   Jeu 20 Sep - 0:17

ah ouai lui c'est un pur champion des comm'...

sinon, c'est affreux.
Gonzo

MessageSujet: Re: De l'utilisation du Taser dans les écoles   Jeu 20 Sep - 0:21

Je viens de voir que sarko va passer une journée dans chais plus quel lycée / école, faudrait prévenir les élèves on sait jamais :? :lol:
Une Autonome

MessageSujet: Re: De l'utilisation du Taser dans les écoles   Jeu 20 Sep - 21:22

J'crois que le mec criait à sa nana : filme ! filme ! Il est coutumier des videos trash, même si ça n'excuse pas la racaille policière. Cette dernière n'a fait que se dévoiler dans cette video d'une réunion d'un démocrate américain (Kerry qui n'a pas bougé).
Zabos

MessageSujet: Re: De l'utilisation du Taser dans les écoles   Jeu 20 Sep - 21:31

flurpy a écrit:
ah ouai lui c'est un pur champion des comm'...

C'est le genre à trouver, "toute polémqiue mise à part" que le commandant de Sobibor était quand même bien incompétent pour pas savoir mater une rébellion de juifs et de prisonniers soviétiques... ah, ma bonne dame, c'est pas à Auschwitz que ça serait arrivé, hein!

Pis faut dire c'qu'y est, l'ONU, c'est des bon gars, mais pour maintenir la paix, les SS c'était quand même autre chose... toute polémique mise à part, hein, je fais pas de politique...

Non, y'a pas, un bien joli crétin.
seigneuryo

MessageSujet: Re: De l'utilisation du Taser dans les écoles   Ven 21 Sep - 19:05

http://www.taser.fr/
HaaaaAa
Zabos

MessageSujet: Re: De l'utilisation du Taser dans les écoles   Ven 21 Sep - 19:10

Il dépote bien le site de taser...
Citation :

"D'ici 5-10 ans, on ne tuera plus les gens"
Klox

MessageSujet: Re: De l'utilisation du Taser dans les écoles   Ven 21 Sep - 21:51

et puis le sondage :
Citation :
Etes vous pour ou contre l'utilisation du taser?
Réponses possibles : oui ou non crazy
Bibine

MessageSujet: Re: De l'utilisation du Taser dans les écoles   Sam 22 Sep - 4:10

Oh bah non, comme toute les armes, c'est naze !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'utilisation du Taser dans les écoles   

De l'utilisation du Taser dans les écoles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1