Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tafs pourris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gonzo

MessageSujet: Re: Tafs pourris   Lun 23 Juil - 22:14

Ca m'arrive souvent de voir des collègues en tant que zombies et j'essaie de pas me fair contaminer, sinon, j'ai eu une periode ou je rêvais d'une tronconneuse pour m'amuser avec certains :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

MessageSujet: Re: Tafs pourris   Mer 1 Aoû - 9:23

BritFox a écrit:
Moujik Looping a écrit:
Soyez coooolllll .... connard c'est pas joli....

et de toute façon de nos jours tout le monde est pour la propriété privée... même les squatters, merde :o)

Non mais quand je dis connard à Zabos, c'est un signe d'amour immodéré et il le sait.
Et encore, c'est une version édulcorée de mon langage fleuri parce qu'à l'écrit ça passe toujours moins bien :)

Ton second degré est un connard. Et ton premier un pâle enfoiré.

J'aime te sous-estimer en public.

hardos

Sinon causant taf, je vais passer un entretien de surveillant (mais qu'entendent-ils par là) à l'Institut d'Optique de cheu moi, tout-à-l'heure. Je me demande bien ce qu'ils veulent que je surveille. Sûrement un futur taf pourri.
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Zabos

MessageSujet: Re: Tafs pourris   Jeu 2 Aoû - 12:10

Là, commé j'écrivais une lettre de motivation DE MERDE*, et que ça me faisait chier, j'ai un peu laissé mon imagination battre la campagne...:

Citation :
Madame, monsieur,

Actuellement à la recherche d’un emploi, je vous contacte afin de soumettre à votre examen mes compétences de mercenaire polyvalent.
En effet, diplômé de l’Ecole Internationale de Dézingage de Beslan, j’ai déjà nettoyé de leurs rebelles de nombreuses régions, mettant de ma propre initiative en application la méthodologie des forces spéciales russes, célèbres pour leur éradication des minorités ethniques à l’arme de destruction massive.

Je maîtrise l’éventail des outils nécessaires à l’accomplissement de ma tâche, ayant appris la machette au Rwanda comme l’arme nucléaire en Corée du Nord. Cela dit, je suis capable de mesure, la bombe à fragmentation et les mines faisant partie de mes outils favoris.

Votre annonce laissait entendre que vos difficultés étaient un véritable défi pour qui sera embauché : je souhaite, à vos côtés, le relever, et faire disparaître les terroristes qui vous ennuient. L’expérience accumulée aussi bien au Nicaragua qu’au Chili en ce domaine (sans parler d’un stage chez les paramilitaires colombiens et d’une formation en alternance à l’Institut Supérieur de la Décolonisation Durable) est mon meilleur argument. Mon kill ratio particulièrement élevé a été salué par de nombreuses récompenses, dont le prix Ariel Sharon 2002 de Dissuasion à l’Indépendance.

Cela dit, et bien que ma spécialité soit la destruction d’unités organiques à grande échelle, je possède une solide formation en Tractations occultes et Force de vente avec commissions effectuée auprès de l’Université Charles Pasqua (UFR de la Françafrique), et sanctionnée par une thèse sur les relations discrètes entre la France et le Gabon, sous la direction du docteur Dumas. Actuellement, j’envisage d’entamer un doctorat en réhabilitation de tyran en partenariat avec le National Geographic et le gouvernement français (thème suggéré par le professeur Bernard Kouchner: « Kadhafi, itinéraire d’un Bougnoule utile »).

En vous souhaitant bonne réception de ce courrier, et espérant bientôt vous rejoindre à la Maison Blanche, veuillez agréer, madame, monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

*Il y a un pléonasme caché dans cette phrase. Sauras-tu le retrouver?
Moujik Looping

MessageSujet: Re: Tafs pourris   Jeu 2 Aoû - 12:14

ma cops a fini sous taf lundi passé...

elle s'est inscrite en agence de temporaire et ont lui a proposé de bosser chez Convance...

le gars était assez gêné au téléphone et il lui a dit qu'il valait mieux ne pas regarder sur internet.... chose qu'elle a évidemment faite..... elle a décliné la proposition...
listeria

MessageSujet: Re: Tafs pourris   Jeu 2 Aoû - 13:58

Zabos a écrit:
Là, commé j'écrivais une lettre de motivation DE MERDE*, et que ça me faisait chier, j'ai un peu laissé mon imagination battre la campagne...:

Citation :
Madame, monsieur,

Actuellement à la recherche d’un emploi, je vous contacte afin de soumettre à votre examen mes compétences de mercenaire polyvalent.
En effet, diplômé de l’Ecole Internationale de Dézingage de Beslan, j’ai déjà nettoyé de leurs rebelles de nombreuses régions, mettant de ma propre initiative en application la méthodologie des forces spéciales russes, célèbres pour leur éradication des minorités ethniques à l’arme de destruction massive.

Je maîtrise l’éventail des outils nécessaires à l’accomplissement de ma tâche, ayant appris la machette au Rwanda comme l’arme nucléaire en Corée du Nord. Cela dit, je suis capable de mesure, la bombe à fragmentation et les mines faisant partie de mes outils favoris.

Votre annonce laissait entendre que vos difficultés étaient un véritable défi pour qui sera embauché : je souhaite, à vos côtés, le relever, et faire disparaître les terroristes qui vous ennuient. L’expérience accumulée aussi bien au Nicaragua qu’au Chili en ce domaine (sans parler d’un stage chez les paramilitaires colombiens et d’une formation en alternance à l’Institut Supérieur de la Décolonisation Durable) est mon meilleur argument. Mon kill ratio particulièrement élevé a été salué par de nombreuses récompenses, dont le prix Ariel Sharon 2002 de Dissuasion à l’Indépendance.

Cela dit, et bien que ma spécialité soit la destruction d’unités organiques à grande échelle, je possède une solide formation en Tractations occultes et Force de vente avec commissions effectuée auprès de l’Université Charles Pasqua (UFR de la Françafrique), et sanctionnée par une thèse sur les relations discrètes entre la France et le Gabon, sous la direction du docteur Dumas. Actuellement, j’envisage d’entamer un doctorat en réhabilitation de tyran en partenariat avec le National Geographic et le gouvernement français (thème suggéré par le professeur Bernard Kouchner: « Kadhafi, itinéraire d’un Bougnoule utile »).

En vous souhaitant bonne réception de ce courrier, et espérant bientôt vous rejoindre à la Maison Blanche, veuillez agréer, madame, monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

*Il y a un pléonasme caché dans cette phrase. Sauras-tu le retrouver?

lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 J'ai bien cru que j'allais pas pouvoir m'en remettre.....
http://world-wild-whore.hautetfort.com/
Odin

MessageSujet: Re: Tafs pourris   Jeu 2 Aoû - 14:18

Ah, Il est bon le zabos la :lol:

c'est koa un play eau n'aaaasmeee???, :albino:
http://radioblogofodin.c.la
Zabos

MessageSujet: Re: Tafs pourris   Jeu 2 Aoû - 14:44

Citation :
Odin le gros con.

Bon bah ça c'est un pléonasme.

Si ça peut te rassurer:

Citation :
Zabos le débile

est aussi un pléonasme.

Sinon: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pl%C3%A9onasme

Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 14:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tafs pourris   Jeu 2 Aoû - 14:45

"dans cette phrase". laquelle ?

edit : laisse tomber je cherchais l'astérisque dans le corps du texte...
Odin

MessageSujet: Re: Tafs pourris   Jeu 2 Aoû - 16:16

Tu pensait vraiment que je savait pas ce que c'était un pléonameusme? Tu pensait vraiment que j'était un GROS DEBILE CON CUL MERDE CHIER ???

Citation :
DE MERDE*, et que ça me faisait chier

Il y a même un deuxieme pléonasme ici. Zut.
http://radioblogofodin.c.la
Zabos

MessageSujet: Re: Tafs pourris   Jeu 2 Aoû - 16:29

Ah beu vouais. Y'en avait deux.

Bah oui je pensais que tu savais pas. Moi je suis un naïf, si on demande, je réponds. Même quand je sais pas, c'est mon côté connard.

Enfin tout ça pour dire qu'y'a pas d'mal à pas savoir un truc. Et y'a encore moins d'mal à demander.

Vu que bah c'est pas si évident que ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tafs pourris   Aujourd'hui à 19:01

Tafs pourris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3