Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

JPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ubifaciunt

MessageSujet: JPE   Lun 18 Juin - 16:29

comme je sais pas où mettre le "s" dans le john picon explosion, voilà quoi...

l'orfèvre buck. avance-t-il dans son oeuvre de mise au jour de l'alboume ?
et comment qu'il va s'appler l'alboume ?
sera-t-il livré en digipack avec une bouteille de gris de Toul ?
jusques à quand le public impatient trépignera-t-il avant d'avoir la précieuse galette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JPE   Lun 18 Juin - 18:30

ubifaciunt a écrit:
comme je sais pas où mettre le "s" dans le john picon explosion, voilà quoi...
il se met là : john's picon explosion

ubifaciunt a écrit:
l'orfèvre buck. avance-t-il dans son oeuvre de mise au jour de l'alboume ?

non, il a masterisé du death metal correzien pendant quelques jours, ce qui a permis une pause salvatrice après les éditions et la mise à plat. de plus il attend des infos. toutefois il s'y remet aujourd'hui même. ce qui ne dispense pas le moins du monde que les infos requises soient transmises.

ubifaciunt a écrit:

jusques à quand le public impatient trépignera-t-il avant d'avoir la précieuse galette ?

jusqu'à une date indéterminée, pas trop éloignée, mais pas excessivement proche.
ubifaciunt

MessageSujet: Re: JPE   Lun 18 Juin - 18:34

merci buck. :)
http://www.article11.info
Zabos

MessageSujet: Re: JPE   Mer 20 Juin - 23:16

Yo des gens!

Bon, on sort tranquillement d'une semaine très chaotique à la fin de laquelle il se trouve que nous n'avons plus de guitariste. Donc, c'est joyeusement la merde, d'autant que c'est quand même lui qui nous a lancé sur bon nombre de riffs et d'exigeances bien rock'n'roll tout comme il faut.

Par conséquent, réunions de crise et picon bière s'imposèrent, au terme desquelles on a trouvé Jools, un ex-Bolchevitien pour faire l'intérim, mais ce dernier va probablement quitter la France en septembre, nous le saurons d'ici une ou deux semaines.

Bref, c'est un peu la panade, même si on a envie de continuer, c'est un poil chaud à gérer, d'autant qu'il y avait des concerts de prévus...

Dernière répétition avant fin août ce soir, un peu tristoune, un peu bizarre, ça a tourné en grand boeuf avec Jools l'intérimaire. D'autant plus bizarre-sympa de rejouer avec ce vieux compère de la Bolch'.

Voilou, donc du coup, on se fixe le 22 et le 23 (?) septembre en concert avec les Pogomarto pour être opérationnels. Voilà ce qu'on s'est dit. Si c'est le cas, ce sera l'occasion de fêter en bonne compagnie la remise en branle de la machine!

Et donc, l'enregistrement est en phase de mixage, et ça prendra le temps que ça devra et c'est tout!

Pis y'aura peut-être une petite surprise, mais toute petite, en commun avec un aut' groupe, d'ici septembre.

Voilà, tous heureux à cause de cet enregistrement qui était chouettos et Buck y compris, et pis un peu chagrins à cause de la difficulté qui nous tombe su' la gueule, et de quelques projets compromis ou annulés...

Mais toujours la grosse patate.
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JPE   Lun 23 Juil - 16:47

sous réserves, le processus de réalisation est terminé.
chombax

MessageSujet: Re: JPE   Sam 4 Aoû - 14:38

keep the faith!!
Tahiri

MessageSujet: Re: JPE   Sam 4 Aoû - 15:34

non ça c'est Bon Jovi.
http://minivomi.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JPE   Sam 4 Aoû - 16:06

bon jovi ça c'est du gros son ! :lol:

non mais c'est bon, y'a pas de faith à keeper. les JPE sont en vacances. le taff est fini. tt le monde était content des mix et les (au moins) deux membres qui ont entendu le master final sont jouasses.
compte tenu du processus, je ne suis pas mécontent du résultat. j'ai appliqué une méthode avancée de mastering prince-phil collins-michaël jackson d'après une réduction 8 pistes et non un mix stéréo qui m'a permis à un niveau home-studio de garder de la dynamique en boostant pas mal le niveau. j'ai juste un poil surjoué le suivi de niveau de la voix lead.
si c'était à refaire c'est plutot les méthodes de prises que je modifierais.
donc ben voilà. dès qu'ils ont collectivement affirmé qu'il sont contents, et ben je leur file le master def, que je suis seul à posséder à l'heure actuelle.
pour une autoprod' ultra-low-cost enregistrée en 3 jours, faut pas se plaindre. il est même permis de pas être mécontent.
de ttes façon un disque suppose une pochette et tt le merdier. et ça c'est pas mon problème...
chombax

MessageSujet: Re: JPE   Sam 4 Aoû - 16:06

:thumright:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JPE   Aujourd'hui à 7:04

JPE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1