Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Et Fuck la république !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zabos

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Lun 23 Avr - 23:54

Juste, j'ai de toute façon nuancé mon propos: des vieilles recettes en partie inopérantes, mais seulement en partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Newo

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Mar 24 Avr - 1:59

Zabos a écrit:
le chat qui pue a écrit:
Si on créait un parti Anarchiste je militerais pour.

Si on crée un jour un parti anarchiste, je me petit-suicide sur place.

lol

Newo

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Mar 24 Avr - 2:10

Chopé sur ... mon blog

http://commeautrefois.skyblog.com/2.html

Faubourgs. Terribles dans les révolutions.

Gustave Flaubert

ubifaciunt

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Mar 24 Avr - 2:28

Newo a écrit:
Chopé sur ... mon blog

http://commeautrefois.skyblog.com/2.html

Faubourgs. Terribles dans les révolutions.

Gustave Flaubert

avec toute l'admiration que j'ai pour Flaubert (un des mecs qu'écrit quand même le mieux au monde), à propos de faubourgs et de révolutions, l'a pas été toujours très glorieux dans ses positions vis à vis de 30, 48 et 71... (et je parle même pas de son best pote du Camp)
http://www.article11.info
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Mar 24 Avr - 11:34

http://www.youtube.com/watch?v=GQ9UiaAZ_Hs

pour une fois que qqchose d'antisarko sonne bien :)

c'est fais par ceux qui avais fait le sarko skanking
Mutos

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Mar 24 Avr - 12:03

mezigue

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Mar 24 Avr - 15:20

Citation :
Au niveau de la radicalisation des idées, moi dans la tete je suis très radical,

"et quand j'ai visité les locaux de l'ump avec l'écoles, j'ai revu toutes mes idées reçues..."
http://bimbokillers.free.fr/
seigneuryo

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Mar 24 Avr - 18:58

BritFox a écrit:
l' antillais a écrit:
j'veux dire, basiquement, le fait de compter sur eux, n'est pas pour une union dans une bataille pour des idéaux, mais pour , basiquement -encore une fois - foutre le dawa, contre un sytsème(nuances à mettre,mais j'pense surtout contre SS-arko) qui nous tape dessus-( sur le système )

Pour un certain nombre d'entre eux, foutre le dawa c'est surtout taper sur ta gueule pour te choper ton nokia (ou taper zabos pour son sagem). Ce genre de violence qui a pour objectif principal ou secondaire de s'enrichir n'a rien à voir avec une quelconque idéologie, et doit même être combattu, car comme le capitalisme il est attiré par ce qui brille.
Malheuresement c'est asser vrai.
Mais ça se comprend et on peux le changer.

Dans deux semaines a Paris?
Je sais vraiment pas...
Je resterais sans doute pas devant mon pc mais... je verrai.
Tous vous voir dans une émeute pourrait être marrant pourtant huhu.
Zabos

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Mar 24 Avr - 19:43

Mon SAGEM je l'échange volontiers contre un nokia 3410 des familles, celui que j'ai paumé à l'Escargot polio. Vu que j'ai payé aucun des deux...

Celà dit, Brit tu as raison mais non.

C'est trop réducteur. certaines banlieues ont su s'organiser collectivement, d'autres non.

Je ne saurais dire où, car je me souviens plus, mais exposer des originaux prêtés par le Louvre dans une banlieue craignos de Paris, expo temporaire au milieu des blocs, obtenue après ténacité ultime gérée par le quartier, expliquée par des gens du quartier, entretenue et surveillée par des gens du quartier, sans la moindre anicroche, il me semble que l'on est loin de ce que tu décris. Ce n'est pas le cas partout, ni pour tout le monde. Je suis amplement d'accord avec toi. Mais c'est impossible à généraliser. Vraiment impossible.

Les banlieues ne sont pas ce fantasme de violence gratuite, expression sans masque de la société de consommation, les banlieues ne sont pas cette force émeutière prolétaire qui va commencer toute seule la révolution.

On ne peut, et on serait malhonnêtes de les réduire à celà. La couverture médiatique de novembre a eu tendance à uniformiser les faits.

Mensonge.
seigneuryo

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Mar 24 Avr - 21:12

Ho mais ni moi ni je pense britfox ont fais une grosse généralités, j'ai pas dit que tous était que des cons qui nous volent hein.
J'aurai pu préciser c'est vrai.
Zabos

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Mar 24 Avr - 21:38

Ouais souvent quand on nuance pas, ça fait une généralité...

..et pour faire passer avec talent une généralité, faut être Yan Hardcorre ou fermer sa gueule.

;)

C'était une belle généralité, ça... :lol:
BritFox

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Mar 24 Avr - 22:27

Zabos a écrit:
Mon SAGEM je l'échange volontiers contre un nokia 3410 des familles, celui que j'ai paumé à l'Escargot polio. Vu que j'ai payé aucun des deux...

Celà dit, Brit tu as raison mais non.

C'est trop réducteur. certaines banlieues ont su s'organiser collectivement, d'autres non.

Je ne saurais dire où, car je me souviens plus, mais exposer des originaux prêtés par le Louvre dans une banlieue craignos de Paris, expo temporaire au milieu des blocs, obtenue après ténacité ultime gérée par le quartier, expliquée par des gens du quartier, entretenue et surveillée par des gens du quartier, sans la moindre anicroche, il me semble que l'on est loin de ce que tu décris. Ce n'est pas le cas partout, ni pour tout le monde. Je suis amplement d'accord avec toi. Mais c'est impossible à généraliser. Vraiment impossible.

Les banlieues ne sont pas ce fantasme de violence gratuite, expression sans masque de la société de consommation, les banlieues ne sont pas cette force émeutière prolétaire qui va commencer toute seule la révolution.

On ne peut, et on serait malhonnêtes de les réduire à celà. La couverture médiatique de novembre a eu tendance à uniformiser les faits.

Mensonge.

Oui enfin là on parle de gens précis, de ceux qui vont se battre dans la rue, et des raisons pour lesquelles ils se battent.
Parce que les banlieues je connais et je sais qu'elles sont pas remplies de gens comme ça, merci.

Connard.
Zabos

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Mar 24 Avr - 22:33

Et donc, parmi les gens descendus dans la rue, y'a des gens très différents, qui ne sont pas tous descendus tous pour les mêmes raisons. certains sont aussi de ceux qui ont organisé cette expo.

Pour information.

Je le répète, je ne te donne pas entièrement tort. Mais tous les émeutiers ne peuvent être regroupés sous la description que tu en donnes.

Sinon y'a vraiment personne qui veut de mon SAGEM à la con qui fait appereil photo couleur mon cul et toutes ces sortes de choses dont je n'ai pas besoin sur un téléphone, contre un 3410 qui rebondit contre les murs si je le jette dessus?
BritFox

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Mar 24 Avr - 22:35

Zabos a écrit:
Et donc, parmi les gens descendus dans la rue, y'a des gens très différents, qui ne sont pas tous descendus tous pour les mêmes raisons. certains sont aussi de ceux qui ont organisé cette expo.

Pour information.

Je le répète, je ne te donne pas entièrement tort. Mais tous les émeutiers ne peuvent être regroupés sous la description que tu en donnes.

Soit, j'en conviens sans difficulté. Je pense qu'il s'agit toutefois de la majorité.
Zabos

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Mar 24 Avr - 22:43

Je ne dis pas le contraire.

Et pour ajouter de l'eau à ton moulin avant qu'il ne se tarisse (mouahahaha) (non mais sérieusement en fait) c'était justement très "amusant" de voir une république tendant vers l'ultra-libéralisme combattre en partie l'expression la plus crue de ce libéralisme économique outrancier.

De l'histoire d'un gouvernement qui ne s'assume pas...
Newo

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Mer 25 Avr - 13:16

En faisant le ménage dans mes mails, j'ai trouvé ça (j'ai caché le nom de la personne)

Citation :
Bonjour à tous,

Je me suis permis de prendre vos adresses e-mail ici : http://www.chez.com/voteblanc/avis.htm
J'ai pris soin de prendre les personnes favorables à la reconnaissance du vote blanc comme suffrage exprimé (si vous n'avez pas cette opinion, veuillez m'excuser de mon erreur).

Je souhaite donc vous faire part de mon engagement pour la reconnaissance du vote blanc (qu'on attend depuis 1852...) et créér un élan avec vous et le maximum de concitoyens. Le message qui suit est à contenu légèrement révolutionnaire, si on peut dire ...

PS : Considérant chacun libre de son opinion politique, je ne souhaite pas influencer votre choix, bien entendu, et je m'excuse si ma position vis-à-vis de l'image des candidats Nicolas Sarkosy et Jean-Marie Le Pen heurtent quelque peu la sensibilité de certains d'entre vous.

Les manifestations de ce soir pourraient être cruciales. Si l’affiche du second tour vous met dans la stupeur (Le Pen – Sarkosy…), il faudra se réveiller et prendre le taureau par les cornes !

Ces candidats doivent nous montrer quelque chose : qu’ils aiment la démocratie française.

Vous en doutez qu’ils aiment notre démocratie (qui est dans un si mauvais état…)? Tant qu’on ne leur a pas demandé, on ne peut pas en être certain.

L’un de ces deux candidats serait-il prêt à donner au peuple le pouvoir REEL d’être garant de la démocratie française ?
L’un de ces deux candidats serait-il prêt à donner au peuple le pouvoir de rejeter tous les candidats d’une élection, à exprimer son rejet à un système démocratique dysfonctionnant ?
L’un de ces deux candidats serait-il prêt à donner au peuple le pouvoir d’invalider une élection si la majorité des suffrages exprimés sont des votes de contestation, c’est-à-dire des votes blancs ?
Et donc, l’un de ces deux candidats serait-il prêt à reconnaître le vote blanc comme suffrage exprimé ?

Comment leur demander ? En chantant, en entonnant, en scandant, en braillant, en gueulant des slogans lors des manifestations :

Vote blanc majoritaire !
Election à refaire !
Vote blanc majoritaire !
Président illégitime !

Démocratie sans débat !
Citoyens sans voix !
Démocratie sans débat !
Candidats sans voix !
Vote blanc blanc blanc !

Le vote blanc, on l'a pas !
Le vote blanc, on va l'prendre !

Vote blanc ! Vote sanction !
Politicards ! Au placard !

(Sur l'air de la java bleue)
C'est l'avalanche blanche,
On sait pas d'où elle vient,
On sait pas où elle va,
Mais elle nous fait (f’ra) du bien.

Tous ensemble ! Avec la France ! Ouais ! Ouais !
Tous ensemble ! Pour la France ! Ouais ! Ouais !

A vos plumes pour en faire d’autres, de plus pertinents, pour qu'ils répondent, comme j'ai essayé de le faire, à l'angoisse des manifestants.

Et imaginez que vos voisins commencent à reprendre vos slogans, puis d’autres, puis de plus en plus…un effet papillon ?

Moi, je le ferai. Je demanderai aux deux candidats s’ils aiment notre démocratie.

Et, si vous hésitez encore, sachez qu’à peu près 1 500 000* d’électeurs ont voté blanc au second tour en 2002, donc…

Si ce mouvement citoyen envahit toutes les manifestations, les deux candidats savent que celui qui prend cet engagement, il remportera l’élection. Si ni l'un ni l'autre ne le prend (ce que je doute), le vote blanc peut très bien être majoritaire et mettre le Conseil Constitutionnel dans un grand embarras (les législatives approchant...).
Je vous rappelle qu'on attend la reconnaissance du vote blanc comme suffrage exprimé depuis 1852, supprimé en passant de la IIème République au IInd Empire…

Le vote blanc, la Bastille du 22 avril 2007 !

*Estimation faite à partir du nombre d’électeurs qui ont voté blancs et nuls : 1 769 307. Les votes nuls involontaires (bulletin plié, résultat d’un bureau de vote annulé…) se doivent d’être les moins nombreux possibles pour que le maximum de vote soit comptabilisé. Le processus électoral doit être le plus clair possible, sinon, il n’est pas démocratique (par exemple, les bulletins rentrent facilement dans les enveloppes). La grande majorité des autres votes nuls sont des votes de contestation volontaire (remplacé le nom d’un candidat par un autre, écrire des insultes à l’intention d’un candidat…), avec donc la même signification de contestation que le vote blanc. Puis, il reste donc tous les votes blancs (enveloppe vide ou avec un bulletin blanc de même taille que les autres bulletins). Ainsi, l’estimation de 1 500 000 est plutôt une sous-estimation, car les votes nuls involontaires ne peuvent pas être de 269 307 !

Vous êtes 70 dans cette mailing list. J'ai, de mon côté, essayé de communiquer cet élan à le plus de personnes que j'ai pu (amis, famille, forums politique sur internet). Et c'est personnes ont pu elles-mêmes faire suivre cet élan. Et n'oubliez-pas qu'à peu près 1 500 000 d'électeurs ont voté blanc au second tour de 2002...

Merci de faire suivre ce message, si vous le voulez.

Le ridicule ne tue pas, il rend plus fort.

Ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières...

Cordialement,
Cyril S...d.
Un citoyen français.

Il m'a trouvé à cause de ça
http://www.dailymotion.com/video/xu4ad_nul-nest-le-candidat-parfait

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Mer 2 Mai - 21:49

Zabos a écrit:
Ouais souvent quand on nuance pas, ça fait une généralité...

..et pour faire passer avec talent une généralité, faut être Yan Hardcorre ou fermer sa gueule.

;)
Hu ? :roll:

Sinon, en parlant de généralités, je vais peut-être finalement aller poser ma pêche dimanche pour l'endive sociale-traître...
S'il fait beau. :lol:
polux

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Jeu 3 Mai - 0:54

Pour ma part, je retourne militer avec LO pour les législatives et plus avec beaucoup d'affinités mais je n'irai pas voter pour les socials-traîtres-rétrogrades-nationalistes pour autant. Sauf que, à la différence de 2002, je ne militerai pas contre le vote Royal comme je l'ai fait contre Chirac il y a cinq ans. A Dimanche pour la gueulande !
ubifaciunt

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Jeu 3 Mai - 1:19

elle l'a déglingué on the TV (raaaah ce passage sur les handicapés)

mais

"je veux que chaque français soit son entrepreneur"
"pas de régularisation massive de sans paps"
"je maintiens les camps militaires"
rien sur sa saloperie de drapeau français et de Marseillaise

pour un joli moment (qui m'a touché) sur "oui, monsieur S. il y a des colères qui sont saines et je continuerai d'être en colère..."

bon, au final, je suis content que le nabot se soit fait remballer grave chanmé mais c'est tout (tout comme je me bourrerai la gueule dimanche s'il se prend une rouste monumentale à 49,9 contre 50,1...)
http://www.article11.info
Lazare

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Jeu 3 Mai - 1:43

Polux, je t'invite à repasser mes chemises, en heures sup', dés lundi prochain :mrgreen:

Offre d'emploi sponsorisée par APEGP, l'association pour l'emploi gratuit des prolétaires.
Bibine

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Jeu 3 Mai - 8:35

Moi j'ai rien compris a la moitié du débat, mais j'ai quand meme trouvé que Sarko il avait éclaté la ségo.
*/loumaou

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Jeu 3 Mai - 9:27

Le drapeau, je pense qu'elle avait lancé ça un jour et que les médias en ont fait tout un cinéma. C'est pas la priorité et encore heureux!^^

C'est intéressant de voir que ce débat n'a pas eu le même impact sur tout le monde. Certains ont trouvé que Ségolène avait la gniak et voulait vraiment faire des choses, rembarrant Sarkozy et d'autres ont plutôt trouvé que Sarkozy avait une meilleure argumentation, meilleur orateur, qu'elle s'énervait pour rien.
Personnellement j'ai suivi d'une oreille parce que je faisais autre chose en même temps, j'ai pas suivi les argumentations précises. Les seules choses qui m'ont marquée c'est qu'ils se sont coupés sans arrêt, et que Ségolène a dit qu'elle savait ce qui marchait, notamment en allant voir dans d'autres pays et lui a répliqué que les gens ne votaient pas pour qu'on fasse que tout aille bien, mais pour que les choses qui ne vont pas aillent. On va faire une grande expérimentation à taille de la France pour voir si ses théories marchent. :/
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Jeu 3 Mai - 11:21

ubifaciunt a écrit:
je me bourrerai la gueule dimanche s'il se prend une rouste monumentale à 49,9 contre 50,1...

Ouais, y'a juste moyen de lui minimiser sa victoire à cette raclure et son programme frontiste. J'en profite, perso. Et aussi passke tout le monde autour de moi, mes proches, ma famille et mes potes flippent de le voir gagner largement ces élections (ce qui minerait le moral à beaucoup)...
Mais la bourgeoise du ps ne me touche pas pour autant, sa campagne pue le capitalisme, le nationalisme et la réaction. Qu'elle ait eu le dessus sur sarko hier soir ou pas, on s'en fout sérieux, ils se ressemblent tellement... Deux poneys de course pour le medef, c'est tout. Bref je n'attend rien de royal, même pas du "moins pire" ni la moindre mesure favorable aux pauvres et aux immigrés, je veux juste limiter le score du pitbull. Et puisqu'on m'en donne la "possibilité", hé hé... :mrgreen:
Odin

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Jeu 3 Mai - 11:56

Nan mais il s'écrasait bien le sarkonazi hier! Elle le regardait droit dans les yeux des fois, et lui, il essayait d'éviter, a mon avis il était griève en dessous du niveau de connaissances de ségolene. En ésperant que ca va nous sauver...
http://radioblogofodin.c.la
l' antillais

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Jeu 3 Mai - 11:59

hein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   

Et Fuck la république !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant