Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

banalités , volume 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 13 Juil - 14:09

1 - non, j'ai pas le temps et pas envie de le perdre.

2 - non, je suis pas d'accord. c'est la technologie "l'articulation" (je ne trouve pas le mot très heureux) entre l'homme et la liberté.

on est entièrement déterminé par les états de faits.

3 - la liberté est un concept fumeux. l'autonomie individuelle et l'exercice du processus de pouvoir ont bien plus de sens.

4 - tu peux considérer que tu as raison si c'est nécessaire à ton bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 13 Juil - 14:43

"la liberté n'est pas une question de morale ou même de système, c'est une simple question de technologie. tout le reste en découle"

Yamamoto Buck (1969 (?) -?)

"on est entièrement déterminé par les états de faits"

"4 - tu peux considérer que tu as raison si c'est nécessaire à ton bien-être."

C'est dans ton kit d'Unabomber qu'il te conseille de te procéder uniquement par turnspeech (renversement d'accusation) ?

Sincèrement je ne comprends pas pourquoi tu es si aigri ... en vrai tu ne donnais pas du tout cette impression (en même temps je t'ai très peu parlé....)
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 13 Juil - 15:11

j'ai reçu un avis de reponse topic, la claaaasse ! qui est dans l'coup???

bonne anniv TITI !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 13 Juil - 15:18

renversement d'accusation ? tu m'accusais donc ? merci de l'info. tu voudras bien noter que je ne t'ai accusé de rien.
ne sois pas aigri parce que je n'ai pas le temps de me prèter à tes petits jeux. en tt cas tu dois être énervé : tu as fait encore plus de fautes de français que d'habitude... ("de te procéder", par exemple) et tu fais des efforts (vains, je te rassure) pour tenter d'être blessant.
en plus tu n'as mêm pas été foutu de capter quoique ce soit aux éléments de réponse que je t'ai malgré tout apportés. et ta "réponse" me prouve à quel point j'ai été bien inspiré de ne pas perdre mon temps plus avant.

ne pas te répondre est un crime de lèse-moujik ? qu'on ai autre chose à faire, ça te dépasse ? on est obligé d'avoir envie de te parler ? quand tu siffles faut rappliquer ? ça va les chevilles ?

:lol: :lol: :lol: sacré moujik, heureusement qu'il y en a qu'un. le principe est divertissant, dommage que "l'argumentation" ( :lol: ) soit si affligemment banale.

(ps, tu t'es gourré dans ma date de naissance, et je ne suis pas encore mort... :lol: )

t'es content ? y'a des smileys, tu dois comprendre alors.

ah oui et ma source, c'était le kit :"comment éviter les pseudo-discussions vaines avec ceux qui s'y croient." il vaut bien ton "comment me la péter et prendre la tête", que t'as du avoir dans un menu big mac...

bisous plein !

ps : en vrai , j'ai bien aimé te croiser, tu étais un peu moins outrecuidant.
Odin

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 13 Juil - 15:28

buck . a écrit:
renversement d'accusation ? tu m'accusais donc ? merci de l'info. tu voudras bien noter que je ne t'ai accusé de rien.
ne sois pas aigri parce que je n'ai pas le temps de me prèter à tes petits jeux. en tt cas tu dois être énervé : tu as fait encore plus de fautes de français que d'habitude... ("de te procéder", par exemple) et tu fais des efforts (vains, je te rassure) pour tenter d'être blessant.
en plus tu n'as mêm pas été foutu de capter quoique ce soit aux éléments de réponse que je t'ai malgré tout apportés. et ta "réponse" me prouve à quel point j'ai été bien inspiré de ne pas perdre mon temps plus avant.

ne pas te répondre est un crime de lèse-moujik ? qu'on ai autre chose à faire, ça te dépasse ? on est obligé d'avoir envie de te parler ? quand tu siffles faut rappliquer ? ça va les chevilles ?

:lol: :lol: :lol: sacré moujik, heureusement qu'il y en a qu'un. le principe est divertissant, dommage que "l'argumentation" ( :lol: ) soit si affligemment banale.

(ps, tu t'es gourré dans ma date de naissance, et je ne suis pas encore mort... :lol: )

t'es content ? y'a des smileys, tu dois comprendre alors.

ah oui et ma source, c'était le kit :"comment éviter les pseudo-discussions vaines avec ceux qui s'y croient." il vaut bien ton "comment me la péter et prendre la tête", que t'as du avoir dans un menu big mac...

bisous plein !

ps : en vrai , j'ai bien aimé te croiser, tu étais un peu moins outrecuidant.

Et buck, t'es chiant en ce moment... c'est un jeu pour faire chier le monde ou c'est t'a nature de redskin qui ressort au grand jour?
http://radioblogofodin.c.la
Niétro
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 13 Juil - 15:34

je crois que y a un truc que vous cernez pas bien ... le net c'est pazs la réalité et buck il est toujours sinik mais ca fais son charme, secondo moi je pense qu'il a raison de vous envoyer paitre ... et puis tonton jva viendre pour boire un coup la smaine prochaine !
Odin

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 13 Juil - 15:51

Cap'taine Nietro a écrit:
je crois que y a un truc que vous cernez pas bien ... le net c'est pazs la réalité et buck il est toujours sinik mais ca fais son charme, secondo moi je pense qu'il a raison de vous envoyer paitre ... et puis tonton jva viendre pour boire un coup la smaine prochaine !

Ya une différence entre cynique et chiant, surtout pour faire des post de lignes et de lignes d'argumentation sur des conneries. Après y'en a peut être qui ont le temps de s'amuser a faire ça... c'est vrai que sa occupe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 13 Juil - 15:57

ouh qu'il est rancunier le petit lapin... et il essaie d eprendre le train en marche, c'est tout mignon...

désolé , c'est pas moi qui pourrit le forum avec une enseigne au néon. et je crois que tu confonds : celui qui tartine de l'argumentation (:lol:) creuse c'est ton ami moujik. et puis je comprends que tu aies du mal à lire des messages de plus de deux syllabes, mais personne t'oblige, hein ?

un petit conseil pour la route :

Fausse couche

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 13 Juil - 15:58

Citation :
Ya une différence entre cynique et chiant, surtout pour faire des post de lignes et de lignes d'argumentation sur des conneries. Après y'en a peut être qui ont le temps de s'amuser a faire ça... c'est vrai que sa occupe.

C'est vrai que faire des posts et des posts de sa vie, et de conneries de tout styles c'est vachement plus mieux que de l'argumentation et puis c'est plus "amusant", fin bon...
Pis le Niétro elle a raison mis a part que c'est le tonton qui viendra boire un coup, hein hein...
http://www.piranhas.free.fr/
Odin

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 13 Juil - 15:58

:violent1 c'est la guerre sur le fofo!

Je t'aime buck, faisons l'amour sur un tas de foin. gay_flag
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 13 Juil - 16:01

Odin a écrit:

c'est entendu, on fait comme ça... :twisted:
Odin

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 13 Juil - 16:01

buck . a écrit:
Odin a écrit:

c'est entendu, on fait comme ça... :twisted:

Je préfère se genre de post vois-tu sm
Moujik Looping

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 13 Juil - 16:22

buck buck buck....

je ne fais pas d'effort pour être blessant... c'est même plutôt le contraire...

sinon pour le reste.... j'ai hésité a éditer mon poste pour dire que tu allais dire que j'avais un égo surdimensionné et imbu... ;)

pour l'orthographe, je suis entièrement d'accord... promis je vais faire un effort....
mezigue

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 13 Juil - 16:40

Citation :

Là, j'ai eu une terrible envie d'être très mechant (euh, cynique), mais le coup du lapin m'a tellement fait mourrir de rire que je vais rester sympatique, débonnaire et jovial!
http://bimbokillers.free.fr/
Fausse couche

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 13 Juil - 16:45

Pis tu sais pas etre un vrai méchant....
mezigue

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 13 Juil - 16:47

Toi, ta gueule, sale hypocrite de merde!
http://bimbokillers.free.fr/
Odin

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 13 Juil - 16:48

Fausse couche

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 13 Juil - 17:04

Citation :
Toi, ta gueule, sale hypocrite de merde!

Meme pas mal...... :salut:
Zabos

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 13 Juil - 17:10

C'te fille comment elle a le feeling!

J'l'adore!

Sinon, on peut calmer le jeu avec la question: c'est quoi être punk?

Non?

Bon.

Désolé.

c'est quoi être anarchiste?

Que je? Ferme ma gueule?

Ok. Pas d'malaise.
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Bibine

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 13 Juil - 17:11

Si y'en a que sa interesse : Le squat rhino invite tout le monde a venir dormir entre dimanche et lundi, voir meme plus pour soutenir le mouvement squat et le squat lui meme. Vous êtes donc tous invité a y venir, et faites passé le mot, qu'on soit nombreux! (et si on est vraiment beaucoup on pourra envisager de reprednre la tour).
Fausse couche

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 13 Juil - 17:20

lol2 merci Zabos, j'me marre tout seul au taff....
Niétro
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 13 Juil - 17:46

bon alors je propose que buck, fausse couche et moi on aille boire un coup a la santé de ceux qui sont trop loin pour nous rejoindre ... les autres sont les bienvenu ! :cherry:

pssit pssiit : Odin jt'aime bien t'es un bon garçon ton problème c'est que si tu avais le mec que tu provoque en face de toi tu fermerais ta tronche c'est valable sur le forum jle dit pour toi au cas ou tu le croises ... bisous damourch
Odin

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 13 Juil - 18:44

bon alors je propose que buck, fausse couche et moi on aille boire un coup a la santé de ceux qui sont trop loin pour nous rejoindre ... les autres sont les bienvenu ! :cherry:

pssit pssiit : Odin jt'aime bien t'es un bon garçon ton problème c'est que si tu avais le mec que tu provoque en face de toi tu fermerais ta tronche c'est valable sur le forum jle dit pour toi au cas ou tu le croises ... bisous damourch

J'pense bien, c'est pour ca que je suis sur un forum ^^, et tout le monde sais que ce qu'on dit sur un forum ya presque aucune chance qu'on le dise en vrai, mais sa marche pour tout le monde, ceux qui écrivent des lignes pour argumenter quelque chose y ont réfléchi avant, on peut pas dire sa spontanément. Après, si c'est du cynisme, j'adore =) faut juste voir le ton sur lequel c'est dit, petits voyeurs autofinancés. (ça, c'est de l'insulte!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 13 Juil - 19:58

Moujik Looping a écrit:
buck buck buck....

je ne fais pas d'effort pour être blessant... c'est même plutôt le contraire...

sinon pour le reste.... j'ai hésité a éditer mon poste pour dire que tu allais dire que j'avais un égo surdimensionné et imbu... ;)

pour l'orthographe, je suis entièrement d'accord... promis je vais faire un effort....

je parlais de ton emploi impropre de la langue - dont tu donnes d'ailleurs dans ton message un nouvel exemple, pas de ton orthographe.

ok niétro, on se tient au courant.
polux

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   Ven 13 Juil - 21:53

Trop courte nuit, trop d'alccol, et du coup une journée bien bien difficile. A la limite du malaise et pas de petits cachetons sous la main, il a fallu batailler sévère pour tenir. Et maintenant je suis chez moi, il fait chaud à crever (mais heureusement ça va pas durer semble-t-il, lundi ça se gâte à nouveau, cool) et je vais me faire une pinte de blanche en écoutant des maxis de Negu Gorriak. Là c'était une reprise d'Apache des Bérus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: banalités , volume 4   

banalités , volume 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant