Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La pollution, c'est d'la balle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zabos

MessageSujet: La pollution, c'est d'la balle!   Sam 15 Sep - 1:54

Extrait du Larousse agricole de 1921:

Citation :
Moustiques.

Nom donné à tous les insectes de la famille des Culicidés (y compris les cousins) vivant autour des eaux et causant des piqûres douloureuses à l'homme (fig. 687). La larve vit et se développe dans les mares stagnantes; pour la détruire, il suffit de verser du pétrole à la surface des marais.

C'est tout pareil que pour les vilains Talibans: pour les détruire, il suffit de verser des tapis de bombes à l'uranium apauvri sur l'Afghanistan! Fastoche!

CQFD...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
polux

MessageSujet: Re: La pollution, c'est d'la balle!   Sam 15 Sep - 2:08

Ben t'as beau dire, j'ai pas pas trouver mieux. Je le fais tous les dimanches matin, de très bonne heure.
Scramble
Invité

MessageSujet: Re: La pollution, c'est d'la balle!   Sam 15 Sep - 2:21

toi, t'as encore bu ce soir ! et ne me ments pas !

continu Zabos, t'en etais où déjà ...

Dernière édition par le Sam 15 Sep - 2:27, édité 1 fois
Niétro
Invité

MessageSujet: Re: La pollution, c'est d'la balle!   Sam 15 Sep - 2:24

vous etes tout les trois torshés c'est absolument pas coherant vos délirs ...
Zabos

MessageSujet: Re: La pollution, c'est d'la balle!   Sam 15 Sep - 2:48

Tous les trois?

Ah bah non, moi je cherche juste à identifier la mouche chelou qui vole chez moi, et du coup je tombe sur des trucs terribles, genre le Larousse agricole de 1921. Et pour info, j'ai bu du jus de tomate et de l'eau et mangé une salade verte.

Pour te dire comment que chuis sobre...
Niétro
Invité

MessageSujet: Re: La pollution, c'est d'la balle!   Sam 15 Sep - 2:50

a ta place la mouche chelou je la laisse et jmet de la citronnelle dans a maison et si ca marche pas ... j'achète une plante carnivore ou un crapeau :)
Zabos

MessageSujet: Re: La pollution, c'est d'la balle!   Sam 15 Sep - 2:56

Eh bah non, elle est super jolie, une espèce de petit bestiau tout râblé, pas bien gros, grisâtre, avec deux ailes qui se replient pas des masses quand il est posé, vachement plus petit que les mouches domestiques ordinaires, avec des ailes opaques, et plutôt poilue, la bête.

J'ai explosé à la loyale les 700 moustiques de la pièce (c'est ça de vivre près du canal, où je vais bientôt verser du pétrole si ça continue...), alors il me reste plus que ma joulie p'tite bête. Mais putain, j'arrive pas à trouver c'que c'est.
Niétro
Invité

MessageSujet: Re: La pollution, c'est d'la balle!   Sam 15 Sep - 3:07

t'as une photow ?
Zabos

MessageSujet: Re: La pollution, c'est d'la balle!   Sam 15 Sep - 3:13

Mon appareil est mort...

(pis elle pas grosse, la bête)
Niétro
Invité

MessageSujet: Re: La pollution, c'est d'la balle!   Sam 15 Sep - 3:21

Achète une plante carnivore !!!! bonne nuit Zabounet !
Bibine

MessageSujet: Re: La pollution, c'est d'la balle!   Sam 15 Sep - 4:48

les plantes carnivores ellesmangents les insectes et les insectes ils sont morts mais dans le sens de l'epsece, alors respect pour ça que je sais pas
Zabos

MessageSujet: Re: La pollution, c'est d'la balle!   Sam 15 Sep - 10:05

J'ai rien compris.
Bibine

MessageSujet: Re: La pollution, c'est d'la balle!   Sam 15 Sep - 13:32

Je comprend pas ce que j'ai mis non plus, je crois que faut être aussi bourré que quand je l'ai écris pour comprendre. I apologize for the inconvenience.
Lazare

MessageSujet: Re: La pollution, c'est d'la balle!   Sam 15 Sep - 13:50

Zabos a écrit:
C'est pas très honnête comme formulation, ça.
J'aurais préféré "La pollution ça tue les moustiques"
(ça t'apprendra à te payer ma tête, Zab...)

Le pire c'est que je connais quelqu'un qui le fait une fois par an, ça.
Il ne met pas du pétrole, mais du bon gasoil, c'est moins cher.
Quelqu'un du genre hippy en 72...
(Nota, n'essayez pas sur un canal, ça ne sert à rien, il y a trop de courant. Ça ne marche qu'en eaux stagnantes (qui des couveuses à stikmou))
Zabos

MessageSujet: Re: La pollution, c'est d'la balle!   Sam 15 Sep - 14:00

J'suis pas totalement d'accord...

Et pour une fois c'est pas sur le fond.
Sans parler de fond de canal, hein.

Mais des larves de moustiques, j'en ai observé sur les biefs du canal en quantité appréciables... donc il pondent bien, les enfoirés, ici. Par contre, que le pétrole y soit peu utile... p'têt'... en même temps, c'est tellement pollué... (d'où la très forte concentration de chironomes près de chez moi... z'imaginez pas tout ce que j'ai appris c'te nuit...)

Mais dans le fond, j'ai vachement de respect pour les sticks. Ce sont de véritables machines de guerre, capables d'une adaptation étonnante. Du coup j'utilise jamais d'insecticide ou de lampes bleues machin. Je me fais les troupeaux à la charentaise, comme dans le temps, et j'en rate toujours un ou deux... étonnant comment j'accorde de l'impportance à des trucs qui... enfin ouais, quoi...
Niétro
Invité

MessageSujet: Re: La pollution, c'est d'la balle!   Sam 15 Sep - 14:26

se sont de véritables machines de guerres qui transmettent des maladies et qui provoque des démangésons qui affectent ton mental et je ne te parle même pas des crises d'urticaire et de parano ...
je te conseille pas non plus de les abbatre a coup de truc chimique mais ta douce dois en avoir bien marre de t'attendre pour dormir et te regardé sauté sur le plafond avec ta serviette de toilette, en lui montrant fièrement a quel point il était gros et comment tu la cizaillé en deux avec ton torchon ....
c'est pourquoi je te dit achete des plants de citronelle ca sens super bon en plus ca prend pas les naseau comme les produits chimiques et ds plantes carnivores ... par contre comme je te dit les deux on besoin e beaucoup d'eau a la limite pour la citronelle rajoute une cuillère a café de sucre pour facilité son dévloppement ...
les deux on besoin d'énormément de lumière pres de la fenetre (en plus c'est par la que les moustiques rentrent) ...

autre solution je te ramène ma chienne elle est tres forte au jeu de la tuerie des insectes volants mais jte garanti pas que tu dormiras ...
Bibine

MessageSujet: Re: La pollution, c'est d'la balle!   Sam 15 Sep - 15:14

Moi sa fait longtemps que j'ai pas vu de moustiques, pourtant les autres année c'était l'invasion.
Zabos

MessageSujet: Re: La pollution, c'est d'la balle!   Sam 15 Sep - 15:39

Ma douce en général elle dort déjà quand je me frite avec les moustiques... t'inquiète, la citronelle, y'en dans la chambre qui est toujours sauve. Le truc, c'est que je suis plus noctambule que ma douce, et qu'en général (chômage ou pas) je suis pieuté assez longtemps après elle.

Pour moi le principal, c'est que la chambre soit pas envahie de moustiques.

Après, le reste, c'est du sport.

Sinon j'ai récupéré des tas de trucs en bois, donc je vais fabriquer sous peu genre demain une moustiquaire pour la fenêtre de la cuisine qui donne sur le canal, justement...
Lazare

MessageSujet: Re: La pollution, c'est d'la balle!   Sam 15 Sep - 17:20

Tu parles d'un sport à la con...
Moi je m'envoie des gifles pour le buter (y en aura qui seront contents de l'apprendre ;)
Quand je suis seul dans la piaule, sinon c'est pour les autres... J'ai la peau dure.
seigneuryo

MessageSujet: Re: La pollution, c'est d'la balle!   Sam 15 Sep - 22:13

Bandes d'assassins, les moustiques vivents :'(
Niétro
Invité

MessageSujet: Re: La pollution, c'est d'la balle!   Dim 16 Sep - 14:16

c'est une queston de survie ... le lion est pas un assassin quand il tue les bébé d'une lionne parcequ'ils sont pas de lui ... c'est juste ue question de survie, l'araignée ne mange pas toutes ses proies ... c'est juste une question de survie, le serpent tue plus par envie que par besoin de se nourrir ... l'homme tue les moustiques c'est la vie !!!! et puis tu bouffes des légumes ... eux aussi ils vivent ! et j'en ai la preuve si vous voule j'ouvre un topic blabla de la vie ... sur le fait qu'une plante peux ressentir des besoins et souffrir !!!!
mezigue

MessageSujet: Re: La pollution, c'est d'la balle!   Dim 16 Sep - 15:58

non non, c'est des rumeurs lancées par le grand patronat pour excuser les licenciements massifs et le traffic d'arme legal, la survie. En vrai, c'est instinctif et egocentré. Puis les légumes sont de source sure tous des sales cons, tandis que les moustiques piquent uniquement dans le but de nourrir les enfants (ça, c'est de la survie). moi, respectueux et empli de mansuétude, j'ouvre le dialogue, j'invite les moustiques à boire une mousse fraiche en boulotant des olives et on tchatche toute la nuit du ressentiment selon nietzshe et de l'equilibre entre ce que l'on considère le bien et le mal dans un état de survie constante.

En général, ils reviennent pas et se mettent à piquer uniquement des dirigeants du medef, des légumes, puis du nez (parcequ'un régime mal adapté sans compensation nutritive, ça peut affaiblir son moustique!)
http://bimbokillers.free.fr/
Niétro
Invité

MessageSujet: Re: La pollution, c'est d'la balle!   Dim 16 Sep - 18:10

tu es vraiment abject et provocateur comme garçon !!!! un peu de resect c'est un topic serieu zut de crotte ! !!!! !!!!!! ! !!! !! ! !!! ! !!!
seigneuryo

MessageSujet: Re: La pollution, c'est d'la balle!   Dim 16 Sep - 18:55

starsky a écrit:
non non, c'est des rumeurs lancées par le grand patronat pour excuser les licenciements massifs et le traffic d'arme legal, la survie. En vrai, c'est instinctif et egocentré. Puis les légumes sont de source sure tous des sales cons, tandis que les moustiques piquent uniquement dans le but de nourrir les enfants (ça, c'est de la survie). moi, respectueux et empli de mansuétude, j'ouvre le dialogue, j'invite les moustiques à boire une mousse fraiche en boulotant des olives et on tchatche toute la nuit du ressentiment selon nietzshe et de l'equilibre entre ce que l'on considère le bien et le mal dans un état de survie constante.

En général, ils reviennent pas et se mettent à piquer uniquement des dirigeants du medef, des légumes, puis du nez (parcequ'un régime mal adapté sans compensation nutritive, ça peut affaiblir son moustique!)
Vous les crasseux, vous mettez toujours tout sur le compte des patrons, sans les moustiques vous serez pas ici, he ouais, ils transmettent le sang de quelqu'un sur un autre, et souvent le sida, mais le sida c'est pas dangereux, ça a été diaboliser par les grosses multinationales car en fait il sert à donner le pouvoir aux hommes de se démerde tous tout seul, donc plus de question de survie, vivent les moustiques !
Moujik Looping

MessageSujet: Re: La pollution, c'est d'la balle!   Dim 16 Sep - 19:06

décidemment, on ne parle vraiment pas assez des ravages de l'alcool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pollution, c'est d'la balle!   Aujourd'hui à 1:20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant