Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les derniers propos de Dieudonné et Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tomasi
Invité



MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Ven 17 Nov - 16:45

lol2
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Ven 17 Nov - 18:48

mic dax, fuck ! fuck ! fuck ! ;)
En plus, je n'ai pas le temps.
mais sans trop le connaître, je suius quand même étonné que Soral travaille pour le FN.

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping



Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: euhh   Ven 17 Nov - 19:28

Personnellement j'ai entendu qu'il avait écris un discours pour le FN.... si quelqu'un a plus d'infos je suis preneur... rien trouvé sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
mic dax



Nombre de messages : 36
Localisation : Cap Vert
Date d'inscription : 06/03/2005

MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Ven 17 Nov - 23:53

C'était quand même pas bien compliqué, vous êtes pas super bons en cyber-recherche...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amha.be/renegirard/index.php?2006/06/11/34-de-l-impor
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Sam 18 Nov - 0:02

mdr
Saleté d'con va !

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Sam 18 Nov - 0:13

Citation :
Bleus, Blancs, Blacks et Juifs


L’humoriste" Dieudonné ne s’est pas invité à la fête du Front National , samedi 11 novembre, comme des radios et télévisions l’ont dit et répété. Il y a bel et bien été invité.
Cette bonne manière n’est que le dernier épisode d’un long processus de rapprochement entre Dieudonné et une partie de l’état-major du Front. Les premières lignes de ce sketch ont été écrites dès mars 2005, lorsque l’intéressé a apporté son soutien à Bruno Gollnisch, alors suspendu de son poste d’enseignant à l’universite Lyon-III pour avoir tenu des propos douteux sur l’existence des chambres à gaz*.
Le comédien stigmatisait alors "ce lobby qui se croit tout permis". C’était une bonne base d’entente et bientôt il recontrait Gollnisch et Le Pen.
Les contacts officieux se sont poursuivis par la suite. Dieudonné est devenu un proche de Fahrid Smahi, ex-conseiller régional FN d’Ile de France. Et il s’est lié d’amitié avec un autre pilier de la Lepénie, l’écrivain et ancien militant communiste Alain Soral, qui a intégré la petite équipe chargée de préparer le programme du candidat du Front National. Le dernier parrain de Dieudonné dans ces mêmes eaux n’est autre que Frédéric Chatillon, ancien secrétaire général du GUD, une organisation étudiante d’extrême droite.

C’est au retour d’une expédition des "nationaux" au Liban, en août dernier, que Chatillon et Soral ont convaincu le directeur du cabinet du chef, Olivier Martinelli, de monter l’opération Dieudonné à la fête du Bourget.
C’est ainsi que Dieudonné a pu participer à la fiesta des Bleus-Balancs-Rouges, et visiter les stands au moment précis où Le Pen y effectuait sa tournée des popotes. Cette coïncidence a permis une rencontre devant des caméras qui donnait toutes les apparences de la spontanéité. Dès le lendemain, sur LCI, l’humoriste" affirmait d’ailleurs qu’il fallait "cesser de dire que cet homme là est le diable. Il y a une rumeur qui ne correspond pas à la vérité". Il est loin le temps où, en 1989, à Dreux, Dieudonné se présentait, au nom de l’antiracisme, contre Marie-France Stirbois.

Tout irait donc pour le mieux dans le petit monde frontiste si Marine Le Pen, ne detestait pas autant le nommé Martinelli, promoteur de la venue au Bourget du fantaisiste, et si elle n’avait pas hurlé contre cette opération. Car, au même moment, elle déroulait le tapis rouge devant une délégation de Ligue de Défense Juive, une organisation pour le moins musclée, à la grande colère d’une autre partie des cadres du FN.

C’est une sorte de fatalité : les lepénistes ont toujours des problèmes avec les Juifs ou les Blacks. Sans parler des Arabes.

* Adieu, détail !
Y’a du mou au Front ! Alors que la semaine dernière Bruno Gollnisch, le numéro 2 , comparaissait au tribunal de Lyon pour contestation de crimes contre l’humanité, l’avocat Alain Jakubowicz lui a demandé solennellement s’il reconnaissait que "l’extermination organisée des Juifs d’Europe par le régime nazi pendant la Seconde Guerre mondiale constitue un crime contre l’humanité non contestable perpétré notamment par l’utilisation des chambres à gaz". Il a hésité... puis répondu par l’affirmative. Devant témoins. A voix haute. Dans une enceinte de justice. Il faut dire qu’en échange de cette déclaration, l’avocat de la Licra s’engageait à abandonner les poursuites...

Jusque-là, Gollnisch avait l’habitude de chipoter, tout ça se discute, les chambres à gaz, faut laisser les historiens en parler etc.
Les camps ne seraient pas un "point de détail". Et le Menhir ne dit rien ? Ne l’expulse pas ? Ne le traite pas de tous les noms d’oiseaux ? Y’a des valeurs qui se perdent...

Le Canard Enchainé - 15 novembre 2006

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Sam 18 Nov - 0:21

Citation :
Soral en dédicace chez Ratier

Samedi 24 juin, Alain Soral dédicaçait son nouveau livre à la librairie Facta, librairie d’Emmanuel Ratier situé dans le 9ème arrondissement. Si Alain Soral s’est fabriqué depuis plusieurs années une image de provocateur invétéré, choisir la librairie d’un militant d’extrême droite et antisémite notoire pour lieu de dédicace pouvait sembler curieux. Mais en observant de plus près Soral depuis plusieurs mois, on découvre qu’il a multiplié les contacts avec les éléments les plus folkloriques de l’extrême droite française. Il avait ainsi donné une interview à « Rébellion », fanzine national-bolchevik de Toulouse en 2005. Il était ensuite passé à la soupe des identitaires à Montparnasse en janvier 2006. Enfin en juin il est invité sur radio Courtoisie (le 17) et signe l’appel des 25 : appel pour la libération de l’apprenti terroriste et militant néo nazi Michel Lajoye, aux côtés de Fabrice Robert et Richard Roudier du Bloc Identitaire, Gilles Soulas propriétaire de la Librairie Nationale...

En choisissant de signer son ouvrage à la librairie Facta, il a choisi de s’allier au fils spirituel d’Henri Coston, l’homme qui voyait des juifs et des francs-maçons partout, Emmanuel Ratier (pour un portrait complet du personnage, voir le pastiche « Méfaits et Documents » sur le site REFLEXes : http://reflexes.samizdat.net/article.php3?id_article=223 L’annonce de la séance de dédicaces fut reprise aussi bien par Novopress que Altermedia, preuve que Soral semble avoir de plus en plus de relais et de soutiens chez les fafs, en tout cas au niveau des leaders. Car force est de constater que le public présent ce samedi, mise à part quelques énergumènes repérables à des dizaines de mètres, était composé pour l’essentiel de lecteurs de Soral. Lecteurs qui ont eu tout le loisir de découvrir le genre de livres vendus par Ratier, tant il fallait patienter dans l’escalier amenant au premier étage où se trouvait l’écrivain. Mais visiblement le bobo amateur de Soral ne semblait pas choquer par tous ces livres à la gloire des waffen SS, d’Hitler ou toutes ces curieuses revues parlant de racines identitaires.

Parmi les clients de la librairie il y eu même quelques célébrités, puisque qu’on jurerait bien y avoir reconnu Francesco Condemi, membre du Bureau de campagne pour la présidentielle 2007 de Dieudonné (au côté de Ginette Hess-Skandrani, exclue récemment des Verts en raison de ses affinités avec les négationnistes, et collaboratrice régulière de "La Gazette du Golfe et des banlieues", périodique de Serge Thion) et réalisateur du film "Etat de guerre » (film documentaire avec Th. Meyssan, Dieudonné, P.M. Gallois, espèce de "blouguiboulga" conspirationniste). Il était venu sans doute en ami, passer le bonjour à Soral, puisque celui-ci est un proche de Dieudo depuis l’expérience "Euro-palestine" (liste aux européennes de 2004 sur laquelle il devait figurait avec Dieudonné). Le même Dieudonné qui c’était déjà illustré au mois de mai en donnant une interview au mensuel d’extrême droite le Choc du Mois . Décidément tout ce petit monde n’est pas très regardant sur ces fréquentations.

L’ambiance était malgré tout quelque peu tendue. La faute à une possible descente de la LDJ, qui s’était à nouveau illustrée quelques jours plus tôt en attaquant une réunion publique de l’AFPS au CICP. Soral ayant déjà été la cible d’une agréssion de leur part lors d’une séance de dédicace en septembre 2004 (à la librairie AU PAYS DE COCAGNE à Paris), on pouvait penser qu’avec la personnalité du maître des lieux en plus, cela leur faisait 2 bonnes raisons de s’offrir une petite visite surprise. Il n’en fut rien.

Enfin malgré tout, nous ne sommes pas passé loin du drame quand une dame, embarrassée, demanda à acheter l’encyclopédie politique française (autre publication d’E. Ratier), « celle avec les pseudonymes des juifs ! » et à rencontrer Emmanuel Ratier. Ce dernier, sans doute par timidité, s’éclipsa alors dans l’arrière boutique, et la vieille dame fut toute déçue d’apprendre que son idole n’était, dixit le vendeur : « qu’un collectif d’auteurs ».

http://cnt31.ouvaton.org/article.php3?id_article=374

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Sam 18 Nov - 0:30

Blog d'un nationaliste parlant de sa visite au BBR.
Extraits

Citation :
Tout ces jeunes également... J'avais rarement vu dans un rassemblement du Front autant de jeunes... et puis le NPD, le Vlaams Belang, ses bonbons, ses affiches et son professionnalisme.
Et puis les rencontres manquées aussi...

Et pour terminer – et pour faire définitivement regretter quelques-uns de ne pas s’être forcés à venir – Alain Soral… Cet immense gaillard, libre dans ses propos « comme à la télé », mais qui n’a rien oublié de sa dialectique marxiste. Soral et Dieudonné, Soral et Marine, stratégies avouées, non-dits… Il est plaisant de parler en hommes libres avec cet homme qui m’est si étranger…


Nous y voilà donc… l’ère des possibles s’ouvre à nouveau, devant nous.
Entraîné, presque malgré soi, dans cette petite histoire, dont les suites, espérons-le, nous mènerons à écrire, cette fois, la grande Histoire.

C'est tellement si bizarre que Dieudo arrive à trouver refuge auprès des fascistes d'extrême-droite.

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Sam 18 Nov - 0:37

Citation :
Le FN acceptera-t-il le soutien de Dieudonné ?

" Si Le Pen est au second tour, je ne suivrai pas
le mot d'ordre de SOS racisme et de tous ces imposteurs "
Dieudonné.

Dieudonné dont nous vous informions des liaisons dangereuses avec les mouvements islamistes et l'extrême droite s'est retiré de la campagne présidentielle, mais reste bel et bien toujours en campagne. Pour qui ? Sans doute pour le FN si le parti veut bien de lui... un parti avec lequel il partage finalement bien des valeurs et des obsessions (le complot juif international entre autre).


Sa candidature n'avait finalement peut être pas d'autre but que d'attirer sur lui les médias et vers le FN de nouveaux adhérents. Dieudonné savait probablement en effet qu'il n'aurait jamais eu les 500 signatures (il avait échoué en 2002, comment aurait-il reussi en 2007?)

Ce soutien au FN à peine voilé ne nous étonne pas.
Ses déclarations, son soutien à Gollnish dans l'affaire des chambres à gaz, le choix même de son chef de campagne (Marc Robert, un ancien du Front National), son entourage négationniste... ne nous ont pas trompé.

Mais le FN qui essaie tant bien que mal à se redonner une image respectable acceptera-t-il le soutien de cet ex-candidat sans doute trop ouvertement antisémite? Toujours est-il qu'il lui a réservé à la fête Bleu Blanc Rouge, et selon les termes même de Dieudonné, un accueil "très chaleureux".

http://vigilance-laique.over-blog.com/categorie-840677.html

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité



MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Sam 18 Nov - 0:40

bah moi jtrouve ca carement logique dieudo au fn
lui il a enfin trouver des gens qui lui reprocheron pas son antisemitisme rampant et le fn a trouver une caution black de luxe pour pouvoir dire "non non on est pas raciste : on aime dieudoné"
Revenir en haut Aller en bas
polux



Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Sam 18 Nov - 0:43

Au fond, ça m'étonne pas du tout. Il est clair, et depuis des années, que les islamistes se rapprocheraient du FN. Ils manquent plus que les sionistes à la "fête".
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Sam 18 Nov - 0:46

Citation :
Mardi 14 Novembre 2006
Post-BBR
Le Pen le bien-aimé.

Le Pen a toujours eu des personnalités qui l'ont rejoint. Parmis les plus connus, Brigitte Bardot, Alain Delon et le petit fils du général de Gaulle. Mais cette année, à la fête des Bleu Blanc Rouge, nous pouvions remercier la présence samedi du comique noir Dieudonné (et ancien militant anti-FN) qui est venu par curiosité et avec respect, annonçant qu'en votant Chirac en 2002, il s'était peut être trompé, et celle de l'écrivain marxiste Alain Soral tout le week end avec un certain soutien. Quelle meilleur preuve pour montrer aux français que le pays est en train de changer, que les gens viennent de plus en plus du côté de Le Pen car la politique de tous ne leur convient pas ! Lundi, le Parisien mettait Le Pen en 1ère page, indiquant qu'il montait dans les sondages, que ses partisans sont de plus en plus nombreux, confiants et déterminés, qu'ils étaient tous persuadés de sa présence au 2nd tour de la présidentielle ! Il indique également que la diabolisation ne marche plus. Faudrait peut être le dire au journal Le Monde qui a qualifié dimanche ses nombreux alliés européens présents de néo-nazis antisémites, d'islamophobes racistes et de fascistes xénophobes. Le Monde, en mai 2007, nous nous souviendrons de vous !

Merci particulièrement à Alain pour la soirée de dimanche, pour sa sympathie et sa chaleur ! J'éspère à l'année prochaine, et cette fois ci, les BBR à l'Elysée !

Autre blog nationaliste
http://alarmeblanche.over-blog.com/categorie-609534.html

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Sam 18 Nov - 0:49

polux a écrit:
Au fond, ça m'étonne pas du tout. Il est clair, et depuis des années, que les islamistes se rapprocheraient du FN. Ils manquent plus que les sionistes à la "fête".

La Ligue de Défense Juive d'y trouvait.
Ce qui est étonnant, c'est tout se mélange des genres : islamophobes, antisémites, intégristes chrétiens, islamophiles, athées, (anciens) marxistes, pétainistes, sionistes (avec la LDJ).

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
polux



Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Sam 18 Nov - 1:08

J'ai des doutes sur ce qu'était le "marxisme" d'Alain Soral. C'est évident que depuis des années les extrêmistes de tout poils se rapprochent pour revenir sur un certain nombres de droits acquis. Ils peuvent s'unir sur la lutte contre la laïcité, les droits des femmes, les droits des travailleurs, etc. Après, c'est pas forcément le grand amour entre eux. C'est le front des ultra-réactionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Ven 24 Nov - 18:50

Les Identitaires donnent en lien (promotionnent) le forum d'Alain Soral.
http://alainsoral.frbb.net/
Nous pouvons dire avec tous les éléments cités plus haut qu'Alain Soral, sur l'échiquier politique, est classé d'extrême-droite.

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Ven 22 Déc - 4:51

Alain Soral, conseiller personnel de Le Pen
http://www.dailymotion.com/visited/search/elections/video/xsf8t_alain-soral-devant-le-fnj-nice

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
mezigue



Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Ven 22 Déc - 14:17

:shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
mezigue



Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Ven 22 Déc - 14:19

Et dire que cet estron critiquait dantec, parcequ'entre autre il avait tenu des propos d'extreme droite.
trou du cul, va...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Ven 22 Déc - 15:18

n'y a t-il pas 2 poids 2 mesures quand pascal sevran enfoire fait des déclarations plus que trés tendencieuses à l'encontre des noirs en afrique et qu'il n'est même pas interdit d'antenne et que dieudo fait un sketch sur israel est jugé et interdit d'antenne?
deplus dieudo n'a jamais appelé a voter fn( re enfoire )
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais



Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Ven 22 Déc - 17:13

en surplus :

sevran rapporte t-il tant de fric que ca pour ne pas être viré d'antenne?
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Sam 23 Déc - 5:06

S.Care a écrit:
n'y a t-il pas 2 poids 2 mesures quand pascal sevran enfoire fait des déclarations plus que trés tendencieuses à l'encontre des noirs en afrique et qu'il n'est même pas interdit d'antenne et que dieudo fait un sketch sur israel est jugé et interdit d'antenne?
deplus dieudo n'a jamais appelé a voter fn( re enfoire )

Mets-toi à la page.
[url]
http://ctx-n-flrs.zikforum.com/viewtopic.forum?t=403&highlight=dieudonne[/url] (lis surtout les dernières pages)

Soral est l'un des meilleurs potes de Dieudo. C'est lui qui lui a permis de le faire inviter à la fête Bleu Blanc Rouge du FN où il a serré la pince à Jean-Marie.

Jany Le Pen et Bruno Golnnisch ont été voit officiellement le spectacle du cocoricomique au Zénith, car ils l'apprécient et le Bruno, comme plusieurs autres au FN, rencontrent régulièrement Dieudo.

Pascal Sevran est une merde réactionnaire. Dieudonné est une merde rouge-brune.

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Sam 23 Déc - 11:26

http://www.dailymotion.com/visited/search/ps/video/xqmx4_alain-soral-scandale-a-sciencespo

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Odin



Nombre de messages : 1590
Age : 27
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Sam 23 Déc - 16:18

Newo a écrit:
http://www.dailymotion.com/visited/search/ps/video/xqmx4_alain-soral-scandale-a-sciencespo
Jtrouve quand meme que ils auraient du le laisser, c'est ca la liberté en france...
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Sam 23 Déc - 21:42

Je n'ai vu que les 2 premières minutes. Trop de taf. Je mets les liens ici pour visionner les videos plus tard.
;)

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Newo



Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Ven 29 Déc - 23:29

http://www.dailymotion.com/bookmarks/ledud1/video/xr4fi_dieudonnetvfrancstireurs-part44

http://www.dailymotion.com/bookmarks/ledud1/video/xq0lz_dieudonne-sur-radio-courtoisie

Dans le 2ème lien, Dieudonné a complètement changé sa vision suur Le Pen, l'armée, la religion, ...
C'est un sketch ou quoi ? Il doit sûrement faire une mauvaise blague aux frontistes et va les lâcher juste avant les élections !
C'est la 4ème dimension.

_________________
Contre ce Monde, pour l'Humanité.
http://www.dailymotion.com/Newo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les derniers propos de Dieudonné et Soral   Aujourd'hui à 6:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers propos de Dieudonné et Soral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les déclarations d'Alberto Alvarez sur les derniers instants de Michael Jackson (mis à jour)
» Les derniers films que vous avez vu.
» Commentaires à propos des émissions qui passent à la TV
» Rumeur à propos de Steve sur facebook
» Les rêves à propos de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: