Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Marche des chômeurs anti-G8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gonzo

MessageSujet: Marche des chômeurs anti-G8   Jeu 17 Mai - 12:10

La marche des chômeurs, qui partira prochainement de Paris pour se rendre à Rostock en Allemagne (où a lieu le sommet du G8), va passer dans la région Nord Pas-de-Calais. Elle sera à Arras le lundi 21 mai et à Lille le mardi 22 mai (cf. ci-dessous quelques rendez-vous extraits du programme régional).

A l’occasion du sommet des puissants, l’union locale CNT de Béthune soutient cette action européenne qui entend encore une fois :
- dénoncer le chômage, la précarisation, la pauvreté, les exclusions et les discriminations,
- témoigner, à chacune des étapes, des luttes organisées localement (et les soutenir bien entendu).

Ce soutien s’inscrit tout naturellement dans les engagements locaux que mènent depuis nombre d’années l’union locale CNT de Béthune et le syndicat CNT des sans-emplois et précaires du béthunois (lutte contre les expulsions locatives et soutien aux réfugiés de Calais).

La marche 2007 fait suite à celles entreprises dans les années précédentes depuis 1997. Pour rappel, la CNT béthunoise et plus particulièrement le syndicat des sans emplois et précaires ont été présents dans les marches de 1997 ("Marche anti-G8" de Tanger à Amsterdam, ), de 2004 ("Marche des sans papiers" de Bruxelles à Paris) et de 2005 ("Marche contre la précarisation de nos vies", Arras-Calais-Lille-Paris).

Les soutiens financiers sont à envoyer par chèques libellés au nom de "Union locale CNT de Béthune" (avec la mention "marche" au verso) à l’ adresse suivante : Union locale CNT, Maison des syndicats, 558 rue de Lille, 62400 Béthune. En parallèle, merci de confirmer votre envoi postal par l’envoi d’un courrier e-mail à l’adresse suivante : ul-bethune@cnt-f.org

Site web de l'UR-CNT 59/62 : http://www.cnt-f.org/59-62
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

MessageSujet: Re: Marche des chômeurs anti-G8   Jeu 17 Mai - 12:11

En fait c'était moi, mais y'a un Belge qui squatte chez moi. J'essaye de le chasser, mais ça fait trois jours qu'il est planqué sous une armoire et même avec un manche à balais, y'a rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1