Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ministère de la délation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yf MiB

MessageSujet: Ministère de la délation   Mar 15 Mai - 1:06

Tout est dans le titre.
LACHEZ-VOUS !!!!!

http://www.delation-gouv.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

MessageSujet: Re: Ministère de la délation   Mar 15 Mai - 11:37

Roh l'aut', eh, petit joueur!

Citation :
Le Texas est un des états les plus répressifs des Etats-Unis. La peine de mort est une spécialité locale. Les conservateurs du pays vont être contents, ils vont pouvoir surveiller la frontière tex-mexiquaine et avertir la patrouille à chaque petit mexicain qui essaiera de rentrer sur la terre bénie de l'Oncle Sam.

Le projet n'est qu'à l'étude mais tout de même, on se demande ce que fait la police. Le but est d'utiliser les gentils utilisateurs du web pour surveiller la longue frontière qui sépare le Texas du Mexique. Un lieu désertique où immigrés illégaux et Rangers jouent aux cow-boys et aux indiens. Des caméras vont diffuser les images de la frontière sur la toile, les citoyens conscencieux pourront dénoncer les immigrés en téléphonant à un numéro gratuit.

Le gouverneur du Texas, Perry, annonce la facture : 5 millions de USD pour la pause de caméras sur les 1600 kms concernés.

Ce projet n'est pas qu'une farce, c'est un des éléments d'une longue dispute au sein des Etats-Unis entre les pro répressifs et les pro immigrés. Groupe de pressions, partis politiques se battent sur ce terrain depuis des semaines.
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Ministère de la délation   Mar 15 Mai - 17:31

Zabos a écrit:
Roh l'aut', eh, petit joueur!

Citation :
Le Texas est un des états les plus répressifs des Etats-Unis. La peine de mort est une spécialité locale. Les conservateurs du pays vont être contents, ils vont pouvoir surveiller la frontière tex-mexiquaine et avertir la patrouille à chaque petit mexicain qui essaiera de rentrer sur la terre bénie de l'Oncle Sam.

Le projet n'est qu'à l'étude mais tout de même, on se demande ce que fait la police. Le but est d'utiliser les gentils utilisateurs du web pour surveiller la longue frontière qui sépare le Texas du Mexique. Un lieu désertique où immigrés illégaux et Rangers jouent aux cow-boys et aux indiens. Des caméras vont diffuser les images de la frontière sur la toile, les citoyens conscencieux pourront dénoncer les immigrés en téléphonant à un numéro gratuit.

Le gouverneur du Texas, Perry, annonce la facture : 5 millions de USD pour la pause de caméras sur les 1600 kms concernés.

Ce projet n'est pas qu'une farce, c'est un des éléments d'une longue dispute au sein des Etats-Unis entre les pro répressifs et les pro immigrés. Groupe de pressions, partis politiques se battent sur ce terrain depuis des semaines.

je ne sais pas de quand ça date, mais au jour d'aujourd'hui, les citoyens américains s'organisent le samedi soir des "battues", des "sorties", des "safaris" entre eux, avec bières et flingues à la main, prêt des frontières pour capturer des clandestins. Et bien sur, ils sont bénis par les autorités

vive l'amerique et bienvenu à eux!
l' antillais

MessageSujet: Re: Ministère de la délation   Mar 15 Mai - 18:11

ah merde :? , jusqu'à une partie de ta phrase, je pensais que tu allais dire

je ne sais pas de quand ça date, mais au jour d'aujourd'hui, les citoyens américains s'organisent le samedi soir des "battues", des "sorties", des "safaris" entre eux, avec bières et flingues à la main, prêt des frontières pour
défonser/arracher les caméras
le clown taré

MessageSujet: Re: Ministère de la délation   Mar 15 Mai - 22:43

nan les états-unis ça devien n'importe quoi et ça va devenir pareil en France
Yf MiB

MessageSujet: Re: Ministère de la délation   Mer 16 Mai - 3:49

Avant, on pouvait timidement pensé que les Us et la France se démarquait. Désormais, la France est gouverné par Mr Sarkozy. La démocratie dit qu'il est un président très légitime. Si on croit la démocratie, cela signifie que la grande majorité des français pensent que l'autre grande majorité des français:
1. ne sont pas français
2. sont des branleurs
3. ne travaillent pas
4. sont des gauchistes
5. sont de pauvres scories de la société, qui vivent grace à leur argent dûrement gagné.

Qu'est-ce à dire, qu'est-ce à faire ? Rien, nada. On va s'en prendre plein la gueule. Dire que ça fait bientôt 8 ans que je dépense 1000 calories par concerts à expliquer pourquoi ce n'est pas la bonne démarche... Y a de quoi laisser tomber l'uniforme orange...
Mais en même temps, ne serait-ce pas le moment idoine pour redoubler de ferveur ? Sûrement oui...Il ne me reste plus que ça...

Quelle misère...
Moujik Looping

MessageSujet: Re: Ministère de la délation   Mer 16 Mai - 10:47

putain 1000 calories par concert.... il faut que je monte mon groupe.... wowo....
Newo

MessageSujet: Re: Ministère de la délation   Mer 16 Mai - 16:38

chombax

MessageSujet: Re: Ministère de la délation   Mer 16 Mai - 16:59

Yf MiB a écrit:
l'uniforme orange...
..
Bayroutiste?:mrgreen:
Yf MiB

MessageSujet: Re: Ministère de la délation   Mer 16 Mai - 21:23

Moujik Looping a écrit:
putain 1000 calories par concert.... il faut que je monte mon groupe.... wowo....

Je parlais de ce que je dépense...Reste ce que l'ingurgite, environ le double en bières....C'est le pb... Bref, ça fait pas maigrir au final.
Lazare

MessageSujet: Re: Ministère de la délation   Sam 19 Mai - 14:43

Newo a écrit:
http://have-it.com/denonciation/pages/astuces/lettre_denonciation.html

Dorénavant utile... :evil:

Yf MiB a écrit:
Tout est dans le titre.
LACHEZ-VOUS !!!!!

http://www.delation-gouv.fr/
POLUX !
Monsieur ou Madame X, c'est moi.