Forum sur la culture alternative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Et Fuck la république !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
le chat qui pue

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Lun 23 Avr - 18:37

Ou une fête Coréenne sans foune....
Revenir en haut Aller en bas
Niétro
Invité

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Lun 23 Avr - 18:50

le chat qui pue a écrit:

jsuis daccord !
Zabos

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Lun 23 Avr - 19:22

Newo a écrit:
Zabos, tu as en partie raison. Mais je regarde la situation d'il y a 10 ou 15 ans, beaucoup plus de monde bougeaient, il y avait un mouvement contestataire avec de bonnes bases alors qu'aujourd'hui j'ai l'impression que la France va vivre dans un flacon de chloroforme.

Qu'elles sont les deux dernières manifs que j'ai faites ?
Une manif anti Le Pen qui fait descendre habituellement dans la rue des milliers de personnes. Nous nous sommes retrouvés environ 600 à côté du metting FN.
Une manif spontanée qui, avec internet et le téléphne, aurait pû rameuter quelques milliers de personnes pour montrer que le vote sarkozyste est dangereux.
Deux évènements "anecdotiques" dans ce temps (mais importants) qu'ils n'ont même pas été relayés sur les medias traditionnels.

Ce qui se produit chez moi est le fait que ma motivation "de fond" n'est plus conditionnée par la mobilisation des gens, qui est, en effet, assez médiocre. Les grosses mobilisations ne se font plus que sur des luttes catégorielles, sur des lois précises, donc pour son cul et son beefteak, et pas sur des idéologies ou des luttes idéologiques, en tous cas. Et il faut un bon mois de ce genre de lutte pour voir apparaître une action plus dégagée de la structure syndicale ou politique, qui soit une véritable remise en cause, et que les syndicats en général haïssent, méprisent, car ils en ont peur au même titre que le gouvernement. Ils sont donc en première ligne pour la torpiller.

D'autre part, les "copains" des banlieues, c'est un peu drôle quand même. Je ne compte pas dessus, du moins pas de la façon dont on en parle. Je sens bien que ça ne rime à rien. La culture politique des émeutiers de novembre est à des millions d'années lumière de la nôtre, et elle n'existe pas toujours. Et si elle existe, elle est diverse. Elle est neuve et inédite, là où nous faisons reposer notre militantisme sur de vieilles recettes qui sont en partie inopérantes (mais aussi en partie opérantes!). Les ponts entre les deux milieux n'existent encore qu'à l'état de passerelles branlantes entre les deux milieux, dont les buts, les vécus, les expériences ne sont absolument pas les mêmes. Mais ces ponts méritent d'exister. Seulement, ils n'existent pas encore vraiment.

Ne me demande pas de m'expliquer plus, en un sens c'est vraiment du feeling, ce que je raconte.
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
le chat qui pue

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Lun 23 Avr - 19:26

Si on créait un parti Anarchiste je militerais pour.
l' antillais

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Lun 23 Avr - 19:29

j'veux dire, basiquement, le fait de compter sur eux, n'est pas pour une union dans une bataille pour des idéaux, mais pour , basiquement -encore une fois - foutre le dawa, contre un sytsème(nuances à mettre,mais j'pense surtout contre SS-arko) qui nous tape dessus-( sur le système )
Odin

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Lun 23 Avr - 19:41

Au niveau de la radicalisation des idées, moi dans la tete je suis très radical, mais le problème, c'est que j'ai pas de moyen de transport pour aller au manif', au congrès, aux AG, de plus, l'alsace ca bouge pas beaucoup niveau "anarchisme" ou "antifascisme" vu que environ 1 personne sur 3 a un fond fascisant... Une manif' le premier mai il y a a strasbourg, et faute de transports, je peut pas y aller...
http://radioblogofodin.c.la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Lun 23 Avr - 19:44

le chat qui pue a écrit:
Hihi, c'est rigolo.

Sinon bin ouais c'est affligeant de se dire qu'il y a une (minuscule) chance d'empêcher jean-marie sarkozy d'être élu en raz de marée en votant pour ce parti bourgeois qu'est le PS. Je peux piger les motivations de ceux qui dans les couches populaires le feront, amen, mais ce sera sans moi. Le programme du medef, c'est aussi celui de Royal, donc non, pas plus aujourd'hui qu'en 2002, ni peste ni choléra.
Alors dès maintenant échauffement pour le troisième tour kalashnikov, camarades ! Une deux, une deux... :rambo:
nikros

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Lun 23 Avr - 19:48

J'commence déjà à récupérer les divers appareillage électronique pouvant faire office de détonateur, si vous avez de grosse quantités d'engrais agricole ou de salpetre je vous les achète sur Ebay

Dernière édition par le Lun 23 Avr - 19:51, édité 1 fois
http://troudbitindustry.propagande.org/
seigneuryo

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Lun 23 Avr - 19:50

Mon acb va se traduire un peu plus rapidement ces deux semaines.
Zabos

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Lun 23 Avr - 20:05

le chat qui pue a écrit:

Si on crée un jour un parti anarchiste, je me petit-suicide sur place.
l' antillais

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Lun 23 Avr - 20:17

t'es ouf, faut les tuer avant,

Citation :
J'commence déjà à récupérer les divers appareillage électronique pouvant faire office de détonateur, si vous avez de grosse quantités d'engrais agricole ou de salpetre je vous les achète sur Ebay

quelle quantité?
nikros

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Lun 23 Avr - 20:23

Bon allez 12.000 tonnes, mais c'est pour être sympa
http://troudbitindustry.propagande.org/
Zabos

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Lun 23 Avr - 20:24

Il est vraiment fort ce Nikros.
Lucy One

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Lun 23 Avr - 20:35

Odin a écrit:
Au niveau de la radicalisation des idées, moi dans la tete je suis très radical, mais le problème, c'est que j'ai pas de moyen de transport pour aller au manif', au congrès, aux AG, de plus, l'alsace ca bouge pas beaucoup niveau "anarchisme" ou "antifascisme" vu que environ 1 personne sur 3 a un fond fascisant... Une manif' le premier mai il y a a strasbourg, et faute de transports, je peut pas y aller...

il y a le train
http://www.fente-astique.blogspot.com/
Odin

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Lun 23 Avr - 20:39

t'a l'argent pour le train? pour le bus meme, c'est griève cher...
Bibine

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Lun 23 Avr - 20:40

Fraude
l' antillais

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Lun 23 Avr - 20:42

Zabos a écrit:
Il est vraiment fort ce Nikros.

non, il a une camionette, il triche, même pas cap' de porter avec les bras
Une Autonome

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Lun 23 Avr - 20:44

Zabos a écrit:
le chat qui pue a écrit:

Les clous aux lèvres, je prépare ton cercueil
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=parti+anarchiste&meta=
Zabos

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Lun 23 Avr - 20:53

Ouais mais si tu te souviens bien des modalités du petit-suicide, y'a pas besoin de cercueil.

Evetuellement d'une serviette, par contre.

Mais si lors de notre prochaine rencontre tu as avec toi un petit suisse, promis, je me petit-suicide.
BritFox

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Lun 23 Avr - 21:28

l' antillais a écrit:
j'veux dire, basiquement, le fait de compter sur eux, n'est pas pour une union dans une bataille pour des idéaux, mais pour , basiquement -encore une fois - foutre le dawa, contre un sytsème(nuances à mettre,mais j'pense surtout contre SS-arko) qui nous tape dessus-( sur le système )

Pour un certain nombre d'entre eux, foutre le dawa c'est surtout taper sur ta gueule pour te choper ton nokia (ou taper zabos pour son sagem). Ce genre de violence qui a pour objectif principal ou secondaire de s'enrichir n'a rien à voir avec une quelconque idéologie, et doit même être combattu, car comme le capitalisme il est attiré par ce qui brille.
Lucy One

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Lun 23 Avr - 21:28

Odin a écrit:
t'a l'argent pour le train? pour le bus meme, c'est griève cher...

oué je sais, mais en caisse ça coute pas forcément moins cher

covoiturage?
http://www.fente-astique.blogspot.com/
Odin

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Lun 23 Avr - 22:12

de tout de facon mes parents me laisseront pas partir, a cause de cette histoire de keufs, ils sont assez véner...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Lun 23 Avr - 22:16

et puis attends qu'ils t'aient récupéré aux urgences après que t'aies vomi de la muscade sur leur beau tapis, et là, je crois que tu sortiras plus jamais de la cave ! :lol: ;)
Odin

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Lun 23 Avr - 22:23

buck . a écrit:
et puis attends qu'ils t'aient récupéré aux urgences après que t'aies vomi de la muscade sur leur beau tapis, et là, je crois que tu sortiras plus jamais de la cave ! :lol: ;)

HOHOHOHHOHHO joli ^^

Non mais bon si ca bouge vraiment bien "anti-sarko", je monte quand meme sur strasbourg minimum, ou meme paris! Le bac c'est pas si important que ca :p
Kob.X

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Lun 23 Avr - 23:02

Zabos a écrit:
Newo a écrit:
Zabos, tu as en partie raison. Mais je regarde la situation d'il y a 10 ou 15 ans, beaucoup plus de monde bougeaient, il y avait un mouvement contestataire avec de bonnes bases alors qu'aujourd'hui j'ai l'impression que la France va vivre dans un flacon de chloroforme.

Qu'elles sont les deux dernières manifs que j'ai faites ?
Une manif anti Le Pen qui fait descendre habituellement dans la rue des milliers de personnes. Nous nous sommes retrouvés environ 600 à côté du metting FN.
Une manif spontanée qui, avec internet et le téléphne, aurait pû rameuter quelques milliers de personnes pour montrer que le vote sarkozyste est dangereux.
Deux évènements "anecdotiques" dans ce temps (mais importants) qu'ils n'ont même pas été relayés sur les medias traditionnels.

D'autre part, les "copains" des banlieues, c'est un peu drôle quand même. Je ne compte pas dessus, du moins pas de la façon dont on en parle. Je sens bien que ça ne rime à rien. La culture politique des émeutiers de novembre est à des millions d'années lumière de la nôtre, et elle n'existe pas toujours. Et si elle existe, elle est diverse. Elle est neuve et inédite, là où nous faisons reposer notre militantisme sur de vieilles recettes qui sont en partie inopérantes (mais aussi en partie opérantes!). Les ponts entre les deux milieux n'existent encore qu'à l'état de passerelles branlantes entre les deux milieux, dont les buts, les vécus, les expériences ne sont absolument pas les mêmes. Mais ces ponts méritent d'exister. Seulement, ils n'existent pas encore vraiment.

Je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a pas vraiment de culture politique en banlieue. Par contre pour moi la "force proletaire" dont on parlait debut XIXeme siècle, et qui n'est plus d'actualité, elle est là, et les banlieux ont faitent preuve de leur force pendant les emeutes. On sait ou est la force de frappe revolutionnaire (je pense).
Après, la force, ça va ça vient, une revolution ne se fait qu'a une epoque precise dans un endroit precis à cause d'une suite d'evenements precis je crois...

Zabos a écrit:
le chat qui pue a écrit:

Eh bien nous serons deux à nous petit suicider. Etpuis on creera un commité des petit-suicideurs qui se transformera en parti et puis on pourra tous s'y rallier et puis....
http://wrongway.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et Fuck la république !   Aujourd'hui à 4:01

Et Fuck la république !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant