|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mutos

Nombre de messages: 598 Localisation: LY City, The biggest little city in France Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Terminator VS Robocop Mar 22 Mai - 18:40 | |
| De la video qui defonce, le type qui a réaliser ça à fait un super travail de montage et d'effet speciaux.
http://www.youtube.com/watch?v=i_VpkDVwXLw
C'est un français qui fait ça :
http://www.wat.tv/AMDS |
|
 | |
BritFox

Nombre de messages: 2343 Localisation: Open Space Date d'inscription: 19/09/2005
 | Sujet: Re: Terminator VS Robocop Lun 28 Mai - 9:34 | |
| Je l'avais déjà vue. Mais en vrai terminator il défonce Robocop, je pense que tout le monde sera d'accord. Robocop c'est vraiment l'ancêtre du terminator. Comme l'atari st et les pc d'aujourdh'hui. Si on s'en tient à ce qu'on voit dans les flims, pour tuer le terminator il faut se lever super tôt, et avoir une fonderie ou une industrie lourde équivalente à portée de main et... beaucoup de chance. Tandis que Robocop si tu lui tire dessus à coup de gros calibre pendant une demi heure, ben il finit par craquer. En plus robocop il est pataud. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Terminator VS Robocop Lun 28 Mai - 10:04 | |
| OUais ça dépends de quel Terminator on parle. T-800/850 T-1000 ou TX. Si il s'agit d'un bête T-800/850 à la Schwarzy, une bonne grenade et il est tipar avec une carotte faire une promenade sur mars le Terminator. Non moi j'dis c'est du kiff, Robocop il arrive a flinguer des ED209, alors que Termintaor lui se fritte contre des T-1.  ED-209  T-1 On notera la différence de taille des machines a combattre. Seulement, le terminator lui se bastonne contre des ennemis mega puissant, genre en metal liquide, alors que Robocop lui il fritte des clochard qui savent pas tirer au lance roquette. PAssons aux armes. Là y'a pas photo non plus. Robocop avec son Beretta M93-R modifié tirant du 9mm parabellum au mieux en rafale et le Terminator avec son M134 Vulcan Minigun. On aura vite fait le tour j'crois. Même si on lui a ajouter lance flamme et j'sais plus trop quoi dans le 3, Robocop reste quand même un assisté de service à la solde de l'Etat policier. Le terminator (je parle du 2 hein, le premier est une merde qu'on s'le dise)lui vient pour aider la futur réstance face à l'envahisseur robotique nazi.  M93 R  M-134 Vulcan minigun et apres faux bien avouer qu'il y a quand même une nette différence de classe entre les deux. Robocop il marche comme un pingouin unijambiste, alors que le terminator lui avance d'un pas sur, indubitable, impassible ET avec des lunettes de soleil MEME LA NUIT! Non aller Terminator ecrase Robocop. Objectivement.   |
|
 | |
BritFox

Nombre de messages: 2343 Localisation: Open Space Date d'inscription: 19/09/2005
 | Sujet: Re: Terminator VS Robocop Lun 28 Mai - 12:21 | |
| Yep. Mais il y a un truc que tu dis et qui est faux: | Bar-Jakk a écrit: | | Si il s'agit d'un bête T-800/850 à la Schwarzy, une bonne grenade et il est tipar avec une carotte faire une promenade sur mars le Terminator. |
Euh, ni une ni trois grenades ne font mal à un T800. Les shrapnels de grenade c'est comme si tu te bouffe plein de tirs en même temps. |
|
 | |
mezigue

Nombre de messages: 3095 Localisation: avignon Date d'inscription: 15/03/2005
 | Sujet: Re: Terminator VS Robocop Lun 28 Mai - 13:18 | |
| Bon, il faut l'admettre, en vrai, le terminator bouffe certainement robocop. C'est même sur. Mais robocop, c'est avant tout murphy, un être humain au grand coeur qui bouffe de la compote et combat l'ocp, la multinationale hégémonique et toute puissance du futur, alors que celle ci est son employeur. Le robocop sait faire ses choix, là où terminator est programmé. Et ne mange pas de petit pots. Donc, phylosophiquement parlant, robocop est auber alles. A noter que robocop 2 et 3 N'EXISTENT PAS, mais sont des produits foireux à jetter. Et franchement, terminator, même le 2, tu le revois aujourd'hui, c'est vraiment moyen. Donc, la vrai question est: est ce que l'un et l'autre résistent à la rolex du mec de l'ombre qui controle tout même ocp, le nantis de l'espace, j'ai nommé prédator (au début, j'ai cru que c'était yannic noah qu'on voyait courrir au ralentit). Reponse non. Predator, enfin, sa montre aurait du les achever. Parcequ'à poil, il vaut pas grand chose. Mais sa rolex... |
|
 | |
BritFox

| Sujet: Re: Terminator VS Robocop Lun 28 Mai - 14:09 | |
| | starsky a écrit: | Bon, il faut l'admettre, en vrai, le terminator bouffe certainement robocop. C'est même sur. Mais robocop, c'est avant tout murphy, un être humain au grand coeur qui bouffe de la compote et combat l'ocp, la multinationale hégémonique et toute puissance du futur, alors que celle ci est son employeur. Le robocop sait faire ses choix, là où terminator est programmé. Et ne mange pas de petit pots. Donc, phylosophiquement parlant, robocop est auber alles. A noter que robocop 2 et 3 N'EXISTENT PAS, mais sont des produits foireux à jetter. Et franchement, terminator, même le 2, tu le revois aujourd'hui, c'est vraiment moyen. Donc, la vrai question est: est ce que l'un et l'autre résistent à la rolex du mec de l'ombre qui controle tout même ocp, le nantis de l'espace, j'ai nommé prédator (au début, j'ai cru que c'était yannic noah qu'on voyait courrir au ralentit). Reponse non. Predator, enfin, sa montre aurait du les achever. Parcequ'à poil, il vaut pas grand chose. Mais sa rolex... |
Ah effectivement un terminator (armé) contre un predator ça peut faire un bon match. Je pense que le Predator gagne.
Non je ne suis pas un fanboy du predator, mais son canon d'épaule tire une sorte de grosse boule laser qui a l'air de dépoter sacrément fort. Si le terminator résiste aux balles, je ne pense pas qu'il résiste au laser, car comme on peut le voir dans star wars, le laser tranche à peu près n'importe quelle matière, sauf le laser.
Lewis est effectivement un gars sympa, mais à la fin du 1 il sauve quand même le PDG de la multinationale et il à l'air content de sa BA, on peut suposer qu'il retourne se mettre docilement au travail assez vite. Le 2 et le 3 n'existent effectivement pas.
Pis lewis il mange des pots pour bébé (ou il les flingue (les pots)).
En revanche Terminator 1 et 2, même s'ils n'ont pas la dimension chefdoeuvresque de robocop, sont quand même des flims corrects, surtout le un.
Edit: Je me demande comment luke skywalker ferait face au t1000 ? Un coup de sabre laser ça lui ferait quoi ? |
|
 | |
mezigue

| Sujet: Re: Terminator VS Robocop Lun 28 Mai - 14:50 | |
| murphy je m'appelle murphy |
|
 | |
BritFox

| Sujet: Re: Terminator VS Robocop Lun 28 Mai - 15:16 | |
| | starsky a écrit: | murphy je m'appelle murphy |
oui j'ai lapsussé tellement je le vois gueuler "lewis !" dans ma tête. |
|
 | |
Gonzo

Nombre de messages: 2385 Age: 30 Localisation: Santa Belgica Date d'inscription: 21/02/2005
 | Sujet: Re: Terminator VS Robocop Lun 28 Mai - 20:13 | |
| | Citation: | | Je me demande comment luke skywalker ferait face au t1000 ? Un coup de sabre laser ça lui ferait quoi ? |
De mon point de vue, luc y fera pas grand chose au t1000 limite si ile le coupe en deux, l'autre risque juste de se ressouder, ca peut être fun de voir luc s'esquinter à couper un gars qui se remets en place tout le temps, en gros ca ferait un beau numero de cirque |
|
 | |
Mutos

Nombre de messages: 598 Localisation: LY City, The biggest little city in France Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: Terminator VS Robocop Lun 28 Mai - 21:07 | |
| Il est très bien terminator 1 pourquoi vous le critiqué autant! Tu prend des scènes genre le moment ou il est dans la boite de nuit ça claque! (scène qui je crois a été joyeusement copier dans un robocop non?) |
|
 | |
mezigue

| Sujet: Re: Terminator VS Robocop Mar 29 Mai - 9:16 | |
| moi, le t1, il m'a toujours emmerdé, comme quasiment tout les cameron, car trop long. Le 2 était mieux rythmé, mais a pris un sacré coup de vieux. Le 3... pfff, le 3... |
|
 | |
BritFox

| Sujet: Re: Terminator VS Robocop Mar 29 Mai - 10:41 | |
| | Elvis a écrit: | | (scène qui je crois a été joyeusement copier dans un robocop non?) |
Comme tu y vas !
Ce ne sont pas du tout les mêmes scènes.
Sinon dans terminator 3 (une série B gros budget) j'aime bien la baston dans les chiottes. |
|
 | |
BritFox

| Sujet: Re: Terminator VS Robocop Mar 29 Mai - 10:42 | |
| | starsky a écrit: | moi, le t1, il m'a toujours emmerdé, comme quasiment tout les cameron, car trop long. Le 2 était mieux rythmé, mais a pris un sacré coup de vieux. Le 3... pfff, le 3... |
T'as pas aimé aliens ?
T4AS PAS AIM2 ALIENS????? |
|
 | |
mezigue

| Sujet: Re: Terminator VS Robocop Mar 29 Mai - 11:27 | |
| Beaucoup trop LONG. J'y ai même préféré TITANIC. |
|
 | |
BritFox

| Sujet: Re: Terminator VS Robocop Mar 29 Mai - 11:30 | |
| | starsky a écrit: | Beaucoup trop LONG. J'y ai même préféré TITANIC. |
Tu vas trop loin. Moi qui me disais qu'on pourrait se boire une chopine sur paname, je vais plutôt préparer le déraillement de ton train. |
|
 | |
|