Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 banalités , volume 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 12 Sep - 18:16

Pouet pouet tout le mondeuh!
Pour finir je pense que jaurai pas le temps pour viendre sur Lyon, Tonton Pierrick m'enferme dans sa cave toute la journée avec des chausettes a coudre, resultat ben j'ai pas de temps pour moi, a part quand il me sort le soir avec la laisse.
C'est dommage et je regrette de pas avoir plus de temps pour viendre, mais j'espère bien tous vous voir le 6 octobre a Cavaillon pour le concert-murge organisé par les gens bien d'Avignon City. Tres honnetement ca va defourailler son ethnie de sa race la pute.

Un gros zoub au parigot-tes que jai pas pu revoir avant de tipar.




ah oui et si les gens m'aiment c'est simplement parce qu'ils sentent en moi la lumière salvatrice qui les guidera vers la Transcendance Divine et que mon Aura protectrice les rassure dans leur recherche pour mener le starskysme a sa gloire celeste.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

avatar

Nombre de messages : 2384
Age : 35
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Mer 12 Sep - 21:38

Wéé, chuis malade depuis deux jours et je perds sans doute mon boulot la semaine prochaine pis mon dernier rideau est toujours pas accroché :eye:

C'est la fête dans ma tête, tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
natacha

avatar

Nombre de messages : 581
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2005

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 13 Sep - 14:13

pourkoi tu perdrai ton boulot...???
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

avatar

Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 13 Sep - 14:24

Retourne coudre tes chaussettes, barjack!
On ne parle pas!
Plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Niétro
Invité



MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 13 Sep - 14:52

d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scramble
Invité



MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 13 Sep - 15:32

je vous hais, je vous deteste, allez tous creuver, allez tous vous faire foutre, j'temmerde total bande de connard !

va chier trou d'uc
Revenir en haut Aller en bas
Niétro
Invité



MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 13 Sep - 15:45

le mec c'est une bande a lui tout seul ?

sinon y a pas un parigo de bon augure et de bonnes intentions pour m'heberger jusqu'a vendredi ???
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

avatar

Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 13 Sep - 16:29

Scramble a écrit:
je vous hais, je vous deteste, allez tous creuver, allez tous vous faire foutre, j'temmerde total bande de connard !

va chier trou d'uc

euh...
???????
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Scramble
Invité



MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 13 Sep - 16:46

oups : lol2


un oubli surement :o)
Revenir en haut Aller en bas
Scramble
Invité



MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 13 Sep - 16:53

je vous aime, je vous kiffe trop, je ferais n'importe quoi pour vous, vous etes ma source d'inspiration, putain que vous etes beau


:clown:
Revenir en haut Aller en bas
Niétro
Invité



MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 13 Sep - 17:00

Scramble cherche le dialogue je vais tenter de répondre :

"Nous amiiiiiis, Nous vouloir connaitre toiiiiii !!! moi NietrOoOOoOoo et toiiiii ?"

"Dou iou spitch en glich ?"
Revenir en haut Aller en bas
*/loumaou

avatar

Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/02/2005

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Jeu 13 Sep - 17:19

OUéééééééééééééééééééé! De retour sur Tours! Putaing ça fait du bien d'être dans son vrai chez soi!! Bon demain j'suis maîtresse dans le loiret, j'vais faire encore de la route mais chié on est bien chez soi!

En tout cas c'est des malades à l'IUFM, ils nous demandent de faire des progression et tout alors qu'on est tout juste parachuté dans notre classe. J'ai fait ma première journée de maîtresse mardi, ça s'est super bien passé j'suis contente. Par contre boulot boulot, on commence plein de projets, séquences (=progression sur plusieurs séances) avec des groupes différents mais on a jamais le temps de se voir pour les finir :/ Je sais pas ce que ca va donner.

raaaaah contente la lolo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
polux

avatar

Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 14 Sep - 2:06

Chouette soirée pas banale ! Concert de l'Orchestre National de France dirigé par Kurt Masur au Théâtre des Champs-Elysées qui a éxécuté l'Ouverture de Ruy Blas et le Concerto nº 2 pour violon et orchestre en mi mineur, op. 64 de Mendelssohn. Et pour finir, clou de la soirée, la 9e de Dvorak. La classe, la grâce et la beauté pour 8 euros !!! Terribilissime ! Et accompagné par une jolie et charmante jeune femme ... Youpie la vie des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

avatar

Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 14 Sep - 13:13

tu as déjà fait du bateau pour 8 euro toi !!!!!

BOURGEOIS VA !
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

avatar

Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 14 Sep - 16:04

J'arrive au boulot bourré... C'est désagréable malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

avatar

Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 14 Sep - 16:10

envoies bouler ton bourreau maintenant




humour pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

avatar

Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 14 Sep - 18:40

Joliiiiiiiiiii!

Je suis fier de toi, ô mon fils spirituel!

(t'es pas dans la merde)
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Bibine

avatar

Nombre de messages : 1388
Age : 26
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 14 Sep - 19:27

Me reste 1 ans et paf je suis majeur, encore un an a faire le con sans trop de soucis hardos .
Revenir en haut Aller en bas
Klox

avatar

Nombre de messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 14 Sep - 19:29

ca veut dire que c'est ton anniv' aujourd'hui?
si c'est le cas bon anniversaire :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

avatar

Nombre de messages : 1388
Age : 26
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 14 Sep - 19:40

Ouais c'est ça que sa veut dire, mais je fais dans la finesse haha.
Si y'a des gens qui traine sur genève venez trainez entre l'usine et l'arta et bel-air, on sera probablement là-bas bourré avec a boire.
Revenir en haut Aller en bas
ubifaciunt

avatar

Nombre de messages : 1743
Age : 38
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 14 Sep - 19:51

on n'est pôs sérieux quand on a dix-sept z'ans...


bon anniv' mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
EllaGuru

avatar

Nombre de messages : 429
Localisation : 93 hardcore
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 14 Sep - 20:09

Bon anniv' !
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

avatar

Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 14 Sep - 20:09

Ya lofo qui passe à chateau dans pas longtemps, j'irais peux être, qu'est-ce ça vous dit les suisses?
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

avatar

Nombre de messages : 1388
Age : 26
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 14 Sep - 20:34

Merci tout le monde, et (seigneuryo) c'est ou le châteeeaau ?
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

avatar

Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 14 Sep - 20:38

Châteaux rouge, c'est à Annemasse ! (Haute Savoie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: banalités , volume 4   

Revenir en haut Aller en bas
 
banalités , volume 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Bonne Pédale De Volume????
» que faire avec pedale de volume?
» Archives, Volume 2 1973/1979
» Pédale de volume .
» A VENDRE PEDALE DE VOLUME GOODRICH L 120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: